Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE

Aller en bas 
+31
msbforever72
Loïc
sirjam
GYPSY
orlando lightfoot
Julien
Yogg-Sototh
chremes1
fan
timick
JNRTuffe
PONPON
Le passionné
downtown
BeN
Al Smith
NBé
vito corleone
Amara
Alex01
msbestinproA
raph
JP Batista
tof27
nemo
Msbgrace
53jcg
stevenfourmie
Team
jjb
zoreille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:15

et c'est surtout du leadership que l'on attend de lui .

quant au départ de Covile je l'avais évoqué il y a plusieurs jours de ça et je m'étais fait" avoiné" , je vois que l'idée a fait son chemin , même si je le répète humainement c'est très regrettable .L'accord a quand même été vite trouvé , s'est-il rendu compte qu'avec ses performances actuelles , sa côte allait baisser en flêche pour l'an prochain ?

Revenir en haut Aller en bas
Ron Cornelius
Centre de formation




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:21

Rest In Peace RYVON

Christophe Le Bouille vient de briser ta carrière
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:27

D'un autre côté vu ses prestations et son utilisation sa carrière risquait de se terminer rapidement. Par contre il serait intéressant de voir ce qu'il va faire dans son nouveau club
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:31

Ron Cornelius a écrit:
Rest In Peace RYVON

Christophe Le Bouille vient de briser ta carrière

faut pas abuser non plus....il n'a pas non plus fait des performances exceptionnelles qui l'ont rendu indispensable....c'est un concours de circonstance...il n'etait pas la au bon moment c'est tout...dans une configuration différente....
il aura l'occasion de se relancer ailleurs cette année...apres c'est sur qu'humainement c'est dommageable...
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:33

business is business, pas de place pour les sentiments, dans le sport comme ailleurs No
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:54

littleidiot a écrit:
Par rapport au discours officiel du président dans la presse sur le fait que Ryvon Covile n'était pas du tout en danger et qu'un départ n'était pas du tout à l'ordre du jour, c'est absolument lamentable tant sur la forme que sur le fond.
Triste journée pour le MSB, nos valeurs historiques on été bafouées aujourd'hui.

Attention, attention.
Tu sais combien je suis un anti-cut absolu. Mes derniers posts allaient et continueront d'aller dans ce sens.
MAIS, en la circonstance, il ne s'agit pas d'un "eject" pur et simple (parfaitement indigne et ignoble)...Il s'agit d'un accord amiable....Ce qui n'est tout de même pas pareil. Si les 2 parties y trouvent leur compte alors je n'ai rien à dire...C'est un divorce par consentement mutuel !
Dire que nos valeurs historiques ont été bafouées est, sans doute (et dans ces conditions) excessif.
En fait seul Ryvon Covile pourrait nous dire véritablement comment le processus s'est mis en place et comment il a abouti.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:10

Je n'étais pas partisan du départ de Ryvon Covile, car pour moi l'équipe pouvait donner beaucoup mieux qu'elle ne donnait : le problème n'était pas ce joueur, mais quasiment l'ensemble de l'équipe, l'organisation et les systèmes.
Pour autant le monde pro est ainsi fait que le départ d'un joueur rentre dans le domaine du possible, les joueurs gagnent bien leur vie, ils connaissent les règles et sont globalement gagnants dans ce job qui ne ressemble pas à un travail d'usine.
Du coup je me suis fait reprendre par toi JNRTuffe qui maintenant ne trouve plus à redire au départ de Ryvon Covile, parce que, dis-tu :
Citation :
il ne s'agit pas d'un "eject" pur et simple (parfaitement indigne et ignoble)...Il s'agit d'un accord amiable....Ce qui n'est tout de même pas pareil. Si les 2 parties y trouvent leur compte alors je n'ai rien à dire...C'est un divorce par consentement mutuel !
Il suffisait de s'entendre sur le vocabulaire et sur l'intérêt bien compris d'un Covile qui allait cirer le banc et qui a un gros avantage à partir sur l'idée d'un recrutement maladroit et avec sûrement une bonne indemnité de départ...
Pouvait-on vraiment s'attendre à une attitude indigne et ignoble de notre club ?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:24

Comme quoi ça ne servait à rien de se fâcher....et c'est surtout la preuve que rien ne vaut une explication de texte !
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:27

sirjam a écrit:
timick a écrit:
[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 10120612122427640


match qui date de 2007 donc pas si vieux, un petit detail interessant pour les observateurs attentifs ;)

y a 17 pts d ecart, y a du y avoir du garbage time ^^

je m'attendais a ton com pourri lol! d'ou les 2 box scores qui suivent, ou tu pourra constater que les adversaires du FCB n'etaient que des buses

[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 101206101253182133


[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 101206102530330855 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:58

Tomber à bras raccourci sur le club là ou avant l'annonce de l'arrivée d'un renfort le club en prenait plein la tronche par rapport à son immobilisme, c'est un peu facile. Et je dis ça sachant que dans le passé je me suis toujours réjouit par l'attitude du staff par rapport au respect des contrats signés (tout en dénigrant certains autres staffs, c'est pas une exception comme celle là qui me ferait changer d'avis)

La situation est difficile, il y avait des choix à faire, douloureux et pas franchement dans la tradition.
Après, je ne pense pas que quiconque ait regretté leur choix de couper rico hill (pas mal de clubs l'auraient gardé, y compris des voisins albino ) et j'aimerai que celui qui aurait voulu garder ricci si la possibilité de le couper avait été possible lève la main.
Ca tombe sur un joueur irréprochable, un joueur américain qui ne joue pas pour ses stats (c'est suffisamment rare), mais fallait pas être devin pour se dire que la construction du secteur intérieur poserait problème. Je reste dubitatif du reste vu qu'un intérieur fuyant nous ouvre des possibilités, certes, mais j'ai pas l'impression qu'on manquait de spacing, mais plutôt de finition près du cercle.

Le nouveau staff doit aussi faire ses marques, des boulettes - sachant que pas mal ici et sur BI estimaient que le secteur intérieur serait dominant un peu vite - ils en feront d'autres, ça fait partie de l'évolution d'un club. Ce qui serait préjudiciable c'est de ne pas être pragmatique quand il faut l'être, une chose étant sure, personne au club n'a du être heureux de devoir trouver un accord avec ryvon.

Au passage, ça permet aussi de garder une autre possibilité de renfort en non JFL( non, je ne pense pas à spencer moi ^^ ) , ça aussi c'est à bien intégrer vu qu'on n'est pas forcément encore véritablement lancé (même si ce serait surprenant qu'un nouveau renfort suive en tout cas rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:20

timick a écrit:
sirjam a écrit:
timick a écrit:
[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 10120612122427640


match qui date de 2007 donc pas si vieux, un petit detail interessant pour les observateurs attentifs ;)

y a 17 pts d ecart, y a du y avoir du garbage time ^^

je m'attendais a ton com pourri lol! d'ou les 2 box scores qui suivent, ou tu pourra constater que les adversaires du FCB n'etaient que des buses

[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 101206101253182133


[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 101206102530330855 Laughing
J'vais te faire la réponse à la sirjam ;)
3 et 2 rebonds en 20mns et ben c'est pas lui qui va vous aider à stabiliser ce domaine
Et pour un 4 qui s'écarte il shoote beaucoup à 2 points...

lol!

PS : En même temps, c'est vrai qu'il shoote pas beaucoup à 3 points pour un joueur censé s'écarter...
Par contre pour le jeu offensif on est tranquille, avec lui et Batista dessous y'en a qui vont avoir mal à la tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:34

Enfin, un intérieur qui s'écarte, n'est pas non plus obligé de camper derrière la ligne... Surtout quand les p'tis mitraillent à tout va... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:47

Kakiouzis est à l'essai une semaine et Covile est parti avant le match de Kazan. Bon, mais si l'essai ne s'avère pas concluant Question La rotation deviendrait bien légère Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:16

Guillaume a écrit:
Kakiouzis est à l'essai une semaine et Covile est parti avant le match de Kazan. Bon, mais si l'essai ne s'avère pas concluant Question La rotation deviendrait bien légère Exclamation
C'est ce que je me suis dit suite à l'annonce (qui est d'ailleurs contradictoire avec le message de M Comm MSB qui nous disait qu'aucune décision ne serait prise avant éventuelle signature du contrat et donc fin de la période d'essai).
Il a dut être drôlement impressionnant aux tests médicaux et à l'entraînement ;)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:45

Yogg-Sototh a écrit:
Guillaume a écrit:
Kakiouzis est à l'essai une semaine et Covile est parti avant le match de Kazan. Bon, mais si l'essai ne s'avère pas concluant Question La rotation deviendrait bien légère Exclamation
C'est ce que je me suis dit suite à l'annonce (qui est d'ailleurs contradictoire avec le message de M Comm MSB qui nous disait qu'aucune décision ne serait prise avant éventuelle signature du contrat et donc fin de la période d'essai).
Il a dut être drôlement impressionnant aux tests médicaux et à l'entraînement ;)

D’un autre coté ce n’est pas non plus un joueur lambda que l’on vient de solliciter (ou qui nous a été proposé) qu’est quand même une pointure de 1ère classe alors je doute fort qu’il ne passe pas le teste de la première semaine !
Si c’était un jeune (sortant d’une fac américaine) sans expérience étrangère on pourait craindre à un mauvais caractère, ou a une incapacité a ce fondre dans les habitudes européennes mais là que voulez vous qui ce passe … Miki … MK (comme vous voulez) est avec nous jusqu'à la fin de saison !

_________________
[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:04

PONPON a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Guillaume a écrit:
Kakiouzis est à l'essai une semaine et Covile est parti avant le match de Kazan. Bon, mais si l'essai ne s'avère pas concluant Question La rotation deviendrait bien légère Exclamation
C'est ce que je me suis dit suite à l'annonce (qui est d'ailleurs contradictoire avec le message de M Comm MSB qui nous disait qu'aucune décision ne serait prise avant éventuelle signature du contrat et donc fin de la période d'essai).
Il a dut être drôlement impressionnant aux tests médicaux et à l'entraînement ;)

D’un autre coté ce n’est pas non plus un joueur lambda que l’on vient de solliciter (ou qui nous a été proposé) qu’est quand même une pointure de 1ère classe alors je doute fort qu’il ne passe pas le teste de la première semaine !
Si c’était un jeune (sortant d’une fac américaine) sans expérience étrangère on pourait craindre à un mauvais caractère, ou a une incapacité a ce fondre dans les habitudes européennes mais là que voulez vous qui ce passe … Miki … MK (comme vous voulez) est avec nous jusqu'à la fin de saison !
Tout à fait d'accord sur le risque par rapport au joueur, sur le papier il est parfait...
Sauf que... on ne sait jamais... et si on détecte un problème physique... s'il se pète la cheville au premier entraînement ?
Je sais je suis un anxieux et un pessimiste de nature... J'aime avoir toujours une solution de replis Rolling Eyes
A moins que Ryvon est insisté pour être libéré, se rendant bien compte que ça "sentait le sapin" pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ron Cornelius
Centre de formation




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:34

Yogg-Sototh a écrit:
PONPON a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Guillaume a écrit:
Kakiouzis est à l'essai une semaine et Covile est parti avant le match de Kazan. Bon, mais si l'essai ne s'avère pas concluant Question La rotation deviendrait bien légère Exclamation
C'est ce que je me suis dit suite à l'annonce (qui est d'ailleurs contradictoire avec le message de M Comm MSB qui nous disait qu'aucune décision ne serait prise avant éventuelle signature du contrat et donc fin de la période d'essai).
Il a dut être drôlement impressionnant aux tests médicaux et à l'entraînement ;)

D’un autre coté ce n’est pas non plus un joueur lambda que l’on vient de solliciter (ou qui nous a été proposé) qu’est quand même une pointure de 1ère classe alors je doute fort qu’il ne passe pas le teste de la première semaine !
Si c’était un jeune (sortant d’une fac américaine) sans expérience étrangère on pourait craindre à un mauvais caractère, ou a une incapacité a ce fondre dans les habitudes européennes mais là que voulez vous qui ce passe … Miki … MK (comme vous voulez) est avec nous jusqu'à la fin de saison !
Tout à fait d'accord sur le risque par rapport au joueur, sur le papier il est parfait...
Sauf que... on ne sait jamais... et si on détecte un problème physique... s'il se pète la cheville au premier entraînement ?
Je sais je suis un anxieux et un pessimiste de nature... J'aime avoir toujours une solution de replis Rolling Eyes
A moins que Ryvon est insisté pour être libéré, se rendant bien compte que ça "sentait le sapin" pour lui Sad

Ce serait bien de faire un peu attention des fois, carrément une faute de participe
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:08

A mon avis, si Covile a été libéré, c'est que Michailis va être signé... sinon Covile serait tjr parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:53

confirmation sur le site off pas de Covile (dans l'avion) et pas de miki non plus (espéré pour vendredi) pour ben et ben sais pas
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:37

mais bon rupert peut quand même jouer plus de 10mn ce soir, pour une fois !

quant à kakiousis et son manque de shoot à 3 pts, j'espère surtout qu'il va créer les espaces permettant de servir koffi et Jp , et par sa confiance aider Acker à se libérer (parce, bon le coco , il serait temps qu'il nous fasse quelques cartons)

pour en revenir aux propos de Raph ci-dessus, comme je l'ai déjà évoqué en plus du départ de Covile anticipé je reste persuadé qu'il faudrait un combo en plus ,même pas trop cher
pour créer du jeu en traction arrière quand ça merdouille , mais il est vrai que ça commence à faire "gosses de riche" comme préoccupation ....

allez plusieurs victoires de suite en championnat sont possibles : il faut concrétiser et ce soir, belle prestation si possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE   [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar
» [Officiel] Départ de Marc Salyers, loin, très loin!!!!
» [Officiel] Départ de Pape BADIANE
» [Officiel] Départ de Jacques EYOUM
» [Officiel] Départ de Maleye N'Doye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: