Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!

Aller en bas 
+38
tof27
Loïc
GYPSY
BeN
orlando lightfoot
mika
JNRTuffe
msbestinproA
squadra
golo72
sth
downtown
vito corleone
Isiah Thomas
53jcg
Julien
Z@M@L
Nemesis
kikiboudka
Sup. Tango
juan aisa
benjema
yeim
polos_bss
Msbgrace
Amara
raph
chremes1
kev.13
Yogg-Sototh
NBé
Chuck@design
titi.jol
dAM
Le passionné
Alex01
Xav
Team
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:40

Mais on ne peut pas avoir des certitudes!!!! Y a une rumeur qui disait qu'on était prêt à mettre 270000 pour David Moss, hier quelqu'un a dit qu'on avait eu une rallonge, auj que Jd et Clb ont le droit de dépasser l'enveloppe prévue... On peut rien avancer.... Pour moi c'est du 50-50...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:42

Le staff n'est pas fou, on ne peut pas faire l'économie d'un combo guard
Si ce n'est pas spencer, y en a quand même un bon nombre susceptibles de débarquer ici (kemp, forte au mini côté italie, roberson au niveau proA, pourquoi pas banks etc)

Dewar ne peut pas se créer son shoot (enfin, pour ce que j'ai pu voir du bonhomme depuis qu'il est à orléans et cette année avec l'asvel), il a besoin d'être servi en mouvement (quand il drive ou quand il a réussi à se débarrasser de son défenseur) ou quand il est ouvert. Jérémy, c'est idem, il a trop de souci à garder la maitrise du ballon quand il part en drive et est au contact, c'est lui aussi un joueur "d'espace" imo. Même s'ils peuvent prendre les intervalles, notamment dewar, sans parler des back doors.

Aucun des deux n'a un cross efficace ni un fade away dans l'arsenal (en tout cas pas que je sache), même si offensivement y a aussi le schéma à la JD à prendre en compte. Empiler maleye avec dewar ou avec dewar et leloup ne changera pas fondamentalement le problème si on n'a pas un combo à côté, même si on doit tenir compte de la responsabilisation d'antoine.

Par contre au niveau des montants, l'exemple d'alain suffit pour estimer que le staff est prêt à prendre quelques risques (je me garderai bien de faire des estimations sur ce que le club a en main pour négocier le dernier contrat, a fortiori dans ce contexte). Encore une fois, la carotte de fin de saison est quand même importante et on peut se permettre un peu plus d'audace que par le passé dans la mesure ou peut aussi anticiper sur l'année prochaine au niveau de certains buy out.

Comme alex le soulignait dès hier, je pense que c'est un coup de poker que joue le club pour garder spencer. Pour rappel, il avait accepté de prolonger l'an passé le 30/06...
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:02

Maby dans 4J
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:18

GYPSY a écrit:
Compte tenu de la composition actuelle de l'équipe et de l'enveloppe finznciére disponible(à mon avis entre 130/150k€)
Dee Spencer ne sera plus au MSB la saison prochaine c'est
une certitude.Donc 2 possibilités:Garder M N'Doye mais quid
de J Leloup ou trouver un US en poste 2.

A mon avis tu sous-estimes l'enveloppe... je pense qu'il veulent réellement garder Spencer, ils ont obtenu une rallonge pour Koffi, donc de fait pour moi ils ont plus que ton estimation.

Putain, y'a pas moyen de récupérer un sponsor ou plus des Poulets du fait que le foot n'est plus en ligue 1?????
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:13

kev.13 a écrit:
Maby dans 4J
???

Ah !!! => Maybe dans 4 J...

Sacré kev, le français on savait, mais il restait un espoir pour les autres langues... enfin, plus maintenant [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 7:16

[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Centre de formation




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 7:52

mika a écrit:
j'ai lu dans le maine libre que CLB et Jackson avaient eu l'autorisation de dépasser l'enveloppe salariale budgétée pour la prochaine saison... donc d'où vient l'argent? Comment a pu se faire cette rallonge?

Est-ce que l'effet foot en ligue 2 peut avoir une influence sur le budget du MSB?

En tout cas, ce que dit le Main Libre n'est pas clair, est-ce grâce à un nouveau sponsor? une nouvelle subvention? un coup de passe-passe comptable sur le budget prévisonnel?

En tout cas, ça m va, manque plus qu'un nouveau contrat pour Dee Spencer et c'est le top!!! Désolé pour Maleye que j'aimerais voir continuer mai je ne vois pas comment c'est faisable maintenant...


D'après un ami d'un des sponsors du MSB que j'ai vu hier soir, il s'agirait d'un coup de pouce ponctuel de Claude Hervé qui aurait mis la main à la poche au dernier moment (Claude Hervé, PDG du Leclerc des Fontenelles et président du conseil de surveillance du Mans Sarthe Basket).

D'où la remarque dans le Ouest France du 26-27 Juin: "Annoncé il y a dix jours comme un pur fantasme par le président Christophe Le Bouille, le retour au bercail de "l'Araignée" est donc passé de la réalité après un effort financier important validé par de le président Claude Hervé".

L'objectif étant d'après moi et uniquement d'après moi de laisser intacte la somme d'argent - conséquente mais insuffisante au vu de ses prétentions légitimes - prévue pour la signature de DEE, tout en se "faisant plaisir" avec le retour avec le retour de KOFFI.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:34

Je suis d'accord avec toi, à mon avis l'enveloppe pour la signature de Dee Spencer est intacte même si probablement pas encore suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:37

Bon, et si la location d'Antares pouvait nous être fait cadeau... ça arrangerait pas mal de chose hein ? ça monte à combien déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:21

voila ça fait plaisir ma source etait la bonne, une petite pensée pour Kev.13 ,pour tes mp! je voulais simplement informer les personnes attentives au recrutement et en aucun cas pour me la raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:25

tof27 a écrit:
Bon, et si la location d'Antares pouvait nous être fait cadeau... ça arrangerait pas mal de chose hein ? ça monte à combien déjà ?
300000 je crois,...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:22

d'où peut venir la rallonge du MSB...?

- économie sur le poste de Villa
- les primes prévues pour les titres glanés, ba Cricri la saison n'a rien sorti de son porte monnaie, et pour cause [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_lol
- les blessures d'Antoine et de Maleye, salaires versés par les assurances lors de leur indisponibilité non ? Et comme nous n'avons pas pris de nouveaux joueurs, donc pas de nouveaux salaires.
- la rallonge accordée par Claude Hervé ?


les économies propres aux joueurs :
-Dewar ça doit être moins couteux que Maleye.

les "équilibres" au niveau des joueurs :
- Pellin qui revient de blessure (mais qui est JFL) ça vaut un Z. Wright ?
- Ryvon Covile un peu plus couteux qu'un Yango (qui malgré une saison moyenne est un JFL, donc une valeur recherchée)
Pour resumer ma pensée (fausse peut être) une doublette Pellin/Covile = Wrigth/Yango un peu près.


Là où il faut sortir des sous en plus :
- Salyers, même si il fut coûteux cette saison, je pense que Koffi le sera peut être un peu plus la saison prochaine.
- Charles Kahudi, maintenant appelé en bleu et surtout JFL a pris de la valeur, cependant il me semble qu'il a été prolongé avant son "explosion" (notamment en play off vs Paris). La rallonge proposée a du être accompagnée d'une petite revalorisation à mon humble avis.
- prendre en charge le salaire d'un joueur pro supplémentaire maintenant. On veut du banc, on l'aura, faut payer le salaire de Leloup maintenant


Les inconnues :
- Diot ? Patron de l'équipe, international, JFL, a prolongé avec des clauses non ? Mais sérieusement blessé. A combien vous nous l'faites m'sieur votre Antoine ?
- Dee or not Dee ?? Ce qui va nous occuper cet été, et encore heureux, il nous reste plus que ça à se mettre sous la dent pour nous occuper pour cause un recrutement plié rapidement (avec art) [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:54

Pour Diot, sa blessure ne change rien à son salaire. Vu qu'il est sous contrat, son salaire était fixé bien avant sa blessure. Par conter pour Pellin, sa première année ne doit pas être beaucoup plus cher que celle de Wright (hors prime et indemnité versé à Chalon)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:10

j'espère bien en tout cas que le club "n'anticipe rien" au niveau financier et que chaque sou dépensé est déjà dans les caisses
pas question de faire une Limoges ou Pau.
je suis d'accord sur le fait que l'on ait pas versé de primes (qui avaient dues être budgétées l'an dernier) et que cela représente sans doute un petit matelas économisé (qualif EL, titre français...)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Centre de formation




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:29

vito corleone a écrit:
d'où peut venir la rallonge du MSB...?

- économie sur le poste de Villa
- les primes prévues pour les titres glanés, ba Cricri la saison n'a rien sorti de son porte monnaie, et pour cause [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_lol
- les blessures d'Antoine et de Maleye, salaires versés par les assurances lors de leur indisponibilité non ? Et comme nous n'avons pas pris de nouveaux joueurs, donc pas de nouveaux salaires.
- la rallonge accordée par Claude Hervé ?


Je précise mon message si besoin est:
"D'après un ami d'un des sponsors du MSB que j'ai
vu hier soir, il s'agirait d'un coup de pouce ponctuel de Claude Hervé
qui aurait mis la main à la poche au dernier moment".

Cette personne m'a fait comprendre que Claude Hervé avait, à titre personnel, fait une rallonge (augmentation de sa participation en tant que sponsor si j'ai bien compris).
Il ne faut donc pas interpréter les choses de la manière suivante: "il a autorisé exceptionnellement à ce que l'on prenne un peu plus d'Euros sur les comptes du MSB".
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:37

Je crois qu'il y a énormément de marge pour faire une "limoges" ou une "pau".
Au pire, tu peux répercuter sur l'effectif de la saison d'après - un contrat pro en moins - , sachant que dans notre cas, on a quand même des espoirs (très) prometteurs.

Sinon concernant diot, il a signé sa prolongation à l'intersaison 09/10 vers la mi juin, donc avant même la campagne en bleuet/bleu. Mais c'est évidemment avec une revalorisation (sans parler d'un éventuel coup de pouce eu égard aux sollicitations espagnoles qui se gênent pas pour faire miroiter des salaires mirobolants, les dettes c'est fait pour ça).

un petit hs sinon : l'agent de spencer c'est aussi celui de banks et de B. King (même s'il place pas mal de joueurs en europe aussi).
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:50

Il faut arrêter de fantasmer(malheureusement) sur Dee Spencer.Il ne sera plus au MSB la saison prochaine.JD
va prendre son temps pour le dernier joueur.Avec la
somme disponible(130/150k€,je confirme) il peut trouver
un trés bon US en poste 2(pour info Cholet avait signé
Mejia pour 120k$)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:02

GYPSY a écrit:
Il faut arrêter de fantasmer(malheureusement) sur Dee Spencer.Il ne sera plus au MSB la saison prochaine.JD
va prendre son temps pour le dernier joueur.Avec la
somme disponible(130/150k€,je confirme)
il peut trouver
un trés bon US en poste 2(pour info Cholet avait signé
Mejia pour 120k$)

Comment dire, lol.. [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:23

Gypsy, t'as des infos sûres ? Sinon ça sert à rien de dire des âneries juste pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:42

Je n'ai pas pour habitude de dire des âneries. Si j'enterviens
sur ce forum(je le fais trés peu) c'est qu'il ya une réalité
financiére(fiable) et par déduction une logique sportive.
Je vous donne rendez-vous dans quelques jours ou
semaines et vous constaterez que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:55

Et c'est quoi ta source fiable???? Parce que si Alain est l'un des 2 plus gros salaires, qui serait le 2ème???
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:27

Je pense que Pellin sera plus cher que Wright!! Zack était à 71k
l'an dernier et Marco, avec son statut de JFL, peut légitiment demander plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:24

Team a écrit:
Et c'est quoi ta source fiable???? Parce que si Alain est l'un des 2 plus gros salaires, qui serait le 2ème???

Batista?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:25

Mouais.... Pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:50

Jacques Pasteau ?

_________________


[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison
» Alain Koffi MVP Français officiel
» [Officiel] Alain KOFFI prolonge deux ans
» [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi
» [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: