Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [20ème journée] : MSB - Paris Levallois

Aller en bas 
+29
oliv2010
vito corleone
The Dunk
max37
Amara
Team
momodumans
zoreille
tof7249
tergat
jjb
chremes1
JNRTuffe
raph
Guillaume
Z@M@L
Xav
downtown
Alex01
paul simon
totutt
timick
Staff
nOnO
PONPON
philippe urie
JP Batista
TheBigTicket
Vinny
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:46

Qui va soutenir le MSB demain soir.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:49

Qui va en voiture demain soir à Antarès?

Vivien 2
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Modérateur




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:00

On va VRAIMENT reparler du sujet maintenant, la prochaine fois, on ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:07

Match qui vaut son pesant de cacahuètes pour les deux équipes, paris glisse lentement au classement et est menacé par l'asvel (comme le htv) pour une des dernières places qualificatives en PO
De notre côté, on doit gagner pour se rassurer et relancer la machine, avec si possible le retour aux affaires du trio habituel (wright - spencer - JP) + antoine en booster en sortie de banc (+ money time).
Possible qu'on ait beaucoup de lancers à tirer (notamment pour les intérieurs) faudra éviter de gacher. Paris est loin d'être une équipe facile à manoeuvrer (ça se résume pas à vassalo et hamilton).
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:39

Au dire de certains collègues qui ont lu le M.L, il semblerait que M.Salyers serait fortement sur la sellette ce soir et que si la perf' qu'il fait ce soir n'est pas à la hauteur des attentes de J.D, ils se pourraient que ...

En tout cas, le président déclare qu'il sonde le marché. Peux on espérer un renfort, le départ de Marc et son remplacement avant la date butoir du 28 février ?
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:39

Moi je suis sur qu'on va voir le retour du Big Marc ce soir et le retour de Guillaume comme il l'a fait au match aller.
Et tous à Antarès ce soir.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:31

paul simon a écrit:
SLUC, Orleans, Gravelines et Roanne en déplacement. Je vois bien Nancy, Roanne Gravelines se vautrer à Rouen, Vichy et l'ASVEL. Ce serait dommage de pas en profiter.

Je n'aime pas trop quand tu te lances dans les pronos Paul ! ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:03

J'espère comme JP que ce soir nous assisterons à un match plein et que Marc et Guillaume pourront nous montrer le meilleur d'eux-mêmes.
Ce dernier point me paraît aussi important que le gain du match,
car il conditionne notre fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:55

Pour que l'équipe face un match plein elle aura besoin de tous ces supporters pour ce soir.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:32

Franchement ça me parait impossible maintenant vu le délai (d'ici à la date butoir - avec la négo à l'amiable à faire avec l'agent de salyers etc - et délai d'engagement - procédure administrative - en prime)
Le couper maintenant ça équivaudrait à finir la saison avec une rotation à 3 1/4 (samaké ^^) à l'intérieur JP thierry & guillaume. Autant dire qu'hormis une sitation à la rico hill, ben...

Note que taquean dean vient d'être libéré par vitoria et qu'il y a bien d'autres profils sur le marché, après, pour le côté "coachable" pour JD je demande à voir (cf systèmes à reprendre alors que les échéances se rapprochent). Ptet qu'un role player moins doué en périphérie ne ferait pas de mal en fait (un turner bis dans l'idéal)
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:30

ca se passe pas tres bien du coté d'antares !!!

qu'elle va être longue la fin de saison ....
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:44

quelle maladresse!
Revenir en haut Aller en bas
tof7249
Centre de formation




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:47

Les défaites s'enchainent. Normal à cette époque de l'année. Faut blacler la coupe d'europe et se reconcentrer.
Pour Salyers, il ne faut plus rien en attendre. il est toujours au même niveau qu'au tournoi d'angers. Faut juste attendre, qu'il fasse un match moyen à Bercy et puis on s'en sépare.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:48

on aura pas le top 2
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:55

ce soir, la défaite n'est pas du que seul Salyers. ce serait beaucoup trop réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:06

peut etre que cette victoire permetra a paris de se qualifier pour les play off aux depens de l'asvel
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:11

Quelle déception !!!

Un non-match par excellence.
Des joueurs qui se cherchent, semblant dépassés par les événements.
Un coaching assez incompréhensible avec des entrées et des sorties saccadées qui loin de perturber l'adversaire nous ont perturbés au point que l'équipe semblait sans unité, sans âme...
Pourquoi Yango n'a-t-il pas été plus sollicité, lui qui n'a pas démérité par rapport à un Salyers ?
Un capitaine JP incapable d'élever la voix et de sonner le signal de la révolte, qui marque mais qui malgré ses rebonds ne défend pas...

Personne ne pourra invoquer l'arbitrage ni la valeur foncière de l'adversaire si ce n'est que celui-ci a su jouer de notre faiblesse à l'intérieur et dans notre jeu décousu.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:26

Ce match là, c'est pas Paris qui le gagne, mais nous qui le perdons.
Ok le PL a très bien défendu, mais en maitrisant un peu plus le rebond défensif, et étant un peu plus collectif, on gagnait ce soir.... Et que dire de notre défense, qui a été perméable à souhait, et des joueurs qui laissaient les adversaires arriver jusqu'au panier sans venir en aide....

Dee n'était pas dans son match, mais n'était pas le seul. Yango et N'doye n'ont pas été mauvais, sinon... Batista a de bonnes stats, mais sa défense m'a laissé très perplexe.... Et pour Salyers, bah je crois bien qu'il va être remercié ce week-end, si ce que dit le Maine est vrai...et je pense qu'on aura un recrue avant la limite, car je vois mal le staff se séparer d'un joueur (si c'est vrai) sans avoir un joueur sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:28

La médiocrité de Salyers c'est habituel. Bon, même si il se bat dans la médiocrité hein!
Par contre le 2/15 de Dee fait très mal car pas du tout habituel, le MSB ne peut se permettre d'avoir Dee à ce niveau là? est il cramé? était ce juste un soir sans?
Offensivement la deuxième mi temps était infame, aucune solution et que des tirs casse croute.

La plupart des joueurs et JD (c'est assez rare pour le remarquer) se sont plantés ce soir, cette équipe a besoin d'un coup de fouet pour repartir de plus belle, ce serait dommage de laisser partir en sucette cette saison avec cette super équipe.

5ème défaites d'affilés ça fait tout drôle après avoir été émerveillé tout au long de la saison! est ce que le staff va tenter qquechose avant dimanche fin du marché des transferts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:31

Team a écrit:
Et pour Salyers, bah je crois bien qu'il va être remercié ce week-end, si ce que dit le Maine est vrai...et je pense qu'on aura un recrue avant la limite, car je vois mal le staff se séparer d'un joueur (si c'est vrai) sans avoir un joueur sous la main.

c'est quand même très gênant, cette équipe elle a pas besoin d'un joueur en moins mais d'un joueur en plus!
Salyers si on devait s'en séparer il aurait fallu le faire plus tôt!
Après c'est compliqué avec les quotas, forcément si un américain gicle, là des possibilités y en a beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:38

J'ai l'impression qu'on m'a pas trop cru sur le chat quand j'ai dit que Salyers jouait avec une sucette dans la bouche mais vous avez rien vu vous dans la troisième quart ? Y'avait un truc qui y ressemblait quand même très fortement mais j'étais trop loin pour bien voir [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_scratch

_________________


[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:39

Comme toi je préfèrerais voir un joueur en plus plutôt qu'un joueur en moins, mais à quel poste? Extérieur, ça me parait compliqué, car on peut pas mettre un joueur derrière Spencer, et à l'intérieur, une recrue voudrait dire qu'on sacrifie un joueur, qui n'aurait plus que des miettes... Yango? Rupert? Salyers?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:39

Amara a écrit:
J'ai l'impression qu'on m'a pas trop cru sur le chat quand j'ai dit que Salyers jouait avec une sucette dans la bouche mais vous avez rien vu vous dans la troisième quart ? Y'avait un truc qui y ressemblait quand même très fortement mais j'étais trop loin pour bien voir [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_scratch

Un bout de paille je crois.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:42

effectivement, JD a été très approximatif dans sa gestion ce soir.
1 - pourquoi ZAch Wright a toujours le droit de sortir lorsqu'il reste entre 5mm à 5mm 40 de jeu en premier quart temps. Qu'il soit bon ou mauvais. Et je trouve que ce soir, il était bien dans son match et cette sortie lui coupe son élan.
Pourquoi Kahudi n'est pas plus sollicité surtout avec un Dee à la rue.
Pourquoi le coach de paris se passe volontairement de Vassalo hors du coup lui aussi pendant que notre Dee fait 2/15 sur ce match et joue quand même 35 minutes.
Ce soir Dee était très frustré et a tenté des choses compliquées parfois, a perdu de sa lucidité à l'image de sa dernière possession où il va shooté à 2 points alors qu'on est mené de 3..
et la défense plus que gruyère à l'image de ce passe et va d'école des parisiens (Dee encore une fois)
mais bon quand l'adresse n'est pas ...
Même si cela ne vaut en rien pour la défaite du Mans ce soit, nous avons encore une belle triplette de guignols. l'arbitrage devient de plus en plus n'importe quoi...quel horreur encore plus que le jeu proposé par le mans.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:20

Vous parliez de virer Salyers et cela te gênerait, Team, comme tu l'écris, de ne laisser que des miettes à Salyers :

Citation :
à l'intérieur, une recrue voudrait dire qu'on sacrifie un joueur, qui n'aurait plus que des miettes... Yango? Rupert? Salyers?

Moi, cela ne me gênerait pas, histoire de le toucher dans son orgueil et de le voir se remettre en cause et de se relancer...
Personnellement, je ne suis pas partisan de couper des têtes, mais je reste convaincu que nous avions ( avons ) besoin d'un joueur supplémentaire à l'intérieur.

Cela dit, le problème ne se limite plus à cela, car à trop donner la fatigue se fait sentir et avec elle le moral.
Si maintenant l'équipe a mieux joué que les arbitres n'ont arbitré, c'est que nous n'avons pas vu le même match, enfin, si cela défoule certains, c'est toujours ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] : MSB - Paris Levallois   [20ème journée] : MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] : MSB - Paris Levallois
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Paris-Levallois - MSB
» [20ème journée] MSB - Levallois
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [22ème journée] MSB - Paris-Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: