Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bobby Dixon

Aller en bas 
+21
BeN
joshfan
Yogg-Sototh
dwayne72
orlando lightfoot
Msbforever
Julien
Alex01
vito corleone
nOnO
Le passionné
DOUM
msbestinproA
sirjam
PONPON
squadra
dupuis
Team
totutt
53jcg
jm004
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jm004
Centre de formation




Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:39

Interview de Bobby Dixon http://behindbasketball.com/bdixon.html
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:53

merci jm004... Il veut revenir en france... Je le vois bien jouer pour JDC, qui excelle pour faire jouer les "électrons libres"... D 'ailleurs au cours de la saison il a dit un truc du genre (quand Pellin pédalait dans la semoule)... "mais filer moi Dixon... "
Revenir en haut Aller en bas
totutt
Centre de formation




Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:13

53jcg a écrit:
merci jm004... Il veut revenir en france... Je le vois bien jouer pour JDC, qui excelle pour faire jouer les "électrons libres"... D 'ailleurs au cours de la saison il a dit un truc du genre (quand Pellin pédalait dans la semoule)... "mais filer moi Dixon... "

Oui c'est tout à fait le genre de club ou je le vois aussi. Sinon Collet en prend quand même pas mal pour son grade. Et c'est amusant ce qu'il dit sur JD en le qualifiant d'"entraineur-joueur". Curieux non? Au passage il dit que c'est JD le meilleur coach qu'il ait eu ça ne donne que plus de crédit à notre coach je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:20

Ah oui, Collet se fait allumer sec là!!! Mais bon, il l'a mérité je trouve!!! Il savait comment jouait Dixon avant de le recruter,donc c'est à lui d'assumer ses choix...fin on le connait le père Vincent hein Very Happy

Sinon, il a pas un peu le melon Bobby?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:08

Team a écrit:
Ah oui, Collet se fait allumer sec là!!! Mais bon, il l'a mérité je trouve!!! Il savait comment jouait Dixon avant de le recruter,donc c'est à lui d'assumer ses choix...fin on le connait le père Vincent hein Bobby Dixon Icon_biggrin

Sinon, il a pas un peu le melon Bobby?? Bobby Dixon Icon_biggrin



Je ne pense pas team qu'il a pris le melon, il dit seulement la vérité, à l'asvel, vincent ne lui a jamais fait confiance, et l'a fait jouer contre nature. Moi, je pense que BOBBY à raison quand il évoque sa période à l'asvel, je le rejoint tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Centre de formation
squadra



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 15:09

bobby arrose collet à méditer .. mais comme il le dit : l équipe a juste été trop mal construite , alors qui es le responsable le vrai. le virus n est-il pas dans ce club aujourd'hui un club ou la raison économique tue le bon sens sportif . nous pouvons toujours et encore en débattre mais les auteurs on les connais non !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: n   Bobby Dixon Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:10

squadra a écrit:
bobby arrose collet à méditer .. mais comme il le dit : l équipe a juste été trop mal construite , alors qui es le responsable le vrai. le virus n est-il pas dans ce club aujourd'hui un club ou la raison économique tue le bon sens sportif . nous pouvons toujours et encore en débattre mais les auteurs on les connais non !

Ta phrase est à méditer !

C'est LE grand mal du monde sportif de ce siécle !!!


Quand La raison économique Dépasse le bon sens sportif on est pas loin du bord du goufre !!!



pour avoir débatu de cette mème raison il y a quelque mois avec l'un des responsable du MUC c'est ce qui les a précipité la ou ils serons l'an prochain !!! les clubs ne sont plus des organiseurs de sport mais des gestionaires de contrats dans mon Limousin natal on appel ça des MAQUIGNONS !!! (fin du HS ...)



heureusement que le monde du basket a encore un peu les piéds sur terre !!!

_________________
Bobby Dixon Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:13

l asvel avec plus de moyens, a eu plus de chance que paris y a 2 saisons......
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:41

dupuis a écrit:

Je ne pense pas team qu'il a pris le melon, il dit seulement la vérité, à l'asvel, vincent ne lui a jamais fait confiance, et l'a fait jouer contre nature. Moi, je pense que BOBBY à raison quand il évoque sa période à l'asvel, je le rejoint tout à fait.

Quand il dit " A part moi, Ali Traoré et Mindaugas Lukauskis il n'y pas de bons joueurs" où encore "L'équipe est bonne, avec moi elle est juste un peu meilleure", c'est un peu avoir le melon quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:11

Team a écrit:
dupuis a écrit:

Je ne pense pas team qu'il a pris le melon, il dit seulement la vérité, à l'asvel, vincent ne lui a jamais fait confiance, et l'a fait jouer contre nature. Moi, je pense que BOBBY à raison quand il évoque sa période à l'asvel, je le rejoint tout à fait.

Quand il dit " A part moi, Ali Traoré et Mindaugas Lukauskis il n'y pas de bons joueurs" où encore "L'équipe est bonne, avec moi elle est juste un peu meilleure", c'est un peu avoir le melon quand même ^^

Oui et non. Rappelles toi aussi que c'est lui qui nous a déclenché l'année dernière, pour nous faire gagner 2 trophés. C'est vraiment un très bon meneur de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:25

msbestinproA a écrit:
C'est vraiment un très bon meneur de jeu.

Tout sauf un meneur de jeu AMHA... Bobby Dixon Icon_biggrin

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:46

DOUM a écrit:
msbestinproA a écrit:
C'est vraiment un très bon meneur de jeu.

Tout sauf un meneur de jeu AMHA... Bobby Dixon Icon_biggrin

DOUM

Oui et non.... au MSB, avec des libertés, il arrivait très bien à faire jouer ses coéquipers (c'était l'un des meilleurs passeurs du championnat) et à gérer le tempo de l'équipe. Mais dans le jeu de COllet, où chaque joueur a son rôle et chaque rôle a son joueur, où il fallait respecter scrupuleusement le système, ça convenait pas à son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:37

bsr, pour une fois , je crois qu'on est tous d'accord ..Bobby moi j'adorais on a perdu gros le jour qu'il est parti snifff
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:37

après Chris Monroe ancien Roannais, le club Italien Enel Brindisi signe, Bobby Dixon...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:43

il a signé ou pour l'an prochain lui?

(vous enflammez pas, ce n'est qu'une question, je n'ai aucune info de rien.)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:55

La JDA se penche sur le cas Dixon

http://www.catch-and-shoot.com/dijon-veut-bobby-dixon-5948.html



Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:01

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:03

Fait ch*** encore un ancien joueur qui va nous planter 25pts à Antarès !
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:17

ça me fou les boules de voir qu'il voulait revenir au Mans et qu'il signe ... à la JDA !!!
Ils ont pas dû mettre bien cher en plus au contraire de nous pour Taylor Rochestie !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:27

La JDA avait visiblement une grosse enveloppe pour Bobby car l'autre alternative était de prendre 2 joueurs (Curti + NJFL) à mon avis gros salaire sur Bobby
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:52

Msbforever a écrit:
ça me fou les boules de voir qu'il voulait revenir au Mans et qu'il signe ... à la JDA !!!
Ils ont pas dû mettre bien cher en plus au contraire de nous pour Taylor Rochestie !

c'est écrit ou qu'il voulait revenir au Mans?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:38

orlando lightfoot a écrit:
Msbforever a écrit:
ça me fou les boules de voir qu'il voulait revenir au Mans et qu'il signe ... à la JDA !!!
Ils ont pas dû mettre bien cher en plus au contraire de nous pour Taylor Rochestie !

c'est écrit ou qu'il voulait revenir au Mans?

Fallait juste lui demander sur son FB. A moi il m'a dit que c'était un souhait de revenir au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:00

Et il t'a donné un tarif pour le retour ? parce que je doute qu'il soit pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:25

Il faut aussi se souvenir que Dixon et le MSB ne se sont pas quittés en bon terme.
En gros le club lui reproche d'avoir signé à l'ASVEL avant la fin de sa saison et de ne pas avoir vraiment joué à fond pendant les play-off ......

Je ne sais pas si il s'agit d'une rumeur ou de la réalité mais si c'est vrai je doute fort que le staff ait souhaité le voir revenir.

Quoiqu'il en soit il a tout pour faire un carton à la JDA !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:44

Bobby Dixon et le MSB ont bien été en contact cet été..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Dixon Empty
MessageSujet: Re: Bobby Dixon   Bobby Dixon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Dixon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» VOTEZ POUR BOBBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: