Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER

Aller en bas 
+46
flo72
Clemcy
brindro
benjema
christophe.leroi
kobe the king
Chuck@design
chremes1
Nemesis
tryphon
orlando lightfoot
Mtkone
jjb
Guillaume
marcelino
Sup. Tango
geo72
paul simon
nOnO
vauguyon
Julien
vito corleone
Alex01
John White
downtown
philippe urie
mika
The Dunk
msbestinproA
PONPON
golo72
kev.13
msbforever72
JNRTuffe
squadra
Ron Cornelius
53jcg
Xav
BeN
NBé
JP Batista
tipi09
TheBigTicket
yeim
Team
raph
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:28

sacré expérience d'EL , joueur assez complet .par contre sur sa dernière saison italienne il tournait seulement à 2,6 shoot à 3 pts tenté par match en 22 mn ....à voir .
l'équipe est très dense même si elle manque un peu de talent et de shoot à 3 pts mais belle défense en perspective et rotations ne faisant pas baisser l'intensité .reste à instaurer un jeu collectif cohérent , alternant intérieur/extérieur pour que tout le monde se sente concerné par l'apport de points .
la philosophie est différente mais pas dénuée d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:29

Il aura Acker de ce relancer au MSB.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:35

espérons qu'avec un ACKER dansl'équipe il n'y aura pas de bug .....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:36

John White a écrit:
Il aura Acker de ce relancer au MSB.

Maitre Capello... ;)

Edit: et Downtown qui en remet une couche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:12

Niveau forum italien, un équivalent BI avec le topic de milan

Je vous laisse chercher des infos, là j'ai la flemme. Ca commence à la page 296 (logiquement c'est là que le lien vous conduit).

Quelques extraits néanmoins (y a beaucoup beaucoup de débat autour du pourquoi il est si peu performant chez eux avec comme raison le coach, la qualité des joueurs qui l'entourent, le fait qu'il a un mental assez faible et j'en passe)

Citation :
Le Acker hanche peuvent aussi avoir légèrement évolué (?) Mais cela ne signifie pas circulatoire jambes problèmes (word ...), peut-être quelques trouble médical du tonus musculaire peut être, mais si c'est là le problème ne font pas de ce drame une. Il avait raison Mancini (Roberto) il ya quelques années quand il a critiqué la société parce que ses médecins se dilater la durée de blessures ... Dans tous les cas, le problème est loin d'Acker physique ainsi que le match d'aujourd'hui a montré.

de la lecture

[quote]Alex Acker ha alcuni problemi fisici che lo affliggono e che non gli consentono di rendere al meglio sul campo, le sue condizioni dovranno essere valutate attentamente nei prossimi giorni. È chiaro che in un momento del genere, con Bulleri fuori e con Viggiano alle prese con il tutore alla mano dopo diverse settimane di stop, abbiamo qualche problema nel reparto esterni”.[/url]

tiré du site officiel de milan (pas mal de news en archive à mater)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:03

alors je veux pas jouer les rabats joie, l'accueil à l'air unanime, moi perso je ne connais pas trop le joueur et son cv est bon mais ne m'impressionne pas.
Il a fait une très grosse saison à la fois en championnat mais aussi en euroligue avec l'Olympiakos en 07/08 et de gros play off en 06/07.
Mais depuis? moi de 7 dévaluation en 28 min en euroligue l'année dernière?

Bon après c'est clair qu'il est passé par de beaux clubs. Mais je ne suis pas aussi impressionné que semble l'être la plupart d'entre vous.
Etant le seul à ne pas etre convaincu je vous fait confiance et espère qu'il s'agit là d'un super go to guy.

En tout cas il est très adroit à 3pts


Dernière édition par littleidiot le Ven 3 Sep 2010 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:53

littleidiot a écrit:
alors je veux pas jouer les rabats joie, l'accueil à l'air unanime, moi perso je ne connais pas trop le joueur et son cv est bon mais ne m'impressionne pas.
Il a fait une très grosse saison à la fois en championnat mais aussi en euroligue avec l'Olympiakos en 06/07 et de gros play off en 06/07.
Mais depuis? moi de 7 dévaluation en 28 min en euroligue l'année dernière?

Bon après c'est clair qu'il est passé par de beaux clubs. Mais je ne suis pas aussi impressionné que semble l'être la plupart d'entre vous.
Etant le seul à ne pas etre convaincu je vous fait confiance et espère qu'il s'agit là d'un super go to guy.

En tout cas il est très adroit à 3pts

Tu es ironique là ? Parce que ce n'est pas son point fort loin de là... C'est sur que depuis 2007 c'est stat ne sont pas ronflantes... Mais il était dans de grosses cylindrés, donc forcément c'est plus dur d'exister... Cela dit s'il est chez nous la saison prochaine, il est évident que sa cote a coulé à pic... Il vient chez nous pour se relancer et apporter son expérience du très haut niveau européen...
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:07

Félicitations à coach JD & à Mr Lebouille, car depuis deux saisons on peut pas dire que ce soient des ricains méconnus qu'on nous ammène :
Brian Chase, Dewarick Spencer, David Bluthenthal (Israëlien), Bobby Dixon, Marc Salyers et maintenant Alex Acker. De beaux noms.

Ajoutez à celà de bons prospects français, je parle de la triplette à la mène.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:20

Comme tout le monde, je suis assez enthousiaste!! Espérons simplement qu'il suive le même chemin que Dee et non pas celui de Salyers ou Bluthenthal du début de saison!!

La vraie question est: est-ce que quelqu'un de ce forum l'avait inclu dans les innombrables listes de potentiels recrus qui ont "pourri" le forum ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:22

souhaitons lui la bienvenue deja. Apres, c'est indiscutable, le garçon a du basket entre les mains (cf sa saison en grece). Mais c'est aussi indiscutable que ce garçon doit aussi retrouver ce niveau (cf ses dernieres saisons et sa blessure). Un avantage, il est encore "jeune". Apres, à coach JD de travailler et à nous de soutenir et encourager le joueur cheers

(il est était temps que ce joueur signe, le forum sera "moins pollué" par une liste longue comme le bras de potentielles recrues et tout autre analyse hasardeuse pseudo officielle. Avaisl'impression que le forum s'était transformé en annuaire téléphonique des joueurs sans contrat lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:30

N'empêche, quand on pense qu'on était sur Ramel Bradley et Nick Fazekas et qu'on se retrouve avec Alex Acker et Alain Koffi, y a de quoi être dégouté! [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:31

littleidiot a écrit:
alors je veux pas jouer les rabats joie, l'accueil à l'air unanime, moi perso je ne connais pas trop le joueur et son cv est bon mais ne m'impressionne pas.
Il a fait une très grosse saison à la fois en championnat mais aussi en euroligue avec l'Olympiakos en 06/07 et de gros play off en 06/07.
Mais depuis? moi de 7 dévaluation en 28 min en euroligue l'année dernière?

Bon après c'est clair qu'il est passé par de beaux clubs. Mais je ne suis pas aussi impressionné que semble l'être la plupart d'entre vous.
Etant le seul à ne pas etre convaincu je vous fait confiance et espère qu'il s'agit là d'un super go to guy.

En tout cas il est très adroit à 3pts


Tu n'es pas du tout le seul à être dubitatif, même quand on ne parlait pas de lui (je l'avais juste évoqué en disant que son agent avait pê proposé son CV au club, et très sincèrement je pense que c'est ce qui est arrivé - en clair, on n'est pas allé le chercher).
Ce qui me pose problème c'est surtout les interrogations sur son physque vu que son rendement a l'air quand même fortement impacté par son état de forme.
Pour le reste j'ai laissé deux posts sur BI, je vais pas tout reprendre.
Mais quand même, au niveau des gros clubs par lesquels il est passé, il ne jouait quand même pas plus de 25' (ou rarement), sans parler des responsabilités partagées. Je dirai meme qu'au niveau européen il retrouve un peu la situation qu'il a connu à oly, mais avec 4 ans de plus et une condition physique moins favorable

Sur 30' je pense quand même qu'il s'en sortira, surtout qu'il est quand même très complémentaire (dans l'absolu, je sais) avec nos autres extérieurs.
En gros on pourrait envisager des line up
diot - acker - dewar - koffi - jp et un banc pellin - clk - acker - rup' - Covile avec surtout (je pense) des solutions avec à la fois JP et Covile sur le parquet pour poser de vieux écrans des familles.

Son profil en percussion est quand même une bénédiction vu cet aspect là. L'inconvénient principal étant que pour la périphérie on devra compter sur l'efficacité d'antoine et de dewar principalement (+ clk, + pellin/acker).
Notre souci sera d'articuler l'attaque en triangle entre antoine/acker & JP, tout en s'appuyant sur alain ou sur ryvon (je pense qu'on le verra pas mal sur le poste 4 même si faudra attendre) pour le jeu dans le petit périmètre.

Au pire on pourra toujours choper un 2/1 shooteur ou un 4/3 en fonction des besoins de l'équipe mais ça me parait quand même jouable.
Dans les faits le remplaçant de spencer c'est antoine en fait, et ça me va très bien.

Et la réponse est oui alex, dsl de me citer mais c'était dans mon "pavé" récapitulatif (écrit vu que ça partait dans tous les sens, perso j'avais fait l'effort de dresser un tableau à peu près réaliste du "marché" ).

Citation :
Dans les profils inaccessibles (et de loin) en us dans le passé, acker (bon, depuis l'opération c'est un fantome) pourrait être un des CV que le club a reçu (après, la partie prétention doit quand meme rester élevée).
page7 du topic "final" pour le roster de cette saison.

Cela dit, dsl si j'ai un peu trop abusé en matière de "noms de remplaçant dans le profil". J'aurai du commencer par le post récapitulatif et m'y tenir en fait ^^.
Au moins vous avez des liens utiles pour l'avenir.


Dernière édition par raph le Ven 3 Sep 2010 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:32

Big Blu, quand meme un sacré bonhomme. Il a su devenir un 6eme homme...au Mans ! Quand on se penche sur son cv, une mise sur le banc sans crise de nerf, c'est pas mal. Avec Big Blu on glane 2 titres, et lui un titre de MVP des As. Pas mal ! Le chemin de Big Blu au MSB été pas si mal à mon humble avis.
Apres justement quand on connait le cv de Big Blu, on aurait pu esperer plus. On aurait pu avoir plus avec Dixon dans l'effectif dès septembre (genre décrocher l'avantage du terrain en play off, et là...? )

Que Acker prenne la discipline et l'abnégation de Big Blu, on sera sur le bon chemin.
(ce n'est pas une mise en garde, juste un souhait. Apres ne connaissant le bonhomme, on peut esperer)

En tout cas dans un premier temps j'ai envie de dire bravo au staff et welcome Acker
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:35

vito corleone a écrit:
(il est était temps que ce joueur signe, le forum sera "moins pollué" par une liste longue comme le bras de potentielles recrues et tout autre analyse hasardeuse pseudo officielle. Avaisl'impression que le forum s'était transformé en annuaire téléphonique des joueurs sans contrat lol! )

On est d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:58

raph a écrit:



Ce qui me pose problème c'est surtout les interrogations sur son physque vu que son rendement a l'air quand même fortement impacté par son état de forme.


Oui, et plus généralement d'ailleurs c'est toute notre ligne arrière qui présente cette interrogation au niveau physique.
Diot-Pellin-Acker viennent tous d'avoir des pépins physiques
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:25

Une ligne arrière qui a connue les blessures ce qui expliquent qu'ils soient chez nous ! Acker et Pellin avec une saison précédente sans blessure on ne peut pas se les payer à ce prix !
Sur le papier s'est l'équipe la plus homogène que l'on a jamais vu, pas de joueurs qui peuvent prétendre à 30 min de temps de jeu a coup sûr. Les entrainements détermineront le 5 majeur ce qui est pour moi une bonne chose (saine émulation) et il ne faut pas oublier que JD veut une équipe défensive avec des joueurs à 20/25 min et là on a (sur le papier) un paquet de combinaisons !

Maintenant, finie la section transferts, place aux matchs de préparation dès demain à Vannes !
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:27

en tout cas avec le msb Alex à trouvé Àckereur...
Revenir en haut Aller en bas
TheBigTicket
Centre de formation




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:24

En rappelant que les acker sont recherchés avec Hadopi.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 6:17

Raph je suis assez d'accord avec toi quant à son état de forme mais je ne pense pas qu'il faille s'en inquièter, vu le temps que sa a mis le club a, du moins je l'espère, blindé ses arrières...
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 7:21

Le long itw posté sur U tube montre un gars charmant, simple, modeste, c'est sans doute anecdotique mais ça me rassure quant à la personnalité du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 7:49

nOnO a écrit:
Raph je suis assez d'accord avec toi quant à son état de forme mais je ne pense pas qu'il faille s'en inquièter, vu le temps que sa a mis le club a, du moins je l'espère, blindé ses arrières...

+1 nOnO, d'autant que Mazet l'agent d'Acker a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps avec "l'affaire Vaty"... La faire "à l'envers" à 2 clubs plutôt influant sur le marché français ne serait pas très judicieux de sa part... Les 3 parties jouent très gros... Le club, le joueur et son représentant qui pourrait voir de nombreuses portes se fermés si Alex s'avérait être aussi un "canard boiteux"...
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:04

[quote="msbforever72"]Félicitations à coach JD & à Mr Lebouille, car depuis deux saisons on peut pas dire que ce soient des ricains méconnus qu'on nous ammène :
Brian Chase, Dewarick Spencer, David Bluthenthal (Israëlien), Bobby Dixon, Marc Salyers et maintenant Alex Acker. De beaux noms.

Moi le mec je le connais pas de trop mais vu l'unanimité qu il a aupres de tout ler monde je vous suis et c est vrai que le boulot de Lebouille et Jackson est vraiment tres bien mais je veux pas jouer les rabajoies mais de grosses deceptions entre Chase y a 2 ans et la torche l année dernière

Bon pour ma part j attend de voir

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:43

C'est vrai qu'entre les gros cv de Bluthenthal et Salyers ça n'a pas toujours était formidable.
Mais comme qq'un disait plus haut (j'ai oublié qui) il a l'air d'avoir une bonne mentalité contrairement à Salyers et ne voudra pas rejoindre un autre club quand il verra qu'on ne sera peut être plus qualifié pour une coupe d'Europe.
Je ne suis pas convaincu des qualités sportives du mec, en particulier car je ne le connais pas et que sur son parcours ses dernières saisons ne sont pas convaincantes, mais on aura pas de problème avec lui.
C'était le leitmotiv de cette année des recrues au comportement irréprochable, et c'est une très bonne chose.
Pressé de les voir à l'oeuvre maintenant, avec un secteur intérieur d'une densité et qualité qu'on a rarement vu en France.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:04

Tout a été dit ou presque.

J'espère, seulement, que le club a gardé une enveloppe en cas de besoin (C.L. avait parlé de 10 pros en fin de saison dernière) pour renforcer la ligne arrière qui sera, c'est pratiquement certain, très fragile avec 3 joueurs sur 5 revenant de blessures.

Et qu'en est-il réellement de l'état de santé d'Antoine qui a avoué, récemment, toujours ressentir une gêne sur certains mouvements Question
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:15

Un petit article de C&S sur la plus grosse recrue de l'intersaison: http://www.catch-and-shoot.com/2010/09/03/news/alex-acker-la-plus-grosse-recrue-en-pro-a-de-ces-dernieres-annees/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER   [Officiel] Arrivée d'Alex ACKER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée d'Alex ACKER
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Alex ACKER resigne
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Dewarick SPENCER
» [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: