Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Pro A] 18ème journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mika
Centre de formation




[Pro A] 18ème journée Empty
MessageSujet: [Pro A] 18ème journée   [Pro A] 18ème journée Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:02

Le match n'est pas encore terminé mais Orléans est en train de laminer l'ASVEL chez elle....... 18 points pour l'instant.

Pour moi, Orléans est vraiment l'équipe à éviter pour les play-offs. Si on garde cette première place, j'espère qu'ils finiront 2e ou 3e....

Fait marquant, 12 sur 23 à 3 points avec 7 shooteurs à 3 points différents.... rare je pense
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Pro A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 18ème journée   [Pro A] 18ème journée Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:09

Pour Villeurbanne, les matchs précédents gagnés étaient ils des illusions qui nous cachent le mal profondément ancré?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[Pro A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 18ème journée   [Pro A] 18ème journée Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:12

où ira VC l'année prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Pro A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 18ème journée   [Pro A] 18ème journée Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:13

la période de transferts est close?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Pro A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 18ème journée   [Pro A] 18ème journée Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:14

Quand on voit un équipe de vincent collet faire 3 attaques de suite sans annoncer de système..... c'est plutôt, comment ont ils fait pour gagner....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Pro A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 18ème journée   [Pro A] 18ème journée Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:15

Mac Fly a écrit:
où ira VC l'année prochaine ???

RETENEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[Pro A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 18ème journée   [Pro A] 18ème journée Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:16

non nOnO , il ne reviendra pas au Mans !!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Pro A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 18ème journée   [Pro A] 18ème journée Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:19

philippe urie a écrit:
Pour Villeurbanne, les matchs précédents gagnés étaient ils des illusions qui nous cachent le mal profondément ancré?

Ben si tu mates les adversaires, c'était quand meme surtout des équipes avec des soucis défensifs. Contre les équipes à fort tempérament défensif, l'asvel en c***.
Tout sauf une surprise donc, surtout que le pari de vincent de bloquer à l'intérieur et de multiplier les aides et les switchs, ça ouvre pas mal d'espaces et y a quand meme un bon paquet de shooteurs cette année en proA.
Enfin, du moment qu'ils gagnent les AS, perso ça m'arrangerait un brin qu'ils nous fassent une pau 2006 (9ème de mémoire).

Franchement horrible leurs attaques en tout cas, et un jeu d'écran franchement affligeant quand on songe à ce que vincent demandait ici (ou meme l'an passé). Sauf qu'il n'a plus le "matériel" pour hormis eric... au bout d'1 seul 1/4 temps c'était devenu balle à marshall et drive bonhomme...dixon et jeanneau ben...
Enfin bref. C'était aussi orléans en face, mais même face à vichy je pense que l'asvel a de quoi trembler (meme si ce sera évidemment plus simple vu qu'il n'y a pas le meme banc et qu'avec issa rapidement à 3/4 ft c'est plus la meme chose). Ils recoivent aussi le sluc, meme si ça devrait être plus abordable là.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Pro A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 18ème journée   [Pro A] 18ème journée Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:23

Mac Fly a écrit:
non nOnO , il ne reviendra pas au Mans !!!

Je pensais plutôt à un petit endroit assez sombre du coté de guécélard mdrrrrrrrr


Sinon, bobby en mod 2grammes ce soir... Je fais pas de passes et en plus j'annonce plu les système HAHAAAAAAAAAAAAAA[Pro A] 18ème journée Affraid
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[Pro A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 18ème journée   [Pro A] 18ème journée Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:36

Ben moi, je n'échangerais certainement pas JD contre V.COLLET....
Les résultats sont là, il a fait déjà de belles preuves en peu de temps, et je préfère franchement les équipes qu'ils montent ainsi que leur jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro A] 18ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 18ème journée   [Pro A] 18ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro A] 18ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18ème journée
» [Pro A] 18ème journée
» [18ème journée] MSB - Dijon
» [18ème journée] MSB - Gravelines
» 18ème journée [Dennisrod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: