Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup Empty
MessageSujet: [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup   [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:38

C'est Ouest-France qui révèle cette info, pas très surprenante car il lui reste un an de contrat!!
Avec Charles Kahudi et Ben Dewar aux postes 2 et 3, va t-on être obligé de faire un choix entre N'Doye et Spencer ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup   [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:46

Rien à voir à mon avis (dans la façon dont tu poses le problème, dans l'esprit de Jd je vois mal maleye devenir le go to guy). Il était question que le staff double les postes cette année, on aura donc 2 arrières (spencer ou le combo + kahudi) et 2 ailiers polyvalents (dewar et leloup).
Pour des raisons financières, ça ma parait meme excellent eu égard à ce que le club devra mettre sur la table pour les futurs 2 et 4.

La prolongation de n'doye me parait franchement impossible (les conséquences ce serait un secteur intérieur à remplumer d'une vraie menace en 4 ou en 5 et on aurait qu'antoine avec un profil scoreur sur la ligne arrière).
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup   [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:08

raph a écrit:
Rien à voir à mon avis (dans la façon dont tu poses le problème, dans l'esprit de Jd je vois mal maleye devenir le go to guy). Il était question que le staff double les postes cette année, on aura donc 2 arrières (spencer ou le combo + kahudi) et 2 ailiers polyvalents (dewar et leloup).
Pour des raisons financières, ça ma parait meme excellent eu égard à ce que le club devra mettre sur la table pour les futurs 2 et 4.

La prolongation de n'doye me parait franchement impossible (les conséquences ce serait un secteur intérieur à remplumer d'une vraie menace en 4 ou en 5 et on aurait qu'antoine avec un profil scoreur sur la ligne arrière).

Je me suis mal exprimé, c'est effectivement ce que je pensais!! On ne pourra pas prolonger les deux même si OF affirme que le club est en pourparlers avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Thomas
Centre de formation




[Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup   [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:34

Si maleye resigne, leloup sera sans doute prêté de nouveau.
Si sur le site, c'est pas officiel : c'est qu'il doive attendre la réponse de maleye
Maleye-Dewar : ça aurait de la geule
Dewar-leloup aussi mais j'aurais préférer ndoye leloup
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup   [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:11

dewar sera dans le 5 majeur avec un role important. POur moi maleye est parti... quand au retourde jeremy, atendons déjà qu'il soit de retour .... de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Thomas
Centre de formation




[Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup   [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:12

Il me semble avoir vu J
eremy à la gare ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup   [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:01

Je ne vois pas Maleye rester car financièrement, sans avoir l'euroligue assurée, ça sera difficile de conserver Dee et d'avoir un poste 4 très fort.

Et même si il était amené à rester, il faudra, sans doute, se séparer de Jérémy. Et un nouveau prêt de Jay pourrait peut être signifier la fin de son aventure au MSB. Il ne lui reste plus qu'un an de contrat je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup   [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Jérémy LELOUP prêté à Vichy
» [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!
» [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !
» [Officiel] Retour de Chris LOFTON !
» [Officiel] Retour de Wilfried YEGUETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: