Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne

Aller en bas 
+68
brikala
chips
tof27
dAM
enjoy42300
kerlouan
vinkeps
francesco
Ron Cornelius
E-Cam
Mtkone
fan
Xav
Ilfantasio
ikki1207
Honlyplayer
Josh Grant 72
fabien delestre
Isiah Thomas
sth
downtown
dokken
ben wallace
chorale
JP Batista
TeeShirt
jerem72
Mac Fly
sly
The Dunk
chremes1
joshfan
costellois
kev.13
momodumans
Z@M@L
bonstre
timick
Le passionné
stevenfourmie
paul simon
msbforever72
dicksmith
Sup. Tango
Guillaume
BrionRush
53jcg
christophe.leroi
DOUM
PONPON
JNRTuffe
max37
dupuis
golo72
roannais42300
Yogg-Sototh
Julien
philippe urie
orlando lightfoot
Amara
MK974
raph
Team
nOnO
sirjam
tergat
msbestinproA
Alex01
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 8:50

http://www.lnbtv.net/?videos=3056

Résumé lnb tv
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:18

article diffamant sur le public roannais,

http://lesfelins2.free.fr/index2.htm
LES SUPPORTERS MANCEAUX A ROANNE !

Roanne-MSB, 1/2 finale Play-offs match retour - Salle Vacheresse le 01/06/2010

Après
le match aller des ½ finale au Mans et la victoire du MSB, quelques
supporters du Kop des Félins décident de se rendre à Roanne pour le
match retour. Un voyage plein d’espoir et de curiosité pour se rendre
dans cette salle appelée « Le Chaudron ». Les éloges de la presse
locale et nationale sur le public et les supporters de Roanne demandent
un constat en réelle grandeur.
La salle de 3000 places, située en
périphérie de Roanne, dans un cadre boisé, est accueillante. Les
premiers contacts avec les supporters sont un peu moins agréables :
« Bonjour les Manceaux ! Que le meilleur gagne, Roanne »
Enfin quelques supporters sympas espèrent voir un beau match et regrettent les départs de Spencer et de Salyers vers le Mans.

C’est
au plus haut, dans un coin de la salle que nos places se situent. Pour
des places à 18 Euros c’est un peu cher, mais que voulez-vous, la salle
n’est pas grande et il faut loger tout le monde.

Bien vite les
supporters manceaux comprennent ce que veut dire une salle chaude, le
speaker motive ses troupes, pas un mot sur les supporters adverses, pas
comme dans les autres salles de l’hexagone.
Une grosse surprise nous
attend, la balle est dans les mains des joueurs du Mans et c’est la
déferlante de sifflets qui ponctue les attaques mancelles. Sans cesse,
du début à la fin du match, c’est le même scénario, ponctué par des
gestes dignes des jeunesses hitlériennes et des hooligans de foot.
Dans ce contexte de soutien pour leur équipe, il est bien difficile de se faire entendre.

La
mi-temps n’est pas plus favorable aux échanges entre supporters, car le
climat est tendu : les deux équipes se tiennent. Dans les escaliers
difficiles d’éviter, pour deux supportrices des Félins, des crocs en
jambes bien mal venus.

La prolongation ne fait qu’empirer la
tension, et quelques supporters roannais de notre entourage font des
remarques peu agréables à notre attention. Pour eux, la victoire ne
fait aucun doute pour Roanne lors la belle au Mans les vendredi suivant.

Les
supporters du Mans se déplacent souvent pour soutenir leur équipe, et
dans toutes les salles, le contexte est variable. L’analyse que l’on
peut faire suite à cette soirée se résume en un mot : Fair Play.
Ce
n’est pas dans la salle de Roanne que peut s’afficher ce terme, même si
quelques supporters que nous avons rencontrés ne partagent pas les
actions des autres personnes.
Mesdames, Messieurs les dirigeants de
Roanne, les membres du club, les supporters et le public,
ressaisissez-vous pour que l’on ne voit pas dans les salles de basket
les mêmes scènes de violences que sur d’autres terrains de sports.
Quelle image donnez vous de ce Fair-Play aux jeunes de votre région ?
Prenez exemple sur des salles tout aussi sportives que vous et qui respectent l’adversaire.

La
presse veut du scoop ; sans doute avec une ambiance aussi chauvine, un
jour elle pourrait bien faire la Une d’un quotidien, mais pas dans le
bon sens sportif.

Notre déplacement à Roanne, c’est dommage, ne
restera pas dans nos mémoires, à l'inverse de tous les autres
déplacements des supporters.

Serge, le 06/06/2010


nimporte quoi Exclamation:


vive la jalousie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:26

En général, quand on est pas satisfait du contenu d'un site on s'adresse à ceux qui l'administrent... [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_rolleyes
Je sais, c'est compliqué c'est en bas à gauche... [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_rolleyes
Pour contacter
LES FELINS :


Salle LEOPOLD GOULOUMES
29 Rue des Sablons,
721OO Le Mans

Tél : 06.70.99.61.42

Contact mail
:lesfelins2@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:19

Yogg-Sototh a écrit:
En général, quand on est pas satisfait du contenu d'un site on s'adresse à ceux qui l'administrent... [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_rolleyes
Je sais, c'est compliqué c'est en bas à gauche... [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_rolleyes
Pour contacter
LES FELINS :


Salle LEOPOLD GOULOUMES
29 Rue des Sablons,
721OO Le Mans

Tél : 06.70.99.61.42

Contact mail
:lesfelins2@free.fr


ué mais bon les felins c'est vous ![1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:27

Pas du tout le forum n'est pas le forum des félins mais bon çà tu n'était pas sensé le savoir.

Donc à voir avec la personne qu'à cité Yogg en cas de problème et pas de débordement ici s'il te plait.

Merci [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:50

Je me permet de répondre, car après tout je fais partie des félins.

Qu'on soit clair quand:
- on se fait insulter,
- taper dessus
- et qu'on doit slalomer pour éviter les croche-pattes

C'est à des années-lumières de l'ambiance du basket. La vraie ambiance de basket on peu la sentir à poitiers, paris, strasbourg, gravelines, le mans, rouen, reims, toulon... une ambiance ou on se retrouve à la fin du match avec les supporters d'en face autour d'un ou plusieurs verres et non se mettre bien avant le match sur le parvis pour finir enervé par l'alcool et al défaite à la fin du match et perdre tout sens commun au point de se faire virer de la salle....

De plus si Serge créateur de UNCSB et membre des supporters depuis les années 70 a ressenti le besoin d'écrire cet article c'est qu'il y a clairement un problème chez vous, car il n'est pas du genre à s'enflammer, il en a trop vu pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
dicksmith
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:32

vous êtes les premiers à écrire un ramassis de conneries de ce genre...c'est presque de la diffamation ( jeunesse hitlérienne ).
Personne ne s'est fait taper dessus il me semble!...quant aux insultes y a des connards de partout!..faudrait quand même faire attention à ne pas dépasser les bornes les rillettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:35

Les crocs en jambes, c'est comme se faire taper dessus hein...
Revenir en haut Aller en bas
Guenillot
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:54

Insulter, taper dessus, croche pattes.... [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_eek [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_eek
Punaise, quand je lis çà, je me dis que je suis en danger à la Halle !!
Mais bon, avant toute chose, je veux mettre les choses au clair:
J'ai parfaitement conscience qu'ici ce n'est pas le forum des félins mais des supps du Mans, et que contrairement à ce qui se fait, je vais essayer de ne pas généraliser.

Pour revenir au sujet, ce Serge, je dois le connaitre, il fait même partie d'une des deux personnes qui a envoyé chier un supp roannais lors du premier match. Vous nous avez entendu nous plaindre ? Non ! pourquoi ? Pcq çà arrive, pris dans le match, l'ambiance, bon... On laisse pisser. On n'est pas allé se plaindre sur tout les forums de France, faut vraiment arrêter la déconne.

Après, faut pas se demander pourquoi çà tourne au vinaigre, serieusement, vous croyez vraiment que cela va faire avancer les choses ? Tout ce que tout le monde aura gagné, c'est que lors de la prochaine saison, ça va se regarder de travers des deux cotés.... Moi je dis BRAVO !

Mais bon, j'ose encore espérer que tout les Manceaux ne cautionnent pas ce genre d'article qui déborde. (D'ailleurs, suite à la banderolle sur les ch'tis lors de PSG-Lens, il y a désormais une juriceprudence...çà c'est pour jeunesse Hitlerienne !) J'ai pu discuter avec des Manceaux après le match aller, et c'était vraiment sympa, j'espère que l'on en restera à çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:00

Merci de ne pas utiliser le forum pour vos règlements de compte s'il vous plait et de voir directement avec les personnes concernées en passant par le site des Félins s'il vous plait.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Guenillot
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:07

DocteurComputer a écrit:
Merci de ne pas utiliser le forum pour vos règlements de compte s'il vous plait et de voir directement avec les personnes concernées en passant par le site des Félins s'il vous plait.

Merci de votre compréhension

Ah non, mais pas de soucis. C'est juste pour vraiment mettre les choses au clair. Et puis, c'est le lien qu'il y a sur leur site...

Après, bonne chance pour la finale [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:09

Waouh !
Et quand on va sur leur site on constate que Guenillot est un de leurs modérateurs !!!!!!
Bonjour l'ambiance !
No comment !
Revenir en haut Aller en bas
Guenillot
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:13

JNRTuffe a écrit:
Waouh !
Et quand on va sur leur site on constate que Guenillot est un de leurs modérateurs !!!!!!
Bonjour l'ambiance !
No comment !

Cad? Tu peux dévelloper ce post qui n'en n'ai pas un? Je remets juste quelques vérités au point. Mais je suis loin de prendre à partie TOUT les manceaux. Pour moi, le basket doit rester ce qu'il est au niveau des rapports entre supporters, et ce genre d"article" ne va pas dans ce sens, c'est ce qui me frustre et me met en pétard...

Et puis je ne vois pas en quoi ma qualité de modo m'empecherait de dire ce que je pense [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_eek.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:19

Prends exemple sur Doc Computer !
Un modo est normalement là pour eviter de faire monter la mayonnaise lorsque risque il y a.
Or, sur ton site, tu fais exactement l'inverse.
Comment veux-tu que l'on maintienne un semblant d'amitié entre supporters si même les modo se mettent à souffler sur les braises ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:34

Bon, svp, Doc (en parlant de lui), vous a demandé d'arrêter ce débat. Comme je viens de le dire sur le forum de la Chorale, le site des félins et le forum sont 2 entités différentes, donc pas la peine de venir ici pour en faire un long discours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:11

Depuis le temps que je dis que je vais me mettre au japonnais au moins là je pourrais peut-être me faire comprendre.

Le débat est clos sur le forum maintenant adressez vous aux personnes concernées comme je l'ai déjà dit deux fois ou alors en MP.

On a bien compris les points de vue de chacun maintenant et dans ce genre de débats on n'arrivera pas à mettre tout le monde d'accord donc çà ne sert pas à grand chose. Ce qui devait être dit a été dit je pense.

A partir de maintenant je supprimerai les messages qui parlent de cet article et pas de la demi finale.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» 1/2 finales des play-offs [Ilfantasio]
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» 1/2 finales des play-offs [Stef2x72]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: