Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Marc Salyers

Aller en bas 
+27
bebel327
Guillaume
dennisrod
dAM
titi.jol
pat 72
Julien
oliv2010
tof27
Team
vito corleone
sirjam
orlando lightfoot
stevenfourmie
le poulpe
downtown
Alex01
momodumans
nOnO
brindro
John White
philippe urie
Yogg-Sototh
dupuis
raph
juan aisa
Mtkone
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Salyers   Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:17

Et remercié parce qu'il était trop bon ... http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-le-havre-salyers-coupe-parce-qu-il-est...-trop-bon_52349-2440971_actu.Htm

Chez nous j'ai pas souvenir qu'il ait été "trop bon".
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Salyers   Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:31

Trop bon pour un rôle de pigiste?

Ah oui, que fait Le Havre si il est plus fort que Boddicker?

Ils préfèrent le virer avant d'avoir à faire un choix au retour du blessé.

C'est cornélien, c'est à méditer.

PS Pour les futurs pigistes au Havre, il ne sera choisi que des buses
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Salyers   Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:45

Trop bon....surtout trop bouffeur de ballon, tueur de collectif et j'en passe...la vraie raison de son départ est ailleurs que dans son prétendu haut niveau qui n'est plus qu'un lointain souvenir. Déjà au MSB,la lanterne marchait sur courant plus qu'alternatif, là elle est à mettre à la cave.
il a été un grand joueur, c'est fini, aujourd'hui il veut encore mettre 30 points mais çà passe par 40 tirs pris dans le match. Sympa d'évoluer à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Salyers   Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:51

Deja trop bon au havre
Qu est ce que ca va etre en ProB


Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Salyers   Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:19

Le grand,l'immense Marc SALYERS s'est fendu d'un remarquable 3 tirs sur 13 avec  la redoutable équipe d'ORCHIES.La lanterne a frappé.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Salyers   Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:45

"cartonne" tjrs marc
il doit etre a meme pas 20% aux shoots en 3 ou 4 matchs de prob
le glas de sa carriere sonne
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Salyers   Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 11:29

Sympa le Tweet de Salyers pour féliciter JD et reconnaître ses tort lors de son passage en 2010
https://twitter.com/Be_BasketFr/status/742820763556847616
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Salyers   Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:19

El Barto a écrit:
Sympa le Tweet de Salyers pour féliciter JD et reconnaître ses tort lors de son passage en 2010
https://twitter.com/Be_BasketFr/status/742820763556847616

Ah oui ca c'est une surprise qu'il reconnaisse ses tord, bravo a lui et dommage
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Salyers   Marc Salyers - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 20:48

ça date un peu mais je suis tombé sur cette interview
http://basket-ballworld.fr/itw-marc-salyers-je-nai-jamais-reve-de-devenir-basketteur-pro/

Notamment
basket-ballworld.fr a écrit:
Tu as définitivement été une superstar en France en étant plusieurs fois All-Star, remportant deux championnats de Pro A et la « Semaine des As ». Regrettes-tu la façon dont ta carrière s’est terminée là-bas, avec seulement trois matchs joués au Havre en Pro A, et puis une descente sportive de Pro B en NM1 avec Orchies ?
Marc Salyers a écrit:

J’étais plus vieux à cette époque, je voulais simplement revenir et jouer en France. Donc j’ai eu l’opportunité d’aller au Havre. Je ne regrette pas Le Havre, je n’ai rien d’autre que des choses positives à dire à propos de l’équipe et du coach. Je regrette d’être allé en Pro B avec Orchies cependant. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais si je n’étais pas allé à Orchies et que j’avais signé pour n’importe quelle autre équipe en France, j’aurai probablement joué encore deux ou trois ans. Mais j’étais tellement frustré de mon expérience à Orchies que j’ai décidé de ne plus jouer au basket et de m’en aller. J’ai pris le contrat à Orchies car le coach de l’époque (Philippe Namyst) avait été un assistant à Nancy, où j’avais l’habitude de jouer avec Roanne. Je l’aimais bien et c’était une opportunité de rejoindre Vasco Evtimov et Tony Stanley dans l’équipe, d’autres gars que je connaissais. Je pensais que j’allais y aller et simplement prendre du plaisir, apprécier le basket-ball. J’y ai seulement disputé la moitié d’une saison. L’année suivante, j’ai essayé de trouver une vraie équipe de nouveau. Mais c’était très très frustrant, tout ce qui concerne la situation à Orchies était très frustrant. Pour moi et ma femme, après cette expérience, nous avons décidé de quitter le basket et de s’en aller.

Mais le grand regret de ma carrière est mon époque au Mans. J’étais très immature et ils méritaient plus. Tout est de ma faute. Nous aurions du remporter le championnat cette année mais on a perdu en finale. JD Jackson était un super coach et un super gars… Le président et le GM du club étaient également supers. Comme je l’ai dit, ils méritaient mieux que la façon dont j’ai joué. Je m’excuse auprès des fans du Mans pour n’avoir pas joué aussi bien que j’aurai dû.
A la fin de la journée… j’ai joué quatre vraies années en France et atteint quatre finales avec trois équipes différentes, j’ai gagné deux championnats et été leader de l’Euroleague au scoring… Donc je pense que mon temps là-bas était très fructueux.

Prise de conscience sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Salyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marc Salyers   Marc Salyers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Salyers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jean-Marc BALLON
» [Officiel] Arrivée de Marc SALYERS
» [Officiel] Départ de Marc Salyers, loin, très loin!!!!
» Salyers, l'homme qui aveugla le MSB
» 36 - Jean-Marc CONTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: