Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [22ème journée] MSB - Poitiers

Aller en bas 
+30
chremes1
vito corleone
philippe urie
raph
mika
paul simon
orlando lightfoot
tof27
squadra
max37
DOUM
Sup. Tango
zoreille
Josh Grant 72
The Dunk
msbestinproA
kobe the king
dAM
downtown
Le passionné
dupuis
Alex01
kev.13
jjb
Yogg-Sototh
Amara
mimisosso
PONPON
Team
JP Batista
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:57

JP Batista a écrit:
Bonjour les gars,
Je sais que la défaite est dur pour notre équipe mais il faut continuer à les supporters et je fais confiance à JD pour remobiliser l'équipe pour mardi contre Limoges.

[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 20906
Vivien

Et à travailler l'orthographe et la grammaire.

[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:03

Team a écrit:
JP Batista a écrit:
Bonjour les gars,
Je sais que la défaite est dur pour notre équipe mais il faut continuer à les supporters et je fais confiance à JD pour remobiliser l'équipe pour mardi contre Limoges.

[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 20906
Vivien


Si certains félins avaient pu t'écouter hier plutôt que siffler....

Hier soir, avec ce jeu de maillot blanc pour l'opération spéciale MUC 72- MSB, j'avais l'impression qu'il y avait moins de supporters chez les félins qu'habituellement. C'est l'impression que j'avais depuis les portes G et H!

De mon côté, je suis resté sans voix. J'ai même expliqué à mon pote poitevin qu'il n'avait pas de soucis à se faire à 1'30 de la fin du match.
Ce que j'ai surtout trouvé ridicule, ce sont ces fautes inutiles en fin de match qui ont servi à creuser l'écart au lieu de le maintenir à environ 5 unités.

Sinon, des explications ont-elles été données pour expliquer ce pétage de plomb (électrique)?
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: al   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:03

Certes, nous somme toujours premier et c'est tant mieux. Par contre, il faudrait éviter de renouveler ce genre de défaites bête comme hier, on aura pas toujours le coup de la chance et du destin. Par contre, je prie pour que l'asvel (même si je les déteste) l'emporte sur le sluc, ce serait un grand soulagement pour nous et ça serait un moindre mal que d'avoir perdu hier. Par contre, il faudra si possible (pour ne pas dire impératif) battre L'ASVEL la semaine prochaine pour se donner un bol d'air pour conserver l'avantage en plays-offs et je crois qu'il y a bientôt un CHOLET-NANCY qui se profile à l'horizon et dont le résultat pourrait fortement nous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:25

Sincèrement, je préfèrerais que l'Asvel perde car ils seraient vraiment dans la merde et je sens qu'on va se les prendre en play-off si ils se qualifient!!!
Et puis quel joli contre-pied ça ferait....
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:48

C'est fait, maintenant le MSB doit se racheter samedi prochain (ainsi que mardi en coupe), afin de mettre définitivement l'Asvel dans la m....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:54

mika a écrit:
C'est fait, maintenant le MSB doit se racheter samedi prochain (ainsi que mardi en coupe), afin de mettre définitivement l'Asvel dans la m....!!!!


Maintenant, nous sommes sous pression de nous faire chiper l'avantage en plays-offs par NANCY il devient impératif de battre L'ASVEL la semaine prochaine et de ne plus faire de bourdes face à des adversaires moins bien classés que nous sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:25

Parfait, il y a 2 places à prendre et on a toujours 2 victoires d'avance.
L'équipe va donc rester sous pression si elle veut faire quelquechose, il faut éloigner le risque villeurbanais et battre Cholet également.
Je pense que la suite va nous apprendre beaucoup de choses sur l'équipe. On doit enterrer l'Avsel pour se refaire et surtout il reste 8 matchs et le MSB est seul 1er avec un Calendrier franchement abordable pour une équipe qui affiche des ambitions... (A la maison Cholet, Villeurbanne, Rouen, Dijon, à l'extérieur Strasbourg, Le Havre, Hyères, Vichy).
Wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:33

Kunter a porté réclamation concernant le match de ce soir. Donc, à voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:26

Sup. Tango a écrit:
Kunter a porté réclamation concernant le match de ce soir. Donc, à voir ce que ça va donner.

Pour quelle raison ?

_________________


[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 7:34

Erman Kunter (entraîneur de Cholet-Basket) : « On a posé une réclamation. Yannick Bokolo ne pouvait pas être sur le terrain après sa blessure, car le kiné était rentré. Il aurait dû attendre. Je l’ai dit à l’un des arbitres, M. Bissang, qui m’a dit oui. Pourtant, c’est lui qui faisait la pression sur John Linehan sur la possession suivante. Si les arbitres n’arrêtaient pas le jeu (les arbitres ont arrêté le jeu sur la blessure de Bokolo), on gagnait le match. Le reste de la partie, ce n’est qu’un cauchemar. On a trop fait d’erreurs. Sammy Mejia a oublié de faire faute pour provoquer des lancers-francs. On a aussi eu du mal à arrêter Edwards. »

Source cholet.maville.com
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:18

il me semble que sur l'arrêt du match de Bissang, Bokolo est bien sorti, il rentre sur le terrain suite au temps mort il me semble,je vais regarder la vidéo pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:50

philippe urie a écrit:



Ce que j'ai surtout trouvé ridicule, ce sont ces fautes inutiles en fin de match qui ont servi à creuser l'écart au lieu de le maintenir à environ 5 unités.

Bah elles ont pour but de diminuer au maximum la durée des attaques adverse, pour avoir plus de temps pour attaquer ensuite. C'est une technique qui se fait à chaque fois et qui est tout à fait logique. A la limite, qu'ils creusent l'écart, on s'en fiche un peu, perdre de 5 ou 10 pts, au final on perd quand même...surtout que le point average contre eux, on s'en fiche un peu on est pas à la lutte avec eux.... ....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:02

Team, du bout de mes 36 ans, je ne suis pas novice en matière de basket! Faire faute sur Gunn ou Wright était utopique pour revenir au score. C'était ridicule vu que l'écart ne fondait pas, eux marquaient et nous derrière on ne mettait rien!

On se réveille à moins de 2 minutes de la fin pour faire faute alors que le nombre de fautes devait être égal à 1. Les arbitres dans ce début de quart temps étaient amorphes au sifflet. Pas une faute jusqu'à la coupure générale. Même un gros coup de cul sur une tentaive de contre de Rup sur une pénétration poitevine n'a même pas été sifflé!

Pour résumer, quand à 30 secondes du terme, cette fameuse technique de faire faute perdait de sa logique, et emmerdait le spectateur lambda
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:21

aprés vérification, premier temps mort du BCM donc à priori Bokolo ne peut pas rentrer, sauf que Kunter enchaine sur un temps mort à nouveau! il me semble qu' à cet instant il peut à nouveau rentrer en jeu. si il y a des arbitres sur ce forum merci de nous éclairer,si vous le pouvez bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:29

c'était un temps mort arbitre celui du BCM?

En tant qu'ancien arbitre, je n'ai jamais eu le cas. Mais le temps mort supplémentaire de Kunter est peut être l'explication à la présence de Yannick sur le terrain. Il y a en réalité deux balles mises en jeu sans que le ballon ait été mis en jeu réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:33

Cette polémique me parait vraiment absurde... ils veulent trouver une raison "réglementaire" à leur défaite, mais à ce qu'on m'a dit, je n'ai pas vu le match, ils ont fait des erreurs en fin de match...
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:55

De toutes façon, combien de chances que la réclamation de KUNTER aboutisse?? A mon humble avis le néant. On a bien vu que le sluc pour l'histoire du ranking ou l'histoire du match contre roanne en coupe de france la saison passé, le sluc n'a pas obtenu satisfaction auprès de la ligue. Dans ces conditions, pourquoi nous aussi n'avons pas porté réclamation pour la coupure ou le match à nancy où nombre de fautes NANCEENNE n'ont pas été sifflés. Moi, j'ai vu le match de cholet hier, c'est trop facile pour CHOLET d'expliquer leur simple défaite par le problème BOKOLO, CHOLET est aussi responsable (à un moment ils menaient de 12 points et ils se sont fait rattraper).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:16

A mon point de vue les réclamation de Nancy était visiblement injuste et c'est pour ça que leur réclamation on été refusé;Pour le MSB, concernant le match contre Nancy la seule chose que pouvait faire Le Mans ; c'était un rapport sur l'arbitrage (enfin, ça se fait en Départementale et Région,...) Puis concernant Antarès,... encore ils aurait joué dans la salle de Poitiers il y aurait eu une coupure de courant comme celle qui s'est produit a Antarès,... pourquoi pas,... mais sauf que la Antares était sous la responsabilité du MSB...

La réclamation de Kunter était pour tout à fait juste, mais pas au point de faire rejouer le match,... Une simple amende pour mise en danger d'autrui me semble plus juste,...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:49

Bok's a écrit:
c'était un rapport sur l'arbitrage (enfin, ça se fait en Départementale et Région,...)

Faire un rapport sur l'arbitrage ne sert à rien en département ou en région. Car le copinage prend le dessus sur la réalité. J'ai arrêté l'arbitrage car le gros Gillou, président des arbitres, a refusé deux fois de suite ma mise à disposition de la Région car je n'étais pas dans ses petits papiers (C'est Jean Marc Bailleul ancien arbitre de PRO A-PRO B et LFB qui m'avait proposé la première fois). Et ce que je remarque c'est que des arbitres de l'époque qui étaient copain ou copine avec lui sont toujours en excellence départemental alors que des spectateurs de Gouloumès un dimanche après midi sur 2 rencontres sifflées par une vieille arbitre ont pu s'égosiller sur elle. Ce jour là, je me suis posé des questions sur le fonctionnement départemental de l'arbitrage! Et le gros Gillou me reconnaîtra car je lui ai dit ouvertement ce que je pensais de lui et de son fonctionnement.

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:09

m'enfin le copinage prend le dessus en departemental et regional car c'est plus discret mais si tu fais ça au niveau national je pense que se serait pas innaperçu(bon je sais je suis naïf,... mais la société n'est pas corrompu a ce point là)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:20

Demande à un arbitre de foot qui a été déclassé au niveau inférieur alors qu'il avait un meilleur classement que des arbitres de Ligue 1 maintenus dans le niveau. Bilan après dépôt de plainte: la Fédé a été condamnée à verser des dommages et intérêts d'un très bon montant
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:30

Pour la blessure de Bokolo, le texte du règlement est le suivant dans la dernière version (article 5.6) :

Citation :
Si le joueur blessé ou tout joueur qui saigne ou qui a une plaie ouverte récupère pendant un temps-mort pris par l'une des équipes avant le signal de remplacement par le marqueur, ce joueur peut continuer à jouer.

A mon avis le TM est aussi pris pour que Bokolo récupère, donc si c'est le cas je doute que le coach ait demandé le changement dès la blessure et a plutôt préféré attendre la fin du TM, si c'est le cas c'est réglo à priori.

_________________


[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:27

philippe urie a écrit:

Pour résumer, quand à 30 secondes du terme, cette fameuse technique de faire faute perdait de sa logique, et emmerdait le spectateur lambda

et je le comprends! sur une des dernières fautes faites j'ai laché un truc du genre "mais ils en ont pas eu assez", franchement à la suite de ce spectacle, j'avais vraiment envie d'en finir rapidement et que ce match soir finit au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:24

littleidiot a écrit:
[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Et_la_10

et là c'est le drame

edit : et c'est pas un montage photoshop le 62-51 pour nous avec 7min à jouer

J'ai pas compris....
C'était l'anniversaire de qui ?
Vous avez vu le gâteau et les bougies ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:40

Tout est en place pour avoir vu la dernière défaite du MSB d'ici à la fin de la saison régulière:
1- Le MSB a prouvé à Chalon et contre l'Aris que son jeu était retrouvé
2- Ils vont désormais jouer autant de match que les petits copains, donc, coté fatigue, ça sera kif-kif
3- Les joueurs savent maintenant qu'il ne faut plus se relâcher contre les présumés "petits", même avec une dizaine de points d'avance
Je suis donc assez confiant et espère ne pas m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] MSB - Poitiers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28ème journée] Poitiers - MSB
» [24ème journée] Poitiers - MSB
» [14ème journée] MSB - Poitiers
» [29ème journée] MSB - Poitiers
» [14ème journée] Poitiers - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: