Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!

Aller en bas 
+38
tof27
Loïc
GYPSY
BeN
orlando lightfoot
mika
JNRTuffe
msbestinproA
squadra
golo72
sth
downtown
vito corleone
Isiah Thomas
53jcg
Julien
Z@M@L
Nemesis
kikiboudka
Sup. Tango
juan aisa
benjema
yeim
polos_bss
Msbgrace
Amara
raph
chremes1
kev.13
Yogg-Sototh
NBé
Chuck@design
titi.jol
dAM
Le passionné
Alex01
Xav
Team
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:04

benjema a écrit:
j'ai entendu la même chose ya un an après l'annonce de la venu de marc ...

Sauf que Koffi, lui si retrouve dans les système de JDJ ! [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:12

Ouah quelle nouvelle!!!

En plus de récupérer un super joueur par le talent et dans l'esprit (pas comme une certaine starlette), cela permet de garder la possibilité d'engager un US de plus à un moment (en cas de difficulté pour un des deux meneurs par exemple à récupérer de leur blessure ou en cas d'Euroleague).
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:24

benjema a écrit:
j'ai entendu la même chose ya un an après l'annonce de la venu de marc ...

perso ce n'est pas moi qui ai dis ca il y a un an Mad

je dis que nous aurons surment la meilleur equipe de une parce que nous nous baserons sur 10 pro et de deux parce que les joueurs sont reputés pour leur défense apres reste a voire le reste de l'equipe le poste 2 (Dee ou ...) et le poste 3 (Leloup ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:26

Quelle belle nouvelle et un secteur intérieur qui va être solide.

Dee avait annoncé vouloir rejouer avec Alain. Espérons que ça va l'inciter à accepter la proposition financière du club ; ça m'étonnerait qu'il soit insensible.

Allez Dee, un petit effort ; c'est toi qui a les clés.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:37

juan aisa a écrit:
Ouah quelle nouvelle!!!

En plus de récupérer un super joueur par le talent et dans l'esprit (pas comme une certaine starlette), cela permet de garder la possibilité d'engager un US de plus à un moment (en cas de difficulté pour un des deux meneurs par exemple à récupérer de leur blessure ou en cas d'Euroleague).

J'ai eu la même pensée, surtout si la possibilité d'avoir un gros chèque en cas de qualification est une réalité (on en est pas là, mais ce serait un sacré joker financier, tant sur le plan d'éventuel renfort comme tu le dis comme dans l'hypothèse des renégo/prolongations/signatures).
Au delà, je parlais de carotte à propos des droits tv liés à l'EL (suite à la divulgation du "manque à gagner" et au commentaire du forumeur allemand sur IBN à propos du contrat supposé de canal), je crois que clb était beau joueur juste après la finale perdue, je croyais pas au montant annoncé mais c'est clair que ce serait carrément énorme pour un club comme le notre

On sous estime (à mon sens) l'intérêt d'avoir un banc fourni sinon. Au delà de la fatigue et de la nécessité de faire tourner pour jouer toutes les compétitions à fond et au top, y a aussi la perspective d'avoir des joueurs au championnat du monde (jp, alain, à voir pour charles et antoine) avec des préparations décalées, d'ou l'intérêt que d'autres joueurs puissent assurer en cas de coup de pompe (plus mental que physique du reste).


Dernière édition par raph le Ven 25 Juin 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:38

yeim a écrit:
benjema a écrit:
j'ai entendu la même chose ya un an après l'annonce de la venu de marc ...

perso ce n'est pas moi qui ai dis ca il y a un an Mad

je dis que nous aurons surment la meilleur equipe de une parce que nous nous baserons sur 10 pro et de deux parce que les joueurs sont reputés pour leur défense apres reste a voire le reste de l'equipe le poste 2 (Dee ou ...) et le poste 3 (Leloup ?)

tout ça sans savoir 50 % des effectifs de pro a pour l'année prochaine

Chapeau Mr [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikiboudka
Centre de formation




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:38

z'avez doublé votre budget ou quoi ?
Covile + Koffi + Dewar ca coute bien plus cher que Yango + N'doye + Salyers !
et avec Spencer qui demanderait une grosse augmentation ca m'etonnerait que vous pouviez le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Centre de formation




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:45

Grosse solidité à l'intérieur, ça va être du très lourd et très physique! [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_eek
Je m'en fais plus du tout pour la défense, mais maintenant j'ai un peu peur niveau scoring.

Salyers était certes une diva insupportable qui allait pas au rebond et bouffait pas mal d'actions, mais il a quand même sa 10 aine de match à 20 points.
Je préfère le retour d'Alain, mais je doute qu'il apporte plus que Salyers d'un point de vue offensif.
On ne peut pas tout avoir je sais... [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_smile
Enfin déjà une belle gueule cette équipe [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:49

Regarde ses stats y a 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:55

kikiboudka a écrit:
z'avez doublé votre budget ou quoi ?
Covile + Koffi + Dewar ca coute bien plus cher que Yango + N'doye + Salyers !
Alors là pas sûr du tout...
Sur les chiffres de la saison dernière Covile et Yango c'était du kif kif, Salyers avait un très gros salaire et N'Doye était aussi assez cher.
(d'après le Maxi Yango 100 N'Doye 140 Salyers 200).

_________________


[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nemesis
Centre de formation




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:57

Team a écrit:
Regarde ses stats y a 2 ans...

11 points de moyenne sur l'année, c'est pas non plus ce que l'on peut appeler un gros scoreur...
Mais il a peut-être progressé sur ce plan là en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
kikiboudka
Centre de formation




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:59

Amara a écrit:
kikiboudka a écrit:
z'avez doublé votre budget ou quoi ?
Covile + Koffi + Dewar ca coute bien plus cher que Yango + N'doye + Salyers !
Alors là pas sûr du tout...
Sur les chiffres de la saison dernière Covile et Yango c'était du kif kif, Salyers avait un très gros salaire et N'Doye était aussi assez cher.
(d'après le Maxi Yango 100 N'Doye 140 Salyers 200).

et koffi l'est revenu gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:05

Nemesis a écrit:
Team a écrit:
Regarde ses stats y a 2 ans...

11 points de moyenne sur l'année, c'est pas non plus ce que l'on peut appeler un gros scoreur...
Mais il a peut-être progressé sur ce plan là en Espagne.

Il faut aussi prendre en compte tout le boulot de l'ombre qu'il fait à côté... Rbds off, écrans....
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:12

kikiboudka a écrit:
Amara a écrit:
kikiboudka a écrit:
z'avez doublé votre budget ou quoi ?
Covile + Koffi + Dewar ca coute bien plus cher que Yango + N'doye + Salyers !
Alors là pas sûr du tout...
Sur les chiffres de la saison dernière Covile et Yango c'était du kif kif, Salyers avait un très gros salaire et N'Doye était aussi assez cher.
(d'après le Maxi Yango 100 N'Doye 140 Salyers 200).

et koffi l'est revenu gratuitement ?

Bah oui, que t'es naïf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:12

JD veut des soldats, il les a. Alain va apporter beaucoup de chose, de la défense, des rebonds, des points, ... et au niveau de l'état d'esprit, de la connaissance du club, des supporters, des systèmes de jeu de JD ... cette signature c'est une énorme plus value pour l'équipe. Après les points ils vont venir de : Alain, JP, Ryvon, Antoine, Dewar ... ça peut tourner à 10pts de moyenne ceux-là si tu rajoutes Charles, Thierry, Jeremy, Marco + l'us on peut atteindre les 70pts et vu que l'on va défendre dur ...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:23

Team a écrit:
Nemesis a écrit:
Team a écrit:
Regarde ses stats y a 2 ans...

11 points de moyenne sur l'année, c'est pas non plus ce que l'on peut appeler un gros scoreur...
Mais il a peut-être progressé sur ce plan là en Espagne.

Il faut aussi prendre en compte tout le boulot de l'ombre qu'il fait à côté... Rbds off, écrans....

et le pourcentage aux tirs... Je pense d'ailleurs que pour le resigner JD a du sortir les "violons"... C'est à dire plus de responsabilité offensive...
Au vue de la construction de l'effectif, le jeu en attaque sera dilué, comme cette année mais sans les états d'ame de Salyers... Nous pouvons nous poser la question... Mais qui va bien pouvoir scorer ? Tout le monde... Quand à la défense, JD à déjà annoncé qu'il voulait la meilleure... Je pense qu'il est bien parti pour relever ce premier challenge...

Bravo le staff... [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:25

kikiboudka a écrit:
Amara a écrit:
kikiboudka a écrit:
z'avez doublé votre budget ou quoi ?
Covile + Koffi + Dewar ca coute bien plus cher que Yango + N'doye + Salyers !
Alors là pas sûr du tout...
Sur les chiffres de la saison dernière Covile et Yango c'était du kif kif, Salyers avait un très gros salaire et N'Doye était aussi assez cher.
(d'après le Maxi Yango 100 N'Doye 140 Salyers 200).

et koffi l'est revenu gratuitement ?

[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_scratch

Toujours sur les chiffres de Maxi pour la saison dernière :
Yango 100 + N'Doye 140 + Salyers 200 = 440
Covile 105 + Dewar 110 + Koffi XX

J'espère que Koffi est à moins de 225 quand même... Il aurait plus que Dee cette saison sinon. Evidemment tout ceci ne tient pas compte des évolutions de salaire par rapport à la saison dernière... (et c'est basé sur les chiffres du Maxi qui valent ce qu'ils valent).

_________________


[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:36

Koffi était à 180 000 sa dernière année de contrat avec nous, on doit probablement être proche de cette somme là pour la prochaine saison.
J'imagine Covile émargeant un peu plus haut que l'année dernière pour la saison prochaine, Dewar ça doit être kif kif.

En revanche je pense que même à ce tarif là je ne pense pas qu'il reste suffisamment d'argent dans le budget pour retenir Dee, ou alors chapeau aux dirigeants!

Enfin de toute manière chapeau au dirigeant quoi qu'il arrive et avec ces 6 JFL ça nous permet de prendre un 11ème joueur étranger en cas d'Euroligue et de créer une équipe monstrueuse.
Si ce n'est pas Dee il faudra de toute façon un profil offensif pour le poste 2, ce qu'il manque un peu (mais alors c'est vraiment pour faire la fine bouche) dans cette équipe.
La raquette est monstrueuse, je suis pressé de connaitre le dernier nom qui complétera l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:39

Dewar n'a pas dû voir son salaire augmenter, ils sort d'une saison mitigée à l'asvel (il n'était pas sous contrat d'ailleurs ?). Koffi a dû voir son salaire baisser par rapport à la propo (avantageuse dixit ClB) qu'avait faite le msb avant son départ.

Après, l'an dernier on avait payé un transfert a Badiane, un a wright, ... vivement le BN spécial salaires !

Par contre avoir une équipe au complet (enfin presque) à fin juin ! On ne bat pas des records là ?
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Thomas
Centre de formation




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:44

Waouh ! Génial ! Cool.....
Ah ! ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:45

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_cheers


Apres, soyons chieurs un peu [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_lol Salyers, était "potentiellement" une menace à 3pts. Lorsque Koffi sera au niveau de la ligne à 3pts, il ne fera pas monter les défenses, dommage. Cependant, JP, qui peut tirer à 3pts doit travailler cette arme, nous faire du Sabonis brésilien et ainsi faire monter son défenseur et créer des espaces dans la peinture.

Mais bon, c'est clair, on a une équipe impressionnante physiquement et mentalement. Wahou
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:47

un us d' 1m95 qui joue 1/2/3 et qui score mais sans être trop cher , bon bah voilà JD c'est ton challenge ......

je pensais depuis le début que le 4 ne serait pas un shooteur potentiel à 3pts considérant le recul de la ligne .
il fallait qu'il soit défensif et rebondeur , avec shoot à 4/5 m
.....bah oui Koffi ça le fait
par contre l'US devra être capable de prendre dre gros shoots si c'est bloqué à l'intérieur (car on va souvent jouer à l'intérieur vu les gusses qui forment la raquette)

défense = mieux que l'an dernier
rebond = mieux que l'an dernier
jeu collectif = mieux que l'an dernier
apport de points =à voir
attractivité du jeu = en baisse
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:00

Attractivité du jeu en baisse si Spencer part et si tu enlève Salyers du parquet cette année [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:01

Les préliminaires d'Euroligue vont peut-être devenir jouables avec une équipe déjà constituée et une ossature de joueurs qui se connaissent. Espérons qu'Antoine n'ira pas en équipe de France et aura retrouvé la forme!

Et le retour d'Alain, n'est-ce pas comme le retour de Gelabale à Cholet avec le résultat que l'on sait?
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:17

benjema a écrit:
yeim a écrit:
benjema a écrit:
j'ai entendu la même chose ya un an après l'annonce de la venu de marc ...

perso ce n'est pas moi qui ai dis ca il y a un an Mad

je dis que nous aurons surment la meilleur equipe de une parce que nous nous baserons sur 10 pro et de deux parce que les joueurs sont reputés pour leur défense apres reste a voire le reste de l'equipe le poste 2 (Dee ou ...) et le poste 3 (Leloup ?)

tout ça sans savoir 50 % des effectifs de pro a pour l'année prochaine

Chapeau Mr [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_cheers

A part Limoges, Paris et Strasbourg toutes les equipes on plus de 50% de leurs effectifs
Je ne dirais pas Chapeau


asvel

hammonds - heurtel - westermann
- jackson- lacombe
-
- tillie
Zizic- traoré- fofana

BCM

- rousselle
bokolo -
johnson - jomby
issa - akpomedah
- zerbo

Chalon

tchicamboud - lang
-
schilb- Evtimov
lauvergne -
- M. Jean-Baptiste-Adolphe

Cholet Basket

- idomene
- causeur
- leonard
- ho you fat
Duport – marquis

Le Havre

- pitard
-
pope -
- camara
jones – paschal

HTV

houston - morlende
flowers - fein
- boungou colo
-
- masingue

Limoges

-
- souchu
-
- salmon
-


MSB

Diot- Pellin-H. kahudi
- C. lombahé-kahudi
dewar- leloup?
koffi - rupert - niang
batista - Covile

Nancy

linehan - n'joya
mims -
- bengaber
samnick- brun
akingbala- M. badiane

Orleans

curti -
-
marshall - lebrun
moerman -
moss -


Poitiers

gomez -
gunn- constentin- fournier
wright-
- guillard
- devehat

Paris-levallois

ball- albicy
-
noel-
-
hamilton –Yango

Pau-Orthez

- moncade
-
maravic -
bauer - raposo
bryant - joseph

Roanne

- diabate
amagou - braud
- mipoka
page - tanghe)
n'sonwu -

Strasbourg

- jeanneau
- soumahoro
- digbeu
-
-


Vichy

reid-
- larrouquis
brower -
sumpter -aka
- de jong


Dernière édition par yeim le Ven 25 Juin 2010 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!   [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison
» Alain Koffi MVP Français officiel
» [Officiel] Alain KOFFI prolonge deux ans
» [Officiel] Brandon BOWMAN pigiste d'Alain Koffi
» [Officiel] Rob LEWIN pigiste médical d'Alain Koffi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: