Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [1° journée] JDA Dijon - MSB

Aller en bas 
+31
DOUM
Melo man²
toni..72
golo72
jeremybasket
Tibo
ben wallace
orlando lightfoot
darknono
bastien
Team
53jcg
cheguevara
tof27
romu72
kobe the king
Xav
Amara
sly
nOnO
nicbok
downtown
Z@M@L
stevencigalle
joshfan
Benj
philippe urie
furax
Chuck Kornegay
vito corleone
msbestinproA
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:11

Prochain match :

Le 29 Septembre 2007 contre Dijon ...

Vos pronostics ???


[1° journée] JDA Dijon - MSB 349207


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:13

DocteurComputer a écrit:
Prochain match :

Le 29 Septembre 2007 contre Dijon ...

Vos pronostics ???


[1° journée] JDA Dijon - MSB 349207

ben attends déja on souffle car on s'est pris 15 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:15

Bah justement on oublie ... on rebondit et on passe à la suite ... [1° journée] JDA Dijon - MSB 628491
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:31

Ba déjà on aura quelle équipe contre Dijon? Quelle doublette de ricains? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:58

Herbert HILL - Eric CAMPBELL ça te va???!!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:18

je signe où ? lol!


(on va se faire traiter de mauvais supporters msbestinproA...)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:38

Je sais pas et je m'en fiche un peu, j'ai qu'une hate, c'est que la saison commence....

Pour en finir avec tous ces commentaires pessimistes et bien franchouillards sur notre équipe et nos nouvelles recrues.....

Ca devient vraiment pénible d'entendre critique sur critique et raillerie sur les matchs de préparation.....Qui plus est le délis de sale gueule sur les recrues est totalement execrable de la part de certains.....

Ah vous deviez etre heureux l'an passé pendant la préparation, le résultat ce sera contre la JDA justement, remember last year ou les premiers qui ventaient les mérite de l'équipe pendant la préparation la fustigeait le dimanche après midi après la défaite.....

Ma main à couper qu'en cas de succès les premiers à s'enflammer seront ceux qui auront critiqué et réclamé des tetes dans meme les avoir vu jouer une seule fois.....

Ras le bol !!!!

Chuck
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:49

Le recul de certains et l'humour dont ils font preuve m'amusent beaucoup Laughing En plus cette équipe je l'ai vu jouer. Donc c'est vraiment pas de bol. Zen, zen...En plus on sait tres bien que Campbell et Hill ne viendront pas, ils ont signé ailleurs, c'était juste une boutade, en plus on était réeellement pas loin d'avoir ces 2 interieurs pour la saison. Une sorte de "private joke" si tu veux.
Les critiques t'énervent? Alors Vincent Collet doit aussi te tapper sur le systeme car il n'y va pas avec le dos de la cuillere sur nos interieurs.

Sur nos interieurs pour resumer ma pensée : oui il y a du talent, oui pour l'instant ils sont hors de forme, oui je doute quant à leur association.Voila. Y a aucun délit de sale gueule comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:07

Mais qui es tu pour avancer "je doute quant à leur association?"
Donne moi des critères techniques précis qui te permettent de dire cela, je serai ravi de te répondre sur ce terrain.
Je suis entièrement d'accord avec Chuck pour dire que les moqueries et railleries n'ont rien à faire sur le forum. Ce qui importe c'est le terrain, les faits sportifs, et non les cancans et autres ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:19

vito corleone a écrit:
En plus on sait tres bien que Campbell et Hill ne viendront pas, ils ont signé ailleurs, c'était juste une boutade

On se calme messieurs ... C'était de l'humour il l'a dit ...

Chacun est libre de s'exprimer mais si çà va trop loin je ferme le post ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:22

Tout simplement je donne mon avis, c'est encore permis de donner son avis ? Et je vais donc le redire, j'ai un doute quant à leur association. Je ne me moque pas, je suis le premie rà dire que nos deux ricains ont un potentiel certains, sinon ils n'auraient jamais joué aussi longtemps en Espagne.

Apres c'est au niveau gabarit que j'ai un doute, deux joueurs qui pour moi se ressemblent trop, cubiques et larges d'épaule. On a qu'une seule "liane" dans notre équipe, c'est Koffi. A l'origine, avant la signature de Ricci, le staff se dirigeait vers un profil plus grand et plus fin comme joueur, un gars qui puisse tourner autour de Clancy, un gars qui puisse bénéficier des espaces que va créer Clancy.

Apres je demande qu'à être convaincu. J'ai vu l'équipe jouer, et jai quelques doutes quant à l'association de nous deux us. Pas de doute, pas moqueries quant à leur capacité, seulement quant à leur association. S'agit de comprendre ce qu'on lit sur ce forum et ne pas partir au 1/4 de tour

Qui je suis pour donner un avis ? Faut etre quelqu'un pour donner son avis maintenant? Piouffff tu portes bien ton pseudo toi, furax, oui surement. Il y a aucun cancans et autres ragots, furax tu ne dois pas maitriser le sens de ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:47

Du calme les gars, je dis juste que j'en avais marre d'entendre des "Ricci a perdu ses 10 kilos ou pas? " " Limonad a bien jeuné pour la fete national ? " ....

Franchement, quel niveau, quel humour, on doit pas avoir le meme ca c'est sur.....

L'équipe bosse, a du taf pour intégrer les nouveaux joueurs, laisser leur une chance quoi, là c'est à chaque match amical " alors il va etre coupé le gros ? on a perdu à cause des US qui sont nuls etc.....Sont trop gros, sont trop petits, sont pas assez techniques..."

Oh, dite moi, VC est devenu un mauvais recruteur en 2 mois.....Ca doit etre ca....

Chuck
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:18

+1. Ce sont ces idioties qui me font bondir, pas les messages de fonf, surtout quand ils sont argumentés.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:20

Oups, désolé, je voulais dire "sur le fond".
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:22

que Ricci perde du poids, c'est évident et urgent. Pareil je vois pas ce qui y a de choquant à dire que nos ricains sont pas en forme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:32

ben calmez vous les gars c'était de l'humour... un second degré... donc du calme No

d'ailleur c'est un forum donc c'est fait pour coser, donc ne nous dites pas de nous la fermer... oki? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:16

Je reviens du site de la JDA.

La JDA a joué à Bourges ce week end contre Roanne et l'ASVEL
Résultat 2 défaites 84 69 et 89 58!

Mais pour ces deux matchs ils étaient privés de Sciarra et Stephens

Grosse victoire du Mans aujourd'hui contre Kaunas

La vérité ressortira du terrain samedi prochain à Dijon avec l'espoir d'une victoire des notres. Car chien échaudé craint l'eau froide
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:26

j'encourage tout le monde à utiliser les émoticones ....ça évitera les malentendus Razz
mais faudrait éviter les "t'es qui pour dire ça!".....c'est complètement nul
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:39

T'es qui pour
rabbit dire que c'est completement nul !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:40

dijon sera remonté comme un "coucou suisse" à nous de leur faire passer le gout de la moutarde
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:42

faut enlever rabbit bien sur qu'avait rien a faire là
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:44

nt


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:31

apparemment ali bouziane devrait rester



....mais je suis qui pour dire ça ??!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:55

Pô suivi là....qui qu'a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:05

un bon test au rebond , qui semble etre une de nos faiblesses

et oui j'ai beau adorer le MSB il m'arrive de trouver que des choses sont à améliorer ....mais chut je l'ai pas dit fort , promis
je recommencerai plus ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1° journée] JDA Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1° journée] JDA Dijon - MSB   [1° journée] JDA Dijon - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1° journée] JDA Dijon - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Dijon - MSB
» [30° journée] MSB-Dijon
» [27ème journée] MSB - Dijon
» [29ème journée] MSB - Dijon
» [27ème journée] MSB - Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: