Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev

Aller en bas 
+22
oliv2010
Al Smith
sly
zoreille
NBé
JNRTuffe
msbforever72
flo49
vito corleone
The Dunk
orlando lightfoot
53jcg
JP Batista
grandroyal
polos_bss
Team
timick
nOnO
stef2x72
PONPON
Amara
Alex01
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grandroyal
Centre de formation




[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:01

l'an prochain, l'an prochain…

pas dit que l'objectif soit aussi élevé que ces dernières années… la roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:52

Team a écrit:
J'ai quand même quelques doutes sur le coaching de JD:

-Pourquoi sortir Acker à des moments où il est chaud?
-Pourquoi laisser Kakiouzis sur le terrain à la fin alors que Bowman était en forme?

J'imagine que c'est pour faire tourner en vue du match de samedi et reposer les joueurs, et que ce type de coaching nous permettra à terme d'être plus frais, mais je pense qu'hier y avait moyen de faire mieux.....

Certes y'a un gros match a chalon samedi, mais au vu les têtes en après match je peu t'assuré qu'il n'y avait pas ce genre de calcul....

Quand a la place en E.L. pour attiré un spencer l'année prochaine, pas sûr (a moins qu'il face gagner leurocup à kiev) qu'il est ce genre de prétention...

Comme dit ailleurs, l'artiste ne se plait pas trop en ukraine.. seul, trop froid, trop dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:53

Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il ne reviendra pas. A mon avis, même si publiquement il semble le vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:01

heu spencer, spencer...oué ok, mais bon moi je retiens d'autres choses de ce match, des choses du présent (et du futur?) plutôt que de penser aux années spencer

-Acker a quand même sorti un match solide ! Allez Alex, de la régularité et ça deviendra intéressant (et dangereux pour nos adversaires)
-Match solide JP
- la petite forme de Ben et d'Antoine
- cette défaite qui nous met hors course pour la qualif ?

Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:49

moi ce que j'ai vu, c'est que le niveau affiché hier était bien au dessus de celui entrevu à la semaine des as. Coté européen, ça va être dur, côté pro A, ça devrait aller un peu mieux, JP est de retour, alex est installé, le reste ça va se regler, antoine sort d'une grosse blessure, mais remet le nez à la fenêtre, Rupert est une rustine de luxe… y a pas à dire, on n'a pas à avoir honte de notre équipe.

Ca se joue sur 2 pertes de balle, avec en face un roster bien en place, des vrais pivots et dee… ils seront en quart.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:05

On a qd même un vrai souci sur notre jeu extérieur...
Sans vouloir cracher dans une soupe qui commence à avoir un bon petit goût....Antoine c'est qd même pas terrible ! Beaucoup de volonté certes...mais aussi des choix très contestables (notamment une tendance à vouloir sauver la barraque à lui tout seul)...Marco...c'est très prévisible voire systématique....Ben.....pour un scoreur....aïe !!!! Charles...ça manque de compétition....A part Alex hier soir la comparaison était cruelle pour nos couleurs !
Je ne veux pas me lamenter ou jouer les éternels insatisfaits, mais bon, Zach + Dee + Maleye ça offrait qd même plus de solutions de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:16

Completement d'accord avec Team... J'ai d'ailleurs fait la remarque sur le tchat... Pourquoi ne laisser Acker que 28mn sur le parquet alors qu'il était chaud comme la braise !!! Hier il avait clairement à coeur (sans faire de jeux de mots pourris) de montrer des choses face à Dee... Mine de rien, il a du en bouffer du Spencer ci, Spencer çà...
En première mi-temps il tient l'équipe à lui tout seul, tant nous étions dominés dessous (de mémoire, Kiev shootent à 72% à 2pts). Dans ces conditions, c'est un miracle de ne pas avoir 15pions de retard sur cette période. C'était l'arbre qui cache la foret comme l'ancien idole du peuple tango l'année passée.
Je pense clairement que JD a raté le coche, il aurait pu nous maintenir dans la course à la qualif et par la meme occasion laisser Alex, faire le plein de confiance... prendre les clés de l'équipe... Hier Acker aurait du "tuer" Spencer et devenir véritablement légitime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:22

nOnO a écrit:
Team a écrit:
J'ai quand même quelques doutes sur le coaching de JD:

-Pourquoi sortir Acker à des moments où il est chaud?
-Pourquoi laisser Kakiouzis sur le terrain à la fin alors que Bowman était en forme?

J'imagine que c'est pour faire tourner en vue du match de samedi et reposer les joueurs, et que ce type de coaching nous permettra à terme d'être plus frais, mais je pense qu'hier y avait moyen de faire mieux.....

Certes y'a un gros match a chalon samedi, mais au vu les têtes en après match je peu t'assuré qu'il n'y avait pas ce genre de calcul....


J'ai jamais dis qu'il y avait des calculs.... là c'est toi qui me fais dire ce que j'ai pas dis santa
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:43

Je vous trouve un peu dur. Les deux équipes ont bien joué. Cela se joue à pas grand chose. Aucune des deux équipes n'a vraiment fait l'écart. Les deux auraient pu tuer le match à un moment à un autre mais n'a pas réussi à le faire. Il y a quand même de gros motifs de satisfaction sur ce match, notamment en défense. Il y a eu une grosse débauche d'énergie pour rester dans le match.
Kiev a une équipe avec pas mal de rotations et le MSB a dû pas mal s'employer pour rester dans le match. Je e vois pas en quoi il y a rougir de cette défaite. Cela aurait très bien pu tourner du côté MSB. Cela se joue à pas grand chose.
Quant au duel Acker-Spencer, en tant qu'amateur de beau jeu, j'ai vraiment aimé le jeu d'Acker. Très bon sur le jeu sans ballon, le catch and shoot sur la sortie à trois points à droite est énorme. De ce côté c'est vraiment super dur à faire. Je trouve ça plus dur qu'à gauche (en effacé). Dee est sans doute plus facile mais au niveau fondamentaux, Acker est vraiment super à voir jouer. son faible temps de jeu pourrait aussi s'expliquer par la débauche d'énergie en défense (prise à deux notamment qui ont permis les shoots de Spencer).
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:37

Le compte-rendu est en ligne, mes poulets !
Bonne lecture et n'hésitez pas à émettre des commentaires...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:20

53jcg a écrit:
Completement d'accord avec Team... J'ai d'ailleurs fait la remarque sur le tchat... Pourquoi ne laisser Acker que 28mn sur le parquet alors qu'il était chaud comme la braise !!! Hier il avait clairement à coeur (sans faire de jeux de mots pourris) de montrer des choses face à Dee... Mine de rien, il a du en bouffer du Spencer ci, Spencer çà...
En première mi-temps il tient l'équipe à lui tout seul, tant nous étions dominés dessous (de mémoire, Kiev shootent à 72% à 2pts). Dans ces conditions, c'est un miracle de ne pas avoir 15pions de retard sur cette période. C'était l'arbre qui cache la foret comme l'ancien idole du peuple tango l'année passée.
Je pense clairement que JD a raté le coche, il aurait pu nous maintenir dans la course à la qualif et par la meme occasion laisser Alex, faire le plein de confiance... prendre les clés de l'équipe... Hier Acker aurait du "tuer" Spencer et devenir véritablement légitime !!!


en deuxième mi temps, le kiné a massé longuement le dos d'Acker....est-ce une cause à effet....
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:26

vous faites une confusion ce n'était pas le Spencer de chez nous mais son clone son nom sur le maillot était Spenser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:28

Acker doit être capable de jouer 30-35 mn sur un match comme ca (Dee le faisait bien), ceci dit il semblait fatigué une fois revenu sur le banc, donc il a peut être demander à sortir. Quand à la fatigue à gérer, il faut savoir ce que l'on veux. JD n'arrête pas de dire à qui veut l'entendre qu'on peut pas jouer à la fois les As et la CE, mais à l'interview de début de match, il aurait prefere les jouer - les As - car il avait peur qu'après 8 jours d'entrainement ses joueurs manquent de rythme!
Gravelines joue bien sur les 2 tableaux et ils ont joué et gagné à Norkopping 2 jours seulement après la finale (et sont qualifiés.)
Bon, sinon d'accord pour dire que Alex était bien trop seul hier soir et qu'on ne peut gagner dans ces conditions, avec en plus une défense passoire dans le dernier 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:50

Team a écrit:
Si on a refilé la gonfle à Acker sur le pressing, car Antoine ne pouvait pas avoir la balle avec le pressing, et Acker était libre... c'est ce qui est tjr fait, Antoine de l'année dernière ou pas....

Sinon, pour compléter aussi mon précédent message, je regrette qu'Alex Acker se soit une nouvelle fois caché dans le money time.... c'est pourtant à lui de nous porter sur ces moments là...

???????????????????????? Acker c'est caché, il ne faut pas raconter n'importe quoi quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:16

Tu l'as vu dans le money-time? Moi pas bcp... pourtant c'est là qu'il aurait dut entrer en action...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:27

goettingen a battu l'aris, l'équation est simple :
2 victoires dont une avec le point-average de repris sur les allemands cumulées à 2 défaites de ceux-ci sont la dernière chance de qualif pour le MSB. Perso, je n'y crois pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:47

gottingen recevra au dernier match et ne laissera sans doute pas filer le math . Donc meme en gagnant la semaine prochaine, c'est quasiment cuit pour nous
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:48

mathématiquement, ni Aris ni le MSB ne sont éliminés. Si le mSB parvient à gagner devant les Allemands de +5, le dernier match Goettingen/Kiev sera de tts facon disputé, car 1er place en jeu, donc personne ne laissera filer. Et Aris peut aussi mettre la pression sur KIev la semaine prochaine. Il faut simplement se donner les moyens d'y croire jusqu'au bout, reste que gagner à Salonique ne sera pas simple, mais commençons par battre les Allemands.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:40

Team a écrit:
Tu l'as vu dans le money-time? Moi pas bcp... pourtant c'est là qu'il aurait dut entrer en action...

on l'a vu toute la soirée, et en fin de match Kiev faisait une prise à deux systématique sur lui,enfin bref,je ne sais pas ce qu'il faut qu'il fasse pour être apprécié? il a mit des paniers de haut niveau,défendu et surtout il a gardé le MSB en vie pratiquement tout le match!!! il y a un moment ou il faut arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:25

Déja tu vas te calmer direct. Ensuite, j'ai jamais nier qu'il avait fait un très bon match, relis mes messages. Ensuite, il a été recruté (et il est payé en conséquence) pour nous tenir dans le money-time, être le clutch player. Or dans ces cas là, il doit se montrer, prise à 2 ou pas... or quand je le vois refuser un 3pts ouvert, je me pose de sérieuses questions.... ça parmi d'autres choses....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:31

j'avais craint il y a quelques semaines que la défaite chez les allemands ne soit lourde de conséquences et en effet .C'est tout de même dommage cette fin de match mal gérée : lancers manqués par JP ,glissade d'acker et perte de balle d'antoine : 3 erreurs de 3 cadres et c'est la défaite , ça c'est l'exigence européenne .
J'ai bien aimé la consistance d'acker même si je trouve que les points de Spencer ont plus pesé que les siens (au meilleur moment!) .
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:02

Team a écrit:
Déja tu vas te calmer direct. Ensuite, j'ai jamais nier qu'il avait fait un très bon match, relis mes messages. Ensuite, il a été recruté (et il est payé en conséquence) pour nous tenir dans le money-time, être le clutch player. Or dans ces cas là, il doit se montrer, prise à 2 ou pas... or quand je le vois refuser un 3pts ouvert, je me pose de sérieuses questions.... ça parmi d'autres choses....

t qui toi pour me dire de me calmer direct? faut pas t'enflamer mon gars,j'ai lu ton message,t'inquiéte!!! ah pardon, c'est le grand team, qui se permet la critique sur certain et qui n'apprécie pas quand c'est son tour....
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:19

On va s'arrêter là sinon fermeture du topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
cricrilebouille72
Centre de formation
cricrilebouille72



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:04

Oui les jeunos calmez vous ! Vous êtes bien impulsifs !!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:53

Team a écrit:
Déja tu vas te calmer direct. Ensuite, j'ai jamais nier qu'il avait fait un très bon match, relis mes messages. Ensuite, il a été recruté (et il est payé en conséquence) pour nous tenir dans le money-time, être le clutch player. Or dans ces cas là, il doit se montrer, prise à 2 ou pas... or quand je le vois refuser un 3pts ouvert, je me pose de sérieuses questions.... ça parmi d'autres choses....

J'&joute un plus 1 sur le coté clutch qu'on lui demande, a mon avis il a même eu une mise au point là dessus la semaine dernière... après on verra ce que le futur nous dira.

sinon, peace and love les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev   [Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 Journée 4] MSB - Budivelnik Kiev
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 journée 3] Budivelnik Kiev - MSB
» Compte-rendu du match contre Budivelnik Kiev
» [Officiel] Dee Spencer à Budivelnik
» Last 16 [Poule J avec Salonique, Gottingen et Kiev]
» [Pro A] 7° journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: