Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [6ème journée] Oldenburg - MSB

Aller en bas 
+26
Team
fan
Al Smith
NBé
flo49
tipi09
vito corleone
The Dunk
Julien
Amara
JNRTuffe
Guillaume
golo72
downtown
spencer6
orlando lightfoot
jjb
msbforever72
Alex01
raph
PONPON
timick
msbestinproA
christophe.leroi
stef2x72
JP Batista
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:47

Bonjour,

Voici la présentation du match de demain pour passer le 2ème tour:

Citation :
Après sa cruelle défaite en championnat à Vichy, le MSB tentera d’obtenir son billet pour le Last 16 de l’Eurocup. Ce mardi 21 décembre à 20h00, il s’en ira défier les Allemands d’Oldenburg avec de réelles chances de se qualifier. A l’aller, les Manceaux s’étaient imposés 84-60.

L’enjeu:
Avec 4 victoires et 1 défaite, Kazan occupe la tête du classement et sera du Last 16. Oldenburg, 4ème (1-4), ne peut plus se qualifier. Le MSB, 2ème (3-2), passera si Banvit perd en recevant Kazan. En cas de défaite mancelle à Oldenburg et de victoire de Banvit face à Kazan, les deux équipes seraient à 3-3 chacune. Chacune ayant gagné de 8 points à domicile, c’est le point average général qui s’appliquerait. Le MSB est actuellement à -5 et Banvit à -42. Le différentiel est donc de 37 en faveur du MSB. Ce mardi, si Le Mans perd et Banvit gagne, on additionnera les écarts. Un total inférieur à 37 enverra le MSB au Last 16. Au-delà, l’équipe turque passera. Tout dépendra du degré de motivation d’Oldenburg et de Kazan , déjà fixés sur leur sort.

La ville d’Oldenburg:
4ème ville de Basse-Saxe, située au nord-ouest de l’Allemagne, Oldenburg est peuplée de 160.000 habitants. Si, comme son club de basket, elle est peu connue internationalement, elle présente la particularité d’être jumelée avec Cholet

EWE Baskets Oldenburger et l’Europe:
Le passé européen d’Oldenburg est restreint et se limite à 2 participations. En 2008-2009, l’aventure en EuroChallenge s’arrêtait au Top 16. Lors de la saison dernière, en tant que Champion d’Allemagne, Oldenburg disputait l’Euroleague mais prenait la 6ème (et dernière) place du Groupe D de la saison régulière sans avoir rencontré de club français. A 1 victoire sur le parquet polonais de Asseco Prokom Gdynia succédaient 9 défaites.

EWE Baskets Oldenburg en Eurocup:
Les Allemands ont battu Banvit en Allemagne (96-73). L’écart lors de leur seule victoire effraie dans la perspective de la visite sarthoise. Leurs 4 défaites ont toutes été concédées sur des écarts supérieurs à 10 points avec une moyenne de 85,5 points encaissés ce qui souligne aussi le peu d’enclin pour la défense des joueurs d’Oldenburg. Avec 13,8 points, Rickey Paulding est le leader offensif bien aidé par Aron Baynes (13,4), Mindaugas Lukauskis (11,Cool et Louis Campbell (10,2).

Au match aller, MSB - Oldenburg : 84-60
Les Manceaux avaient dominé tout le match, remportant les quatre quart-temps. La différence était faite dès le premier acte (22-Cool. Dans les trois suivants, les joueurs de JD Jackson s’évertuaient à creuser l’écart. Avec 21 points, Alex Acker avait mené son équipe vers son 1er succès en Eurocup. Ben Dewar ajoutait 11 points alors qu’Antoine Diot compilait 10 points et 6 passes. Alain Koffi prenait 9 rebonds.

Oldenburg en Bundesliga:
Après 14 journées, Oldenburg occupe la 5ème place du classement avec 8 victoires et 6 défaites. L’ailier fort bosniaque Oliver Stevic (2,04 m, 26 ans) est à la fois le meilleur marqueur (12,9 points) et le meilleur rebondeur (7,7 prises) d’Oldenburg. Louis Campbell en est le meilleur passeur (4,6 services) en même temps qu’il score 10,4 points. Le Lituanien Mindaugas Lukauskis ajoute 11,6 points tandis que les Américains Steven Smith (8,7 points et 4,7 rebonds) et Rickey Paulding (11,2 points et 5,0 rebonds) complètent le quintet de base de la formation coachée par le Bosniaque Pedrag Krunic.
A noter les renforts de Luka Bogdanovic et de Eddie Hill. Mais vue que Luka a fait une pige à Roanne il ne jouera pas demain.

[6ème journée] Oldenburg - MSB 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:12

Ah, une bonne nouvelle, Bogdanovic ne joue pas parce qu'avec notre réussite actuelle il nous en aurait planté 20 et on aurait été éliminés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:32

Bonsoir,
Est ce qu'il y aura un lien en image pour suivre le match de la qualification du Mans pour demain.

[6ème journée] Oldenburg - MSB 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Le MSB a un tournant ce soir!    [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 8:18

Ce post, je ne sais pas trop dans quel sujet le présenter!
Ce soir, une élimination du MSB serait l'annonce d'une crise dont je pense on ne se remettrait pas! Mais bon! Faudrait vraiment, mais vraiment, un accident!
La semaine dernière j'étais au Mans voir ma petite maman hospitalisée (rien de bien grave!). J'ai pris le tram pour rejoindre, depuis la gare jusqu'au Centre hospitalier, et je suis tombé sur deux très jeunes hôtesses (non, y avait pas Clara Morgane!) qui distribuaient des prospectus pour inciter les passionnés de football à s'abonner au FCM dans son nouveau antre MMarena.
Je me souviens, cette année, d'une interview de Legarda, sur Canal Football club, dans laquelle il sous-entendait que les (mauvais) résultats du MUC (alors en L1) était entre autre liés aux bons résultats du MSB.
Alors! Oui je crois bien que cette qualification au Top 16 ce soir (oui, oui j-y crois!) aura un drôle de goût. Un champ du cygne? Un déclic? Le début d'une véritable espérance?
Le FC du Mans joue son dernier match à Léon Bollée ce soir!
Le dernier match à la Rotonde, nous l'avions gagné je crois! L'arrivée du MSB à Antares avait relancé le club!
Sera-ce le même parcours pour le football manceau? Possible tant les niveaux de championnat, L1 et L2 sont de niveaux faibles!
Je vous rappelle ce que j'ai toujours souhaité mais dont il est impossible de développer en France: une fusion des trois grandes entités sportives de la Sarthe (ACO, MSB, FCM) afin de fédérer les acteurs sportifs dans une sorte de pôle de haut niveau. Développer le sponsoring et garantir des budgets intéressants à des niveaux supérieurs. Simplifier et réduire les frais de fonctionnement (on peut imaginer ainsi que les stades et le circuit appartiennent à ce "big" club omnisport et leur serait mis à la disposition gratuitement).
Bref un club qui ressemblerait au FC Barcelonne!
C'était juste un rêve! Une idée que j'ai toujours défendue!
Bon match ce soir!
Et joyeux Noël à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:54

Le Mans, mes que un club

oué ça claque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:33

msbestinproA a écrit:
Le Mans, mes que un club

oué ça claque Very Happy


ou pas albino
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:16

C'est beau ... la période de NOEL c'est celle des rèves !

le mien est plus modeste = une qualification quelque soit le point avérage
pour ce soir ... peu m'importe la manière = une Qalif et pi c'est tout !!!

aprés 3-4 jours de vacances et il fera jour en janvier ...

_________________
[6ème journée] Oldenburg - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:32

A priori le match sera diffusé par cheveyo au lien suivant.ici

ah ben nm alors, je croyais que c'était dispo sur eurosport2. ben je sais pas ce que eurosport2 a choisi comme affiche alors

A tout hasard, j'ai ça en chaine locale pour oldenburg

A priori si j'ai bien compris le site de l'eurocup, la chaine que j'ai listé (oldenburg eins) diffuse bien le match mais pas en direct (lol). Rediff mercredi et jeudi à 19 heures.


Dernière édition par raph le Mar 21 Déc 2010 - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:39

Il n'est retransmis que sur une chaîne locale d'Oldenburg...
Cheveyo arrive à avoir ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:34

Pour la qualif c'est à mon avis bon, à l'instant où je parle, Kazan mène de 23 points à Banvit !!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:44

quelqu'un peut me donner le lien du tchat msb?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:47

http://manssarthebasket.bestofforum.net/chatbox/chatbox.forum?
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:03

merci alex
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:42

Kazan a gagner sur le score de 89 à 59 à Banvit.

[6ème journée] Oldenburg - MSB 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:46

victoire de deux points71/73, et l'asvel passe à la trappe en gagnant d'un petit point 81/80!!!
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:48

Bravo le MSB belle victoire et maintenant repartir sur de bonnes bases face a Orleans. Encore un quart temps raté mais dans l'ensemble c'est bien.


Dernière édition par Julien le Mar 21 Déc 2010 - 20:59, édité 2 fois (Raison : Orthographe !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:56

ouais !! (mode joie non dissimulée)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:07

Y a au moins un dieu du basket cheers
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:15

raph a écrit:
Y a au moins un dieu du basket cheers

ouais et il a pris sa retraite en 2003 albino
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:27

ouais enfin cette victoire elle est pas grace au coach.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:30

Cet après-midi pendant ma sieste j'avais fait un rêve . . .


Au pays des gents heureux les rêves deviennent des réalités ... MERCI LES GARS !!!


_________________
[6ème journée] Oldenburg - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:31

L'essentiel était la qualification, mais une victoire avant la trêve était malgré tout importante pour le moral des troupes. Elle est là, tant mieux! Mais a bien failli être absente malgré 10 pts d'avance au début du 4ème 1/4. Et si ça avait été le cas (la qualif étant assurée dès le 1er 1/4), ça aurait pu faire mal par la suite.
Espérons que ce 1er objectif atteint décoince un peu les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:32

en tout cas on pourra pas lui enlever ça à jd....2 last 16 consécutif et au moins des prestations européenne qui signifie quelques choses....depuis le temps que le mans est mauvais en coupe d'europe ou maudit avec des beaux parcours mais pas de victoires au bon moment....

on se rappelera seulement que le mans a fait 2 last 16 en 2 ans et represente bien la france en coupe d'europe contrairement a un passé pas si lointain....

bravo a jd et à lebouille parce que ça signifie quand meme quelques choses au niveau crédibilité européenne et ça enleve lemsb de cette satanée spirale négative en coupe d'europe depuis des années....
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:34

bravo les gars
enfin un money time bien géré
petit bémol :
11 balles perdu par nos deux meneurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:39

bon finallement
seul le bcm et le msb se qualifient
en attendant cholet !

roanne asvel orléans et nancy a la trappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Oldenburg - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Oldenburg - MSB   [6ème journée] Oldenburg - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Oldenburg - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] MSB - Oldenburg
» [6ème journée] JDA - MSB
» [6ème journée] MSB - Biella
» [6ème journée] MSB - Gravelines
» [6ème journée] Szombathely-MSB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: