Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [5ème journée] MSB - Banvit

Aller en bas 
+27
chremes1
JNRTuffe
downtown
sly
The Dunk
tof27
flo72
oliv2010
mika
53jcg
spencer6
msbforever72
Guillaume
jjb
joshfan
golo72
On se calme.
BeN
vito corleone
stef2x72
PONPON
JP Batista
Al Smith
msbestinproA
raph
Amara
Alex01
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:16

Acker n'a pas été écarté par JD il s'est blessé en première mi-temps... Sur une action anodine il a grimacé (je pensais que c'était la cheville) et il avait tendance à boîter un peu après... à chaud ça devait aller mais avec la mi-temps ça l'a pas fait. Je crois aussi que Charles boîtillait en deuxième mi-temps.

Pour le règlement est-ce que quelqu'un est bien sûr et certain qu'on prend en compte la différence de points générale et non pas le quotient comme le veut le règlement FIBA (mais c'est possible que ce soit la différence car l'EL a tendance à faire ses propres règles du jeu...) ? Ca ne change pas grand chose mais sur quelques points d'écart ça peut jouer... (je sais que sur le site de l'EL ils affichent la différence et pas le quotient comme sur le site de la LNB mais bon sait-on jamais...)

_________________


[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:19

Alex01 a écrit:
Tu les trouves où ces liens ?
Tu pourras poster la suite quand elle sera dispo ?

Sur justin tu trouve la chaine de cheveyo sur cette page http://fr.justin.tv/directory/sports#
En l'occurrence aujourd'hui il diffuse ici http://fr.justin.tv/tvcheveyohd7#/w/651175712/5 et donc les enregistrements se situe en bas de cette page voilà ;)

et donc 1ère partie http://fr.justin.tv/tvcheveyohd7/b/275704507 à partir de 1h20
et la fin ici http://fr.justin.tv/tvcheveyohd7/b/275709615


Dernière édition par flo72 le Mar 14 Déc 2010 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:19

Bonsoir à tous !

Confirmation : il est possible qu'Alex soit blessé !
Match très médiocre dans le jeu, manque de conviction manifeste de plusieurs joueurs...
Les rebonds d'Alain sur la fin, quelques éclairs de Charles, de bons passages de Thierry et surtout les exploits personnels avec des tirs "ça passe ou ça casse" d'Antoine nous font gagner, malgré beaucoup de déchets ! Ouf !
Compte-rendu du Dunk, demain, mes p'tits  !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:22

flo72 a écrit:
Alex01 a écrit:
Tu les trouves où ces liens ?
Tu pourras poster la suite quand elle sera dispo ?

Sur justin tu trouve la chaine de cheveyo sur cette page http://fr.justin.tv/directory/sports#
En l'occurrence aujourd'hui il diffuse ici http://fr.justin.tv/tvcheveyohd7#/w/651175712/5 et donc les enregistrements se situe en bas de cette page voilà ;)

Ok merci ;)
Malgré la distance, tout comme Tof, ce match m'a cassé !
Quand la vidéo sera dispo, si quelqu'un peut la mettre là, ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:31

Liens updatés dans mon post précédent.

Sinon c'est pas l'enregistrement de cheveyo, c'est une capture du flux sur son site. Pour ça qu'il y a que la video chez moi (encore merdouillé avec les codecs audio dsl).

Question débit je tourne autour de 90 ko/s par contre en DL, dsl pour les petites connexions.

L'action sur la blessure de williams se situe à 1 38 de la seconde video. C'est le 4 turc qui "box out" alain mais en le faisant il laisse alain dans le dos de williams qui cherche à protéger à son tour le ballon sur son rebond en mettant bien alain dans son dos. Alain joue le ballon il voit pas que williams s'est blessé je pense (et de toute façon il y est pour rien, à la rigueur si c'était le 4 turc qui s'était blessé mais là..)

le lien de flo est de meilleure qualité sinon

Au passage chapeau au préposé au site de l'eurocup, lol il donne les allemands d'oldenburg à 2-3 au lieu de 1-4 geek

Pas mal de surprises sinon et on a un coup à jouer au top16 - vu que sauf désastre.. - avec pas mal de casse chez des gros outsiders : samara éliminé alors qu'ils ont rush-bremer-woods-davidson qui cartonnait en turquie aussi ; 2 clubs espagnols en danger et c'était ceux qui étaient a priori les plus dangereux, le cajasol de bullock/kirksay/calloway, l'estu de caner-medley/asselin/jasen/gabriel
Gran canaria qualifié dans un petit groupe. Mariupol également mal barré


Dernière édition par raph le Mar 14 Déc 2010 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:39

Pour ceux qui le veulent en streaming j'ai édité mon message précédent
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:46

Sinon pour le probable Last 16 on se retrouverait dans le groupe J avec
B1 => ça peut encore être les 4 équipes de la poule (Goettingen, Vrsac, ASVEL, Besiktas) avec une option pour Goettingen (on y verra plus clair jeudi soir après le match à rejouer contre Besiktas)
C2 => Gran Canaria, Buducnost ou Budivelnik (Dee...), avec une probabilité plus forte pour Budivelnik justement je pense (si Gran Canaria bat Buducnost et Budivelnik gagne à Siaulai qui a tout perdu)
D1 => Aris Salonique

Si Dee revient à Antarès... Like a Star @ heaven

_________________


[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:04

Raph, je n'ai pas dit qu'Alain était à l'origine de la blessure, mais je voulais dire que c'était pas très fair-play de marquer un panier de cette façon. Maintenant, dans le feu de l'action, c'est fort probable qu'Alain n'ait pas tout de suite percuté que Williams avait relâché le ballon à l'insu de son plein gré!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 8:15

Guillaume a écrit:
Raph, je n'ai pas dit qu'Alain était à l'origine de la blessure, mais je voulais dire que c'était pas très fair-play de marquer un panier de cette façon. Maintenant, dans le feu de l'action, c'est fort probable qu'Alain n'ait pas tout de suite percuté que Williams avait relâché le ballon à l'insu de son plein gré!

De toute façon alin n'est pas réputer pour etre un joueur méchant et pas fair play...clairement le joueur se blesse tout seul et dans le feu de l'action alain peut recuperer la balle sans voir que le joueur s'est blessé....

on va dire que c'est le jeu...sur cette action williams aurait tres bien pu glisser et perdre la balle...c'est ce qu'il fait sauf qu'il se blesse en glissant mais tu peut pas le savoir dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:11

oliv2010 a écrit:
Acker avait une poche de glace sur la jambe, il paraissait blessé.

je confirme il était blessé le kiné lui a posé un strap mais ça ne l'a pas fait à froid
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:45

victoire !! (en mode non subversif)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:44

Espérons que Kazan ne fasse pas du Valence contre le MSB l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:29

Amara a écrit:
Sinon pour le probable Last 16 on se retrouverait dans le groupe J avec
B1 => ça peut encore être les 4 équipes de la poule (Goettingen, Vrsac, ASVEL, Besiktas) avec une option pour Goettingen (on y verra plus clair jeudi soir après le match à rejouer contre Besiktas)
C2 => Gran Canaria, Buducnost ou Budivelnik (Dee...), avec une probabilité plus forte pour Budivelnik justement je pense (si Gran Canaria bat Buducnost et Budivelnik gagne à Siaulai qui a tout perdu)
D1 => Aris Salonique

Si Dee revient à Antarès... Like a Star @ heaven

le tirage du last 16 a deja eu lieu? où est cette info?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:45

Pas besoin de tirage au sort (c'était le format dès le tirage initial), on connait déjà le tableau de la compétition .

Tableau disponible ici

C'était déjà le cas l'an passé..
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:11

Que ce fut laborieux !
Que cette équipe est capable de jouer en mode alternatif !
Ok la victoire est au bout mais franchement je n'ai vraiment pas été convaincu par le jeu déployé.
A part l'investissement défensif grâce auquel on s'en sort, le jeu offensif révèle toujours les mêmes carences de maladresses, de mauvais choix, de refus de shoots, d'absence de mobilité....!
Ca joue vachement "petit bras" tout de même !
Bien sûr on peut toujours trouver de bonnes raisons de se contenter de ça ! Jusqu'ici, ces mêmes matchs nous filaient entre les doigts....donc c'est mieux !
Mais quand même ! Avouez que c'est du basket bucheron qui nous est proposé (sans doute parce que c'est l'hiver qui est là et Noël qui s'approche) et que la fluidité reste à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:14


Il va falloir faire de toute façon avec l'équipe telle qu'elle se présente, on a pris notre jocker.
JD a un beau challenge à relever : faire évoluer positivement cette équipe.
Le potentiel est là, il faut que la confiance s'installe peu à peu ...
Le scénario catastrophe s'éloigne.
Le MSB va être bientôt de retour ...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:05

Bonsoir à tous,

Le compte-rendu est en ligne ! Bonne lecture...
On met une pastille à Vichy, histoire de bien digérer les fêtes et on se retrouve à Antarès contre Orléans ! santa

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:25

Voici la vidéo du match de hier soir:




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:52

Alex Acker: "Twisted my ankle in the game the other day.. Fat dude fell on me... Pissed"
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 8:44

Traduction pour les non bilingues stp?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 8:59

Entorse de la cheville... Il est enervé
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:53

Alex01 (Mer 15 Déc - 23:52) a écrit:
Alex Acker: "Twisted my ankle in the game the other day.. Fat dude fell on me... Pissed"


ouaip; c'est con
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:58

En traduction ça donnerait : "l'autre soir (jour) je me suis foulé la cheville ... un gros type m'est retombé dessus ... j'ai trop les boules (ou je suis dégouté etc) ..."
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:19

Merci... Pas de news off' ça doit pas être trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:54

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/7532/Alain-Koffi-Le-Mans-Ramener-Le-Mans-en-Euroleague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB - Banvit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] Banvit - MSB
» [9ème journée] MSB - Banvit
» [2ème journée] Banvit - MSB / live Multisports 1
» [5ème journée] MSB - Ludwigsburg
» [Pro A] 5ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: