Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris

Aller en bas 
+37
kikiboudka
max37
raph
roannais42300
53jcg
Team
chremes1
Le passionné
downtown
tergat
Mtkone
marcos
Z@M@L
squadra
Guillaume
Amara
yeim
JNRTuffe
Copaindejesus
tof27
golo72
JP Batista
Alex01
stevenfourmie
sim69000
Vinny
PONPON
Yogg-Sototh
zoreille
nOnO
orlando lightfoot
The Dunk
Sup. Tango
sirjam
msbestinproA
philippe urie
DOUM
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:40

Vinny a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Vinny a écrit:
On est pas passé loin. J'espère revenir la semaine prochaine !
A peu près à 14 points [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_razz

A la mi-temps vous faisiez pas les malins [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_lol [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_lol
Nous on préfère faire les malins à la fin du match, mais chacun sa tactique, si vous voulez faire la même Vendredi (mener à la mi-temps et perdre le match) y'a moyen de s'arranger... Si on peut rendre service [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:00

Sup. Tango a écrit:
PONPON a écrit:
Z@M@L a écrit:
Match retour diffusé sur sport+
Donc pour ma part pas de déplacement.
Tu es sur de ça ? ? ?
Annonce faite à l'antenne ? ? ? parce que sur le site il n'y a pas de désignation du match du 21 !

C'est précisé dans l'encadré télé du site de la ligue :
[url=http://www.lnb.fr/
http://www.lnb.fr/[/quote[/url]]


Merci (et à Yeim) j'étais passé à coté de l'info ! donc je bougerai pas et je ferai canapé -Bière -TV ...
en solo c'est moins festif qu'un Live tribunes ...
Mais seule la victoire compte !!!

_________________
[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:29

un échec le"tous en orange". j'avais fait un effort : quasiment le seul en tribune H!! pas prêt de recommencer! sentiment de gâchis vu le potentiel de l'équipe: pourrait mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:39

fallait vnir avec les félins.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:58

Bonjour les gars,
Est ce qu'il aura un déplacement des félins de prévu pour vendredi pour soutenir le MSB pour la gagne dans la Capitale.
[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:22

JP Batista a écrit:
Bonjour les gars,
Est ce qu'il aura un déplacement des félins de prévu pour vendredi pour soutenir le MSB pour la gagne dans la Capitale.
[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 20906
Vivien

Pas de déplacement en car. Par contre, nous sommes plusieurs à faire la route en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:26

Sup. Tango a écrit:
JP Batista a écrit:
Bonjour les gars,
Est ce qu'il aura un déplacement des félins de prévu pour vendredi pour soutenir le MSB pour la gagne dans la Capitale.
[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 20906
Vivien

Pas de déplacement en car. Par contre, nous sommes plusieurs à faire la route en voiture.

Organisez du co-voiturage [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_wink !!

Je serais bien venu à Coubertin faire connaissance avec certains mais y'a match à Bourg en même temps!
Je serais sûrement à Vacheresse si les deux équipes se rencontrent en demi mais je doute qu'il y ait beaucoup de forumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:08

jouer une demi finale avec le seul faiblard Wright à la mène (il n'a pas encore compris qu'il n'avait pas de shoot à distance ?? et ses choix de passe quelquefois trés douteux) ça parait très compliqué , Pourvu qu'Antoine puisse jouer !!

Salyers a fait un bon 3ème quart temps mais on ne l'a plus revu après....étrange ou alors est-ce son niveau défensif qui est en cause ?

notre manque de rotation d'impact était flagrant en 1ère mi temps mais le niveau défensif de la 2ème était vraiment magnifique .belle abnégation !!

si JP tient ce niveau là tout le temps , ça devrait aller pour passer Paris , après...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:27

downtown a écrit:
jouer une demi finale avec le seul faiblard Wright à la mène (il n'a pas encore compris qu'il n'avait pas de shoot à distance ?? et ses choix de passe quelquefois trés douteux) ça parait très compliqué , Pourvu qu'Antoine puisse jouer !!

Salyers a fait un bon 3ème quart temps mais on ne l'a plus revu après....étrange ou alors est-ce son niveau défensif qui est en cause ?

notre manque de rotation d'impact était flagrant en 1ère mi temps mais le niveau défensif de la 2ème était vraiment magnifique .belle abnégation !!

si JP tient ce niveau là tout le temps , ça devrait aller pour passer Paris , après...

Antoine ne jouera pas vendredi!! Il sera de retour, je pense, pour le match aller des demis-finales (s'il y a)... JD Jackson veut le reposer pendant 8 jours!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:28

Alex01 a écrit:
Sup. Tango a écrit:
JP Batista a écrit:
Bonjour les gars,
Est ce qu'il aura un déplacement des félins de prévu pour vendredi pour soutenir le MSB pour la gagne dans la Capitale.
[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 20906
Vivien

Pas de déplacement en car. Par contre, nous sommes plusieurs à faire la route en voiture.

Organisez du co-voiturage [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_wink !!

Je serais bien venu à Coubertin faire connaissance avec certains mais y'a match à Bourg en même temps!
Je serais sûrement à Vacheresse si les deux équipes se rencontrent en demi mais je doute qu'il y ait beaucoup de forumeurs!

Je fais du cobussage dans le 289, mais j'ai peur d'être le seul supporter manceau dans le bus...[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:09

Eh bah, si on va en demi, il va falloir jouer à fond vu le niveau du Roanne-Orléans!!
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:14

Ben coté public on a déjà perdu .........
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 20:23

Moi qui suit ardemment DIABATE et Nick LEWIS depuis le début de saison, j'en ai pris plein les yeux ce soir, du grand basket ce soir.

On ne sera vraiment pas favori si on rencontre ROANNE en 1/2.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:42

Vinny a écrit:
Z@M@L a écrit:
Pour le PL ça devrait passer...Ball est déjà en vacances et certains de ces coéquipiers également...

Pas en vacances, Ball, mais blessé [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_wink

Si tu le dis...comme l'an dernier avec sa béquille quoi...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:18

quelqu'un m'as dit: antoine diot out pour al fin de saison, je pense que c'est faux mais n'ayant pas acheté les journaux aujourd'hui, y'a t'il quelque chose d'écrit dans le maine ou le ouest à ce propos???
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Centre de formation
Vinny



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:47

Z@M@L a écrit:
Vinny a écrit:
Z@M@L a écrit:
Pour le PL ça devrait passer...Ball est déjà en vacances et certains de ces coéquipiers également...

Pas en vacances, Ball, mais blessé [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_wink

Si tu le dis...comme l'an dernier avec sa béquille quoi...

Il a pas de bol en effet avec les PO. L'année dernière, les limougeauds croyaient aussi à de l'intox avant la demi. Mais Ball est un vrai pro, un vrai compétiteur. Alors s'il est diminué, c'est qu'il est diminué [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:53

Vinny a écrit:
Z@M@L a écrit:
Vinny a écrit:
Z@M@L a écrit:
Pour le PL ça devrait passer...Ball est déjà en vacances et certains de ces coéquipiers également...

Pas en vacances, Ball, mais blessé [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_wink

Si tu le dis...comme l'an dernier avec sa béquille quoi...

Il a pas de bol en effet avec les PO. L'année dernière, les limougeauds croyaient aussi à de l'intox avant la demi. Mais Ball est un vrai pro, un vrai compétiteur. Alors s'il est diminué, c'est qu'il est diminué [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_wink

Et moi je confirme que ce n'est pas ce que j'ai entendu...m'fin bon, on va pas polémiquer hein...t'as tes sources, j'ai les miennes.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:55

nOnO a écrit:
quelqu'un m'as dit: antoine diot out pour al fin de saison, je pense que c'est faux mais n'ayant pas acheté les journaux aujourd'hui, y'a t'il quelque chose d'écrit dans le maine ou le ouest à ce propos???

Rien vu sur le ML...j'ai entendu qu'il serait effectivement absent pour le match de Vendredi et que pour la suite....va falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:24

J'ai enttendu et lu : contracture aux lombaires !!!!

Out (je suppose pour vendredi) de la à dire pour la fin de saison ????

_________________
[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:00

Je suis intéressé par vos réactions et par vos infos.
Mais je suis vraiment dégoûté de voir une assistance aussi limitée pour un match de play off.
Quelle équipe veulent les Manceaux ?
Pour être plus positifs, avez-vous des idées pour rendre le basket plus attractif au Mans ?
Pour être encore plus positifs, c'est une raison de plus pour être champions et donner tort aux absents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:39

D'après B.N. la blessure d'Antoine demande beaucoup de repos, au point que sa participation en E.D.F. cet été pourrait être remise en cause. Donc, out jusqu'à la fin de saison, c'est possible et, dans ce cas, que va t-on pouvoir espérer [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_question
http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=7068


Dernière édition par Sup. Tango le Jeu 20 Mai 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:50

Nous rien, l'équipe de France pas grand chose... Diot est indispensable à l'équipe, comme Dee.
Et en EdF, sans TP et lui, bah je vois pas qui a le niveau... Beaubois, De Colo, mais c'est pas de purs 1....
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:58

L'Equipe est assez pessimiste!! Vous voulez que je vous recopie l'article???
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:00

Alex01 a écrit:
L'Equipe est assez pessimiste!! Vous voulez que je vous recopie l'article???

Oui, ça serait sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:14

Sa saison n'est pas fini, loin de là!! Il n'irait pas en Turquie s'il y a une 3ème récidive!!

Bon, voici "l"article":

"Antoine Diot, contraint de sortir ....., souffre toujours énormément de son dos. C'est un blocage lombaire sérieux qui tient alité le meneur international, dans l'incapacité de conduire après la rencontre. Entre soins de kinésithérapie et d'ostéopathie, AD doit aussi respecter un très long temps de repos. Ce qui le rend très incertain pour le match à Paris vendredi. Et cela pourrait, si cette pathologie perdure de manière régulière, poser la question de son investissement estival avec les Bleus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris   [1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale Play Off] - MSB vs Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
» Finale des play-offs [Chips]
» Finale des play-offs [Grumeau]
» 1/4 de finale des play-offs [6 joueurs]
» Finale des play-offs [Dennisrod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: