Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [5ème journée] MSB - Banvit

Aller en bas 
+27
chremes1
JNRTuffe
downtown
sly
The Dunk
tof27
flo72
oliv2010
mika
53jcg
spencer6
msbforever72
Guillaume
jjb
joshfan
golo72
On se calme.
BeN
vito corleone
stef2x72
PONPON
JP Batista
Al Smith
msbestinproA
raph
Amara
Alex01
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joshfan
Capitaine
joshfan



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:24

Moi non plus concernant acker, ni pourquoi il a insisté sur Batista alors que Rupert était bien meilleur, offensivement comme defensivement.... Des fois ca m'echappe, et du coup il a bcp tiré sur Diot, Dewar, Kahudi.

Gros match d'Antoine, Tres bon pour sa confiance, avec une bonne distribution et des prises de responsabilités juste.

La maniere m'a davantage plu que contre l'Asvel. Encourageant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:25

on a un goel avrage général bien meilleur que banvit (-5 contre -42)

donc même en perdant en allemagne et que banvit gagne kazan le MSB peut se qualifier à condition que banvit ne rattrape par les 37pts d'écart au goel average
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:25

Un vrai match décisif, ça fait grandir une équipe... Dommage que Pellin ait paniqué sur la dernière balle.
Antoine est de retour, ça fait plaisir. Deux gros matches contre Banvit à Antarès en tout cas dans la saison...

Bon, la qualif est assuré à 80% on va dire.
Le MSB est maintenant à -5 de panier-average, -42 pour Banvit. Si défaite il y a à Oldenburg, je ne pense pas qu'elle sera énorme et Banvit ne mettra pas un gros écart à Kazan en cas de victoire. De toute façon, allons gagner en Allemagne et ça sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:26

La suite, c'est au GA général Question -5 pour le MSB et - 42 pour Banvit. Si c'est ça, il faudrait un gros coup de malchance pour que ça ne passe pas. Maintenant, le panier de AK sur la blessure de Williams est limite. Je dirais heureusement que le MSB le gagne pas de 9 pts (lf raté de Koffi en fin de match, par ex)
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:29

En même temps pour la qualificaion c'est quasiment bon !!
On a le point-average à égalité si on perd et que Banvit bat Kazan dans le dernier match.
Si tel est le cas, pour être éliminé faut qu'on perde de 36 points à Oldenburg !
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:31

bonsoir je suis un nouveau sur le forum. superbe victoire du msb antoine tient peut etre son match ref le rup a ete tres precieux egalement je pense pas que banvit battra kazan surtout avec un écart donc on peut dire sans trop se tromper qu'on est quasi qualifié
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:32

msbforever72 a écrit:
En même temps pour la qualificaion c'est quasiment bon !!
On a le point-average à égalité si on perd et que Banvit bat Kazan dans le dernier match.
Si tel est le cas, pour être éliminé faut qu'on perde de 36 points à Oldenburg !
Non, pas tout à fait. Si le MSB perd de 20 pts et que Banvit gagne de 18, par ex, c'est Banvit qui passe. Mais c'est vrai que ça serait étonnant. Et puis, pour le moral, une victoire en Allemagne est importante!


Dernière édition par Guillaume le Mar 14 Déc 2010 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:32

Tu oublies une éventuelle victoire de Banvit msbforever, qui augmenterait leur panier-avérage...
Imagine qu'ils gagnent de 10 points, il faudrait que le MSB perde de 27 points.

Donc ça devrait passer et avant de penser à limiter la casse, visons une victoire !

Et bienvenue spencer6 ;)
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:37

merci alex le forum est tres sympas avec des personnes qui connaissent le basket ca fais 3 semaines que je lisais le forum mais je voulais voir si c etais un forum "bidon" avec des personnes qui connaissent rien mais se n ai pa le cas donc je me suis inscrit (faite pa attention au fautes j ecri vite) ;)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:39

@guillaume
Alain n'est pour rien dans la blessure de williams, lui est au contact avec l'intérieur turc et williams se blesse en cherchant à le mettre dans son dos de mémoire (j'upload les vidéos à suivre)

De toute façon ce match aurait du être plié bien avant, dsl de me répéter au sujet de golubovic mais y a un seul club apparemment au monde qui ne pratique pas le hack-a-shaq, c'est le notre (cf vebobe à cholet, cf golubovic par 4 fois quand même, cf d'autres encore). A ce tarif là c'est toute l'équipe grecque qu'il nous faudrait, là au moins ils en donneraient des fautes intelligentes..

On verra ce que JD répondra aux journalistes qui lui demanderont pourquoi acker a suivi le match depuis le banc en deuxième mi-temps (a priori c'est pas un problème de blessure).

Presque qualifié en tout cas c'est l'essentiel. Merci john diot.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:40

Justement, pour que le forum soit agréable, on tente de limiter les fautes d'orthographe donc essaye d'y faire un peu attention s'il te plait.
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:41

ok pas de problemes desole
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:43

Et hors-sujet, mais si tu veux faire les pronostics, regarde le 1er post d'Amara... Il faut pronostiquer sur tous les matches et pas seulement celui du MSB ;)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:48

Victoire qui a mis du temps à se dessiner... Mais victoire quand même !!! Antoine en "mode Matt Walsh" 19pts 6rbds 7pds 8fautes provoqués... Pour un "p'ti" 28 d'évaluation... Il a porté l'équipe[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Eusa_clap
Le bémol, c'est Acker encore bencher toute la seconde mi-temps par Jackson... On se demande à quoi ils jouent ces deux là Rolling Eyes ... Enfin non, on se doute un peu de ce qui se trame... Suspect


Dernière édition par 53jcg le Mar 14 Déc 2010 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:50

Il y a un lien Justin pour revoir le match, comme il y a eu pour l'ASVEL ?
Tu uploades le match raph ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:54

Oui mais la qualité est pourrie et il manque le début de la 2nd mitemps (d'un autre côté y avait eu bcp d'échecs des 2 côtés).

Le alley oops diot-koffi sera à 9 18 de la 1ère mi-temps.

15 mn encore pour la 1ère mtps.

J'éditerai ce post avec les liens des 2 mi-temps quand ce sera dispo. Encore 10 mn pour la 1ère, pour la seconde, j'ai juste le % (25% à 23hrs)

Que la video encore (là y a un souci de codec visiblement) pour l'action sur acker possible que ce soit le contact qu'il y a avec le 4 turc au rebond défensif à la fin de la 1ère mi-temps (vers la 44ème mn de la video).

1er emitemps

2nd mi-temps

ps dsl pour les hébergeurs j'ai pris les 1ers que je trouvais, filefactory a l'air plutot lent en débit.


Dernière édition par raph le Mar 14 Déc 2010 - 23:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:00

Salut,
Est-il possible d'avoir ce lien pour télécharger le match stp?
Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:01

Flo72 en a peut-être un ... Il en avait pour Nancy et l'ASVEL
drunken
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:02

Acker avait une poche de glace sur la jambe, il paraissait blessé.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:05

Sinon au differentiel de points avec les résultats de ce soir on est à - 5 et Banvit à -42 donc si ça se joue au point-average général on peut passer même en cas de victoire de Banvit sur Kazan cumulée à une défaite à Oldenburg à condition de ne pas prendre une branlée....
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:06

lol pas mieux que raph mais ce dont par le raph c'est ici http://fr.justin.tv/tvcheveyohd7/b/275704507 match à partir de 1h20 ;)
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:06

Casser la voix ; casser la voix !!!!! Laughing
Ce match m'a usé !!
Bonne nuit les petits !!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:08

Il n'y a que 15 minutes Mad
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:11

Alex01 a écrit:
Il n'y a que 15 minutes Mad

La suite sera dispo dans 1/4h environ je pense puis que c'est par morceaux de 2 heures que les enregistrements se font.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:14

Tu les trouves où ces liens ?
Tu pourras poster la suite quand elle sera dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Banvit   [5ème journée] MSB - Banvit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB - Banvit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] Banvit - MSB
» [9ème journée] MSB - Banvit
» [2ème journée] Banvit - MSB / live Multisports 1
» [5ème journée] MSB - Ludwigsburg
» [Pro A] 5ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: