Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Collet viré !

Aller en bas 
+19
sirjam
downtown
Julien
Yogg-Sototh
orlando lightfoot
yeim
rom@in
fan
nOnO
golo72
JNRTuffe
joshfan
The Dunk
Le passionné
vito corleone
raph
53jcg
Team
Alex01
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Collet viré ! Empty
MessageSujet: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:27

Selon Infosport, Vincent Collet vient de se faire licencier de l'ASVEL...

Edit: en effet, voici le communiqué de l'ASVEL...

Citation :

Gilles Moretton, Président du Conseil d’Administration de la SASP ASVEL, après consultation des actionnaires et des administrateurs du Club, a signifié ce jour à Vincent Collet qu’il était dispensé de tout travail à compter de ce jour et jusqu’à ce que se tienne un entretien s’inscrivant dans une procédure de rupture éventuelle du CDD liant les parties.

« Je charge Pierre Grall, au titre de Directeur des Opérations du Club, de nous faire des propositions. Tant sur le très court terme que sur les échéances de la fin de saison et au-delà » précise Gilles Moretton. « Au nom du Conseil d’Administration et des actionnaires, j’en appelle par ailleurs à une mobilisation de toutes les forces vives du club pour nous sortir d’une situation indigne de ce qu’est l’ASVEL et non conforme aux moyens mis à disposition. »
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:38

Bon courage à eux pour trouver meilleur.... et Tavano du coup, il fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:58

Il pourra se concentrer sur l'EDF... ça lui pendait au nez, surtout au vue des moyens qu'il disposait, mais contrairement à plein d'aigris ici, çà me fait chier qu'il n'est pas su redresser la barre après la saison catastrophique de L'ASVEL. Non pas que je supporte les verts mais pour tout ce qu'il nous a apporté au meme titre que Pierre Tavano, d'ailleur, et Team a bien raison de le citer, je suis déçu. J'aurai kiffé que Villeurbanne ne soit qu'une passerelle pour un bon club étranger.

Ps: La rumeur de divorce d'Eva et Tony n'en serait pas la cause ? Il parait que la "desperate" reprochait à TP de trop nombreuses infidélités... p'tete qu'il s'est passé un truc entre les 2 bonhommes... "je te préviens Tony c'est soit moi soit lui"... ;)

Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:59

Au moins ça simplifiera les relations avec parker en EDF.

Une pensée amicale pour vincent cela dit, c'est jamais agréable de se faire virer quand on s'investit dans son job à 110%.

On verra si c'est un avantage pour l'edf vu qu'il aura probablement un peu de temps pour faire un break et s'y remettre en matant pas mal de matchs et en suivant les sélectionnables.
S'il pouvait en profiter pour étudier de près les différentes tactiques (les zones de tanjevic lors du dernier monde évidemment mais pas seulement) et repenser certains systèmes "tout simplement", ce serait tout bonus pour lui comme pour l'edf.

ps : sinon pour la partie people (apparemment pas mal sont au courant, mon côté anti-tabloïdisme primaire m'avait encore épargné ça ouf), au moins on parlera basket si c'est vrai (ok, on parlera pas terrain/)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:38

Fais gaffe JD, Collet est libre maintenant lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:55

Collet en tant que GM au Mans? Lool
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:30

et bien ça devait arrivé ..si quelqu'un sait retrouver les posts je crois en avoir parlé y quelque temps que ça lui pendait au nez ...suis pas content pour autant car c'est jamais cool de se faire virer ..à lui de prendre le recul necessaire et il rebondira pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:24

Une pensée pour vous, M. Vincent !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:46

Team a écrit:
Bon courage à eux pour trouver meilleur.... et Tavano du coup, il fait quoi??

Maljkovic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:23

Domenech il est au chômage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:37

Dommage pour lui, vraiment, mais faut reconnaître que ça lui pendait au nez, meme s'il y avait du mieux
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:01

Voilà une nouvelle bonne raison de ne pas porter les dirigeants villeurbannais dans nos coeurs !
Et voilà ce que jamais je ne souhaite voir au MSB !
C'est la différence entre un club qui a de vraies valeurs humaines et un club ou seul l'argent investi a de la valeur !
On se croirait chez les footeux !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 6:30

Pierre Tavano va assurer l'intérim...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 7:46

dommage pour Vincent....les dirigeants de l'asvel sont bien des cons incompétents....maintenant à eux de se remettre en cause...!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 7:50

Alex01 a écrit:
Pierre Tavano va assurer l'intérim...


sûr?
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 8:02

Je suis déprimé de cette nouvelle...mais c'est vrai que ça lui pendait sérieusement au nez...
C'est surement une étape dans sa carrière ça va surement l'aider à progresser...
En tout cas vincent on est avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 8:51

moi c'est le timing qui me gene....peu de temps pour remonter apres la venu de walsh, 2 victoires contre Nancy et orleans defaites contre le meilleurs club au monde Cholet et gottingen et surtout 2 matchs à venir largement à la portée de l'asvel avec Vichy et Poitiers......comme si les dirigeants ne voulaient pas laisser la moindre chance à Collet de s'en sortir....étrange??

ils se sont bien depecher de le licencier, ils doivent avoir un remplaçant et ça paraitra surement un bon choix avec des victoires de prestiges contre les ogres que sont vichy et poitiers (sans leurs faire injures)

le timing est quand meme etonnant....enfin les dirigeants de l'asvel sont les meilleurs au monde et depuis des années, ils ne se remettront jamais en cause...avoir moretton comme president est une chance inestimable!!
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:42

Citation :

le timing est quand meme etonnant....enfin les dirigeants de l'asvel sont les meilleurs au monde et depuis des années, ils ne se remettront jamais en cause...avoir moretton comme president est une chance inestimable!!

+10000 j'adore.... lol extra
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:52

Nordine Ghrib nouveau coach de L'asvel d'apres L'équipe

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20101118_132914_ghrib-nouveau-coach.html
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:01

Du grand n'importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:18

Et pierre qui démontre s'il en était besoin sa fidélité à vincent en se retirant (on va pas revenir sur ses origines ni d'ou le club - msb - l'avait débauché)

Ca m'emm.. de rejoindre le wagon de ceux qui souhaitent que cet asvel se vautre mais là c'est franchement tentant. Tant que les actionnaires chers à moretton ne giclent pas ledit moretton en tout cas (qui a bien pris soin de s'entourer du plus grand nombre possible de fusibles, étonnant non /desproges off).
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:07

yeim a écrit:
Nordine Ghrib nouveau coach de L'asvel d'apres L'équipe

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20101118_132914_ghrib-nouveau-coach.html
Âgé de 41 ans, Nordine Ghrib a joué au basket au niveau amateur à Vénissieux-Parilly dans la banlieue lyonnaise. Il a ensuite entraîné les jeunes de la section féminine de l'AS Villeurbanne. Puis il a officié successivement Rolling Eyes à la J.L. Bourg, à Vonnas, Champagne, Tarare et Saint-Chamond.

Et ben ça c'est du gros CV... lol!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:00

le pov l'est pas dans la merde tiens
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:03

Bonne chance à Nordine !!

C'est le rare avec Serrano que j'apprécie vraiment à l'ASVEL !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:47

Non mais sérieux Suspect
Serrano et Murtin assistant de Ghrib à l'ASVEL, c'est trois personnages emblématiques de Bourg.. Faudrait peut-être que l'ASVEL arrête de se servir chez les voisins à un moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collet viré ! Empty
MessageSujet: Re: Collet viré !   Collet viré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collet viré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ben eux ils l'ont viré leur israélien... (lol)
» Gomez déjà viré par l'Angola !
» Un costume trop large !
» Vincent Collet parle du MSB !!!
» 19 - Vincent COLLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: