Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 matchs en videos

Aller en bas 
+12
ben wallace
vito corleone
dAM
mistR
JNRTuffe
philippe urie
le poulpe
Chuck@design
Amara
dupuis
joshfan
timick
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
timick
Centre de formation
timick



matchs en videos Empty
MessageSujet: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:20

apres discussion, pour les matchs en videos, je les listerai ici au fur et a mesure et pour avoir les liens, cela se fera par MP

les matchs deja uploadés sont les suivants et par ordre chronologique

msb-nancy
gravelines-msb
asvel-msb
orleans-msb

pour les eventuels interesses, j'ai egalement tjs a disposition le match 3 contre roanne de l'an passé, il n'est pas upé mais au besoin je le ferai ;)

j'ai aussi sur mon enregistreur le clasico real-barca. si certains sont interesses, je l'ajouterai
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:35

match encore disponible avant que je les effaces

1/4 euroligue match 5 : real-valence

1/4 euroligue match 3 : pao-barca
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:56

Salut timick

Le match 3 pao Barca m'interesse beaucoup


Merci
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:33

une tite question
pour les matchs que j'aurai a ma disposition, la taille du fichier vous derange t'elle ou pas ?
une compression maxi permet d'avoir une mi temps entre 400 et 500 mo, alors qu'une qualite meilleure fait monter la taille entre 900 et 1000 mo.

suis partisan de privilegier la qualite a la reduction de mo, mais j'attends vos opinions la dessus ;)

@ joshfan : l'encodage du match 3 pao-barca est fini, me reste a le deposer sur MU ;)
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:29

Timick je veut bien stp, les matchs suivants :


- msb-nancy
gravelines-msb
asvel-msb
orleans-msb

le classico real-barca

1/4 euroligue match 5 : real-valence

1/4 euroligue match 3 : pao-barca



Je te remercie par avance.

Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:55

match 3 1/4 finale euroligue pao-barca uploadé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:05

timick a écrit:
match 3 1/4 finale euroligue pao-barca uploadé ;)
merci ;)

_________________


matchs en videos Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:13

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:41

tu envoies les liens en mp ou tu les mets sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:31

a force de recevoir des demandes de matchs, je sais plus si j'ai tout envoyé de ce qu'on m'a demandé lol!

si j'en ai oublié, faut pô hesiter ;)
Revenir en haut Aller en bas
le poulpe
Centre de formation




matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:35

pour ceux qui sont maso, ou pour d'autres raisons, la finale le mans-chalon repasse ce soir sur sport+ à 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:56

Mais le groupe Canal nous a soigné en avril en nous enlevant Sport+ des réseaux ADSL.

Donc on ne sera pas atteint par le masochisme
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 2:05


https://www.youtube.com/channel/UC0kWozQcJC6M1mHUxV-h32A

Un petit cadeau du fils du regretté Paul Simon
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 7:50

Bonjour à tous,

quelques années que je n'avais pas posté sur ce forum, que je suis pourtant passivement et assidument.

Je me propose d'alimenter aussi souvent que possible la chaîne Youtube mentionnée dans le message précédent : https://www.youtube.com/channel/UC0kWozQcJC6M1mHUxV-h32A

ça fait un bout de temps que je veux le faire : j'ai un tas de VHS de matchs (du MSB bien sûr, quasi que des - belles - victoires) des 15 dernières années que je numérise au compte goutte et que je souhaite partager avec ceux qui le souhaite. C'est facilement téléchargeable depuis Youtube.

Corollaire : si certains d'entre vous ont des matchs à numériser qui traînent, je me propose aussi de les numériser et de les mettre en ligne pour vous.

Je recherche notamment les matchs suivants, liste non exhaustive :
- finale coupe de France 2009 et 2004
- les victoires à Nanterre, Cholet et Nancy saison 2013-14
- un MSB-PAU dantesque de la saison 1997-98 (Grant-Jennings) victoire à domicile après prolongation (égalisation au buzzer du temps réglementaire par l'infâme F. Fauthoux à 3 points)
- un MSB-DIJON de la saison du renouveau (1ère de Weisz, 96-97), gros match d'attaque, victoire 107 à 100 me semble-t-il avec Alex Nelcha en face

N'hésitez pas à me demander ce que j'ai en stock, je me ferai un plaisir de le mettre en ligne.

Je rêve de parvenir à constituer une belle MSBthèque disponible pour tous les supporters.

J'attends vos réponses et vos MP !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 9:16

mistR a écrit:
Je recherche notamment les matchs suivants, liste non exhaustive :
- finale coupe de France 2009 et 2004
- les victoires à Nanterre, Cholet et Nancy saison 2013-14
- un MSB-PAU dantesque de la saison 1997-98 (Grant-Jennings) victoire à domicile après prolongation (égalisation au buzzer du temps réglementaire par l'infâme F. Fauthoux à 3 points)
- un MSB-DIJON de la saison du renouveau (1ère de Weisz, 96-97), gros match d'attaque, victoire 107 à 100 me semble-t-il avec Alex Nelcha en face

Les finales de Coupe je les ai Smile Format DivX ou DVD je ne sais plus je te redis cela ce soir.

_________________


matchs en videos Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 9:24

Pendant que j'y suis, très bon site, si vous ne le connaissez pas déjà, où se trouve un super MSB-CSP des années Jennings : http://www.bballchannel.fr/category/proa/

Le MSB-PSG de l'année d'avant (5 contres de Coqueran dans le premier 1/4 temps et 5/5 à 3 points pour Jennings) a été retiré mais je l'ai récupéré avant pour ceux qui sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:09

mistR a écrit:
Pendant que j'y suis, très bon site, si vous ne le connaissez pas déjà, où se trouve un super MSB-CSP des années Jennings : http://www.bballchannel.fr/category/proa/
Moi je dis qu'il faut remercier Christophe pour sa générosité What a Face

Edit : le coquin avait fait un topic : http://www.forum-msb.fr/t2924-surprise ;)

_________________


matchs en videos Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:35

mistR a écrit:

N'hésitez pas à me demander ce que j'ai en stock, je me ferai un plaisir de le mettre en ligne.

A tout hasard, si tu as la demi-finale retour des playoffs de la saison 2002-2003 contre l'ASVEL, ça m'intéresse. Je recherche cette vidéo depuis longtemps.
Le match avait eu lieu à la salle Jean Bouin d'Angers à cause des 24 heures et j'ai le souvenir d'une ambiance de folie. Je crois que le match avait été diffusé sur Pathé Sport à l'époque.
En tout cas, merci d'avance pour les différentes videos mises en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:55

dAM a écrit:
mistR a écrit:

N'hésitez pas à me demander ce que j'ai en stock, je me ferai un plaisir de le mettre en ligne.

A tout hasard, si tu as la demi-finale retour des playoffs de la saison 2002-2003 contre l'ASVEL, ça m'intéresse. Je recherche cette vidéo depuis longtemps.
Le match avait eu lieu à la salle Jean Bouin d'Angers à cause des 24 heures et j'ai le souvenir d'une ambiance de folie. Je crois que le match avait été diffusé sur Pathé Sport à l'époque.
En tout cas, merci d'avance pour les différentes videos mises en ligne !
Je m'en souviens aussi, une bronca comme j'en ai jamais vue pendant la présentation de l'ASVEL, on entendait absolument pas feu JP Ribot au micro !!!

_________________


matchs en videos Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:07

Amara a écrit:
dAM a écrit:
mistR a écrit:

N'hésitez pas à me demander ce que j'ai en stock, je me ferai un plaisir de le mettre en ligne.

A tout hasard, si tu as la demi-finale retour des playoffs de la saison 2002-2003 contre l'ASVEL, ça m'intéresse. Je recherche cette vidéo depuis longtemps.
Le match avait eu lieu à la salle Jean Bouin d'Angers à cause des 24 heures et j'ai le souvenir d'une ambiance de folie. Je crois que le match avait été diffusé sur Pathé Sport à l'époque.
En tout cas, merci d'avance pour les différentes videos mises en ligne !
Je m'en souviens aussi, une bronca comme j'en ai jamais vue pendant la présentation de l'ASVEL, on entendait absolument pas feu JP Ribot au micro !!!

Je me souviens très bien de ce match à Angers - à cause des 24h mais surtout d'un concert de Patrick Bruel aussi non ? -, Guylas avait été copieusement sifflé à la présentation des équipes entre autres...

Mais il me semble que le match n'était pas diffusé - je souhaite de tout coeur que quelqu'un me donne tort - seuls l'aller et la belle à l'Astroballe étaient sur Pathé. Match qu'on peut retrouver sur BBall channel d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 11:04

Peut-être déjà signalé ici :




Sinon la chaine YouTube "MSB archives" qui compte 4 anciens matchs (l'idéal serait de concentrer tous les anciens matchs, ou bout de match, vus ici ou là sur cette chaine)
Revenir en haut Aller en bas
mistR
Centre de formation
mistR



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 13:47

vito corleone a écrit:
Peut-être déjà signalé ici :




Sinon la chaine YouTube "MSB archives" qui compte 4 anciens matchs (l'idéal serait de concentrer tous les anciens matchs, ou bout de match, vus ici ou là sur cette chaine)

Salut Vito et ceux que ça intéresse,

cette chaine est la mienne, j'avais commencé à y mettre un ou deux matchs.

Après quelques échanges avec certains du forum, avec Tof, on avait entrepris de faire ce que tu proposes il y a plus d'un an ; on a déjà une vingtaine de matchs de nos archives perso mises en ligne sur une autre chaine qu'on a pas encore rendue publique.

Le but du jeu serait qu'elle soit ouverte à ceux du forum que ça intéresse - les matchs sont téléchargeables - mais trop publique non plus pour pas qu'on se fasse fermer la chaîne (images de Canal, Pathé sport, Sport+, on sait jamais...) parce qu'on y a passé du temps.

Tof, on s'y remet ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 13:51

vous avez là un véritable trésor de guerre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 11:59





Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 21:36

Amara a écrit:
mistR a écrit:
Pendant que j'y suis, très bon site, si vous ne le connaissez pas déjà, où se trouve un super MSB-CSP des années Jennings : http://www.bballchannel.fr/category/proa/
Moi je dis qu'il faut remercier Christophe pour sa générosité What a Face

Edit : le coquin avait fait un topic : http://www.forum-msb.fr/t2924-surprise ;)

Et un MSB / Cholet de janvier 95 à la Rotonde.....qui rappelle combien cette salle était un bonheur à vivre....une sorte de meilleraie en quelque sorte....
Un truc à écouter pour ceux qui n'ont connu qu'Antarès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matchs en videos Empty
MessageSujet: Re: matchs en videos   matchs en videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matchs en videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Photos et vidéos-
Sauter vers: