Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est quand même mieux non?

Aller en bas 
+19
Franck Butter
Pat-LeMans
kobe the king
The warrior
tof27
grille-pain
toni..72
nanar
53jcg
msbestinproA
sly
Chuck@design
nOnO
vince#26
Team
Chuck Kornegay
ben wallace
vito corleone
Tibo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



C'est quand même mieux non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:21

pour ça que j'aimerais bien que Tib vienne un peu par là, qu'on puisse aider à faire évoluer ce forum qui ne demande que ça....les bases sont bonnes, y'a 2-3 améliorations à apporter avc l'accord de tous, et ce sera parfait !

Au passage, le forum de basketinfo n'est pas parfait, mais on ne peut pas dire qu'il soit mal géré et on a quand même le droit à des intervenants de superbe qualité je trouve...;bon y'aura toujours à redire avec la modération, trop sévére sur certain et beaucoup trop laxiste sur d'autres (et là j'parle en connaissance de cause ) mais dans sa grosse majorité, les échanegs sur BI sont très enrichissant....enfin, rien de pire qu'ici quoi !

J'sais pas, qu'en ense les autres habitués de BI ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



C'est quand même mieux non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 6:47

Z@M@L a écrit:
les bases sont bonnes

Hum hum... albino albino albino



Chez BI oui la modération est vraiment très très space, m'enfin moi j'ai jamais eu de soucis mais quand on voit certains comportements c'est vraiment très spécial comme ambiance... Mais d'accord avec toi la qualité d'échange reste très bonne, certains membres partagent vraiment quelque chose.

_________________


C'est quand même mieux non? - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est quand même mieux non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 7:59

Amara a écrit:
Z@M@L a écrit:
les bases sont bonnes

Hum hum... albino albino albino



Chez BI oui la modération est vraiment très très space, m'enfin moi j'ai jamais eu de soucis mais quand on voit certains comportements c'est vraiment très spécial comme ambiance... Mais d'accord avec toi la qualité d'échange reste très bonne, certains membres partagent vraiment quelque chose.

Ce que je voulais dire, c'est que sir BI, il y a bcp trop de topics, les vieux ne sont pas supprimés, et il y a des sujets avec énormément de pages, et au bout d'un moment faut les supprimer les pages les plus vieilles....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



C'est quand même mieux non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:47

Y'a trop de topics sur BI scratch

C'était le cas y'a deux ans, après il y a eu les fameux topics d'équipe qui ont été instaurés, qui au passage ont bien gelé la transmission d'infos parce que à part si on lit tous les topics de tous les clubs bah les infos circulent plus comme avant...

Et le nombre de pages je vois pas en quoi c'est gênant, au contraire ça permet de conserver des archives ce qui est très important, alors tant que le serveur supporte la charge je vois pas où est le problème.

_________________


C'est quand même mieux non? - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est quand même mieux non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:02

ça dépend des points de vue... moi je trouve ça le bordel Very Happy mais bon....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



C'est quand même mieux non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:27

m'enfin j'pense aussi que BI est victime de son succé....un nombre record d'utilisateur, donc de nombreux modérateurs afin de gérer tout ça, dont certain pas toujours bien inspirés...et certainement trop chauvin...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



C'est quand même mieux non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:18

BI c'est confus parce que trop gros. Mais sinon, c'est bon. Pour la modération, je ne vois pas ce que tu veux dire..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand même mieux non? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand même mieux non?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pau et Le Mans meme profil d'équipe ???
» ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !
» Quand le basket français tenait sa place...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: