Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?

Aller en bas 
+32
kev.13
kikiboudka
dokken
TheBigTicket
christophe.leroi
Vinny
Amara
downtown
orlando lightfoot
Z@M@L
marcos
Sup. Tango
msbforever72
golo72
yeim
chremes1
JNRTuffe
John White
Yogg-Sototh
Alex01
benjema
sirjam
msbestinproA
stevenfourmie
PONPON
53jcg
nOnO
philippe urie
max37
raph
Team
DOUM
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:17

Team :
Citation :
Juste une question: toi qui me critiquais par rapport au fait que j'interdis soit disant aux autres de s'exprimer ici, pourquoi critiques tu le fait (c'est pas la première fois) que certains lancent des rumeurs?? je comprends pas très bien ta démarche
Je crois que nous partageons la même passion pour le MSB, mais que nous aurons du mal à nous entendre sur le plan de l'expression et de la communication.
Si tu ne vois pas la différence entre exprimer des opinions, des jugements ou des analyses et en discuter librement avec le lancement de rumeurs sur la venue éventuelle d'un joueur car j'ai rencontré quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui lui a dit que quelqu'un lui avait dit que ce joueur était susceptible de venir jouer au MSB à condition que le club joue en Euroligue et que son salaire soit de tant etc etc
Si tu étais un peu plus subtil, tu aurais sans doute compris que mon message visait à obtenir un peu plus d'informations, car je n'ai pas de raison de penser que l'ami Orlando soit quelqu'un qui fasse cela pour la ramener.
Cela dit, tu te sens parfois malmené par moi, c'est normal que tu me rendes la pareille.
L'essentiel, c'est qu'au-delà de nos différences, nous soyons tous les deux amoureux fous du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:29

Chevy Troutman (doit être bien chero)? Tomislav Ruzic (cramé ?)? Britton Johnsen (ça serait cool) ? Brian Greene (nooon !) ? Brian Boddicker (cool mais est-il remis à 100% ?) ? Amara Sy (jaime pas les "retours" mais bon) ?
Revenir en haut Aller en bas
ikki1207
Centre de formation




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:31

moi tout ce que j'espère c'est que le 4 sera un fort rebondeur-défenseur pour épauler batista!
Car c'est vraiment le tendon d'Achille du msb cette année.
Perso Séné me va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:38

Sené n'est pas un 4...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:38

koffi les gars...:-)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:39

Orlando, si c'est un 4, il peut aussi jouer 5 eu égard à sa taille, non ? Et c'est un JFL ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:57

DOUM a écrit:
Orlando, si c'est un 4, il peut aussi jouer 5 eu égard à sa taille, non ?
Et c'est un JFL ?


Ajinça est encore sous contrat avec Charlotte l'année prochaine non?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:31

Là, je dis non! Un mec qui croit qu'il sait jouer au basket car il est plus grand que les autres et qu'il suffit de dunker pour marquer. Non et non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:33

moi je verrais bien Florent Pietrus
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:35

Là, ok
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:45

Pour KOFFI et PIETRUS, faut vraiment pas rêver, c'est hors de prix pour nous, et sans euroligue directement c'est pas la peine d'y penser...

Mais clair que je signe les yeux fermés si un de ces deux joueurs nous rejoint...

Et surtout pour PIETRUS, poste 4 on a déja le même profil en moins rugueux avec le RUP'S.

Après la stratégie de recrutement, c'est un puzzle à assembler, alors vu que le RUP'S est très demandé...

Autre rumeur, AKPO est très très demandé (PARIS, LE MANS ?). Et comme GRAVELINES semble proche de signer Dounia ISSA. --> Départ de AKPO ?

Autre chose, Victor SAMNICK m'a dit qu'il ne serait pas contre de jouer au MANS l'an prochain mais sans me dire réellement si c'était un voeu ou si les contacts étaient avérés...

Le cas SAMNICK me semblerait plus plausible que KOFFI ou PIETRUS.

DOUM


Dernière édition par DOUM le Sam 29 Mai 2010 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:47

Mais comme tout augmente actuellement, le club pourrait légèrement augmenter le prix des abonnements et des places d'une dizaine de pourcent pour faire rêver les supporters
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:25

Une question annexe (scousi pour le HS). Quelqu'un connait il le budget prévisionnel du MSB pour l'an prochain ?

Pour exemple :

CHOLET passerait de 4,8 ME à 4 ME !!!
NANCY a un trous de 400 000 Euros et va considérablement limiter son train de vie l'an prochain.

Alors avec le DIC, on l'a dans le c.l nous aussi ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:32

On va probablement sentir l'effet de sa suppression nous aussi, mais les dirigeants se montrent confiants par rapport au fait qu'on a toujours fait attention à nos dépenses et que nos finances sont saines.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:33

Pour la suppression de la fameuse DIC, il me semble, et je tiens cela des propos d'un journaliste du Mans, que le MSB l'avait déja anticipé....en ne recrutant pas un autre intérieur comme certains l'auraient souhaité en début de saison.
De toute façon, excepté Paris-Levallois, Pau-Orthez qui vont voir leurs budgets augmenter, Roannes qui, après le chantage de son président pour conserver la subvention de 50 000 euros, a trouvé un autre gros sponsor, tous les clubs vont devoir se serrer la ceinture.
Et regarder les budgets des clubs de foot....Tous ont décidé de limiter les effectifs à 24 pros. Ils ne renouvellent pas les contrats ou tentent de vendre les joueurs.
Le MUC, dont la descente a provoqué mécaniquement une forte diminution du budget, doit déja trouver 8 millions d'euros pour équilibrer son budget.
La crise est devant nous.
Les clubs qui ont les reins solides, comme le MSB, pourront recruter malins. Je pense que les joueurs seront moins gourmands et surtout préfèreront des contrats de plus longues durées...
J'oubliais: la masse salariale consacrée aux joueurs à baissé de 30% à l'ASVEL.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:33

DOUM a écrit:
Orlando, si c'est un 4, il peut aussi jouer 5 eu égard à sa taille, non ? Et c'est un JFL ?

DOUM

comme je l'ai dit au départ, je ne fais pas cela pour me là raconter,déjà je parle sous un pseudo donc je ne vois pas trop l'intérêt,je voulais simplement informer. donc je donne ma derniére info comme cela il n'y aura plus de soucis! le joueur annonçé fait un éffort sur son salaire pour la saison à venir. voilà pour moi le sujet est clos...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:01

orlando lightfoot a écrit:
DOUM a écrit:
Orlando, si c'est un 4, il peut aussi jouer 5 eu égard à sa taille, non ? Et c'est un JFL ?

DOUM

comme je l'ai dit au départ, je ne fais pas cela pour me là raconter,déjà je parle sous un pseudo donc je ne vois pas trop l'intérêt,je voulais simplement informer. donc je donne ma derniére info comme cela il n'y aura plus de soucis! le joueur annonçé fait un éffort sur son salaire pour la saison à venir. voilà pour moi le sujet est clos...

Wah, quelle info !!! Moi qui pensais que c'était une quiche le futur 4 !!! Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Lol

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:47

Je peux dire une connerie ? Chevon TROUTMAN ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:59

DOUM a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
DOUM a écrit:
Orlando, si c'est un 4, il peut aussi jouer 5 eu égard à sa taille, non ? Et c'est un JFL ?

DOUM

comme je l'ai dit au départ, je ne fais pas cela pour me là raconter,déjà je parle sous un pseudo donc je ne vois pas trop l'intérêt,je voulais simplement informer. donc je donne ma derniére info comme cela il n'y aura plus de soucis! le joueur annonçé fait un éffort sur son salaire pour la saison à venir. voilà pour moi le sujet est clos...

Wah, quelle info !!! Moi qui pensais que c'était une quiche le futur 4 !!! Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Lol

DOUM

Avant ton message suivant, pensais tu que le joueur venait de Nancy?

Question relative à la quiche
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:48

philippe urie a écrit:
C'est Ron Anderson qui était présent hier soir! Avec son âge et ses kilos en trop, il s'est converti en intérieur...

Sinon, selon l'Equipe de ce matin, il ne serait pas étranger à l'annonce tardive de la présence d'Alain et de Jérémy. Il n'aurait pas souhaiter laisser sa place en loge...Ce que j'en ai compris

Heu, ron anderson??? marrant il a rajeunie alors...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:42

nOnO a écrit:
philippe urie a écrit:
C'est Ron Anderson qui était présent hier soir! Avec son âge et ses kilos en trop, il s'est converti en intérieur...

Sinon, selon l'Equipe de ce matin, il ne serait pas étranger à l'annonce tardive de la présence d'Alain et de Jérémy. Il n'aurait pas souhaiter laisser sa place en loge...Ce que j'en ai compris

Heu, ron anderson??? marrant il a rajeunie alors...
Perso c'est Philippe Urie que j'ai vu sur les fauteuils VIP côté MSB, pas fait attention à Anderson.

_________________


Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:16

oui s'était phil urie. à 100%
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:25

Oui je confirme aussi, Philippe Urie présent et installé dans les fauteuils VIP, vu sur Sport +
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:35

Je ne comprends pas trop l'intérêt de balancer ça! Un 4 qui va arriver, c'est cool mais bon, soit tu dis son nom ou au moins s'il est JFL, soit tu dis rien...
C'est comme le prospect Français à la mène annoncé par je ne sais plus qui, qui au final va jouer à l'ASVEL!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:42

tof27 a écrit:
Oui je confirme aussi, Philippe Urie présent et installé dans les fauteuils VIP, vu sur Sport +

Je vais virer ma source concernant Ron Anderson. Quel torchon ce quotidien sportif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scouting] Quelques noms à surveiller
» Liste de JFL intéressants pour 2020/2021
» Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quels changements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: