AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Hyères Toulon Var Basket

Aller en bas 
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh


Présentation de Hyères Toulon Var Basket Empty
MessageSujet: Présentation de Hyères Toulon Var Basket   Présentation de Hyères Toulon Var Basket Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:44

La plage, les palmiers, mais pas encore les vacances

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Actuellement à la porte de l'accès aux playoffs, le MSB va, lors des deux prochaines journées, disputer deux rencontres cruciales dans l'optique de la participation à la phase finale du championnat.
La première étape nous vient de Méditerranée. Deuxième meilleure attaque du championnat, meilleure équipe au rebond offensif, le HTV, surprise du chef de ce championnat est une équipe redoutable.
L'arrivée sur les bords de la Sarthe du bondissant Rob Lewin ne sera pas de trop pour permettre aux Manceaux de continuer à entretenir l'espoir d'une qualification.
Plus que jamais, les joueurs auront besoin du soutien de leur public, alors, un seul mot d'ordre : TOUS A ANTARES POUR SOUTENIR LE MSB !!!

MENEURS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Oubliez l'année dernière. Sa saison ayant été tronquée par une rupture des ligaments croisés, dont il fut victime lors du All Star Game 2008. Pendant une demi saison, en 2008 donc, ce petit meneur scoreur avait affolé toutes les défenses de France. Cette saison, malgré une adresse suspecte derrière l'arc, il drive a merveille son équipe tout en sachant jouer pour lui. Pas vraiment une bonne nouvelle pour Antoine et Marco qui vont avoir du travail pour le contenir.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
: "Patch" est de retour en France. Meneur scoreur, mais de grande taille, gros défenseur disposant de qualités athlétiques au-dessus de la normale... C'était sa description quand il évoluait à Dijon il y a... 7 ans Exclamation Depuis il a tenté l'aventure en Italie et en Espagne avec un succès plus que mitigé, est revenu une première fois en France au BCM, où, après une bonne saison, il s'est blessé au genou. Depuis, il tente de retrouver le niveau qui fut le sien, et y arrive, mais de manière sporadique.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Kevin Houston, le feu follet varois

ARRIÈRES
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
: Gros scoreur reconnu en Pro B, il n'a jamais, malgré plusieurs tentatives, réussi à percer en Pro A... Jusqu'à cette saison Rolling Eyes. S'il manque toujours d'impact physique, son tir extérieur est lui aussi toujours aussi irréprochable. Joueur unidimensionnel, il n'en ai pas moins parfaitement rentable dès que la défense se relâche un peu sur les tireurs extérieurs. Doit être surveillé de très près pour l'empêcher de s'exprimer.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Très gros défenseur, estampillé spécialiste dans ce domaine, il n'en reste pas moins capable d'un apport offensif plus qu'intéressant. Joueur complet, si ce n'est un tir extérieur on ne peut plus perfectible, il peut défendre sur les trois postes extérieurs. Un joueur qu'il est toujours bon d'avoir à ses côtés.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Encore une gâchette au physique de crevette. Laurent est viscéralement attaché au HTV, une fidélité comme on n'en voit plus dans le basket moderne. Capable de dépanner à la mène au besoin. Pas un gros scoreur, mais une menace constante qui dégainera à la première occasion sans hésiter.

AILIERS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Joueur disposant de qualités athlétiques remarquables, Nobel doit apprendre à discipliner son jeu. S'est montré à son avantage (notamment à Antarès) l'année dernière, et sort d'un double double dans la victoire contre le Paris-Levallois. Ailier de grande taille, pour les standards de la Pro A Rolling Eyes, il peut également venir piger à l'intérieur.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
: Encore un gros défenseur, athlétique et complet, il peut jouer indifféremment à l'aile ou à l'arrière. Pas vraiment un danger offensif de premier plan, mais son impact physique en fait un élément qu'il faut mieux éviter de négliger.

INTÉRIEURS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
: Un poste 4 solide au rebond, (c'est juste le meilleur rebondeur actuel du championnat Cool) capable de s'écarter et de jouer dos au cercle, avec une excellente mentalité... ça ressemble à un joueur de premier choix en Pro A, et Damir en est un. Sous-côté, encore plus depuis la réforme JFL, il s'éclate sur la Côte d'Azur.

PIVOTS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : "Vinny Bang Bang", un surnom qui remonte à l'époque de "Cardiac Kids" de Levallois, c'est-à-dire à plus de 10 ans Exclamation, autant dire que Vincent est un joueur expérimenté. Pur poste 5, rugueux, souvent à la limite, gros rebondeur, c'est un vrai guerrier sur le parquet. Avant la retraite de Cyril Julian il y avait concours entre les deux pour savoir qui avait les coudes les plus aiguisés Rolling Eyes. Quand il est en face de vous, vous savez que vous n'allez pas rigoler ce soir... Était en compétition avec Frédéric Weis pour le titre de plus mauvais tireur de lancer-franc professionnel, avant la retraite de celui-ci Laughing.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : 3ème meilleure évaluation, et 6ème scoreur du championnat. Si vous vous demandiez pourquoi il faut respecter les anciens, Rick est un début de réponse. Du haut de ses bientôt 39 printemps, il rend régulièrement fou les "gamins" qui se dressent sur son chemin. Pas forcément le meilleur défenseur de la planète, mais bon, nul n'est parfait Wink.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vinny Bang Bang, le Cardiac Kid
COACH
Alain WEISZ : Bien connu sur les bords de la Sarthe, ce marseillais d'origine semble avoir trouvé un nouveau port d'attache dans la cité provençale. Entraîneur aux qualités reconnues, et respecté par tout le petit monde du basket français c'est un technicien expérimenté et expert dans l'art de savoir tirer le maximum de son effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JP Batista
5 majeur



Présentation de Hyères Toulon Var Basket Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyères Toulon Var Basket   Présentation de Hyères Toulon Var Basket Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:03

Yogg ta présentation est magnifique et j'aime bien ton titre et aussi ta mobilisation pour les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Hyères Toulon Var Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hyères Toulon Var Basket
» Hyères-Toulon - SLUC
» [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB
» HTV Hyères-Toulon - SLUC
» Présentation du Poitiers Basket 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LES EXCLUSIVITES DU FORUM :: Les articles sur les rencontres :: Archives :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: