Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?

Aller en bas 
+20
raph
John White
philippe urie
yeim
chremes1
53jcg
Yogg-Sototh
benjema
ben wallace
JNRTuffe
Sup. Tango
golo72
msbestinproA
Alex01
sirjam
Z@M@L
nOnO
PONPON
Team
DOUM
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:35

Perso, j'ai changé d'avis parce qu'il fait une saison monumentale, et que prendre des stars, finalement, ça nous a pas réussi à ce poste ces 2 dernières saisons....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:58

sa donnerais:

diot-pellin
spencer-diot
n'doye?-kahudi OU leloup
issa-4/3 US
batista-? US ou bosman

de toute façon tout dépend de batista et spencer apres
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:02

Les 5 JFL sont pas dans ta compo...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:23

Team a écrit:
Les 5 JFL sont pas dans ta compo...

il manque un contrat pour un jeune espoir type henri kahudi ou samake ou le retour de gomis...je vois mal leloup et charles kahudi dans la meme equipe si dee reste ce que j'espere
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:29

Pour ISSA, je signe des 2 mains et des 2 pieds, cela voudrait dire départ de RUPERT, et c'est fort possible...

Pour PELLIN, c'est plus que possible, il aime bien LE MANS, il était déja annoncé en contact l'an passé. Après ORLEANS, cela tient la route comme piste également, allez c'est du 50/50.

Mais j'avoue que :

DIOT/PELLIN
SPENCER/E.JACKSON
Poste 3 (N'DOYE ou MEJIA)/C.KAHUDI
ROBINSON/ISSA
BATISTA/N.LEWIS ou equivalent

Cela me botterait assez...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:53

Et personne n'en parle, même si cela serait sûrement très cher mais un joueur que j'apprécie énormément : Jerome MOISO...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:59

A partir du moment où on ne sait pas quelle coupe d'europe on jouera la saison prochaine, il ne sert à rien d'anticiper sur la future équipe. C'est ce qui va conditionner la masse salariale, et donc le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:04

Puisqu'on s'amuse....

1. DIOT - PELLIN
2. SPENCER - MARSHALL (Rawle)
3. NDOYE - KAHUDI
4. RUPERT - GRAY (Taj)
5. BATISTA - DUPORT
+ NIANG et SAMAKE

Commentaires:
La doublette Diot/Pellin, si elle se met en place est une super nouvelle. Il faut en effet à tout prix éviter une concurrence (malsaine) sur le poste 1. Et un jeune US viendra forcément chercher de la notoriété et du temps de jeu....donc au détriment d'Antoine.
Pour moi, il est indispensable de resigner Dee, Maleye et JP. Dee car ça s'impose ! Maleye car il a prouvé cette année qu'il était essentiel à l'équilibre du collectif ! JP car en attaque, c'est un bijou lorsqu'on l'utilise vraiment.
Rup a un an de contrat. Je ne vois pas le club le casser. C'est pas dans les habitudes....et il est Français...et est un bon défenseur...S'il vient sur le banc....alors ISSA bien sûr !
Mes trois recrues:
Marshall....car il sait tout faire....à condition d'être plus libre que dans les systèmes de Vincent. Je suis persuadé que JD saurait le driver....Et le Marshall de Cibona....remember...Il peut jouer en 1,2 ou 3, il est grand, rapide...un autre morphotype que Dee. A mon avis ils peuvent être complémentaires.
Gray....Un vrai 4, puissant, adroit, bon défenseur, capable de s'écarter du cercle, avec une vraie expérience. Une complémentarité évidente avec JP.
Duport....Un vrai pari français.... Des centimètres, d'assez bonnes mains....une grosse envie de prouver ce qu'il n'a pas pu faire cette année. Le "grand" qui nous a toujours fait défaut en EL sans être un simple faire valoir.
Derrière, place aux jeunes pousses...Niang, Samaké et H.Kahudi ont de vraies qualités (Salyers a raison sur ce coup là...^^).
Un p'tit mot pour Jerem....A mes yeux, il est en concurrence avec Maleye...et sur ce coup là, Maleye me semble offrir plus de garanties (notamment sur les pertes de balles et défensivement). Du coup, il serait son "remplaçant"...Il ne le voudra pas. Et une doublette LELOUP-KAHUDI me semble un peu fragile...
Pour Gomis...je n'y crois pas (mais c'est un avis perso)...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:07

Ha elle aurait de la gueule ton équipe . . . si on pouvait ...

_________________
Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 7:20

Citation :
Gray....Un vrai 4, puissant, adroit, bon défenseur, capable de s'écarter du cercle, avec une vraie expérience.
Je le vois plutôt en 5 Gray, non?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:24

et sinon un retour d'amara sy au mans apres sa saison cata??en cas de départ de n'doye....

bon une compo d'equipe avec la part belle aux français en cas de départ de spencer du style:

diot-pellin-h kahudi
m'baye-jackson ou fournier ou retour de leloup
sy-c kahudi
issa-US (jeune 4/3)
batista-bosman
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:07

ben wallace a écrit:
Citation :
Gray....Un vrai 4, puissant, adroit, bon défenseur, capable de s'écarter du cercle, avec une vraie expérience.
Je le vois plutôt en 5 Gray, non?

Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_eek

Si sirjam voit ça Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:09

Tiré de l'article :
"Moussa Badiane n'est pas intéressé de jouer derrière Uche Nsonwu », relève le technicien Jean-Denys Choulet. Mais il y a Samnick, Issa… « Ils demandent deux fois le salaire actuel de Lewis, on repart sur une rotation US donc »."

Donc :
1) Moussa Badiane veut une place de titulaire... ou à la limite une place de grosse rotation assurée. Donc on peut l'oublier si l'on considère que l'on conserve JP.
2) Issa demande donc 2 x 65 000 = 130 000 € Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_exclaim. Je signe des 2 mains, pieds et tout le reste !!! Profil hyper complémentaire de JP, bouche trou en défense et au rebond, s'il y a un joueur qu'il faut viser avec une conservation de l'axe Dee-JP (+ Antoine) c'est Issa.

Pellin je suis plus circonspect, c'est un bon joueur (surtout s'il garde le droit de taper les bras ou d'accrocher le maillot Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_rolleyes) mais à quel prix ? Cette saison il est à 108 000€ à Roanne... A moins d'accepter une (grosse) baisse il est cher pour une "simple" rotation au poste 1.

La piste d'un 2/1 US avec une bonne mentalité (avec 20-25mns de temps de jeu) est aussi à garder en tête Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_wink

Amara Sy... trop cher à mon humble avis
Marshall : sans doute cher aussi et dans ce cas là il devient titulaire poste 3.
Gray : Cher... et "bon défenseur" Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_rolleyes ... Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Lol
Sinon poste 3, histoire de rêver un peu, je rajoute un nom sans doute inabordable : Riccardo Greer Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:34

benjema a écrit:
ben wallace a écrit:
Citation :
Gray....Un vrai 4, puissant, adroit, bon défenseur, capable de s'écarter du cercle, avec une vraie expérience.
Je le vois plutôt en 5 Gray, non?

Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_eek

Si sirjam voit ça Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Lol

gray en 4, non, il a beau etre rapide, il se fera bouffer en mobilité...... mais je vais juste dire qu il a repris du poil de la bete en defense, sa venue a Cholet m'a surpris tant il prenait moins de courant d air. il a quand meme changé depuis 4 ans le bonhomme ;) pas le meilleur defenseur du monde certes, mais y a du mieux ;) et c ets toujours une menace et commence a grapiller du rebond....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:11

Yogg-Sototh a écrit:
.../...

Pellin je suis plus circonspect, c'est un bon joueur (surtout s'il garde le droit de taper les bras ou d'accrocher le maillot Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_rolleyes) mais à quel prix ? Cette saison il est à 108 000€ à Roanne... A moins d'accepter une (grosse) baisse il est cher pour une "simple" rotation au poste 1.

.../...

Pellin 2 fois OUI ...
Surtout s'il veut bien continuer à tester la solidité des maillots adverse ...
Le problème c'est la forte augmentation du salaire d'Antoine 120K ? ? ? pour ètre numéro 1 ... en plus de celui de Pellin 100K : c'est une Méne de luxe !!!!

_________________
Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:45

PONPON a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
.../...

Pellin je suis plus circonspect, c'est un bon joueur (surtout s'il garde le droit de taper les bras ou d'accrocher le maillot Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_rolleyes) mais à quel prix ? Cette saison il est à 108 000€ à Roanne... A moins d'accepter une (grosse) baisse il est cher pour une "simple" rotation au poste 1.

.../...

Pellin 2 fois OUI ...
Surtout s'il veut bien continuer à tester la solidité des maillots adverse ...
Le problème c'est la forte augmentation du salaire d'Antoine 120K ? ? ? pour ètre numéro 1 ... en plus de celui de Pellin 100K : c'est une Méne de luxe !!!!

+1... mais il sort d'un excercice compliqué... Blessures, rendement en chute libre, que personne n'a loupé grace aux déclarations intempestives de JDC à son égard...

Concernant, Issa... Le club ne peut qu'étudier son cas... sa présence impliquerait le recrutement, si JP reste, d'un 4/5 US d'impact... Enfin d'un mec qui puisse jouer avec les 2 afin de limiter le déficit de taille, et offensif quand Dounia est sur le terrain... D'autant que la réforme de la ligne à 3pts va faire évoluer le jeu ... Il y aura moins de tentatives derrière l'arc, surtout des PF, qui campent souvent dans le corner (là où c'est le moins loin)... Donc plus de tickets pour les babars...

En résumé, si le club part sur Pellin et Issa, qui sont de formidables soldats, parmis les meilleurs JFL défensifs si ce n'est les meilleurs, CLB et JD auront interet de recruter de gros talents offensifs à coté parcequ'ils sont quasi inexsistants de se coté du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:26

T'as un peu raison sur le coup ce ne sont pas des monstres d'attaque, les tirs à 3 pts de Pellin sont plus que rare (8/37 un petit 21% ...) Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_biggrin mais faire jouer une équipe ce n'est pas que cela !

Par contre les déclarations de son entraineur ont pas du lui donner envie de rester encore à Roanne ... il a fait unebonne (et longue) période il il doit aussi savoir ce qui est arrivé à son pote (Poupet) au début de cette saison ... vaut mieux signer que de laisser courir !

_________________
Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:06

Dans le domaine où vous êtes et dans lequel je n'ai pas d'idée originale,
n'y aurait-il pas des joueurs de qualité en Pro B qui auraient le souhait et le talent
de rallier un club comme le MSB ?

Si je ne me trompe, Scholten et JD ( pour ne citer qu'eux ) avaient joué en ligue inférieure avant de jouer en Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:41

chremes1 a écrit:
Dans le domaine où vous êtes et dans lequel je n'ai pas d'idée originale,
n'y aurait-il pas des joueurs de qualité en Pro B qui auraient le souhait et le talent
de rallier un club comme le MSB ?

Si je ne me trompe, Scholten et JD ( pour ne citer qu'eux ) avaient joué en ligue inférieure avant de jouer en Pro A.

J'ai fait un post sur les joueurs de ProB intéréssant il y a une semaine dans je ne sais plus quel topic...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:44

http://forum-msb.fr/les-rumeurs-les-transferts-f25/quels-joueurs-de-pro-a-interessants-pour-l-an-prochain-t1814-30.htm

Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:50

Une réflexion intéressante sur le poste de meneur remplaçant :

1/ Constat : DIOT titulaire soitmin 25 min/match
2/ Quels JFL de talent et Disponible ? Et la, cela se compte sur les doigts d'une main :
Marco PELLINs
Yoann SANGARE
Steed TCHICAMBOUD --> ne voudra pas jouer second meneur (et puis c'est pas un meneur, na)
Aymeric JEANNEAU (vieux, cher et ne sert pas à grand chose (mon opinion)))
Andrew ALBICY (sous contrat, on pourrait faire l'effort)
...

--> Le choix est limité (SANGARE bof bof)...

--> Je dirai que si ce n'est pas PELLIN ou si le club ne fait pas l'effort sur un ALBICY, je verrai bien un jeune US inconnu débarquer en back up.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:13

DOUM a écrit:
Une réflexion intéressante sur le poste de meneur remplaçant :

1/ Constat : DIOT titulaire soitmin 25 min/match
2/ Quels JFL de talent et Disponible ? Et la, cela se compte sur les doigts d'une main :
Marco PELLINs
Yoann SANGARE
Steed TCHICAMBOUD --> ne voudra pas jouer second meneur (et puis c'est pas un meneur, na)
Aymeric JEANNEAU (vieux, cher et ne sert pas à grand chose (mon opinion)))
Andrew ALBICY (sous contrat, on pourrait faire l'effort)
...

--> Le choix est limité (SANGARE bof bof)...

--> Je dirai que si ce n'est pas PELLIN ou si le club ne fait pas l'effort sur un ALBICY, je verrai bien un jeune US inconnu débarquer en back up.

DOUM

Quand tu vois le temps de jeu de Diot actuellement, ça sera bien plus que 25 minutes/match! A moins que tu ne comptes pas le temps passé au poste d'arrière!
Tu peux aussi aller taper en ProB: Loic Akono en 2ème meneur, pourquoi pas? Y'a aussi Simon Darnauzan ou Arnaud Kerckhof mais le MSB, sans leur manquer de respect, mérite mieux que ça!

Enfin, je rajouterais à ta liste Carl Ona-Embo et Pierric Poupet, qui fait une belle saison avec Rouen et qui en 2ème meneur serait une bonne option
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:47

Alex01 a écrit:
DOUM a écrit:
Une réflexion intéressante sur le poste de meneur remplaçant :

1/ Constat : DIOT titulaire soitmin 25 min/match
2/ Quels JFL de talent et Disponible ? Et la, cela se compte sur les doigts d'une main :
Marco PELLINs
Yoann SANGARE
Steed TCHICAMBOUD --> ne voudra pas jouer second meneur (et puis c'est pas un meneur, na)
Aymeric JEANNEAU (vieux, cher et ne sert pas à grand chose (mon opinion)))
Andrew ALBICY (sous contrat, on pourrait faire l'effort)
...

--> Le choix est limité (SANGARE bof bof)...

--> Je dirai que si ce n'est pas PELLIN ou si le club ne fait pas l'effort sur un ALBICY, je verrai bien un jeune US inconnu débarquer en back up.

DOUM

Quand tu vois le temps de jeu de Diot actuellement, ça sera bien plus que 25 minutes/match! A moins que tu ne comptes pas le temps passé au poste d'arrière!
Tu peux aussi aller taper en ProB: Loic Akono en 2ème meneur, pourquoi pas? Y'a aussi Simon Darnauzan ou Arnaud Kerckhof mais le MSB, sans leur manquer de respect, mérite mieux que ça!

Enfin, je rajouterais à ta liste Carl Ona-Embo et Pierric Poupet, qui fait une belle saison avec Rouen et qui en 2ème meneur serait une bonne option

voilà un back up pour qui je "milite" depuis quelques temps... Il me semble plus complémentaire d'Antoine qu'un Poupet par exemple et surtout moins unidimensionnel que Pellin...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:53

53jcg a écrit:
Alex01 a écrit:
DOUM a écrit:
Une réflexion intéressante sur le poste de meneur remplaçant :

1/ Constat : DIOT titulaire soitmin 25 min/match
2/ Quels JFL de talent et Disponible ? Et la, cela se compte sur les doigts d'une main :
Marco PELLINs
Yoann SANGARE
Steed TCHICAMBOUD --> ne voudra pas jouer second meneur (et puis c'est pas un meneur, na)
Aymeric JEANNEAU (vieux, cher et ne sert pas à grand chose (mon opinion)))
Andrew ALBICY (sous contrat, on pourrait faire l'effort)
...

--> Le choix est limité (SANGARE bof bof)...

--> Je dirai que si ce n'est pas PELLIN ou si le club ne fait pas l'effort sur un ALBICY, je verrai bien un jeune US inconnu débarquer en back up.

DOUM

Quand tu vois le temps de jeu de Diot actuellement, ça sera bien plus que 25 minutes/match! A moins que tu ne comptes pas le temps passé au poste d'arrière!
Tu peux aussi aller taper en ProB: Loic Akono en 2ème meneur, pourquoi pas? Y'a aussi Simon Darnauzan ou Arnaud Kerckhof mais le MSB, sans leur manquer de respect, mérite mieux que ça!

Enfin, je rajouterais à ta liste Carl Ona-Embo et Pierric Poupet, qui fait une belle saison avec Rouen et qui en 2ème meneur serait une bonne option

voilà un back up pour qui je "milite" depuis quelques temps... Il me semble plus complémentaire d'Antoine qu'un Poupet par exemple et surtout moins unidimensionnel que Pellin...

Et bien moi je milite pour Andrew ALBICY, un vrai gros potentiel, bcp plus en forme que PELLIN.

Je sens bien cette doublette DIOT - ALBICY même s'il faut lacher des pépettes au PLB (ou PBR)...

Et avec Henri KAHUDI pour créer l'émulation, cela promet de belles choses...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:53

Zack Wright avait pas signé pour 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?   Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?
» Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?
» Photo MSB 2010-2011
» Scouting 2010/2011
» Abonnements 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: