AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de l'Élan Chalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh


Présentation de l'Élan Chalon Empty
MessageSujet: Présentation de l'Élan Chalon   Présentation de l'Élan Chalon Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:59

Être Bryant pour profiter de l'Élan

Sortir vainqueur de l'arène du Colisée chalonnais n'est jamais chose aisée, encore moins depuis que le centurion Beugnot a formé une équipe de gladiateurs qui a fait régner la terreur dans toute la Gaule l'année dernière.
Huit de ces légionnaires s'étant réengagés, c'est une cohorte déjà bien en place qui déferle à nouveau sur les tribus des descendants des Celtes. C'est au tour des Cénomans d'affronter les légions bourguignonnes, par Toutatis !

Ave forum pugnaturi te salutant !

MENEURS
13 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1m93, 30 ans) : L'"escroc" n'est pas un meneur comme les autres. Capable de jouer aussi bien en poste 2, très fort en pénétration, il n'est pas le meilleur organisateur au monde. Très gros défenseur. Récemment argenté avec l'EdF il semble un peu à court en ce début de saison... Attention ça ne devrait pas durer !
8 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1,85m, 18 ans) : Formé à l'INSEP ce qui est en général un gage de qualité, ce jeune meneur à peu de chances de fouler le parquet cette saison. Il est là pour apprendre.

ARRIÈRES
5 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1m91, 22 ans) : Le remplaçant de MarQuez Haynes n'a pas sa densité physique, ni sa capacité à pouvoir se créer son tir presque à sa guise. Mais le garçon a d'autres qualités, entre autres une capacité à pouvoir prendre la mène de manière beaucoup plus sécurisante que son prédécesseur et un grand sens du collectif.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Malcolm Delaney, l'une des rares nouvelles têtes de l'Élan
9 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1m97, 21 ans) : Techniquement très à l'aise, avec un tir extérieur fiable... sauf en ce début de saison (1/13). Capable de prendre la mène, même s'il a du mal à gérer la responsabilité d'organiser le jeu de l'équipe. Inconstant, il peut, dans un bon jour, devenir un cauchemar pour n'importe quelle défense.
10 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1,96m, 20 ans) : Athlétiquement monstrueux, le frère de Lens le dijonnais, est utilisé pour la pression défensive qu'il peut exercer sur son vis-à-vis. Normalement plutôt faible au tir, il est actuellement à 5/5 dans l'exercice majoré. Un énorme potentiel.

AILIERS
11 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1,98m, 28 ans) : L'homme à tout bien faire. Joueur hyper complet, c'est peut être tout simplement le futur MVP du championnat ! Le pire c'est qu'il fait tout ça avec sans (presque) jamais forcer... S'il faut lui trouver un défaut, on retiendra qu'il est humain et qu'il lui arrive de rater un match de temps en temps, mais cela reste bien rare... Rolling Eyes
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Blake Schilb, futur MVP ?
6 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (1,96m, 34 ans) : Du précédent exercice, ce n'est certainement pas lui qui a le plus brillé. Mais, cet ancien MVP de Bulgarie, n'est pas là pour ça. Back-up attitré du All Star Schilb, il est là pour faire le travail de l'ombre : défendre, et être le relais du coach sur le terrain tout en faisant profiter le groupe de son expérience.

INTÉRIEURS
12 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (2,01m, 28 ans) : Dans le genre poste 4 qui s'écarte derrière la ligne, on fait difficilement mieux. Frère du massif pivot Vasco, il n'a pas son talent dans le jeu intérieur où son manque de taille et de puissance le desservent, mais il a appris à compenser en se montrant malin, pour ne pas dire truqueur. Rolling Eyes
15 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (2,07 m, 20 ans) : Grand, mobile et plutôt déjà costaud pour son jeune âge, Joffrey est probablement un futur grand talent "NJFL". De bonnes mains, une capacité à pouvoir dégainer au-delà de la ligne majorée, et un solide sens du rebond. Doit apprendre à canaliser son énergie pour éviter les erreurs de jeunesse.

PIVOTS
4 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (2,08 m, 24 ans) : Aussi incroyable que cela puisse paraître maintenant, il a failli être coupé par le club au début de saison dernière Shocked ! Pas le plus puissant des pivots, mais de la taille, de la vitesse et une envergure immense (2m15). Très dur à arrêter en un contre un. JP va devoir bouger son "cul de plomb" Wink.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Alade Aminu, martyriseur de cercles
7 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (2m05, 32 ans) : "JBAM" n'est pas le joueur le plus technique et élégant du championnat. Par contre pour ce qui est de l'intensité et de la puissance, il a peu d'équivalents en Pro A. Véritable guerrier des raquettes il vaut mieux l'avoir à vos côtés qu'en face de vous !

COACH
Grégor BEUGNOT : Connu pour aimer disposer de combo guards plutôt que de véritables meneurs de jeu, et laisser beaucoup de libertés en attaque à ses joueurs, avec un jeu presque sans systèmes et donc sans annonces. Il n'en demeure pas moins un excellent analyste du jeu, l'un des meilleurs coach de France.


Zoom sur :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Travon Bryant, tel qu'on souhaite le voir souvent au MSB
19 - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (2m06, 28 ans) : Intérieur gaucher, capable de jouer aux postes 4 ou 5, même si pivot reste son poste de prédilection. Plutôt doué en attaque, avec une excellente technique dos au panier et de bonnes mains, il n'est par contre pas réputé pour sa défense. Rebondeur correct et plutôt bon passeur pour un pivot. On attend avec impatience de voir un Travon brillant à Anatrès. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JP Batista
5 majeur



Présentation de l'Élan Chalon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Élan Chalon   Présentation de l'Élan Chalon Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:15

Ta présentation est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh


Présentation de l'Élan Chalon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Élan Chalon   Présentation de l'Élan Chalon Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:30

JP Batista a écrit:
Ta présentation est excellente.
Gratias tibi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




Présentation de l'Élan Chalon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Élan Chalon   Présentation de l'Élan Chalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Élan Chalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM ELAN CHALON
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» Présentation de mon Losi 8ight 2.0 EU E [MàJ P.2]
» Présentation Armagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LES EXCLUSIVITES DU FORUM :: Les articles sur les rencontres :: Archives :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: