Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi

Aller en bas 
+11
vito corleone
Ilfantasio
Amara
oliv2010
PONPON
BeN
53jcg
JP Batista
christophe.leroi
Yogg-Sototh
rashard lewis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rashard lewis
Centre de formation




[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:01

Rob Lewin pigiste médical d’Alain Koffi au Mans
L’intérieur américain Rob Lewin (2m01, 30 ans) devrait être, selon nos informations, le nouveau pigiste médical d’Alain Koffi au MSB. Ancien joueur de Reims (2006/07), Strasbourg (2007/09) et Gravelines (2009/10), le Jamaïcain a effectué une pige remarquée fin 2010 pour remplacer Frank Elegar à Vichy (11.5 points à 58.3%, 9.8 rebonds et 1 contre pour 17.5 d’eval en 30′ sur 6 matchs). Il avait ensuite rejoint Artland Dragons Quackenbrück en Bundesliga (6 points à 60% et 5 rebonds en 15′ sur deux petits matchs en janvier) puis Ventspils en Lettonie (6 points à 35.7% et 6.5 rebonds sur deux machs en Baltic League).


SOURCE CATCH AND SHOOT
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:03

Tiens donc Rolling Eyes
http://www.catch-and-shoot.com/2011/03/21/live-news/rob-lewin-pigiste-medical-dalain-koffi-au-mans

A prendre avec les pincettes (c'est une info C&S ;)), mais on aurait donc Lewin en pigiste.

Comme Elonu, un gros rebondeur/défenseur... Pas mal pour stabiliser la raquette mais au niveau de la complémentarité éventuelle avec JP... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:04

rashard lewis a écrit:
Rob Lewin pigiste médical d’Alain Koffi au Mans
L’intérieur américain Rob Lewin (2m01, 30 ans) devrait être, selon nos informations, le nouveau pigiste médical d’Alain Koffi au MSB. Ancien joueur de Reims (2006/07), Strasbourg (2007/09) et Gravelines (2009/10), le Jamaïcain a effectué une pige remarquée fin 2010 pour remplacer Frank Elegar à Vichy (11.5 points à 58.3%, 9.8 rebonds et 1 contre pour 17.5 d’eval en 30′ sur 6 matchs). Il avait ensuite rejoint Artland Dragons Quackenbrück en Bundesliga (6 points à 60% et 5 rebonds en 15′ sur deux petits matchs en janvier) puis Ventspils en Lettonie (6 points à 35.7% et 6.5 rebonds sur deux machs en Baltic League).

SOURCE CATCH AND SHOOT
Arf... tu m'as grillé ;)
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:23

C'est officiel! C and S bien informé!
https://www.dailymotion.com/video/x6qg91_le-printemps-1978-michel-fugain-et_music
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:03

En plus c'est lui qui nous avait tués au match aller à Vichy car il avait marquer 13 points lorsqu'il avait remplacer Frank Elegar sur blessure.


Dernière édition par JP Batista le Lun 21 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:08

à défaut de recruter un basketteur, le club signe un guerrier... Au moins il apportera de l'intensité et de la dissuasion dessous...


Dernière édition par 53jcg le Lun 21 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:26

JP Batista a écrit:
En plus c'est lui qui nous avait tuer au match aller à Vichy car il avait marquer 13 points lorsqu'il avait remplacer Frank Elegar sur blessure.
Rob m'a tuer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:09

Bon choix !!
bonnes impressions sur ce joueur à chaque fois de je l'ai vu, beaucoup d'activité, d'intensité, et surtout... du rebond !!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:41

La photo du site off le montre avec un maillot du club ! il portera le 8

il n'y a pas eu perte de temps le gaçon est dans nos murs ... Y a plus qu'a !

_________________
[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:25

Juste une question : Lewin a signé jusqu'au 10 mai date de la dernière journée de la saison régulière, si sur un malentendu on se qualifie pour les PO, comment on fait si AK n'est pas rétabli ?
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:36

oliv2010 a écrit:
Juste une question : Lewin a signé jusqu'au 10 mai date de la dernière journée de la saison régulière, si sur un malentendu on se qualifie pour les PO, comment on fait si AK n'est pas rétabli ?
Ba c'est simple le club va lui prolonger son contrat jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:39

Si je dis pas de bêtise la pige peut être prolongée si d'aventure l'arrêt de travail l'est aussi.
Mais c'est vrai que c'est le truc un peu con, par exemple si Alain est autorisé à reprendre on ne peut pas prolonger Lewin, mais bon Alain ne sera pas opérationnel à plein tout de suite et les PO n'attendront pas eux Neutral Un peu bizarre comme situation en fait...

_________________


[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:36

Bon choix. Je l'qi eu dans ma Fantasy team jusqu'à la fin de sa pige à Vichy, et il m'a toujours réussi !
Pour l'avoir vu sur Sport + avec Vichy et bien il m'a bien impressionné par sa présence et son physique dans la raquette.
On va améliorer notre rebond, c'est tout bon.
Il pourra être associé au choix avec le Kak ou JP.

J'ai hâte de le voir samedi à Antares.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:53

Ilfantasio a écrit:
Bon choix. Je l'qi eu dans ma Fantasy team jusqu'à la fin de sa pige à Vichy, et il m'a toujours réussi !
Pour l'avoir vu sur Sport + avec Vichy et bien il m'a bien impressionné par sa présence et son physique dans la raquette.
On va améliorer notre rebond, c'est tout bon.
Il pourra être associé au choix avec le Kak ou JP.

J'ai hâte de le voir samedi à Antares.
L'asso avec Kakiou, sans pb, ils sont même très complémentaires ;)
Par contre avec JP... Suspect
C'est vrai qu'il peut défendre sur un 4 vu comment il est mobile, Rob . Par contre en attaque c'est vraiment un pur 5, incapable de shooter à plus de 3-4m... Il risque d'y avoir embouteillage dans la raquette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:02

Est ce quelqu'un pourrait mettre une vidéo de lui pour ce faire juste une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:15

Un Jamaïcain...le staff prépare le retour de Dee pour la saison prochaine ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:52

J'ai de lui le souvenir d'un rebondeur, d'un combattant...mais pas d'un mec franchement adroit...mais c'est du souvenir. Rien d'assis sur des stats....Il me semblait plutôt bof notamment aux LF....Mais c'est vrai qu'il peut apporter un vrai plus en terme d'impact et de mobilité...On aurait sans doute cogné Nancy avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:04

autour de 50% aux lf....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: temp   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:35

msbforever72 a écrit:
Il tire trop peu souvent c'est bien regrettable, Lewin va amener une menace supplémentaire à l'intérieur c'est bien, JP & Rob ça va jouer des coudes dans la raquette et décaler nos shooteurs.

On parle bien du meme Question Celui que je connais est un roc défensif mais il a les mains carrées le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:15

Il a pas non plus des stats offensives dégueulasses.... s'il apporte 9-10pts par match en relais de JP, ça m'ira très bien... tant qu'il prend les rebonds et défend correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:57

Team a écrit:
Il a pas non plus des stats offensives dégueulasses.... s'il apporte 9-10pts par match en relais de JP, ça m'ira très bien... tant qu'il prend les rebonds et défend correctement...
Pour les rebonds et la défense, on peut être à peu près tranquille : c'est son fond de commerce Basketball
Par contre, les 9-10 pts/m j'y crois pas... Il est là pour relayer JP, soit 15-20 minutes de temps de jeu (si JP joue bien Rolling Eyes), pas 30mns comme à Vichy...

Faut plutôt tabler sur 6-7 points, de sa part, sur un tel temps de jeu (oui, ça ne fait que 3 points d'écart par rapport à toi, mais 3 points c'est ce qui te manque parfois pour gagner un match... comme à Nancy Sad)

Pour résumer ce qu'on doit théoriquement attendre de lui c'est :
15-20mns, 6-7pts, 6-7 R, 1 C, 1 I, pas beaucoup de passes mais pas beaucoup de BP non plus et... une grosse présence défensive à l'intérieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:58

53jcg a écrit:
msbforever72 a écrit:
Il tire trop peu souvent c'est bien regrettable, Lewin va amener une menace supplémentaire à l'intérieur c'est bien, JP & Rob ça va jouer des coudes dans la raquette et décaler nos shooteurs.

On parle bien du meme Question Celui que je connais est un roc défensif mais il a les mains carrées le pauvre...
Je crois qu'on connaît le même ;)
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:14

il jouait quel poste ryvon....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:03

C'est une question ?

Le même poste... C'est vrai qu'on peut voir ça comme un simple retour en arrière.

Sauf qu'il faut regarder la chronologie :
1) La configuration avec deux babars poste 5 ne fonctionne pas, pourtant tout le monde souscrivait sur le forum au départ (faut-il le rappeler ? Rolling Eyes ).. Le club veut se garder la possibilité de recruter un NJFL, donc :
- Impossible d'ajuster en coupant un JFL (Koffi ou Rup') parce qu'un JFL d'un bon niveau avec profil 4/3 y'a pas sur le marché.
- Couper JP le pivot titulaire et capitaine de l'équipe ? Rolling Eyes => Non
Reste plus que Ryvon, sacrifié sur l'autel de la nouvelle configuration avec un NJFL 4/3 (Kakiou). En poste 5 on a donc JP avec Alain en relais. Sur la papier ça tient la route.
2) Patatras ! Alain se blesse. Bowman arrive en pigiste. Au poste 5 on se retrouve avec JP et ce bon Rup' qui fait se qu'il peut => L'équipe est bancale mais bon dans 6 semaines Alain revient pour rééquilibrer tout ça Rolling Eyes
3) Alain rempile pour 6 semaines d'arrêt. Le club est mal engagé pour les PO. Donc, il faut quelqu'un pour jouer au poste 5 (et s'il pouvait jouer 4 ça serait bien aussi, mais bon il n'y a pas beaucoup de monde de dispo non plus) pour faire souffler JP (parce que le Rup' il est bien gentil mais ce n'est pas son poste et il se fait bouffer) => Engagement de Lewin.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:50

je sais,je sais c'etait juste un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi   [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Yannis MORIN pigiste médical
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE pigiste médical
» [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi
» [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!
» [Officiel] Darel POIRIER pigiste d'Alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: