Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar

Aller en bas 
+30
philippe urie
PONPON
Le passionné
yeim
vito corleone
Nemesis
Yogg-Sototh
NBé
Mtkone
nOnO
Julien
BeN
Amara
Isiah Thomas
downtown
Melo man
JP Batista
kev.13
golo72
msbestinproA
Sup. Tango
Xav
Z@M@L
sly
msbforever72
53jcg
Team
raph
stevenfourmie
Alex01
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:07

raph a écrit:
A la limite comme le souligne amara, ce qu'il faut surtout prendre en compte c'est le salaire de jeremy puisqu'il revient et la 1ère année de prolongation de contrat pour antoine (avec une revalorisation à la clé, a fortiori si des clubs viennent frapper à la porte). Pour le reste c'est au pire équivalent je pense.

D'une manière ou d'une autre il doit rester deux belles enveloppes pour le 4/3 et le remplaçant de spencer (ou sa prolong). Surtout qu'on ne sait pas ce qu'il restait en dispo au club à la fin de saison (pas de titre, pas de joker donc bon...)

Le départ de L. VILA libère un salaire. De même, nos deux blessés (Antoine et Maleye) n'ont pas été remplacés ; il doit donc y avoir, là aussi, un peu de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:26

Pour ma part, je suis plutot satisfait de ces premières recrues !! Des joueurs fiables, d'équipe, des habitués du championnat, pas de prise de risque (si pellin apte), des battants à coup sûr... pour moi pas d'inquiétude à avoir sur l'état d'esprit, on peut dire que l'équipe ressemblera à son coach !! ça va défendre dur l'année prochaine à Antares !!

En tout cas c'est cohérent ! Pellin (en forme) est une doublure idéale (bon gestionnaire et super défenseur) qui laissera de la place à Antoine pour s'épanouir et confirme que JD veut lui donner les clés !! Une très bonne chose !! De plus, je ne pense pas que son salaire sera réellement plus élevé que celui de Wright !!

Pour Ben Dewar, je ne comprend pas les critiques ! Je redoute cependant que cela signifie le départ de Maleye dont je suis le premier fan mais dire qu'il apportera moins de percution je ne pense pas... Maleye n'était pas un joueur considéré de percutant non plus !!

Covile = LA bonne pioche sans aucun doute ! Une rotation de luxe... n'oublions pas que c'était le pilier de la raquette orléanaise depuis deux ans dont cette année en Euroleague !! Son association avec JP est alléchante !!

Ce recrutement semble cohérent dans la mesure où le staff prend note du manque d'impact du banc cette saison et mise sur des valeurs sûres !! c'est intelligent et cela nous laisse du temps pour trouver les leaders offensifs aux postes 2 et 4 !!
Quid de Jé LELOUP?? N'oublions pas que le MSB avait une marge pour recruter un nouveau joueur cette année mais que le staff avait refusé pour éviter de troubler l'équilibre de l'équipe !! A suivre...

DIOT - PELLIN
SPENCER - KAHUDI
DEWAR - LELOUP
4/3 US style Salyers en bon - RUPERT
BATISTA - COVILE
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:34

Si vous souhaitez comparer N à N-1 il faudrait sans doute prendre aussi en compte le transfert de Badiane et l'indemnité de Wright mais j'ai cru comprendre que le budget -prévu- serait de 5M€ pour 2010/2011 (en diminution ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:06

http://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/France_3/Autre/2010/S24/136263_HD_1850_lemans_locale_170610.wmv

voici le lien pour les infos france 3 maine de ce soir, le msb est à 5'45 mais le reportage juste avant est bien plus interessant en particulier les derniers plans!

pour le recrutement je suis évidemment déçu par le départ probable de maleye et la non signature de koffi, mais les 3 recrues offrent de bons profils et couplé avec le retour de pret de jeremy nous permettent d'avoir un banc de qualité et en quantité, en plus les salaires de doivent pas être très élevés, il doit nous reste une enveloppe de 350-400k€ pour les deux postes restant, en espérant que Dee en fasse parti!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:39

france 3 sont carrément en mod brouillage intensif....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:47

Perso, je vois pas en quoi on peut dire qu'on aura un 4/3 plutôt qu'un poste 4.... un 4/3, ça voudrait dire qu'on aurait alors 4 joueurs (voire 5 si Dee resigne) pouvant jouer à l'aile.... ça me parait assez bizarre... les 2 dernières années on avait un 4/3, car on n'avait que 3 joueurs à l'aile,
là, avec une rotation à 4 à l'aile, en rajouter un, ça me parait difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:50

Si Dee venait à partir, on aurait pas de réelle garantie en terme d'efficacité offensive avec ce profil d'equipe. il faut que le poste 2 soit une arme offensive de premier plan, avec dee au moins on a des certitudes alors il faut vraiment faire l'effort de le garder meme si son agent sonde le marché à droite et à gauche, c'est qd meme Dee qui va décider en dernier lieu. donc j'ai bon espoir.

pour l'intérieur, on a aussi besoin d'un bon attaquant avec un profil plus athlétique que nos deux babars et la raquette aura fière allure je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:01

je viens de regarder les stats de ben dewar, en fait c'est pas si mal que ça au final

9.3pt
52.2% 2pt
43.6% 3pt
2.7 rdb
11 eval
en 22 minutes de jeu

Ca doit être à peut près equivalent à Maleye (avec un meilleur % à 3 points je pense)

apres les stats ne veulent pas tout dire bien sur, quid de son impact défensif par ex
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:06

Team a écrit:
Perso, je vois pas en quoi on peut dire qu'on aura un 4/3 plutôt qu'un poste 4.... un 4/3, ça voudrait dire qu'on aurait alors 4 joueurs (voire 5 si Dee resigne) pouvant jouer à l'aile.... ça me parait assez bizarre... les 2 dernières années on avait un 4/3, car on n'avait que 3 joueurs à l'aile,
là, avec une rotation à 4 à l'aile, en rajouter un, ça me parait difficile...

4/3 style Salyers, je pense que ça veut dire un 4 pouvant s'écarter... pour des raisons complémentarités... pas nécessairement un mec qui puisse jouer sur les deux postes... d'ailleurs "Bollywood" n'avait plus les qualités pour jouer à l'aile... les a t'il déjà eux [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_question

ps:Mktone, Dewar est un excellent défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:21

Mais qui a dit qu'on aurait un 4/3?? c'est tout à fait possible qu'on ait un poste 4 style Koffi (mais pas lui...)....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:44

Team a écrit:
Mais qui a dit qu'on aurait un 4/3?? c'est tout à fait possible qu'on ait un poste 4 style Koffi (mais pas lui...)....

Je ne suis pas dans la tête du staff, je ne connais pas leur "grand dessein" [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_wink
Mais il me semble qu'il nous faut un 4 pouvant s'écarter... qui apporte aussi de la mobilité... nous avons déjà 3 intérieurs qui jouent dessous... Rup' et Jean Paul, peuvent planter ponctuellement à mi distance mais ce n'est pas leur force première... Quant à Ryvon, lui pour le coup c'est uniquement dans la peinture que ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:49

[quote="53jcg]
ps:Mktone, Dewar est un excellent défenseur...[/quote]

ok, cool...donc on n'y perd presque pas au change avec Maleye alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:52

Je suis pas fan des 4/3, ça a jamais réussi au MSB (Bluthenthal, Marc "l'étoile filante" Salyers avec JD, Bogda avec Collet avant).. à moins qu'on prenne un joueur sortant de l'université motivé et prêt à prendre les miettes laissées par Dee (ou un autre... mais je préfère voir le verre à moitié plein perso Very Happy ) efficacement....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:03

Maintenant Team, il est vrai que le recul de la ligne va modifier le jeu... et que le poste qui risque le plus d'évoluer, c'est le poste4... peut être pas la fin des Marc Salyers, Dylan Page... Mais sans doute que ces profils prépondérants ses dernières années, qui prennent quasi autant de tirs à 3pts qu'à 2pts, voire même plus pour certains, seront moins responsabilisés... Je ne sais pas... Tu penses à une raquette style:

Slaughter/Rupert
Batista/Covile

Ps: Mkatone, après il y a l'aspect financier mais question talent pur, nous sommes perdants...
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:13

Le problème n'est pas qu'offensif avec ces joueurs, il est aussi défensif. Il faut aussi pouvoir défendre sur les 4/3 adverses. Aujourd'hui c'est obligatoire d'avoir un joueur dans ce profil.
La question ne se pose même pas. Il faut un joueur pour défendre sur les 4 qui shootent extérieur :
Page à Roanne
Moerman à Orléans
Campbell à l'ASVEL
Sommerville et Robinson à Cholet
Akpomedah à Gravelines
Guillard à Poitiers
Krupalija à Dijon
Salyers au MSB
...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:14

C'est plus une histoire de profil comme le souligne jc, team. Un intérieur plutôt mobile et avec de grosses qualités en drive vu qu'on aura un problème de percussion dans le cas inverse.
Si c'est un 4 mobile (page pouvant être un exemple à ce niveau l)) perso jmef, mais on a besoin d'un joueur allant souvent sur la ligne (ou capable de punir la défense en face s'il est laissé libre) à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:19

Oui, il faut un joueur pour les 4 qui s'écartent, mais on a eu au Mans des 4 styles Koffi ou Campbell qui défendaient très bein sur ces joueurs là, sans être des 4/3... Un mec comme Slaughter pourrait avoir ce profil là.

Après Salughter serait quand même cher, et à la rigueur je préfèrerais un mec plus "offensif", sortant d'université, ayant tout à prouver.

Maintenant, 4/3 ou 4, c'est pas important. L'important est qu'il soit mobile et scoreur.
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:04

et capable de dégainer à trois points.
Koffi n'est pas dans ce profil.
Avec JP, Covile et Rupert, JD dispose de ce qu'il faut pour jouer correctement à l'intérieur. Il lui faut maintenant un joueur capable d'écarter un peu les défenses et qui puisse offrir d'autres solutions dans le jeu.
Slaughter reste trop intérieur et Rupert a le même profil (en moins bon bien entendu). Nancy pouvait avoir Slaughter car ils avaient Ric Greer qui pouvait jouer sur le poste 4.
D'ailleurs, on ne sait pas encore où il va R. Greer ? Pourrait-il arriver au MSB ?
Mais il faudrait que cela soit sans son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:33

en même temps, avec Dewar, Leloup, Diot, et le 2 US scoreur, on aura largement de quoi dégainer.... Koffi est largement capable d'apporter entre 10 et 15 points.... mais il ne reviendra pas donc....

De toute façon, j'ai jamais affirmé qu'on aurait un pur 4 non plus. Juste que si on a un 4/3, il ne faudra pas se tromper sur le joueur choisi, et prendre un joueur qui accepte d'être dans l'ombre du 2 US.... ce qui n'a été le cas ni cette saison, ni la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Thomas
Centre de formation




[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:03

pour dégainer à 3 pts, tu as oublié JP batista. cette année, il est à 50 % de réussite dans cette exercice. certes, c'est 3 réussites pour 6 shoots. Hormis les stats, il y a ce shoot contre Roanne en PO... [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:43

NBé a écrit:
Le problème n'est pas qu'offensif avec ces joueurs, il est aussi défensif. Il faut aussi pouvoir défendre sur les 4/3 adverses. Aujourd'hui c'est obligatoire d'avoir un joueur dans ce profil.
La question ne se pose même pas. Il faut un joueur pour défendre sur les 4 qui shootent extérieur :
Page à Roanne
Moerman à Orléans
Campbell à l'ASVEL
Sommerville et Robinson à Cholet
Akpomedah à Gravelines
Guillard à Poitiers
Krupalija à Dijon
Salyers au MSB
...

Ils en auraient pas un en trop les choletais ? On leur laisse Sommerville et on leur pique Robinson [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:12

C'est clair que Robinson est pas mal. Très beau joueur.
Mais cela dépendra du poste 2. Il va quand même falloir quelques joueurs capables de scorer et de créer leur shoot.
On a vu cette saison qu'un seul gros scoreur (Spencer), cela n'était pas suffisant et qu'il fallait nécessairement un autre joueur pour prendre le relais. Ce rôle aurait dû être celui de Salyers, cela ne l'a pas été. Heureusement que N'Doye ou Diot sortait de temps en temps de leur boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:19

je sais pas si vous avez lu :

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-ball-Wright-s-en-va-Spencer-s-eloigne-Leloup-revient_spo-1415853_actu.Htm

Leloup revient, samaké va être prêté, ça s'annonce delicat pour Dee et le cas maleye pose probleme
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:34

On a quand même une nouvelle (au delà de la surprise concernant n'doye, on discute pour quoi au juste ? Ou alors le staff envisagerait éventuellement m'baye en combo?) : samake va bien être signé mais il sera prêté comme gomis (re prêt pour lui très probablement).
Et jay aura un vrai rôle à jouer l'an prochain, la balle étant dans son camp (en ce qui concerne les responsabilités dans le jeu, à l'instar de charles cette année).

Y aurait trop de contraintes si on gardait maleye, j'espère que le club restera raisonnable. Même si dans l'absolu m'baye reste un combo d'avenir et qu'on pourrait le relancer, avoir une traction arrière 100% française ou choper un role player jfl (vu ce qu'il reste sur le marché, on n'a aucun poste 4 jfl scoreur) à l'intérieur ben...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:53

NBé a écrit:
et capable de dégainer à trois points.
Koffi n'est pas dans ce profil.
Avec JP, Covile et Rupert, JD dispose de ce qu'il faut pour jouer correctement à l'intérieur. Il lui faut maintenant un joueur capable d'écarter un peu les défenses et qui puisse offrir d'autres solutions dans le jeu.
Slaughter reste trop intérieur et Rupert a le même profil (en moins bon bien entendu). Nancy pouvait avoir Slaughter car ils avaient Ric Greer qui pouvait jouer sur le poste 4.
D'ailleurs, on ne sait pas encore où il va R. Greer ? Pourrait-il arriver au MSB ?
Mais il faudrait que cela soit sans son frère...
Riccardo Greer est un 3 qui va beaucoup au rebond, mais il ne joue pas au poste 4, il est d'ailleurs trop petit pour jouer à ce poste (il ne fait qu'1m95, on a tendance à l'oublier...) [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_exclaim
A Nancy il n'y jouait d'ailleurs pas, le poste 4 était assuré par Slaughter, Brun et Dickens... Slaughter étant plus un 4/5, alors que Brun est un pur 4, mais qui shoot presque exclusivement à l'extérieur et Dickens en 4/3... Et c'est pour cette raison que Slaughter allait bien dans jeu de Nancy (4 intérieurs avec des profils différents - un 4/3, un pur 4, un 4/5 un pur 5).
Avec la compo vers laquelle on se dirige, on peut oublier Greer.
Il nous faut un arrière scoreur (stay with us Dee !!! [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Herz) et un poste 4, de préférence capable de s'écarter, mais ce n'est pas forcément indispensable non plus...
Par contre il faut absolument qu'il soit costaud au rebond et mobile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar   [Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivées de Pellin, Covile et Dewar
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE
» [Officiel] Shy ELY au MSB
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» Ben Dewar will move to Alicante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: