Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [19ème journée] Nancy - MSB

Aller en bas 
+21
The Dunk
zoreille
Sup. Tango
vito corleone
chremes1
dupuis
DOUM
kev.13
53jcg
ben wallace
tergat
msbestinproA
JNRTuffe
Yogg-Sototh
Alex01
raph
BIBI72100
nOnO
PONPON
Team
JP Batista
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:11

Bonsoir les gars,
Quelles sont vos impressions pour le match de demain.
[19ème journée] Nancy - MSB 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:16

Bon, c'était marrant au début, mais maintenant, arrêtes ton copier-coller stp.

(Tu as un mp, merci de le lire et d'en tenir compte)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:16

Ben que sur le papier il sent le souffre !!!

Voir l'article de B.N. le SLUC attaquerait la LNB en justice toujours pour cette histoire de Rancking !!!
Mais le fond de cette histoire c'est que l'an dernier on nous a donné (nous MSB) la 3ème place de Roroligue au détriment de ... du SLUC !!!
Y a de la revanche dans l'air ...

_________________
[19ème journée] Nancy - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:48

retransmis au wsm qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
BIBI72100
Centre de formation
BIBI72100



[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:55

JP Batista a écrit:
Bonsoir les gars,
Quelles sont vos impressions pour le match de demain.
[19ème journée] Nancy - MSB 20906
Vivien


tu as quel age pour toujours répéter la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:46

si chaque topic pouvait ne pas régulièrement tomber en sucette pour des broutilles ...

Au niveau du match de ce soir, je suis paradoxalement (si on tient compte de l'état de fatigue générale dûment commenté par les joueurs eux-mêmes - jp et dee en tête) assez optimiste. Logiquement les nancéens seront archi motivés entre la défaite douloureuse face à chalon (pensaient-ils déjà au match de ce soir..?), leur position au classement, et l'envie tout simplement de se "faire" le msb vu la rivalité sportive (cf résultats des deux équipes ces 6/7 dernières années).
Tchicambout devrait (a priori) se farcir dee avec jeff greer tout en sachant que ça devrait libérer antoine et zack. Enfin en résumé, je pense que notre traction arrière leur est supérieure a fortiori dans un bon jour des 3.
Là ou on peut s'attendre à souffrir c'est au rebond défensif, entre le coup de moins bien de jp (cela dit, vu que tout le monde s'attend à ce qu'il souffre, je le verrai bien pondre un match de mammouth, juste histoire de ^^), et les qualités de ricardo + slaughter (notamment), voire jeff.
Même fatigués, on a les moyens de soigner le repli et de limiter très fortement les points encaissés sur jeu rapide, ce qui reste de loin la qualité 1ère du sluc à la monschau (gros rebond et grosse présence intérieure, on espère que les jump shooter en face ne rentreront pas les shoots qu'ils ne mettent pas d'habitude, jeu de transition en essayant de punir le mauvais repli défensif - en caricaturant un brin). Sur jeu placé, on a éventuellement à craindre un coup de chaud de cox (surtout si jd fait pas mal de zone histoire d'essayer de préserver - fautes, fatigue - un peu les joueurs)
Enfin bref, autant je m'attends pas à un match facile, autant je serai pas surpris si on gagnait là bas (la pression n'est pas sur nos épaules).
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:16

Une victoire serait tout bonus..
Pas de pression
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:08

raph a écrit:
Enfin en résumé, je pense que notre traction arrière leur est supérieure a fortiori dans un bon jour des 3.

??? Mais qu'est ce que tu veux dire ???

Sinon ce soir j'ai quand même très peur que l'on soit à 3 défaites.
Gagner à Gentilly ce n'est jamais facile, alors avec des joueurs fatigués et un SLUC remonté comme une pendule... [19ème journée] Nancy - MSB Icon_rolleyes
Par contre, étrangement, je suis serein vis-à-vis d'une défaite là-bas. Après tout ça n'a rien de honteux de perdre là-bas (c'est même plutôt un gros bonus d'y gagner) et on a de la marge pour le top2, alors...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:44

a fortiori si les 3 sont dans un bon jour (dsl pour le charabia effectivement)
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:49

Franchement, je ne le sens pas ce match....suis plutôt d'accord avec Yogg.....Mais je viens de voir que Dupuis avait pronostiqué une victoire nancéenne....alors......^^^^
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:49

raph a écrit:
si chaque topic pouvait ne pas régulièrement tomber en sucette pour des broutilles ...

Au niveau du match de ce soir, je suis paradoxalement (si on tient compte de l'état de fatigue générale dûment commenté par les joueurs eux-mêmes - jp et dee en tête) assez optimiste. Logiquement les nancéens seront archi motivés entre la défaite douloureuse face à chalon (pensaient-ils déjà au match de ce soir..?), leur position au classement, et l'envie tout simplement de se "faire" le msb vu la rivalité sportive (cf résultats des deux équipes ces 6/7 dernières années).
Tchicambout devrait (a priori) se farcir dee avec jeff greer tout en sachant que ça devrait libérer antoine et zack. Enfin en résumé, je pense que notre traction arrière leur est supérieure a fortiori dans un bon jour des 3.
Là ou on peut s'attendre à souffrir c'est au rebond défensif, entre le coup de moins bien de jp (cela dit, vu que tout le monde s'attend à ce qu'il souffre, je le verrai bien pondre un match de mammouth, juste histoire de ^^), et les qualités de ricardo + slaughter (notamment), voire jeff.
Même fatigués, on a les moyens de soigner le repli et de limiter très fortement les points encaissés sur jeu rapide, ce qui reste de loin la qualité 1ère du sluc à la monschau (gros rebond et grosse présence intérieure, on espère que les jump shooter en face ne rentreront pas les shoots qu'ils ne mettent pas d'habitude, jeu de transition en essayant de punir le mauvais repli défensif - en caricaturant un brin). Sur jeu placé, on a éventuellement à craindre un coup de chaud de cox (surtout si jd fait pas mal de zone histoire d'essayer de préserver - fautes, fatigue - un peu les joueurs)
Enfin bref, autant je m'attends pas à un match facile, autant je serai pas surpris si on gagnait là bas (la pression n'est pas sur nos épaules).

Au rebond ya aussi akingbala qui va manger sur la tête de yango et batista !

I sent pas bon ce match, en plus je déteste nancy, son président et son coach, véritables archétypes de l'antipathie...
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:32

Mais non les gars ont va gagner ce soir en tous cas moi je le sens bien ce match et en plus en cas de victoire on reprendra le goal-avrerage.
Tous devant Sport + ce soir.
[19ème journée] Nancy - MSB 20906
vivien
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:45

JP Batista a écrit:
Mais non les gars ont va gagner ce soir en tous cas moi je le sens bien ce match et en plus en cas de victoire on reprendra le goal-avrerage.
Tous devant Sport + ce soir.
[19ème journée] Nancy - MSB 20906
vivien

On l'a déjà le panier-average [19ème journée] Nancy - MSB Fresse
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:46

le SLUC vient de prendre 20 pts alors tout est possible. Il faudra les laisser à 75 pts maxi. Ils n'ont pas un banc aussi riche que Badalone!
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:28

tergat a écrit:
le SLUC vient de prendre 20 pts alors tout est possible. Il faudra les laisser à 75 pts maxi. Ils n'ont pas un banc aussi riche que Badalone!
Nancy a un bon banc mais il ne joue pas [19ème journée] Nancy - MSB Icon_lol , méthode Monschau.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:30

ben wallace a écrit:
tergat a écrit:
le SLUC vient de prendre 20 pts alors tout est possible. Il faudra les laisser à 75 pts maxi. Ils n'ont pas un banc aussi riche que Badalone!
Nancy a un bon banc mais il ne joue pas [19ème journée] Nancy - MSB Icon_lol , méthode Monschau.

comme nous quoi... [19ème journée] Nancy - MSB Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:43

Live ici: http://fr.justin.tv/cheveyotvldc2#r=UAS6TNk
Qualité très moyenne [19ème journée] Nancy - MSB Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:03

il n'y a pas le match!
Qui a un autre lien?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:37

kev.13 a écrit:
il n'y a pas le match!
Qui a un autre lien?
merci!

Mon héros de retour!! [19ème journée] Nancy - MSB Icon_cheers
Y'a le match maintenant
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:45

Dominés dans tous les compartiments du jeu !
La mauvaise passe se confirme hélas !
Une semaine pour se remettre d'aplomb....ce ne sera pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:47

on s'en est pris 20! Marc complètement à la rue! JP et ZAch très moyens. 2 dernières minutes catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:50

Pfft, et dire que SPENCER est monstrueux, sans lui c'était - 35 assuré.

JP est out physiquement.

SALYERS, bah euh...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:56

Première mi-temps catastrophique. Beaucoup mieux en seconde. L'arbitrage a quand même été plus que discutable. Bon, ce n'est pas non plus la catastrophe surtout si ROANNE bat cholet demain. Mais je trouve que le score ne reflète pas le fil du match, on ne méritait pas de gagner mais sans ces fautes sifflées à volonté contre nous, on aurait pu et du être à -10,-15, cela m'aurait semblé un écart plus raisonnable.

De toute façon, le top 2 est quasi verrouillé, je pense, à moins d'une grosse boulette, j'ai compté six défaites possible en étant large (nancy, chalon, villeurbanne, cholet , hyeres toulon et vichy), le reste des matchs me semblant bien accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:04

J'y croyais, gagné par des arguments comme :
l'équipe fait un fantastique parcours en championnat,
Attendez un peu ! Salyers et Yango vont progresser ...

Comment voulez-vous gagner contre des équipes qui ont décortiqué le jeu de l'équipe ( les coachs adjoints font leur job ) et qui vont jouer sur nos faiblesses ?

10 rebonds pour 4 joueurs prétendus rebondeurs,
et Zack en prend 7.
On peut toujours dire que le problème est général, cet élément du jeu a des conséquences à tous les niveaux.

C'est sûr, une défaite, cela peut arriver,
mais quelque chose s'est rompu ce soir, nous sommes une équipe fatigué et battable.

On nous dit que l'on n'a pas besoin de renfort, c'est une opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:06

chremes1 a écrit:
Comment voulez-vous gagner contre des équipes qui ont décortiqué le jeu de l'équipe ( les coachs adjoints font leur job ) et qui vont jouer sur nos faiblesses ?

On va pas relancer le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19ème journée] Nancy - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Nancy - MSB   [19ème journée] Nancy - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[19ème journée] Nancy - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19ème journée] MSB - Nanterre
» 19ème journée [Flo]
» [19ème journée] MSB - Antibes
» [19ème journée] MSB - Chalon
» 19ème journée [Tof27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: