Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs et transferts 2010/2011

Aller en bas 
+71
Clemcy
rom@in
dwayne72
dalki
lolo72
momodumans
NBé
TheBigTicket
grandroyal
7CARLOS2
jjb
prytchett
Ron Cornelius
mister dome
ben wallace
Nemesis
ikki1207
polos_bss
zoreille
benjema
le poulpe
GYPSY
vinkeps
christophe.leroi
tof27
tariq54
John White
rashard lewis
pat 72
yeim
vito corleone
stevenfourmie
brindro
Xav
kev.13
Msbgrace
JP Batista
BeN
hugm
força brézil
joshfan
jerem72
Isiah Thomas
dokken
nOnO
chremes1
msbforever72
kikiboudka
dupuis
raph
Yogg-Sototh
orlando lightfoot
Amara
Sup. Tango
JNRTuffe
downtown
53jcg
Julien
Le passionné
golo72
totutt
Z@M@L
msbestinproA
Alex01
juan aisa
JC
sirjam
PONPON
Team
philippe urie
DOUM
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
GYPSY
Centre de formation




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:31

Toi le passionné: si tu as un boulot à2000€et que l'on
te propose le même à 4000€ tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:07

GYPSY a écrit:
Toi le passionné: si tu as un boulot à2000€et que l'on
te propose le même à 4000€ tu fais quoi?
jsuis pas le passioné mais t'a un boulot à 2000€ dans lieu de reve t'as ta famille et tes amis pas loin de chez toi t'as ce que tu veux (tu regarde leur salaire salaire, s'il te plaît, c'est pas rien qui'ils ont,...) et on te propose 4000€ en Irak tu dit quoi???
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:09

Bok's a écrit:
GYPSY a écrit:
Toi le passionné: si tu as un boulot à2000€et que l'on
te propose le même à 4000€ tu fais quoi?
jsuis pas le passioné mais t'a un boulot à 2000€ dans lieu de reve t'as ta famille et tes amis pas loin de chez toi t'as ce que tu veux (tu regarde leur salaire salaire, s'il te plaît, c'est pas rien qui'ils ont,...) et on te propose 4000€ en Irak tu dit quoi???

La famille de Gelabale, doit etre en Guadeloupe... Cholet un lieu de reve Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_razz et comparer l'ASVEL à l'Irak... ça c'est le ponpon... Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:09

Comme disait ce cher Chichi, il faut être mobile pour le travail...surtout si il y a de la tune au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:20

53jcg a écrit:
Bok's a écrit:
GYPSY a écrit:
Toi le passionné: si tu as un boulot à2000€et que l'on
te propose le même à 4000€ tu fais quoi?
jsuis pas le passioné mais t'a un boulot à 2000€ dans lieu de reve t'as ta famille et tes amis pas loin de chez toi t'as ce que tu veux (tu regarde leur salaire salaire, s'il te plaît, c'est pas rien qui'ils ont,...) et on te propose 4000€ en Irak tu dit quoi???

La famille de Gelabale, doit etre en Guadeloupe... Cholet un lieu de reve Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_razz et comparer l'ASVEL à l'Irak... ça c'est le ponpon... Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_rolleyes
j'avoue que Cholet un lieu de reve, c'est un peu tiré par les cheveux, mais quand tu vois la grosse saison de l'ASVEL, oui c'est l'Irak,... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikki1207
Centre de formation




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:28

Vassalo à l'asvel.
En tout cas c'est pas eux qui vont nous piquer Dee et y'a pas d'autres équipes qui ont le budget pour.
Donc soit il reste soit il part à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:49

c'est assez enorme et physique le 5 de l'asvel vraiment complet...si le meneur est une bonne pioche ça fera mal...

hammonds-lacombe-westermann
vassalo-jackson
gelabale-foirest
jefferson-tillie
zizic-fofana

par contre un banc vraiment leger surtout pour jouer le tour preliminaire + euroligue ou eurocup derriere...

enfin l'asvel se donne surement le temps de voir le debut de la prepa et les eventuelles manque de l'equipe pour recruter un gros joueur qui n'aura pas trouver preneur

c'est costaud pas forcement bling bling avec des jeunes à développer et des joueurs "coachables" bref un vrai recutement à la VC pas comme l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:54

Il manque un 4/5 pour assurer une bonne rotation intérieure... Le renfort devrait être à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:59

ikki1207 a écrit:
Vassalo à l'asvel.
En tout cas c'est pas eux qui vont nous piquer Dee et y'a pas d'autres équipes qui ont le budget pour.
Donc soit il reste soit il part à l'étranger

franchement je sent bien cholet avoir la "tune" pour prendre spencer apres le veulent t'il vraiment??

ils ne voulait pas trop d'ecart de salaires entre joueurs et n'ont pas fait "l'effort" pour gelabale donc c'est peu probable mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:04

golo72 a écrit:
c'est assez enorme et physique le 5 de l'asvel vraiment complet...si le meneur est une bonne pioche ça fera mal...

hammonds-lacombe-westermann
vassalo-jackson
gelabale-foirest
jefferson-tillie
zizic-fofana

par contre un banc vraiment leger surtout pour jouer le tour preliminaire + euroligue ou eurocup derriere...

enfin l'asvel se donne surement le temps de voir le debut de la prepa et les eventuelles manque de l'equipe pour recruter un gros joueur qui n'aura pas trouver preneur

c'est costaud pas forcement bling bling avec des jeunes à développer et des joueurs "coachables" bref un vrai recutement à la VC pas comme l'année derniere

+1... Je la trouve plutot séduisante cet' ASVEL...

PS: le 4/5, ils l'ont déjà en la personne de Kim Tillie... Meme si son poste de prédilection reste celui de PF...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:13

c'est seduisant sur le papier mais en tout cas pas de quoi ecraser la proA sauf si jefferson et hammonds (surtout lui d'ailleurs) sont de bonne pioche
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:18

53jcg a écrit:
golo72 a écrit:
c'est assez enorme et physique le 5 de l'asvel vraiment complet...si le meneur est une bonne pioche ça fera mal...

hammonds-lacombe-westermann
vassalo-jackson
gelabale-foirest
jefferson-tillie
zizic-fofana

par contre un banc vraiment leger surtout pour jouer le tour preliminaire + euroligue ou eurocup derriere...

enfin l'asvel se donne surement le temps de voir le debut de la prepa et les eventuelles manque de l'equipe pour recruter un gros joueur qui n'aura pas trouver preneur

c'est costaud pas forcement bling bling avec des jeunes à développer et des joueurs "coachables" bref un vrai recutement à la VC pas comme l'année derniere

+1... Je la trouve plutot séduisante cet' ASVEL...

PS: le 4/5, ils l'ont déjà en la personne de Kim Tillie... Meme si son poste de prédilection reste celui de PF...
Un jeunot de 22 ans qui tournait à 7 pts en université US je n'appelle pas vraiment ça une assurance tout risques...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:22

golo72 a écrit:
c'est seduisant sur le papier mais en tout cas pas de quoi ecraser la proA sauf si jefferson et hammonds (surtout lui d'ailleurs) sont de bonne pioche

Surtout que Foirest comptera pour 1/2 ... il reste surtout pour communiquer son expérience ...
dans un vestiaire c'est pas neutre mais au tableau de marque ? ? ? ?



Je ne sait quoi penser pour DEE ???
S'il était aussi bon que l'on le pense (il qu'il se voit) il devrait avoir signer depuis longtemps dans une grosse équipe du genre top 16 de roroligue ...
Son agent est beaucoup trop gourmand du coup il signera au dernier moment n'importe ou, au plus offrant !
et au bout de 2 mois il boudera sur le banc 30 minutes par matchs ... et se disant si j'avais su ... j'étais LA vedette au MSB, la seule, l'unique ...

_________________
Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:00

Bon, a priori le recrutement de l'ASVEL est bouclé. Un recrutement surtout d'avenir!
Vassalo là-bas, c'est une porte qui se ferme pour DEE.
mais bon....!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:44

Moi, l'arrivée de vassallo à l'asvel me laisse quelque peut dubitative. Vassalo est un très bon joueur, je ne le conteste pas mais c'est un shooteur et quelqu'un qui a certainement besoin de ne pas être "bridé" et besoin d'une certaine liberté, hors cela n'est pas tellement le jeu prôné par vincent. On verra mais je ne suis pas certaine que cela fonctionnera aussi bien à l'asvel qu'au paris-levallois. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:22

dupuis a écrit:
Moi, l'arrivée de vassallo à l'asvel me laisse quelque peut dubitative. Vassalo est un très bon joueur, je ne le conteste pas mais c'est un shooteur et quelqu'un qui a certainement besoin de ne pas être "bridé" et besoin d'une certaine liberté, hors cela n'est pas tellement le jeu prôné par vincent. On verra mais je ne suis pas certaine que cela fonctionnera aussi bien à l'asvel qu'au paris-levallois. Wait and see.

vassalo n'est pas qu'un shooteur il a aussi un bon jeu de penetration avec un beau touché de balle....avec son pysique il est capable de partir au panier c'est tout sauf un shooteur unidimensionnel...meme si le shoot est son arme favorite bien sur....il me semble pas avoir besoin d'autant de liberté dans le jeu qu'un spencer ou qu'un dixon
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:02

Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:
golo72 a écrit:
c'est assez enorme et physique le 5 de l'asvel vraiment complet...si le meneur est une bonne pioche ça fera mal...

hammonds-lacombe-westermann
vassalo-jackson
gelabale-foirest
jefferson-tillie
zizic-fofana

par contre un banc vraiment leger surtout pour jouer le tour preliminaire + euroligue ou eurocup derriere...

enfin l'asvel se donne surement le temps de voir le debut de la prepa et les eventuelles manque de l'equipe pour recruter un gros joueur qui n'aura pas trouver preneur

c'est costaud pas forcement bling bling avec des jeunes à développer et des joueurs "coachables" bref un vrai recutement à la VC pas comme l'année derniere

+1... Je la trouve plutot séduisante cet' ASVEL...

PS: le 4/5, ils l'ont déjà en la personne de Kim Tillie... Meme si son poste de prédilection reste celui de PF...
Un jeunot de 22 ans qui tournait à 7 pts en université US je n'appelle pas vraiment ça une assurance tout risques...

Autant pour moi, j'avais lu "bonne rotation" et pas "assurance tout risque"...

Malgré son jeune age, il est présente quand meme des atouts, comme sa taille (2m11, ce n'est pas anodin), sa "mobilité" et une certaine "expérience" du jeu FIBA, de par son passé "international" chez les jeunes... Effectivement 7pts 5rbds en NCAA, ça ne casse pas des briques... Cela dit, il faut relativiser puisqu'il a été surtout utilisé sur le poste 5 du fait de l'absence de pivot dans son équipe alors que son poste naturel est 4... Je pense d'ailleurs, qu'il va en bluffé plus d'un, c'est un gros bosseur et il prépare sa saison studieusement... camp de 3semaines à chicago où il s'entraine avec, notamment, Harangody, Jon Sheyer, Gordon Hayward... qui sont quand meme loin d'etre des peintres... Ensuite, il va enchainer sur les summer league...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Centre de formation




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:14

Apparemment contrat de 300 000 euros à la clef pour Vassallo. Sympa Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_smile
ça permet de se faire une idée plus précise de ce que l'on devrait débourser pour conserver Dee.

Mais très belle équipe cet ASVEL.
J'aime beaucoup l'alliance de gros joueurs avec des jeunes pousses. C'est seulement sur le papier pour le moment, il faudra accepter de partager les tickets shoots, mais de quoi faire mal en pro A l'an prochain.


Dernière édition par Nemesis le Lun 5 Juil 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:28

Faudra attendre de voir les recrues de roanne et du bcm pour visualiser les gros 5 (compte tenu de la qualité des jfl en place et des joueurs déjà signés), mais c'est vrai qu'il y aura probablement une plus grande hiérarchisation des clubs avec la nouvelle règle (même si des clubs comme chalon, paris, voire un des promus vu les perfs par le passé et l'absence de coupe d'europe + le nom des dits promus seront sans doute des "poils à gratter").
Comme beaucoup je suis quand même dubitatif mais pas forcément uniquement sur leur banc, plus au niveau de la capacité de vincent d'arriver à gérer la défense quand zizic aura trop de fautes (et ça arrivera au moins au début) et au niveau de la ligne arrière (vassalo est quand même pas génial face à des combo rapides et en fonction des switchs ce sera même pire s'il doit couvrir un meneur). La ligne arrière a quand même 3 joueurs assez limités défensivement ou trop jeunes (en considérant qu'hammonds sera lui fidèle à sa réputation de bon défenseur), sans parler du fait qu'ils perdent beaucoup de ballons (lacombe et jackson pour les jeunes, mais vassalo aussi)
Après, c'est vincent, donc je lui fais confiance pour en tirer le maximum (pê un retour au style de jeu du temps de l'équipe de réf autour du trio price - turner - nicevic, y a les joueurs pour dans la construction)

Recrutement intelligent en tout cas, les leçons ont été tirées par rapport au recrutement rapide de dewar il y a 3 ans : cette année ils auront un non JFL en plus au roster s'il y a besoin. Même stratégie qu'au msb, et ça me parait vraiment important, surtout si on considère les "pointures" qui risquent d'être sur la carreau en fin d'intersaison.

ps : un petit hs mais j'ai pas envie de faire un nouveau post pour ça, toujours aucune rumeur concernant spencer.
Dans l'absolu a 28 ans, je me demande si le club n'aurait pas intérêt à essayer le contrat longue durée, dans l'absolu ce serait une sécurité pour lui et son agent (m'fin aucune idée si l'agent en question serait preneur, même si du temps de la virtus il me semble qu'il avait signé pour 2 ans).
La limite étant que ça limiterait l'impact de la "prime à la signature" à la 1ère année (avec les conséquences que ça a sur le salaire réel et les charges, si, comme je le pense, la prime à la signature échappe aux charges salariales - pas sur cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:06

je pense que l'ASVEL fera mieux la saison prochaine et en tous cas il est interessant pour le basket français que l'entraîneur de l'EDF veuille développer et faire jouer (pas le choix) des gars comme westermann , jackson et Tillie
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:29

Bsr ben ça vaudrait mieux pour lui car autrement il risque de "sauter" le Vincent :-)))
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:33

downtown a écrit:
je pense que l'ASVEL fera mieux la saison prochaine et en tous cas il est interessant pour le basket français que l'entraîneur de l'EDF veuille développer et faire jouer (pas le choix) des gars comme westermann , jackson et Tillie

Je suis curieux de voir le temps de jeu des jeunes français. ça sent le basket à l'ancienne avec un gros 5 au gros temps de jeu et le reste pour les autres. Mais Jackson est celui qui a la chance d'en avoir le plus car Vassalo était célèbre à Paris pour son inconstance sur quelques matchs
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:02

sur Catch and shoot, la rumeur Zack Wright se précise à Limoges!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:06

christophe.leroi a écrit:
sur Catch and shoot, la rumeur Zack Wright se précise à Limoges!


il se mumure un gros 5 à Limoges et "pas de banc", conditions idéales pour l' épanouissement de Zack (en plus de ça un public chaud chaud). Tiens, dans ces conditions, un autre ricain qui a vu sa côte baisser fortement pourrait interesser le plus grand club français qu'est limoges
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:13

vito corleone a écrit:
christophe.leroi a écrit:
sur Catch and shoot, la rumeur Zack Wright se précise à Limoges!


il se mumure un gros 5 à Limoges et "pas de banc", conditions idéales pour l' épanouissement de Zack (en plus de ça un public chaud chaud). Tiens, dans ces conditions, un autre ricain qui a vu sa côte baisser fortement pourrait interesser le plus grand club français qu'est limoges

C'est qui le ricain en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts 2010/2011   Rumeurs et transferts 2010/2011 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et transferts 2010/2011
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
» Rumeurs et transferts 2011-2012
» Transferts europe (et rumeurs...)
» Rumeurs et transferts 2012-2013
» Rumeurs et transferts 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: