Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Cholet en Euroleague

Aller en bas 
+10
Copaindejesus
downtown
raph
Yogg-Sototh
JNRTuffe
53jcg
joshfan
Guillaume
sirjam
Alex01
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:02

Première victoire ce soir de Cholet dans la compétition reine 73-69 contre Lietuvos Rytas.
Avdalovic et Causeur ont été clutch: gros 3 points et un sans-faute aux lancers pour Avdalovic et rebond offensif à 10 secondes de la fin pour Causeur.

DeMarcus Nelson, il me semble, risque cependant de se faire tirer les oreilles par Kunter pour avoir refusé un shoot à 3 points ouvert dans les deux dernières secondes qui aurait pu augmenter le panier-average...
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:36

on avait qu'à mettre nos lancers avant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:53

Impressionnant le 20/0 du 2ème 1/4. Mais que de points gâchés dans le dernier, à vouloir s'enflammer!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:32

TRes belle victoire de Cholet, ca fait bien plaisir. Je pense qu'il faut également féliciter Kunter (meilleur coach de France?) qui y est pour beaucoup dans la bonne tenue choletaise en championnat et euroleague. Il sait tirer le meilleur de ses joueurs, sait alterner les défenses pour perturber l'adversaire. Chapeau bas!!
Mejia ne restera pas l'année prochaine, il va être recruté par une grosse écurie d'euroleague a ce rythme là.

Dernière chose, enfin les arbitres respectent une équipe Française et n'avantagent pas les adversaires de renom, ça aussi ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:42

Kunter est en train de ridiculiser le monde de l EL en gagnant avec 2 postes 4 sur le terrain et sans joueur de 2.10 m......
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:03

Et Duport albino ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:09

Chapeau les choletais... C'est plutôt très bien parti pour le top16... bounce

Ps: sinon Mejia très certainement MVP de cette 5éme journée. La classe... cheers
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:07

Félicitations sincères à vous messieurs les choletais ! Belle leçon de basket et de sport tout simplement !
Belle leçon de travail et d'humilité à l'heure même où du côté de Villeurbanne on procède exactement à l'opposé !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:47

Un grand bravo aux Choletais cheers

Peut être que grâce à eux on va enfin parler de basket en France Rolling Eyes (et récupérer un deuxième billet direct en 'Roligue ? ;))
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:54

le media quotidien papier qui traite le plus du basket met une demi page sur collet, et 1/4 sur CB......

y avais peut etre moyen de faire mieux pour l actu basket........
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:01

sirjam a écrit:
le media quotidien papier qui traite le plus du basket met une demi page sur collet, et 1/4 sur CB......

y avais peut etre moyen de faire mieux pour l actu basket........
Si vous allez au Top16, y'aura peut-être un petit quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:49

Depuis le temps qu'on dit ici que c'est devenu un tabloïd (vive les 1 avec la fausse manaudou la vraie fausse déclaration d'anelka et j'en passe) à la marca.
Ils traitaient le msb façon crise (en faisant parler salyers, tu penses bien, le parfait client en la circonstance) au psg l'an passé mais c'est valable à tous les niveaux.

Les bonnes perfs de cholet, y a pas que chamoulaud que ça n'intéresse pas. Que le club de tony parker (qui va divorcer omg!, on sait pas qui aura la garde de T. Henry - je la refais vu que c'était un four sur BI ^^) gicle son coach et son sélectionneur, ça c'est du basket et de l'info. Vu que de toute façon basket en france = parker dans l'esprit du plus grand nombre et des béotiens.

Polémique = intérêt et réactions, donc lecture. C'est dégueulasse sur le plan déontologique (enfin déontologie et medias de masse en france... heureusement qu'il y a eurosport pour sauver tf1), mais c'est tout sauf une surprise, on a aussi les médias qu'on mérite pour aller au fond de ma pensée.

Pour la couverture de bonne qualité, y a encore la PQR, heureusement (en espérant que l'ouest restera pour longtemps indépendant) et le groupe canal.

A chacun de faire sa part d'autocritique aussi, pour choper des infos et du retour il est de la liberté de chacun de switcher sur les medias moins populistes.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:05

c'est vrai que le bordel dans le basket est beaucoup plus vendeur que les bond résultats
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:27

sirjam a écrit:
le media quotidien papier qui traite le plus du basket met une demi page sur collet, et 1/4 sur CB......

y avais peut etre moyen de faire mieux pour l actu basket........
Je n'ai pas lu, mais d'après ce que tu dis, ça m'étonne qu'il n'y ait pas une page sur le divorce de machin!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:30

nan, rien entre le rappeur et le sac d os


raph, je te rejoins sur un point que je clame depuis bien longtemps, c est cette equation:

basket=parker

c est deja par la que le mal a commencé........maintenant que Noah est dedans, sa arrange pas les affaires.....

TF peut pas faire la promo d Orleans, car y a le fils de Douillet dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:17

Cholet se débrouille admirablement bien pour l'instant: le CB mène 20-18 à Barcelone suite à un gros shoot au buzzer de Vule Avdalovic...

http://fr.justin.tv/tvcheveyohd8#/w/609065344
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:38

Malheureusement, Cholet a pris l'eau...
44-28 à la mi-temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Copaindejesus
Centre de formation




Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:21

Coucou
si quelqu'un connait un bar du Mans qui ce soir diffuse le match d'Euroleague de Cholet je suis preneur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:49

Copaindejesus a écrit:
Coucou
si quelqu'un connait un bar du Mans qui ce soir diffuse le match d'Euroleague de Cholet je suis preneur.
Merci
Le WSM, rue des ponts neufs (la rue en face de l'escalier à côté de la mairie, quand tu descend l'escalier en venant du vieux mans), s'il y a un endroit où ça peut être diffusé au Mans c'est là... Mais je te promets rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:03

WSM, mais aussi Luna Café et Mulligan's (Rue du docteur Leroy), Macallan (Rue du Port). Ces bars diffusent souvent du sport quand il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:06

Victoire impérative pour Cholet, la semaine prochaine...en espérant que le Barça fasse le boulot à Vilnius!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:12

Cholet presque au Top 16 !!
Il faut juste une victoire du Barça demain

Félicitations à eux ! C'est bon pour le basket français ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:21

Quand je vois la meilleraie, je me dis que la Rotonde c'est le grand luxe. Very Happy Ce soir, les joueurs auraient pu jouer en manteau et avec les moufles vu la température à l'intérieur. cela dit à la mi-temps, la buvette vous réchauffe vite. Laughing

Il va bien falloir que la ville se bouge le cul pour construire une salle dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:31

Bravo aux Choletais... cheers Franchement chapeau, début de saison assez extraordinaire, à la fois en championnat avec une place de co-leader et en EL avec cette qualif au Top16... Kunter m'épate Shocked
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:37

Citation :
Cholet presque au Top 16 !!
Il faut juste une victoire du Barça demain


je vois pas pourquoi cholet est à 4-5 et rytas 2-6 avant demain donc cholet est deja qualifié
sinon je veu bien l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cholet en Euroleague Empty
MessageSujet: Re: Cholet en Euroleague   Cholet en Euroleague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cholet en Euroleague
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euroleague 2021-22
» EUROLEAGUE TOP 16
» Euroleague - Résultats
» Euroleague, 3 ans, bilan.
» ASVEL et euroleague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs d'Europe-
Sauter vers: