Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [1° journée] JDA Dijon - MSB

Aller en bas 
+31
DOUM
Melo man²
toni..72
golo72
jeremybasket
Tibo
ben wallace
orlando lightfoot
darknono
bastien
Team
53jcg
cheguevara
tof27
romu72
kobe the king
Xav
Amara
sly
nOnO
nicbok
downtown
Z@M@L
stevencigalle
joshfan
Benj
philippe urie
furax
Chuck Kornegay
vito corleone
msbestinproA
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:47

53jcg a écrit:
Fin du 3éme quart 58-43 pour nous avec 14pts 9rbds pour Sam !!!

JCG, t'as vu qu'il y avait un chat? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:47

Sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:50

Non c'est pas grave je te le dis juste pour que tu ne reste pas tout seul en dehors ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
Invité




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:51

nt


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:53

surtout avec 15 point d'avance au 3 quart ca fait 1 peu peur?
Revenir en haut Aller en bas
darknono
Centre de formation
darknono



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:57

C'est sûr. Enfin bon ce genre de situation, ce n'est pas la première fois que cela arrive, et ce ne sera pas la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:58

demain une victoire du bcm,te mes pronos sont tous bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:59

ouai il faut 1 bon meneur pour géré c'est tout????
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:09

nt


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:15

quelqu'un a les stats???
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:15

M'baye 14pts , Antoine 6 , Jackson 8 , Vaty 8 ,Ajinca 9 les gamins montrent le bout de leur nez dés la premiére journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:18

bastien a écrit:
quelqu'un a les stats???
http://www.lnb.fr/?pid=6&game=2562
Suffit de demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:37

raph a écrit:

5 bps pour pape-philippe sinon (mais 100% aux tirs et 2 pds).

scratch 4/8 aux tirs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
Invité




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:48

nt


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:51

raph a écrit:
Si tu dois à chaque fois vérifier ce que j'écris t'es pas sorti de l'auberge m'fin tu t'occupes comme tu veux lol Smile

Ca me paraissait bizarre donc je suis allé jeter un coup d'oeil mais en effet si je devais corriger tout ce que tu dis je camperais dans l'auberge carrément.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 5:39

Voilà le petit résumé de Le Mans Maville

[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 39sp8502si1_20070929_px_300__w_ouestfrance_

Raviv Limonad (à gauche) et les Manceaux se sont faits quelques frayeurs en fin de rencontre, mais ils ramènent la victoire. :Emmanuel Rister


Le Mans Maville a écrit:
Basket-ball : Hors d'oeuvre vite englouti mais long à digérer

ProA. Dijon - Le Mans : 74-77. Malgré une entame magnifique, le MSB s'est fait peur en fin de match et a frôlé l'indigestion. Mais l'essentiel est au bout...

DIJON (De notre envoyé spécial). Zéro pointé. Une bulle. Une vraie. Après dix minutes de championnat, Dijon affiche un incroyable néant en... évaluation collective. Pas un pour relever l'autre. Une aubaine de taille pour les visiteurs manceaux. 0-10 après 3'30 puis 2-19 à la 7e. Début de match hors norme. Appliqués et solidaires, les Sarthois font feu de tout bois alors que leurs hôtes arrosent à tout-va. Sans adresse (17%) et sans leader (Sciarra à -1 d'évaluation), la JDA semble déjà KO debout au quart du match (7-21).

Et même s'il change un moment ses « puncheurs » initiaux en faisant rentrer Limonad, Ricci et Diot, Vincent Collet espère bien continuer à appuyer là où ça fait mal. Les faits lui donnent raison. Un nouveau tir millimétré de Bogdanovic faisant lever tout le banc manceau (11-32). Trop beau et trop facile pour perdurer. Un temps mort suisse stoppe un moment l'hémorragie. Capitaine Sciarra se fait enfin violence et Bouziane règle la mire. Et comme le MSB s'endort carrément sur ses lauriers, Dijon en profite pour grignoter (15-34), grignoter (20-34), grignoter (24-24). En six minutes, Le Mans vient d'encaisser un 13-2 dans les gencives. L'aggressivité vient subitement de changer de camp. Et si le MSB a toujours son premier match 2007-2008 bien en mains à la pause, son matelas apparait déjà beaucoup moins moelleux (24-34).

Le coach manceau a beau ressortir son cinq initial si flamboyant en début de partie (Bokolo, Batum, Koffi, Bogdanovic et Clancy), la dynamique est toujours dijonnaise. Coup sur coup, Sciarra et Bradford brillent en périphérie. Et sur un nouveau panier bonifié d'une faute de M'Baye, Le Mans voit revenir Dijon à quatre longueurs (35-39). Bokolo écopant d'une 3e faute bien sévère, la direction du jeu manceau est confiée à Raviv Limonad. Et si le garçon se montre parfois un peu trop gourmand, les effets sont malgré tout positifs à la marque. Clancy dans la peinture, Bogavac en contre-attaque. Et Le Mans qui creuse un nouvel écart significatif (35-49, 27e).

Dijon trouvera-t-il les ressources mentales et physiques pour revenir une seconde fois dans le match ? Possible. Surtout que Sciarra et les siens n'ont toujours pas rendus les armes. Loin de là. La pression se veut grandissante sur les épaules mancelles. Batum puis Bokolo gâchent de précieuses munitions et l'incroyable hold-up se dessine sérieusement à 1'54' du buzzer final (65-69). Toujours quatre points de marge à 1'08 après un contre de mammouth de Clancy sur Simon. Ecart inchangé à 16'' grâce à l'intelligence et l'expérience bienvenues de Bogavac. Le MSB tient bon jusqu'au bout. Contrat rempli...

Philippe PANIGHINI.

DIJON - LE MANS: 74-77

(7-21; 24-34; 43-58)

Arbitres : MM. Conderanne, Guedin et Karaquillo. Spectateurs : environ 3000.

DIJON : 26 tirs réussis sur 67 tentés (39%), dont 8/26 à trois points; 14/15 aux lancer-francs; 19 fautes; 17 fautes provoquées; 29 rebonds; 9 interceptions; 8 balles perdues; 18 passes décisives; 81 d'évaluation. Les marqueurs : Bouziane 10; N'Doye 9; M'Baye 14; Koma 2; Bradford 15; Simon 4; Badiane 11; Sciarra 9.

LE MANS : 29 tirs réussis sur 55 tentés (53%), dont 5/16 à trois points; 14/22 aux lancer-francs; 17 fautes; 19 fautes provoquées; 37 rebonds; 5 interceptions; 12 balles perdues; 15 passes décisives; 93 d'évaluation. Les marqueurs : Bogavac 10; Batum 8; Diot 6; Koffi 10; Limonad 5; Bokolo 7; Bogdanovic 12; Ricci 4; Clancy 15.
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 6:11

Déjà un article ce matin?

Ils ont embauché un mec que pour le MSB!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:06

Putin le match de Ricci est pas rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:22

Points positifs :

- Pas de Campbell ou Gregory dependance la marque est bien répartie
- Clancy qui avait montré de belles choses en prépa continue en faisant un double double
- Bogdanovic toujours aussi bon
- Koffi qui va nous faire une superbe saison je le sens ( La méforme de Ricci va lui permettre d'avoir plus de temps de jeu)
- Bogavac qui a un role bien plus important que l'an dernier : il le mérite
- Diot qui n'a pas froid aux yeux, ca fait plaisir
Et enfin dernier point positif on a battu la JDA equipe que je deteste cheers

Points négatifs :
- Limonad vraiment maladroit, j'espere que va retrouver l'adresse qui fait de lui un bon joueur (3 d'eval)
- Ricci transparent dommage il avait fait 9min pas trop mal en 1ere mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:26

j'osais pas parler de Limonad, c'est tout aussi inquiétant (au moins pour l'Euroligue)
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:56

nt


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:55

Amara a écrit:
raph a écrit:
Si tu dois à chaque fois vérifier ce que j'écris t'es pas sorti de l'auberge m'fin tu t'occupes comme tu veux lol Smile

Ca me paraissait bizarre donc je suis allé jeter un coup d'oeil mais en effet si je devais corriger tout ce que tu dis je camperais dans l'auberge carrément.

Avec un peu de chance dans une aubezrge de jeunnesse y'aura deux/trois gazelles qui attendent... j'peux vnir???
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:59

nOnO a écrit:
Amara a écrit:
raph a écrit:
Si tu dois à chaque fois vérifier ce que j'écris t'es pas sorti de l'auberge m'fin tu t'occupes comme tu veux lol Smile

Ca me paraissait bizarre donc je suis allé jeter un coup d'oeil mais en effet si je devais corriger tout ce que tu dis je camperais dans l'auberge carrément.

Avec un peu de chance dans une aubezrge de jeunnesse y'aura deux/trois gazelles qui attendent... j'peux vnir???

Ouais viens on sera pas assez de deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bastien
Centre de formation




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:10

personne a le compte rendu de V.C?
Revenir en haut Aller en bas
jeremybasket
Centre de formation




[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:27

ricci n'a jouer ke 15min ne vous inquieté pas moi je vous le dit il sera a son niveau fin octobre et la sa fera mal !!! j'ai confiance en lui c'est un battant !!!

par contre pour limonad la je suis completement d'accord il me fait un peu peur !!!il a l'air d'etre tres irregulié . . .
on verra apr la suite faisons leur confiance héhé une belle saison s'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1° journée] JDA Dijon - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] Dijon - MSB
» [30° journée] MSB-Dijon
» [20ème journée] Dijon - MSB
» [18ème journée] MSB - Dijon
» [15ème journée] Dijon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: