Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dee Spencer vers l'ASVEL ?

Aller en bas 
+16
Team
nOnO
Melo man
vito corleone
sth
53jcg
PONPON
BeN
christophe.leroi
dupuis
Msbgrace
JP Batista
raph
Xav
Alex01
squadra
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
squadra
Centre de formation
squadra



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:13

DEE SPENCER vers villeurbanne !
source catch shoot 15h36

je contiens ma colère et deviens de plus en plus réaliste à chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:33

"15h36 : Alors que sa côte est revenu au plus haut niveau, Dewarick Spencer serait devenu hors de porté financièrement pour le MSB. Il se pourrait bien L’artiste prenne la direction de… l’ASVEL. En effet, alors que l’arrivée de
Ricardo Greer (annoncé depuis du côté de Limoges avec son frère mais
aussi de retour à Nancy) prend un temps qui fait supposer qu’il ne
viendra pas, Lyon-Villeurbanne se tournerait vers l’autre superstar
américaine du championnat de Pro A."

Pas ça Dee putain, déconne pas!!! Genre ça va marcher avec Collet!! Refais pas une Dixon!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:37

Noooooon pas ça Dee Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_eek Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_eek . Les systèmes de Collet ne sont pas fait pour toi. V.Collet étend les joueurs de talent !
Tu as un club qui te tend les bras pour te resigner; Stay with us Dee !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:40

"D'après L'Équipe, Dee Spencer
souhaiterait rester au Mans, mais ses prétentions salariales seraient
trop élevées pour le club, dont la masse salariale sera la saison
prochaine en légère diminution.

Tout reste donc encore possible entre les deux parties. En revanche, Maleye N'Doye devrait quitter la Sarthe, le Sénégalais n'étant pas considéré comme joueur formé localement.

Christophe Le Bouille, président du MSB, a par ailleurs confirmé à Ouest France qu'Antoine Diot,
malgré des sollicitations espagnoles, jouera bien au Mans la saison
prochaine. Le meneur international est sous contrat jusqu'en 2012 et ne
dispose d'une clause de sortie qu'en 2011.

Prêté cette saison à Vichy, Jérémy Leloup sera pour sa part de retour au Mans en 2010-11. Quant à Negueba Samaké
(2,11 m, 20 ans), il sera prêté à un club de Pro A ou de Pro B."

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=7421
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:40

Ce sont des copier-coller - adaptés pour la partie coach - de messages de roannais quand il y a eu les rumeurs qu'il signait chez nous il y a 2 ans ? Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:58

Alex01 a écrit:
"D'après L'Équipe, Dee Spencer
souhaiterait rester au Mans, mais ses prétentions salariales seraient
trop élevées pour le club
, dont la masse salariale sera la saison
prochaine en légère diminution.

Si il veut rester au Mans il ne peut pas revoir ses prétentions à la baisse? Ou alors son agent est trop gourmand?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:03

C'est son agent qui fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:20

Bonsoir les gars,
Est ce quelqu'un sait quand est ce qu'on va savoir si DEE va resigner ou pas.

Dee Spencer vers l'ASVEL ? 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:31

Pitié Dee, si tu ne restes pas chez nous, ne va pas à L'ASVEL au moins, please !!!!!

Dee Spencer vers l'ASVEL ? 3d-msn-pleure

Et je crois qu'on ne sera fixé qu'après la réunion sur notre présence (très improbable) au tour principal de l'Euroligue...
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:45

Bah alors ça, DEE à l'asvel, cela ne peut pas fonctionner avec collet, ce n'est pas possible. DEE a besoin de liberté et de confiance de la part de son coach, hors je doute que VC soit prêt à offrir cela à DEE. Quel gachis si dee part à l'asvel, je suis sure que le pauvre au moindre débordement, il se fera virer, cela se terminera comme avec bobby, cela ne leur a pas suffit à l'asvel, il faut encore qu'ils viennent nous piller!!!!. Et on dirait que dee n'est pas au courant de l'affaire bobby, ma fois si cela se fait tampis pour DEE.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:27

Pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas à l'ASVEL? Catch shoot est assez sûr dans ces infos.
Il ne s'est pas trompé en annonçant les premiers la signature de Yango à PL.
Non....je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter. Pour le moment le recrutement de l'ASVEL, même avec Spencer, ne me fait pas vibrer plus que cela.
Ils ont profondément réduit la voilure salariale.
Moi je trouve notre recrutement bien plus intéressant.
-Diot/Pellin c'est sérieux! Sûrement moins brillant qu'un meneur unique américain mais tellement plus sûr qu'un Wright par exemple.
-Au poste 2, des arrières scoreurs ne manquent pas! Bon je sais on sait ce qu'on perd et on ne sait pas ce qu'on aura!
Un bon américain + Kahudi ca tiendra la route.
-Au poste Dewar/Leloup, c'est équivalent que N'Doye. Je sais qu'une association Dewar/N'Doye seraient encore plus efficace.
-Au poste 4: Américain/Rupert. Ce sera quoiqu'il arrive mieux que Salyers/Rupert.
-Au poste 5: Batista/Covile c'est mieux que Batista/Yango.
Non dans cette histoire, le seule qui m'ennuie c'est la pression de Morecon, pardon, Moretton pour avoir la wild Card EL, même préliminaire! Uniquement sur des critères économiques futures que l'ASVEL n'a pas pour le moment.

J'oubliais...
Vassalo ne semble pas vouloir resigner à Paris-Levallois! (d'après le site du club)...
Moi cela me plairaît bien.
Profil de joueur correspondant à l'esprit du MSB.
Vient de Pro B..Désireux de se faire connaitre au niveau européen...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:40

Vassalo n'a jamais joué en ProB...
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:57

christophe.leroi a écrit:
Pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas à l'ASVEL? Catch shoot est assez sûr dans ces infos.
Il ne s'est pas trompé en annonçant les premiers la signature de Yango à PL.
Non....je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter. Pour le moment le recrutement de l'ASVEL, même avec Spencer, ne me fait pas vibrer plus que cela.
Ils ont profondément réduit la voilure salariale.
Moi je trouve notre recrutement bien plus intéressant.
-Diot/Pellin c'est sérieux! Sûrement moins brillant qu'un meneur unique américain mais tellement plus sûr qu'un Wright par exemple.
-Au poste 2, des arrières scoreurs ne manquent pas! Bon je sais on sait ce qu'on perd et on ne sait pas ce qu'on aura!
Un bon américain + Kahudi ca tiendra la route.
-Au poste Dewar/Leloup, c'est équivalent que N'Doye. Je sais qu'une association Dewar/N'Doye seraient encore plus efficace.
-Au poste 4: Américain/Rupert. Ce sera quoiqu'il arrive mieux que Salyers/Rupert.
-Au poste 5: Batista/Covile c'est mieux que Batista/Yango.
Non dans cette histoire, le seule qui m'ennuie c'est la pression de Morecon, pardon, Moretton pour avoir la wild Card EL, même préliminaire! Uniquement sur des critères économiques futures que l'ASVEL n'a pas pour le moment.

J'oubliais...
Vassalo ne semble pas vouloir resigner à Paris-Levallois! (d'après le site du club)...
Moi cela me plairaît bien.
Profil de joueur correspondant à l'esprit du MSB.
Vient de Pro B..Désireux de se faire connaitre au niveau européen...



Pour, je confirme que je pense que cela ne peut pas fonctionner à l'asvel. Vincent ne saura probablement pas s'y prendre avec dee. DEE est quelqu'un qui besoin de libertés et de responsabilité, ce qui ne semble pas convenir au jeu pronés par collet. Il y a qu'à voir avec alain koffi en équipe de france, on ne le reconnais pas, on dirait son frère jumeau, et bobby ce fût pareil et avec dee, il y a de grandes chances pour que l'on en arrive au même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:02

Comme le dit CLB dans la presse ce matin, dans la mesure où Dee et son agent regarde le marché pour se fixer une idée, je ne vois pas comment il pourrait rester chez nous ! Au vu de son talent et de son profil, franchement c'est compréhensible qu'il puisse prétendre à plus !!

Dans le cas d'un départ, plusieurs hypothèses:

- On resigne Maleye et forme un quatuor d'ailliers très solide et on mise tout sur la cohésion et la prise de responsabilité collective !
DEWAR + NDOYE + LELOUP + KAHUDI c'est intéressant, inégalable en défense en proA et pouvant tous sortir du lot en attaque de temps à autres !!!
Problème : manque de leadership sur la ligne arrière... Diot aura les clés mais est il capable d'être l'arme offensive n°1? est-ce pertinent?

- On cherche un joueur au même profil que Dee pour assurer ce leadership offensif tout en sachant que trouver un joueur du même rapport qualité/prix est inpensable et impossible !!
Cédric Banks comme solution?? grosse menace extérieur, très rapide, du talent offensivement, connait lui aussi la proA... et permettrai de laisser du temps de jeu à nos jeunes (Kahudi et Leloup). Pas trop gourmand financièrement je pense ce qui laisserai une belle marge de manoeuvre pour le poste 4 très important égalemnt !

- Faire un pari avec un jeune US !!

Cependant le profil de l'équipe me rassure et semble être très cohérent pour l'année prochaine, notamment pour la proA !!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:12

Alex01 a écrit:
C'est son agent qui fait chier!


+1 !!!



De plus pour ceux qui voient Dee à l'ASVEL il est trés gros consomateur de temps de jeux ... et il ne s'exprime bien que dans ce cas ! ! !
pas sur qu'il retrouve cette condition dans les gros clubs (d'Europe) !

_________________
Dee Spencer vers l'ASVEL ? Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:25

D'après leur entretien dans un maxibasketnews, Ricardo Greer et Dee Spencer rêvent de jouer ensemble... cela n'a t-il pas donné des idées à Vincent Collet??? ça aurait de la gueule tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:28

PONPON a écrit:
Alex01 a écrit:
C'est son agent qui fait chier!


+1 !!!



De plus pour ceux qui voient Dee à l'ASVEL il est trés gros consomateur de temps de jeux ... et il ne s'exprime bien que dans ce cas ! ! !
pas sur qu'il retrouve cette condition dans les gros clubs (d'Europe)
!

+1 Ponpon... dans l'éventualité où Dee signerait à l'ASVEL... Quid d'Edwin Jackson Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_question Il n'est pas revenu au bercail pour etre "Le Joueur Majeur" mais pas non plus pour jouer 10mn par match... Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:30

Scénario catastrophe : Dee veut rejouer avec Alain Koffi et ils se retrouvent à l'ASVEL!

Cela dit, ils ne rigoleront pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:50

BeN a écrit:
Comme le dit CLB dans la presse ce matin, dans la mesure où Dee et son agent regarde le marché pour se fixer une idée, je ne vois pas comment il pourrait rester chez nous ! Au vu de son talent et de son profil, franchement c'est compréhensible qu'il puisse prétendre à plus !!

Dans le cas d'un départ, plusieurs hypothèses:

- On resigne Maleye et forme un quatuor d'ailliers très solide et on mise tout sur la cohésion et la prise de responsabilité collective !
DEWAR + NDOYE + LELOUP + KAHUDI c'est intéressant, inégalable en défense en proA et pouvant tous sortir du lot en attaque de temps à autres !!!
Problème : manque de leadership sur la ligne arrière... Diot aura les clés mais est il capable d'être l'arme offensive n°1? est-ce pertinent?

- On cherche un joueur au même profil que Dee pour assurer ce leadership offensif tout en sachant que trouver un joueur du même rapport qualité/prix est inpensable et impossible !!
Cédric Banks comme solution?? grosse menace extérieur, très rapide, du talent offensivement, connait lui aussi la proA... et permettrai de laisser du temps de jeu à nos jeunes (Kahudi et Leloup). Pas trop gourmand financièrement je pense ce qui laisserai une belle marge de manoeuvre pour le poste 4 très important égalemnt !

- Faire un pari avec un jeune US !!

Cependant le profil de l'équipe me rassure et semble être très cohérent pour l'année prochaine, notamment pour la proA !!

Si n'doye était prolongé, je verrai surtout le forcing du club pour signer m'baye (c'est jc qui serait content..). Les conséquences se feraient surtout au niveau des intérieurs à mon avis (obligation pour n'doye ou leloup de piger en 4, pas forcément idiot pour jay, il l'a fait avec plus ou moins de réussite - on est bien placé pour le savoir, cf sda - il frotte bien et on connait ses bonnes mains en périphérie).
Mais je sais pas si ce serait une solution viable (abdou est bon, j'aurai pas forcément bcp d'inquiétudes le concernant, mais secteur intérieur ben...a moins de prévoir 11 pros?)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:21

raph a écrit:
BeN a écrit:
Comme le dit CLB dans la presse ce matin, dans la mesure où Dee et son agent regarde le marché pour se fixer une idée, je ne vois pas comment il pourrait rester chez nous ! Au vu de son talent et de son profil, franchement c'est compréhensible qu'il puisse prétendre à plus !!

Dans le cas d'un départ, plusieurs hypothèses:

- On resigne Maleye et forme un quatuor d'ailliers très solide et on mise tout sur la cohésion et la prise de responsabilité collective !
DEWAR + NDOYE + LELOUP + KAHUDI c'est intéressant, inégalable en défense en proA et pouvant tous sortir du lot en attaque de temps à autres !!!
Problème : manque de leadership sur la ligne arrière... Diot aura les clés mais est il capable d'être l'arme offensive n°1? est-ce pertinent?

- On cherche un joueur au même profil que Dee pour assurer ce leadership offensif tout en sachant que trouver un joueur du même rapport qualité/prix est inpensable et impossible !!
Cédric Banks comme solution?? grosse menace extérieur, très rapide, du talent offensivement, connait lui aussi la proA... et permettrai de laisser du temps de jeu à nos jeunes (Kahudi et Leloup). Pas trop gourmand financièrement je pense ce qui laisserai une belle marge de manoeuvre pour le poste 4 très important égalemnt !

- Faire un pari avec un jeune US !!

Cependant le profil de l'équipe me rassure et semble être très cohérent pour l'année prochaine, notamment pour la proA !!

Si n'doye était prolongé, je verrai surtout le forcing du club pour signer m'baye (c'est jc qui serait content..). Les conséquences se feraient surtout au niveau des intérieurs à mon avis (obligation pour n'doye ou leloup de piger en 4, pas forcément idiot pour jay, il l'a fait avec plus ou moins de réussite - on est bien placé pour le savoir, cf sda - il frotte bien et on connait ses bonnes mains en périphérie).
Mais je sais pas si ce serait une solution viable (abdou est bon, j'aurai pas forcément bcp d'inquiétudes le concernant, mais secteur intérieur ben...a moins de prévoir 11 pros?)

Tu m'étonnes mais honnêtement 5 extérieurs au MSB je n'y crois pas... En cas de resignature de Maleye... Je pense que cela signifierait le départ de "the Wolf"...
M'baye/Kahudi
N'doye/Dewar
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:43

Dee est un joueur exceptionnel je vous l'accorde et je le reconnais.

Et si Dee doit partir...ba on a déjà connu les départs de Gregory, Nicevic, Grant, Collet, Rogers, Price, Koffi, Batum, Jennings...et le club a sombré ?

Tout ce bruit fait autour de Dee et de sa re-signature, c'est "comique" pour ne pas dire autre chose. Plus on tient à lui, plus le prix monte les gars Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_lol !

Pour l'instant le recrutement me plait bien aussi bien au niveau de la qualité que de l'état d'esprit. Cependant rien de nouveau...moi j'aime bien découvrir de nouveaux joueurs, de nouvelles têtes. Alors si les 2 prochaines recrues sont des "inconnus", c'est aussi bien.
Là on a de la défense, de la solidité au sol. Ce qui manque c'est de la folie, et du jump aspirateur à rebonds, un gars qui monte facilement au 2ème étage. Je constate pour l'instant que JD n'a pas encore activité ses réseaux américains...Avec un budget en baisse, une base d'équipe déjà solide, j'encourage JD à passer ses vacances aux states et d'oser...OSONS !
Car à mes yeux, hors de question de flamber avec Dee. L'américain le plus doué passé au MSB, mais bon, pour ma part si je devais le reconduire, ba c'est sur le meme salaire pas plus (ce qui est déjà une jolie somme). Le basket est sport d'équipe et collectivement cette année, Dee n'a rien gagné cette saison (brutal et mal adroit comme constat, je sais, mais je résume hein). Ne pas mettre tous ses oeufs ds le meme panier on a vu cette année l'importance d'un banc. Préfère deux bons joueurs plutot qu'un excellent, car le succès passe par le collectif (pas cholet qui va nous dire le contraire).

Après si Dee veut rester au même prix, c'est avec plaisir ! Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melo man
Centre de formation
Melo man



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:47

Tout à fait d'accord avec toi ! Sachant qu'on peut estimer qu'il reste une enveloppe de 350-400k€, si Spencer veut resigner faut pas qu'il demande trop cher le bougre sinon on peut définitivement essayer d'aller voir ailleurs de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:53

dee, a l'asvel, j'aimerais connaitre leur source.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:41

Mouais, il peut viser bien plus haut le garçon!!! Et je vois pas quel intérêt il aurait d'aller jouer dans un club de même niveau que le MSB, même plus riche...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:50

Dee à l'ASVEL, ça me ferait vraiment mal au coeur et, franchement, je ne vois pas son intérêt d'aller là-bas puisqu'au niveau compétition européenne c'est la même chose que nous (tour préliminaire). En plus, l'épisode B. DIXON a quand même de quoi l'interroger sur la façon de V. COLLET a utiliser les joueurs qui ont besoin de liberté.

Si vraiment il veut rester au Mans, c'est aussi à lui de trouver un terrain d'entente avec son agent en lui faisant comprendre qu'il préfère la sécurité à l'argent. Gagner plus au risque de voir l'épisode Bologne se reproduire, ça ne le mènerait à rien. A lui de bien réfléchir et de choisir ce qui est le mieux pour son bien-être.

Après, s'il s'en va, il mérite bien mieux que l'ASVEL, à savoir un grand club européen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dee Spencer vers l'ASVEL ? Empty
MessageSujet: Re: Dee Spencer vers l'ASVEL ?   Dee Spencer vers l'ASVEL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dee Spencer vers l'ASVEL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une Euroligue fermée ?
» L'équipe 2008/2009
» Antoine Diot vers Bilbao??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: