Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Saison 2011/2012

Aller en bas 
+70
marcos
spencer6
Le Dab
Staff
mistersam
grandroyal
joshfan
sly
oliv2010
flo49
BeN
Jabba le Hutt
ben wallace
juan aisa
pat 72
Msbforever
bebel327
keith
brindro
dudu072
Chuck@design
El Manu
tipi09
kev.13
stevenfourmie
jay des balkans
st andre
Sup. Tango
sartreun
jerem72
Pat Taylor
azerty
vauguyon
dalki
sirjam
syba
max37
Julien
kikiboudka
tryphon
Msbgrace
flo72
nOnO
John White
christophe.leroi
Jérémy
NBé
JNRTuffe
Guillaume
raph
JP Batista
Xav
Yogg-Sototh
prytchett
Z@M@L
golo72
orlando lightfoot
philippe urie
PONPON
MSB-forever
Al Smith
downtown
tof27
Ilfantasio
vito corleone
53jcg
msbforever72
Alex01
Amara
Team
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 9:24

Nobel Boungou Colo, certes n'est pas de nationalité française, mais tout même formé en France, et libéré par le HTV....je le trouve très intéressant ce jeune homme, je dis ça moi je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:00

A l'exception de l'ailier fort US, le secteur intérieur est bouclé. JP et AK se partageront grosso modo le temps de jeu en 5, Alain fera souffler le 4/3 US et Gomis - si confirmé dans le roster - aura peut être quelques minutes ici ou là. Pour le meneur, que Diot reste ou pas, ce sera un véritable playmaker style Dixon, Wood, Rice etc (idéalement Lyday si on avait les sous ...), pas un combo.
Après si Diot devait prolonger son séjour en Sarthe, l'US choisi serait certainement plus un 2/3 voire un 3/2, mais avec des qualités de schooteur, ce qui exclut à priori un profil à la PJ Tucker. Reste à savoir dans cette configuration qui seront les starter sur les postes d'arrières-ailiers entre Diot, Charles et l'US .. de toutes façons, les tps de jeu seront partagés. Et sur le banc, Alain (ou JP), Gomis, HK, et l'arrière-ailier de rotation. Si Diot s'en va, ce sera un vrai 2 US (type Spencer) et un ailier remplaçant (US ou non), lequel complètera le banc, auquel on ajoutera un espoir.



Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:05

Team a écrit:
"Un méga gros ricain en 4" ==> Faut pas oublier qu'on a Koffi, et donc qu'il lui faudra du temps de jeu.... le 4/3 remplaçant devrait donc être un joueur moins "connu", devant faire ses preuves!

je pense que Ak sera à la fois sur le poste 5 en relias de Jp et sur le poste 4 mais on doit absolument faire un effort sur le 4 us : donc JP/Ak ou JP/US ou AK/US : une grosse raquette à 3 + un espoir JFL

kahudi en 3 tituliare ça c'est incontournable

reste les postes arrières : ça dépend d'Antoine mais on aura forcément un us capable de prendre la mène comme il faut .

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:23

ALain en 4 titulaire est lui aussi incontournable!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:07

Team a écrit:
ALain en 4 titulaire est lui aussi incontournable!!


je le souhaite de tout mon cœur, mais quid de sa santé ? Attention, la saison passée on a filé les clefs du camion à joueur qui revenait de blessure...attention, n'allons pas trop vite (et pas trop lentement). Pas simple cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:12

Monclar a fait remarquer lors des confrontations face à Cholet qu'Alain allait revenir avec des épaules de déménageur
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:12

Nobel Boungou Colo, sûr de jouer en France la saison prochaine, mais pas au HTV, info C&S
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:13

A part le coach, qui va jouer au HTV et dans quel championnat le HTV va jouer?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:23

poste 1 : le petit Kahudi/ us
poste 2 : us / (Edwin Jackson si on a des sous)
poste 3 : le grand Kahudi / Nobel BOUNGOU COLO
poste 4 : Koffi / us / Nobel BOUNGOU COLO
poste 5 : Koffi / Batista

j'aime les joueurs qui peuvent glisser sur plusieurs postes (Koffi et Nobel). Après chez nos jeunes peut-on trouver un 2 voir 1/2 (car je pense pas que nos finances puissent nous permettent de garder Diot dans cette configue) le cas contraire si les ricains signés sont de bonnes occases, et que Le Bouille en bêchant son jardin il a trouvé du pétrole, pourquoi Edwin Jackson sur le poste 2 en relais du US (sachant que les us sur postes 1 et 2 peuvent chacun glisser sur les 2 postes)

Après y a des paris, des joueurs peut être à faire évoluer afin qu'ils puissent joueur sur plusieurs postes, en quelque sorte du boulot quoi !


Quid de nos espoirs ? Je les connais peu, je le confesse. Le peu que j'ai vu, je le trouve tendre physiquement, surtout ceux qui postulent sur les postes 4 et 5. Non pas que je fasse une croix dessus, mais bon la politique du "quelques minutes, voir même des miettes" à gauche et à droite, j'suis contre. Rien ne vaut du temps de jeu, donc les prêter en proB pour qu'ils se fassent le cuir les gamins.
Puis bon, la saison prochaine, faudra peut être pas se planter une nouvelle fois hein ! La saison 2010/2011 n'était qu'une parenthèse, faut reprendre notre marche en avant (top 5 et faire un coup peut être aux As ou en Coupe de France) histoire de ne pas enchainer les saisons moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 7:52

vito corleone a écrit:
poste 1 : le petit Kahudi/ us
poste 2 : us / (Edwin Jackson si on a des sous)
poste 3 : le grand Kahudi / Nobel BOUNGOU COLO
poste 4 : Koffi / us / Nobel BOUNGOU COLO
poste 5 : Koffi / Batista

j'aime les joueurs qui peuvent glisser sur plusieurs postes (Koffi et Nobel). Après chez nos jeunes peut-on trouver un 2 voir 1/2 (car je pense pas que nos finances puissent nous permettent de garder Diot dans cette configue) le cas contraire si les ricains signés sont de bonnes occases, et que Le Bouille en bêchant son jardin il a trouvé du pétrole, pourquoi Edwin Jackson sur le poste 2 en relais du US (sachant que les us sur postes 1 et 2 peuvent chacun glisser sur les 2 postes)

Après y a des paris, des joueurs peut être à faire évoluer afin qu'ils puissent joueur sur plusieurs postes, en quelque sorte du boulot quoi !


Quid de nos espoirs ? Je les connais peu, je le confesse. Le peu que j'ai vu, je le trouve tendre physiquement, surtout ceux qui postulent sur les postes 4 et 5. Non pas que je fasse une croix dessus, mais bon la politique du "quelques minutes, voir même des miettes" à gauche et à droite, j'suis contre. Rien ne vaut du temps de jeu, donc les prêter en proB pour qu'ils se fassent le cuir les gamins.
Puis bon, la saison prochaine, faudra peut être pas se planter une nouvelle fois hein ! La saison 2010/2011 n'était qu'une parenthèse, faut reprendre notre marche en avant (top 5 et faire un coup peut être aux As ou en Coupe de France) histoire de ne pas enchainer les saisons moyennes.


J'aime bien ta compo. Boungo Colo dont la polyvalence sur les postes 3/4 et le volume défensif pourrait bien séduire JD. Quant à Edwin Jackson, ce joueur est unique en France de part, les défauts de ses qualités. Il m'intrigue depuis toujours. Mais le concernant, et je pense que c'est définitivement clair pour tout le monde; il faut qu'il soit responsabilisé... Il l'a prouvé à Nanterre, à Rouen et pendant ces PO... Si tu le signes pour le scotcher sur le banc et lui donner 10mn de temps de jeu en moyenne, il ne servira à rien. Il ne sait pas faire. Mais pourquoi pas, en basculant une partie de l'enveloppe de recrutement sur les postes 1 et 4 au "détriment" du poste 2. J'entends des US "flamboyants" pour reprendre l'expression de Jackson, à la mène et à l'intérieur, et un arrière solide mais plus "quelconque", dont la qualité première n'est pas forcément le scoring. A la manière d'un DeMarcus Nelson de Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 8:54

vito corleone a écrit:
Team a écrit:
ALain en 4 titulaire est lui aussi incontournable!!


je le souhaite de tout mon cœur, mais quid de sa santé ? Attention, la saison passée on a filé les clefs du camion à joueur qui revenait de blessure...attention, n'allons pas trop vite (et pas trop lentement). Pas simple cette histoire.

Il est très peu probable qu'AK soit titulaire d'entrée, son retour sera forcément progressif et le staff voudra le ménager pour éviter tout problème. Donc il y aura nécessairement un bon client US au poste d'ailier fort (pouvant s'écarter), lequel sera titulaire, au moins en début de saison. Par contre, il nest pas exclu que Charles apporte encore un coup de main ponctuel en 4 (car Gomis parait vraiment soft), d'ou l'importance aussi du choix de l'ailier remplacant, et son profil.
Pour le poste 2 US, si Antoine s'en va, Robert Hite pourrait être ajouté à la liste des prétendants. Si Antoine reste, et en cas de LO NBA, le profil ideal du Swingman 3/2 ressemblerait à un certain Nico Batum! Avouez que cela aurait de la gueule .. même s'il a peu de chance qu'il revienne au MSB.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:43

Pour Edwin Jackson, j'ai envie de dire que je me suis trompé à son sujet. Non pas sur la qualité du joueur (il a déjà fait preuve en proB et proA et en équipe nationale avec sa génération) mais sur l'homme que je croyais un peu trop...comment dire...un peu trop "oué c'est moi le meilleur et j'me la raconte" ! Mea culpa Edwin m'a l'air d'avoir les tête bien posée sur les épaules, un gros bosseur et humble (d'après ses itw d'après match) et lucide. Mais bon après ses bons play off, sera-t-il abordable?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:36

C'est sur que sa côte n'a pas pu que remonter tant il a paru en souffrance pendant la saison régulière. Comme toi ce que j'en retire c'est qu'il a su faire preuve de courage et a continué à bosser. Dans l'hypothèse ou il signerait chez nous, à un salaire raisonnable bien sur, je pense qu'il mériterait une vingtaine de minutes de temps de jeu. J'ai toujours trouvé qu'il avait quelque chose de spéciale ce mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:43

Si vous signez un jfl expérimenté (a fortiori avec une bonne petite réputation, la retraite d'autres jfl - digbeu, sciarra, un autre à la sig -, la réglementation en cours), vous le payez cher, et surtout maintenant.
Et ça se répercute sur la masse salariale qu'il reste pour signer la traction arrière étrangère (enfin, si antoine exerce sa clause de sortie), l'intérieur us scoreur, tout en gardant une certaine somme pour signer un renfort non jfl le cas échéant.
Le seul intérêt serait de signer un gars expérimenté pour un long bail mais quid de son rendement (cf badiane, rupert ou même pellin cette année). L'intérêt du club, tant sportif qu'économique il est quand même dans la valorisation de son centre de formation. Le cout d'un échec est bien moins grand au final et si ça se passe bien, c'est au contraire tout bénéfice.

JD utilise grosso modo 8/9 joueurs dans la rotation depuis qu'il a pris les rênes de l'équipe. On a déjà 3 grosses rotations sous contrat (potentiellement 4 avec antoine). Sachant qu'il reste meneur, arrière et intérieur non JFL au minimum qui eux aussi auront de gros temps de jeu.
La seule restriction au fait de faire un effort financier ce serait (pour moi) le fait de trouver un accord raisonnable - évidemment pas à la hauteur de ce qu'orléans avait du verse à roanne pour moerman - avec un club comme la JDA pour faire débarquer prenom (ou un autre intérieur à profil "combatif").

Pour moi il n'y a pas de place dans le roster pour un autre jfl expérimenté. Ni les moyens (si on veut garder suffisamment pour signer de réelles pointures pour encadrer le développement des jeunes).
Vous sous estimez grandement le fait que pour la saison 2012-2013, pour le moment (et en attendant de voir ce qu'henri décidera pour la proposition du club), il n'y a pas de JFL sous contrat. Signer un jfl d'expérience avec clause de sortie probable ne réglera pas grand chose (on s'en rend compte avec pellin cette année ou avec même avec badiane tout deux partis après un an).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:04

attention au centre de formation, même si il est l'avenir..alors certes on a eu Batum/Koffi/Amagou et Leloup, certes. Après avec les jeunes c'est un pari et certains n'arrivent pas au niveau attendu pour diverses raisons. Car si on garde en tête nos succès avec nos jeunes, faut aussi avoir en tête "nos échecs" : Tsonga (blessé), Samake et autres jeunes prêtés en proB qui n'arrivent pas à s'imposer.

C'est vraiment compliqué cette histoire de jeunes, même si elle est passionnante et noble. Leur donner leur chance ? Oui, oui et re oui. Mais une chance réelle avec pour objectif une place réelle dans notre rotation chez nous et pas ailleurs dans les étages inférieurs (allo Alexandre Atinkpahou, Dubosc, Aaron Cell...qui avaient plus qu'un niveau honorable en espoir, qui étaient alignés sur les feuilles de match avec les pro parfois...et qui sont partis ailleurs à cause d'un temps de jeu maigrichon)
Alors la saison prochaine, où le plantage est INTERDIT, a-t-on les moyens de donner de réelles responsabilités à nos jeunes ? Pour progresser il faut jouer, jouer régulièrement. Même si je ne connais pas le niveau réel de nos espoirs, j'opte pour un prêt un proB ou promu de proA. En tout cas pas envie de voir nos jeunes jouer 10 min tous les 2 matchs. On va déjà lancer le jeune Kahudi, c'est déjà bien je trouve (la dizaine de minutes par match pour lui)

Après j'ai une théorie sur les espoirs, un truc qui risque de faire bondir certains ici, et ma tête risque d'être mise à prix après, donc je me tais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:07

Robert Hite n'est pas un poste 2 c'est un poste 3 mais c'est trop cher pour nous vu qu'il a fait une très bonne saison à Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:16

JP Batista a écrit:
Robert Hite n'est pas un poste 2 c'est un poste 3 mais c'est trop cher pour nous vu qu'il a fait une très bonne saison à Limoges.

Faire une bonne saison dans une équipe qui descend n'est pas en soi un critère....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:24

Il serait bon d'avoir une "base JFL d'une certaine qualité"... Le BCM, a signé des contrats "longue durée" et ce n'est pas forcément synonyme de fiasco. Alors bien sur CLB n'aura sans doute pas la même enveloppe à consacrer pour les "JFL" que Beddeleem. Mais pour continuer sur le "cas" Edwin Jackson, je ne serais pas contre le voire signer un contrat genre 2+1 chez nous. Il n'a finalement était responsabilisé qu'une seule saison avec Rouen. S'il y a connu un certain succès individuel, sur le plan collectif sa saison s'est soldé par une descente. çà reste un pari, je ne le considère pas comme un JFL expérimenté. Tout comme Bangou Colo d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:25

christophe.leroi a écrit:
JP Batista a écrit:
Robert Hite n'est pas un poste 2 c'est un poste 3 mais c'est trop cher pour nous vu qu'il a fait une très bonne saison à Limoges.

Faire une bonne saison dans une équipe qui descend n'est pas en soi un critère....

Un bout de saison en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:47

poste 1 : le petit Kahudi/ us => sur ce poste on peut gagner des sous par rapport à la saison passée. Le petit Kahudi moins cher que Pellin et l'us dans les eaux de Diot voir un peu plus (mais bon salaire de Diot plus son transfert pour le meneur américain). Donc petite économie sur Kahudi moins coûteux que Pellin.


poste 2 : us / (Edwin Jackson si on a des sous) => moi je garde Acker. Lui veut rester, ok, c'est lui qui demande, c'est à lui de faire un petit effort financier alors ;-) Hop une petite économie dans la popoche.

poste 3 : le grand Kahudi / Nobel BOUNGOU COLO => Nobel moins coûteux que Dewar j'espère, la petite différence revient donc à Kahudi.

poste 4 : Koffi / us / Nobel BOUNGOU COLO => Koffi revient d'une saison blanche, donc un peu moins coûteux ? L'us sur ce poste prend le salaire de Kakiou
poste 5 : Koffi / Batista = Batista même salaire que la saison passée.


où sont nos économies ?
- sur le salaire de Rupert,
- sur le remplacement Pellin par Kahudi (en espérant une petite enveloppe aussi avec le départ de Pellin)
- Boungou Colo à laplace de Dewar, une petite économie aussi.
- enfin des salaires revus très sensiblement à la baisse pour Koffi et Acker
= des économies qui correspondent à la baisse du budget ? des économies qui vont pouvoir nous permettent de signer un poste 2 ??

J'avoue que là on est dans le domaine du marchand de tapis qui vend dans le flou king
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:04

Concernant Alain, je ne pense pas que le club est une grande marge de manœuvre, il a signé un contrat 1+1, pas sur que son salaire soit vraiment négociable. Quant à CHK il est sous contrat aussi, si sa deuxième annuité est sans doute évaluer à la hausse, j'ose espérer qu'il restera à un tarif raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:15

Toujours dans la quête de nos futurs ricains, quid de Charles-judson WALLACE ? Toujours sous contrat la saison prochaine ? Car sur le poste 4 il me plait bien, un peu esprit warrior sur le terrain en plus, 2m06 et très mobile (ne pas oublier d'associer à JP un joueur mobile)



a-t-on toujours les moyens de faire venir Kirk PENNEY chez nous ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:03

cj wallace c'est probablement bien trop cher (et je suis moins enthousiaste que toi le concernant, il n'a pas été prolongé à trévise après avoir raté trop de matchs importants) même s'il est en fin de contrat.

Pour les étrangers, je pense qu'il faut quand même surtout regarder en lega due (un gars comme varnado en pivot défensif serait idéal après la saison prochaine s'il reste dispo et plus généralement y a pas mal de profils intéressants en jeunes us - on en sait quelque chose) et en ligue grecque (cf l'ailier fort du panellinios). même si l'histoire du lockout a pê un impact (d'un autre côté, c'est la foire aux naturalisations..). Le staff était allé chercher jp en ligue balte (enfin il en sortait), ça fait parti des ligues ou on a un bon scouting et pas forcément de gros moyens donc des joueurs plus accessibles.

Pour le reste (boungou colo, acker) je ne serai pas contre. Même si pour moi le besoin reste en pivot (pour les jfl à privilégier sur le long terme). Pourquoi vous l'aimez pas prenom, il pourrait se faire un nom ici (ok, c'était facile geek )
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:17

vito corleone a écrit:
Toujours dans la quête de nos futurs ricains, quid de Charles-judson WALLACE ? Toujours sous contrat la saison prochaine ? Car sur le poste 4 il me plait bien, un peu esprit warrior sur le terrain en plus, 2m06 et très mobile (ne pas oublier d'associer à JP un joueur mobile)



a-t-on toujours les moyens de faire venir Kirk PENNEY chez nous ?? Laughing

Si c'est pour le "surf" qu'il joue dans le championnat australien nous avons la Gémerie... Et si les Kangourous lui manque, JD pourra toujours lui organiser une virée hebdomadaire au zoo de la flèche Laughing

S'il nous faisait encore faux bond, je propose plutôt des Combo, comme Ben Hansbrough ou Jon Scheyer... ;) P'tete que ce dernier va enfin se décider à lancer sa carrière professionnelle. Pour le poste 4, allez soyons fou je ressorts des tiroirs Joe Alexander... Aucun ne sait défendre mais c'est pas grave, on veut des joueurs "flamboyants"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:34

Jeremiah MASSEY sous les couleurs de l'Aris lors de son passage au Mans, il m'avait bien plus (en poste 4)


prenom, nom...peut être con mais j'ai pas pigé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2011/2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2011/2012   Saison 2011/2012 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2011/2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-saison 2011-2012
» Pro B 2011-2012
» Pro A 2011-2012
» Budget 2011/2012
» Calendrier 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: