Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon

Aller en bas 
+14
Julien
MSB-forever
Alex01
vito corleone
53jcg
chremes1
philippe urie
golo72
raph
paul simon
Yogg-Sototh
Team
nOnO
Chuck@design
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:02

Si on aligne N'Doye et Dewar, quel paire d'ailier. Avec Spencer, le MSB aurait la meilleure équipe sur le papier mais ça me pourrait rappeler ce qui est arrive a une équipe championne l'an dernier. So wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:06

Par contre on perd un JFL ... et là la tactique de 4 NJFL et un secours au cas où ne fonctionne plus !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:10

Alex01 a écrit:
Si on aligne N'Doye et Dewar, quel paire d'ailier. Avec Spencer, le MSB aurait la meilleure équipe sur le papier mais ça me pourrait rappeler ce qui est arrive a une équipe championne l'an dernier. So wait and see

ouais a la difference qu'on connait deja tout les joueurs et qu'ils ont deja quasi tous jouer enemble avec coach jd....apres les blessures et autres tout peut arriver...

je pense que l'asvel aura aussi une tres tres grosse equipe (zizic on aurait tous pleurer pour l'avoir...)

mefiance je me souvient de notre dream team avec sandro kenny...et la saison merdique qui en a résulté....

mais la base est bonne cette année c'est au staff de jouer apres....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:11

Julien a écrit:
Par contre on perd un JFL ... et là la tactique de 4 NJFL et un secours au cas où ne fonctionne plus !

on peut faire signer h.kahudi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:14

Team a écrit:


Et Babacar et Henri sont quand même plus talentueux que lui....

Je te trouve bien péremptoire pour moi ça, ça reste franchement à prouver. En tout cas au même age l'impacte je Jérémy en espoir était bien supérieur à ce que font ces deux là.

Je suis déçu de ce départ, et je pense qu'avoir des gars du cru, ce n'est pas un mal, et puis c'était pour être 9/10 ème homme, et ça Jérémy en avait les capacités. En lisant le communiqué je crois que c'est Jérémy qui ne voulait pas rester, il a préféré être une option majeur en pro B plutôt qu'une option mineure en pro A, c'est un choix qui se respecte, à son age on a besoin de jouer.

J'espère qu'il aura dans le futur l'occasion de revêtir de nouveau nos couleurs, bonne chance à lui pour le futur!

Par contre, et malheureusement, je ne crois pas que ça signifie un retour de Maleye. Pour moi ça signifie une rotation à 9 joueurs (avec la possibilité d'un 10eme, étranger, en cas d'euroleague) avec plus d'oseille pour le numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:16

Bsr bonne remarque Golo72 je me méfie aussi des bonnes équipes sur la paier exemple ASVEL la dernière saison qui était donnée comme un "épouvantail" on a vu la suite CQFD
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:20

littleidiot a écrit:
Team a écrit:


Et Babacar et Henri sont quand même plus talentueux que lui....

Je te trouve bien péremptoire pour moi ça, ça reste franchement à prouver. En tout cas au même age l'impacte je Jérémy en espoir était bien supérieur à ce que font ces deux là.

Je suis déçu de ce départ, et je pense qu'avoir des gars du cru, ce n'est pas un mal, et puis c'était pour être 9/10 ème homme, et ça Jérémy en avait les capacités. En lisant le communiqué je crois que c'est Jérémy qui ne voulait pas rester, il a préféré être une option majeur en pro B plutôt qu'une option mineure en pro A, c'est un choix qui se respecte, à son age on a besoin de jouer.

J'espère qu'il aura dans le futur l'occasion de revêtir de nouveau nos couleurs, bonne chance à lui pour le futur!

Par contre, et malheureusement, je ne crois pas que ça signifie un retour de Maleye. Pour moi ça signifie une rotation à 9 joueurs (avec la possibilité d'un 10eme, étranger, en cas d'euroleague) avec plus d'oseille pour le numéro 2.

oui ça semble surtout etre le souhait de leloup de partir pour avoir du temps de jeu...lui comme charles avait le choix cette année de grapiller du temps de jeu....son choix est respectable...

reste à savoir si n'doye peut revenir et resigner spencer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:36

Pour moi, la polémique n'a pas de raison d'être.
Je ne connais pas aussi bien que certains Jérémy Leloup, mais j'ai l'impression que lui ou ses supporters surestimaient ses capacités.
Travail, régularité, progression positive, tout cela se vérifie sur le terrain et non dans les déclarations ou les ambitions.

Cela dit, Jérémy est du cru et je continuerai à suivre sa carrière avec attention et respect.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:51

9 ou 10ème homme.... Ok mais bon, il ne peut pas forcément prétendre à plus pour le moment.... Et c'est tout à son honneur de préférer avoir un rôle majeur dans une équipe de haut de proB...
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:14

Je tiens a souhaiter bonne chance a Jeremy et je garderais aussi un œil sur sa carrière.

A bientôt en proA peut être:)
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:03

Tout est dit...et il n'y a pas lieu de couper les cheveux en quatre...Le communiqué du site off est très clair. Il y avait discordance entre le projet d'équipe de l'an prochain et les attentes de Jérémy (notamment sans doute sur la question du temps de jeu et des responsabilités qu'il aurait pu avoir).
Dans ces conditions la séparation est la meilleure des choses qui soit. Le contraire aurait forcément conduit à des insatisfactions qui auraient été préjudiciables à tous.
On peut le regretter ou non...Là n'est pas la question. La seule qu'il convient de se poser est celle de la construction d'une équipe où chacun tire dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:23

c'est dommage pour le coté formation parce que du coup on a plus grand monde à former et faire émerger.
de l'autre coté il est assez étrange pour une jeune joueur de dire je veux un rôle important dans une équipe qui joue le titre et L'EL....et s'en aller en pro B .
enfin si Ndoye est repris c'est vrai que ça a de la gueule , dewar+maleye .
on commence à se demander si JD ne veut pas réellement passer les tours préliminaires d'EL.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 7:47

A former et faire émerger?? si on a tous les espoirs, Bab's et Henri en 1er lieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon   [Officiel] Jérémy Leloup à Dijon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Jérémy Leloup à Dijon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy
» [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup
» Jeremy LELOUP
» site non-officiel de Dijon, le JDAOFF
» Leloup confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: