Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 C'est quand même mieux non?

Aller en bas 
+19
Franck Butter
Pat-LeMans
kobe the king
The warrior
tof27
grille-pain
toni..72
nanar
53jcg
msbestinproA
sly
Chuck@design
nOnO
vince#26
Team
Chuck Kornegay
ben wallace
vito corleone
Tibo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:02

merci a toi supporter du sluc ca fait plaisir de voir des gars supporters d'autres clubs
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:31

C'est formidable qu'il y est un nouveau forum, ça fesais longtemp que je voulais m'inscrire mais je ne pouvais pas mais maintenant c'est chose faite.

Vraiment bravo.
Revenir en haut Aller en bas
The warrior
Centre de formation
The warrior



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:50

Admin a écrit:
merci a toi supporter du sluc ca fait plaisir de voir des gars supporters d'autres clubs

Disons que le forum de chaque club permet de pouvoir suivre l'actualité de chacun..ca permet de couper court à des rumeurs qui peuvent circuler de ci de là...d'échanger sur une passion commune en toute sympathie et dans le respect de l'équipe de chacun...enfin avec vous manceaux je sais que ca se passe comme ça même si je ne suis pas complètement à côté de la plaque et que je sais très bien que chaque club, chaque forum a son tit quota de boulets... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:56

The warrior a écrit:
Admin a écrit:
merci a toi supporter du sluc ca fait plaisir de voir des gars supporters d'autres clubs

Disons que le forum de chaque club permet de pouvoir suivre l'actualité de chacun..ca permet de couper court à des rumeurs qui peuvent circuler de ci de là...d'échanger sur une passion commune en toute sympathie et dans le respect de l'équipe de chacun...enfin avec vous manceaux je sais que ca se passe comme ça même si je ne suis pas complètement à côté de la plaque et que je sais très bien que chaque club, chaque forum a son tit quota de boulets... Laughing Laughing

Oui, nous on a Romuald, Foot Lotto.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanar
Centre de formation
nanar



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:48

sly a écrit:
nanar a écrit:
Salut à tous !

Enfin un nouveau forum ! Ca fait plaisir, celui ci est beaucoup plu agréable et disponible à tous je trouve ! Beaucoup mieux donc pour discuter Very Happy

je vois que t'as déjà fait de la pub sur le forum du MUC cheers:

Hé oui ! Il faut qu'un maximum de monde vienne sur ce fofo Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat-LeMans
Centre de formation
Pat-LeMans



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:22

Salut,

Enfin vous vous etes decide a faire un nouveau forum, l'autre datant de la guerre et encore.

C'est tout de meme mieux un forum avec les fonctions qui existent de nos jours (MP, smyleys, et autres personnalisation).

Le template peut etre change tant qu'on veut, chacun peut choisir le sien etc.

reste a savoir si le noyau de l'autre forum viendra sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:09

On peu quand-même dire que ca a rapidement dégénéré au niveau de la structure.

Il faudrait un peu plus de modération et de construction des postes car, au final, je le trouve assez illisible. Plus un forum d'ado avec des posts dans tous les sens que quelque chose de construit. Sans vouloir vexer personne.
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:29

Franck Butter a écrit:
On peu quand-même dire que ca a rapidement dégénéré au niveau de la structure.

Il faudrait un peu plus de modération et de construction des postes car, au final, je le trouve assez illisible. Plus un forum d'ado avec des posts dans tous les sens que quelque chose de construit. Sans vouloir vexer personne.

Je suis assez d'accord et ce moment de la vie du Forum est un peu critique de ce point de vue. Plus il y a de monde, plus les règles doivent être connues et appliquées strictement.

Sur un forum de ce style, les règles pourraient être les suviantes :

- Si un topic part en vrille : il faut le déplacer vers la buvette
- Si un post est hors sujet : il faut le supprimer et expliquer à l'auteur pourquoi
- Il ne faut pas hésiter à déplacer des topics pour faire respecter l'organisation des rubriques.
- Il faut ne pas être trop rigide dans la modération comme sur des gros forums (OpenOffice par exemple)

Sur les rubriques : une rubrique "Félin", une autre "EDF" me paraissent nécessaires. Ceci dit l'argument de Tib sur le risque lié à la multiplicité des rubriques est exact de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:51

je mettrai une rubrique félin si je vois qu'il y a trop de messages sur le post it "les felins"
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:46

Tibo a écrit:
je mettrai une rubrique félin si je vois qu'il y a trop de messages sur le post it "les felins"

logique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tofdk
Centre de formation
tofdk



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:57

bravo pour le nouveau forum, ils rament moins et c'est plus agréable. Maintenant il faut que le contenu son aussi riche que l'ancien.

en tout cas longue vie à votre forum et n'hésitez pas à passer sur celui du BCM

http://les-irreductibles.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:26

- Si un topic part en vrille : il faut le déplacer vers la buvette

=> Si le topic part en vrille, il faut le fermer. La buvette n'est pas la poubelle.

- Si un post est hors sujet : il faut le supprimer et expliquer à l'auteur pourquoi
- Il ne faut pas hésiter à déplacer des topics pour faire respecter l'organisation des rubriques.
- Il faut ne pas être trop rigide dans la modération comme sur des gros forums (OpenOffice par exemple)

=> Il en faut quand même un minimum: pas d'écriture SMS par exemple.

Edit: je viens de lire le règlement. Un "parler" plutôt que "causer" dans la première phrase me semblerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:24

lu' tout l'monde....bon enfin du nouveau, un beau lifting pour notre forum, il était temps !!!

Mais si je peux me permettre, j'aurais 2-3 critiques à émettre :

La banière....bon pas mal, mais à mon gout, et cela n'engage que moi, j'la trouve un peu trop...comment dire.....pas assez pro quoi....mettez vous à la place des supproters des autres clubs qui viendrons trainer par ici, j'trouve que cela fait trop amateur....style blog d'un ado....et le "bienvenue sur ce forum"... Mad bon j'arréte là, j'veux pas non plus dénigrer tout ce que fait Tib, son initiative est déjà très bonne....j'voulais juste souligner ce qui me gène sur ce forum....cela reste néanmoins que des détails et le principal est d'avoir un outils beaucoup plus fonctionnel que le précédent...mais niveau crédibilité, et image du club, nous nous devons aussi d'être plus carré, plus pro...et mon avis serait que la bannière devrait être plus sobre.

La barre d'outils dvrait également être plus visible, là j'trouve qu'elle se mélange un peu trop avec les pubs...

Sinon, félicitation Tib, merci à toi de faire avancer les choses et d'être aussi ouvert...j'espère ne pas t'avoir froissé avec mes suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:48

C'est vrai que le "bienvenue sur ce fourm" ça fait pas super...autrement je trouve la bannière bien, elle représente bien la politique "jeune" du club avec 3 joueurs formés au club (on va dire que bok' a été formé au MSB hein ;) )
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:58

Oui, on ne va surtout pas dire que Bokolo a été former au centre fédéral. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:30

kobe the king a écrit:
Oui, on ne va surtout pas dire que Bokolo a été former au centre fédéral. Rolling Eyes

C'est chez nous qu'il a explosé... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:11

Franck Butter a écrit:
On peu quand-même dire que ca a rapidement dégénéré au niveau de la structure.

Il faudrait un peu plus de modération et de construction des postes car, au final, je le trouve assez illisible. Plus un forum d'ado avec des posts dans tous les sens que quelque chose de construit. Sans vouloir vexer personne.

Je plussoie totalement après mes premiers instants passés dans les parages.

Un peu long à la détente pour la migration, et je viens pour raison technique... Fonctionnellement gros progrès évidemment, mais surtout très déçu de voir que la très grosse majorité des gens n'est pas capable de voir plus loin que le bout de son nez...

_________________


C'est quand même mieux non? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:22

Amara, l'évolution, c'est pleins de mec qui voient au bout de leur nez... mis bout a bout, sa va évoluer,
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:27

nOnO a écrit:
Amara, l'évolution, c'est pleins de mec qui voient au bout de leur nez... mis bout a bout, sa va évoluer,

Comme c'est la base même que je déplore ça va avoir du mal à évoluer... M'enfin tant pis on essaiera de faire avec albino

_________________


C'est quand même mieux non? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 7:42

grille-pain a écrit:
Oui l'avantage du nouveau forum, c'est qu'au moins on peut s'inscrire Laughing

ca faisait un bout de temps que je lisais les news sur l'autre forum mais sans pouvoir malheureusement y participer..

Pas mieux ! C'est pour cela que je me suis inscrit sur celui-ci dès que j'en ai eu connaissance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:49

Amara a écrit:
Franck Butter a écrit:
On peu quand-même dire que ca a rapidement dégénéré au niveau de la structure.

Il faudrait un peu plus de modération et de construction des postes car, au final, je le trouve assez illisible. Plus un forum d'ado avec des posts dans tous les sens que quelque chose de construit. Sans vouloir vexer personne.

Je plussoie totalement après mes premiers instants passés dans les parages.

Un peu long à la détente pour la migration, et je viens pour raison technique... Fonctionnellement gros progrès évidemment, mais surtout très déçu de voir que la très grosse majorité des gens n'est pas capable de voir plus loin que le bout de son nez...

Je suis d'accord avec toi amara (donc avec Franck Butter au passage ;) ), je suis venu ici (un des premiers je l'avoue) plus parce que l'autre commençait à être vieux et qu'il n'y avait pas d'évolution possible malheureusement...
Mais c'est vrai que ce forum est moins lisible que l'autre (et y a pas photo), et il faut améliorer quelques points sur celui-ci. Mais si il est bien géré (à l'inverse de celui de basket info), et que l'arrière-plan est moins "enfantin" et plus pro, ça peut être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:51

[q (donc avec Franck Butter au passage ;) ),


cheers drunken cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:53

Franck Butter a écrit:
[q (donc avec Franck Butter au passage ;) ),


cheers drunken cyclops

c'est pour le débat un peu "houleux" qu'on a eu sur le topic msb ;)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:57

C'est pour ça que je fêtais l'événement à sa juste mesure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:15

Je t'accompagnes alors


albino cheers Basketball santa jocolor geek king rendeer farao elephant flower Very Happy Laughing ;) cyclops cat alien tongue pirat clown pig

Voilà ça devrait suffir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand même mieux non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand même mieux non?   C'est quand même mieux non? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand même mieux non?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pau et Le Mans meme profil d'équipe ???
» ASVEL-MUC même combat M. Goisbault !
» Quand le basket français tenait sa place...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: