Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mohamed KONE positif !

Aller en bas 
+11
syl20
Fanleretour
jerem72
orlando lightfoot
Sup. Tango
Chuck Kornegay
Benj
kobe the king
nOnO
ben wallace
Julien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Mohamed KONE positif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed KONE positif !   Mohamed KONE positif ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:53

Par contre pour lamélioration au shoot, j'dis y bluff...en tout cas t'vas v'nir m'expliquer mon zéro sur 29 au dernier match !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Mohamed KONE positif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed KONE positif !   Mohamed KONE positif ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:21

Ben oui, parce que si tu ne mets pas un shoot dans un match et que tu en prends quand même 29, c'est que tu es sacrément parti....
Ou que t'as vu des équipes autour de toi et que tu jouais en fait tout seul dans ton garage.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Mohamed KONE positif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed KONE positif !   Mohamed KONE positif ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:10

Cela voudrait dire que Kobe Bryant fume du cannabis !!!

Surtout un soir ou il a pris 47 shoots et en a raté 30...

Faudra revoir cette théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Mohamed KONE positif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed KONE positif !   Mohamed KONE positif ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:21

syl20 a écrit:
Cela voudrait dire que Kobe Bryant fume du cannabis !!!

Surtout un soir ou il a pris 47 shoots et en a raté 30...

Faudra revoir cette théorie...

Tu m'enlèves les mots de la bouche j'allais parler du gaillard goujat geek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Mohamed KONE positif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed KONE positif !   Mohamed KONE positif ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:31

Voilà, l'affaire est terminée.

Citation :
"A l'issue d'une histoire fumeuse, le prometteur intérieur Ivoirien Mohamed Kone a été licencié «pour faute grave» par l'Elan Chalon-sur-Saône, parti à la recherche d'un pivot pour le remplacer.

A l'origine, Kone avait été surpsendu pour deux matches par la FFBB à la suite d'un contrôle positif au cannabis. Mais le club, avec qui il était lié jusqu'à la fin de la saison 2008-2009, avait décidé de lui conserver sa confiance. Début novembre, l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD), habilité à réviser les sanctions prises dans des cas de dopage, l'avait montée à trois mois de suspension. Le décalage chronologique entre les deux sanctions avait été justifié par un délais imputé au joueur, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase du côté du club."

Source lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Mohamed KONE positif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed KONE positif !   Mohamed KONE positif ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:44

Si tous ceux qui fument du cannabis étaient viré pour faute grave...

chalon chient dans la colle...
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




Mohamed KONE positif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed KONE positif !   Mohamed KONE positif ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:53

Apparement sa deuxième suspension est dûe à un une faute professionnel non lié directement au fait qu'il est fumé du cannabis en février dernier. Ce que lui reproche Chalon s'est de ne pas avoir certaines démarches pour que le comité de lutte anti dopage ne le suspende pas avec autant de défféré...
3 mois de supsension à cette période de l'année c'est pas cool surtout si c'est parcequ'il n'a pas fait certaines administratives semble-t-il...
Et puis merde il est pro le gars et il a 26 ans! Qu'il assume ses conneries, même si je reconnais volontier que ce n'est pas du dopage pour moi! Mais il le sait que c'est interdit! Que l'on ne dise pas que c'est de la faute du club la-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Mohamed KONE positif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed KONE positif !   Mohamed KONE positif ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:02

Il a été recruté par Roanne!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Mohamed KONE positif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed KONE positif !   Mohamed KONE positif ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:44

je le vois bien dans le système de jeu Roannais il devrait s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohamed KONE positif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed KONE positif !   Mohamed KONE positif ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohamed KONE positif !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dee SPENCER
» le grand "kone"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: