Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Antoine Diot en Septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine Diot en Septembre Empty
MessageSujet: Antoine Diot en Septembre   Antoine Diot en Septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:51

Voici une nouvelle rubrique pour mon blog: un résumé de chaque mois d'Antoine Diot. Pour l'instant, la qualité est pas tip top parce que je n'ai eu accès qu'à deux vidéos de match mais avec la reprise du Championnat, ça va s'améliorer cheers



Pour l'article complet, c'est par ici: http://antoinediot.canalblog.com/archives/2010/09/30/19209488.html#comments

Et oui, je suis bien dans le trip du "mois" en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Antoine Diot en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot en Septembre   Antoine Diot en Septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:09

Bon taf Alex... comme d'hab quoi... cheers


Ps:J'ai bien aimé le parallèle avec MJ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine Diot en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot en Septembre   Antoine Diot en Septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:11

C'est de toi ce parallèle ;)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Antoine Diot en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot en Septembre   Antoine Diot en Septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:19

Avouons qu'il est quand même un p'ti poil moins aérien que sa Majesté lol!
mais la similitude de l'action est frappante.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Antoine Diot en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot en Septembre   Antoine Diot en Septembre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 6:04

MAIS ENLEVEZ MOI CE COMMENTATEUR ARGHHHHHHHHHH,

Bon taf alex as usual,
Quelques remarques pour rendre le truc plus sympa encore: tu pourrais garder la musique de départ, jusqu'au tout début du jingle Euroleague, puis mettre le début de tes vidéos avant la fin de la musique "I feel devotion?" en surimposant la video de match sur celle du jingle? et enfin: COUPE LA CHIQUE a yannick morfin, dont je ne doute pas de l'intérêt envers le msb (même intéret qu'il avait envers le muc quand ceux-ci étaient en L1...) mais il me fous les boules, rien qu'a entendre sa voix criarde je l'imagine entrain de rire et ça me donne de l'urticaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine Diot en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot en Septembre   Antoine Diot en Septembre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 7:08

Merci des conseils ;)

Il m'énerve aussi mais je voulais aussi avoir l'ambiance... Normalement, le mois prochain, il sera plus là grâce aux résumés LNB TV (enfin si la qualité le permet)..
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Antoine Diot en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot en Septembre   Antoine Diot en Septembre Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:50

Bon boulot, vu le peu de vidéos dispos because début de saison. C'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine Diot en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot en Septembre   Antoine Diot en Septembre Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:06

Merci Tof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine Diot en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot en Septembre   Antoine Diot en Septembre Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:49

Pour ceux qui lisent mon blog de temps en temps, si vous avez des suggestions de trucs réalisables à faire, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine Diot en Septembre Empty
MessageSujet: Re: Antoine Diot en Septembre   Antoine Diot en Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Diot en Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine DIOT
» Antoine DIOT
» Interview Antoine Diot
» Antoine Diot sur Ballin': 3 novembre
» Antoine Diot vers Bilbao??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Photos et vidéos-
Sauter vers: