Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Match des champions

Aller en bas 
+5
golo72
joshfan
Julien
vito corleone
jerem72
9 participants
AuteurMessage
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Match des champions Empty
MessageSujet: Match des champions   Match des champions Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:54

Le match des champions qui oppose Nancy à Chalon est disponible sur le web

http://video-direct.france3.fr/player.php?id=1192
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Match des champions Empty
MessageSujet: Re: Match des champions   Match des champions Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:01

chaine 306 pour ceux qui ont la SFR box
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Match des champions Empty
MessageSujet: Re: Match des champions   Match des champions Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:03

Quand meme le grand luxe du côté du SLUC, leur match d'entrainement contre Chalon passe à la tv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Match des champions Empty
MessageSujet: Re: Match des champions   Match des champions Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:10

A noter aussi le nouveau suivi LNB sur le net. Va falloir mettre un mode d'emploi !

Match des champions Suivi_10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Match des champions Empty
MessageSujet: Re: Match des champions   Match des champions Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:24


Canal Sat : canal 275
... Fransat : canal 306
Orange : canal 305
Free : canal 305
SFR : canal 306
Bouygues : canal 475
Bbox : canal 175
Alice : canal 306

INTERNET
France3.fr


toutes les options pour suivre ce match
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Match des champions Empty
MessageSujet: Re: Match des champions   Match des champions Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:41

Pas mauvais du tout les commentateurs de France3, mention spéciale à Julian d'ailleurs. Pendant ce match on apprend que France télévision négocie pour diffuser de la proB...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Match des champions Empty
MessageSujet: Re: Match des champions   Match des champions Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:38

Ouais j'ai beau lutter, mais ca fait quand même un brin mal au cul de voir le SLUC récupérer toutes les dividendes de l'évolution de Batum...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Match des champions Empty
MessageSujet: Re: Match des champions   Match des champions Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:20

ouais il n'y pas à dire voir batum avec le maillot du sluc...ça me fait mal au cul
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Match des champions Empty
MessageSujet: Re: Match des champions   Match des champions Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:16

vito corleone a écrit:
Pas mauvais du tout les commentateurs de France3, mention spéciale à Julian d'ailleurs. Pendant ce match on apprend que France télévision négocie pour diffuser de la proB...à suivre

Je me dis que France Télé peut diffuser du basket mais avec des commentateurs locaux tels que ceux de Nancy qui ont un niveau basket largement supérieur à celui des commentateurs de la régie nationale de France Télé (Dacoury and co)

Pour la PRO B ce sera seulement sur les antennes régionales comme pour le rugby en PRO D2
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Match des champions Empty
MessageSujet: Re: Match des champions   Match des champions Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:28

Match des Champions sur Fr3 ???
C’est curieux ?
C’est l’effet Médaille d’argent ? ? ?
C’est du à une nouvelle direction à la FFBB ? ? ?
Au final tan mieux c’est toujours un petit espace de plus pour notre Sport face au monstre foot . . .
à condition que cela ne débouche pas sur une guéguerre des chaines et au final plus rien du tout …

Petite remarque le match à eu lieu avec des arbitres (off course) ce qui laisse supposé que le conflit FFBB/arbitres est soldé ? ? ?
J’ai loupé les 3 premières minutes sur Fr3 et je n’ai pas été très attentif aux commentaires (horaire oblige) donc j’ai peut être loupé des infos.

_________________
Match des champions Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Match des champions Empty
MessageSujet: Re: Match des champions   Match des champions Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:04

PONPON a écrit:
Match des Champions sur Fr3 ???
C’est curieux ?
C’est l’effet Médaille d’argent ? ? ?
C’est du à une nouvelle direction à la FFBB ? ? ?
Au final tan mieux c’est toujours un petit espace de plus pour notre Sport face au monstre foot . . .
à condition que cela ne débouche pas sur une guéguerre des chaines et au final plus rien du tout …

Petite remarque le match à eu lieu avec des arbitres (off course) ce qui laisse supposé que le conflit FFBB/arbitres est soldé ? ? ?
J’ai loupé les 3 premières minutes sur Fr3 et je n’ai pas été très attentif aux commentaires (horaire oblige) donc j’ai peut être loupé des infos.
Je ne crois pas qu'il soit réglé le conflit, bien au contraire... Rolling Eyes
Les arbitres étaient : VOJINOVIC / VIATOR / JEANNEAU
Milina VOJINOVIC... c'est un arbitre étranger (serbe)
VIATOR et JEANNEAU sont des salariés de la LNB, ils sont donc contractuellement tenus d'arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Match des champions Empty
MessageSujet: Re: Match des champions   Match des champions Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:01

Merci ton info confirme mes craintes ...

_________________
Match des champions Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Match des champions Empty
MessageSujet: Re: Match des champions   Match des champions Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:02

joshfan a écrit:
Ouais j'ai beau lutter, mais ca fait quand même un brin mal au cul de voir le SLUC récupérer toutes les dividendes de l'évolution de Batum...

+1

espérons que le lock out soit fini avant que l'on rencontre Nancy , pour éviter une déprime de plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match des champions Empty
MessageSujet: Re: Match des champions   Match des champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le match des Champions
» [Match des champions] ASVEL - MSB
» Match des champions sur france 3
» 3ème Match et 4ème Match de Préparation (Finale ce soir)
» Les Russes Champions d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: