Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dee Spencer suspendu trois mois

Aller en bas 
+27
tof27
El Barto
yeim
Guillaume
sirjam
Le passionné
marcos
benjema
esteban03
Amara
moi0306
grandroyal
vito corleone
JNRTuffe
JP Batista
nOnO
ben wallace
golo72
53jcg
MSB-forever
tergat
stevenfourmie
Team
dupuis
Julien
Alex01
raph
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:54

j ose esperer que non, et a 2 semaines d un derby, ca aurait pu etre tres chaud ce type d aventure.......
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:23

apparemment son club lui a fait faire ses valises et cherche deja son remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:27

on comprend mieux pourquoi l'offre du MSB envers Spencer pour qu'il reste était aussi faible vis à vis de la saison qu'il avait effectué, le staff devait être au courant du problème
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:42

tout s'explique, enfin pour certains ici tout s'explique seulement maintenant Laughing L'idée estivale comme quoi Dee n'était pas si désiré que ça en Sarthe prend un peu plus de relief maintenant. Bravo à un certain site internet tout de même...
(je pensais trouver ce sujet dans la rubrique "les anciens du MSB", et non dans celle des pro)
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:44

Quelle connerie ! On dirait un môme ! Il s'est fait prendre comme on prendrait qq'un avec le doigt dans la confiture... Vraiment stupide ! Ca n'enlève en rien tout le talent qui est le sien et toute l'admiration que j'ai pour ce même talent...fruit, lui, d'un travail de forcené évident ! Pourvu qu'il continue de bosser....sinon ce serait un pur gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:23

vito corleone a écrit:
tout s'explique, enfin pour certains ici tout s'explique seulement maintenant Laughing L'idée estivale comme quoi Dee n'était pas si désiré que ça en Sarthe prend un peu plus de relief maintenant. Bravo à un certain site internet tout de même...
(je pensais trouver ce sujet dans la rubrique "les anciens du MSB", et non dans celle des pro)

Bravo de rien du tout.
Ils ont pompé l'info via ce que j'avais moi même rapporté d'ibn. Tout le "crédit" en vient à un scout de draftexpress. Leur seul apport ayant été d'avoir demandé confirmation au staff (notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 6:53

Guillaume a écrit:
Si le MSB avait gagné la finale, aurait-il gardé son titre Question

Excellente question ! Et je pense que oui car on a jamais retiré les points de championnats quand un joueur était positif non ? (remember Chris King ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 7:16

Heureusement que nous n'avons pas gagné le titre...

Sinon 3 mois je trouve ça ridicule pour une preuve de dopage, y a des sports c'est des années entières.
Par contre si c'est effectivement du cannabis, 3 mois c'est bien, parce que les effets dopant du cannabis...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:43

Little change ta signature ! C'est pas du PQ qu'il faut Very Happy

C'est clair que le pouvoir dopant du cannabis ... Chris King il avait eu combien ?
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:17

3 mois avec sursis !!

http://www.sport.fr/basket/trois-mois-avec-sursis-pour-king-14961.shtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:26

et aucune communication du msb à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:46

Je vois pas pourquoi le club devrait communiquer à ce sujet il n'est plus chez nous.

Le MSB n'a pas pour habitude de commenter "la vie" des anciens joueurs passer au club.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:00

jerem72 a écrit:
Je vois pas pourquoi le club devrait communiquer à ce sujet il n'est plus chez nous.

Le MSB n'a pas pour habitude de commenter "la vie" des anciens joueurs passer au club.


C’est évident !!!

Et a mon avis le club doit rester le plus loin possible de cette histoire, par contre il a du y avoir de sérieuses discutions dans les bureaux de la rue Fangio …

_________________
Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:00

Ils avaient retiré la video du site off y a quelques semaines, ça vous suffit pas comme communication ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:32

PONPON a écrit:
jerem72 a écrit:
Je vois pas pourquoi le club devrait communiquer à ce sujet il n'est plus chez nous.

Le MSB n'a pas pour habitude de commenter "la vie" des anciens joueurs passer au club.


C’est évident !!!

Et a mon avis le club doit rester le plus loin possible de cette histoire, par contre il a du y avoir de sérieuses discutions dans les bureaux de la rue Fangio …

Le club devrait communiquer à ce sujet car Dee était joueur du msb au moment des faits reprochés, ne serait ce que pour les condamner.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:40

Il y a eu une interview de C. LEBOUILLE vendredi dernier à ce sujet dans le M.L. Il a dit "c'est normal que Dee soit sanctionné vu que le produit est interdit, c'est dommage pour lui ; par contre, de là à dire que c'est du dopage ...".
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:30

J'ai eu quelques nouvelles d'un proche de Dee Spencer qui m'a annoncé clairement que Dee souhaité revenir jouer en France, et qu'il se sentait particulièrement bien au Mans durant ses deux saisons. Une occasion de revoir ce prodige ? En tout cas j'espère que Mr Christophe Lebouille, aura fait l'impasse sur sa suspension, qui n'enlève rien à son talent.
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:28

Il est stipulé sur le site off de catch and shoot que Spencer aurait été approché par un club de Pro A récemment sans réelle suite. Une idée ? Roanne ? pour remplacer KC Rivers ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:30

Sachant qu'il était sous contrat avec Kiev.... y avait peu de chances qu'il resigne en France....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:23

Certainement pas roanne à moins que gordon ne doive faire ses valises. La plupart des rosters sont bouclés en non jfl cela dit, hormis chez nous et à poitiers/chalon. Ca impliquerait un départ et un club qui cherche à se relancer, avec des moyens quand même conséquents. Bref, je mettrai bien une pièce sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:26

Quand KC Rivers voulait se barrer ils avaient bien dit que c'était conditionné au fait de trouver un remplaçant correct non ? A ce moment là c'est possible que Dee ait été contacté ? Avant de signer Kemp...

_________________


Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer suspendu trois mois   Dee Spencer suspendu trois mois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dee Spencer suspendu trois mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ricci suspendu
» [12ème journée ] MSB - HTV
» [Dopage] Darius Miles suspendu 10 matchs
» Sommes nous en train de gacher nos trois ans d'euroligue...
» Le joueur du mois de la LNB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: