Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [18ème journée] MSB - Roanne

Aller en bas 
+20
vito corleone
The Dunk
downtown
philippe urie
dupuis
raph
golo72
Xav
Sup. Tango
DOUM
msbestinproA
BIBI72100
nOnO
Alex01
JP Batista
Team
Amara
JNRTuffe
francesco
roannais42300
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raph
MVP




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:04

Y en a qui sont dans la confidence et qui savent s'il y a quelque chose de prévu pour le retour d'alain mais aussi de luka ouais ouais et de tucker ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:15

Je ne sais pas si je confonds avec Limonad, mais je ne pense pas, mais Luka Bogdanovic avait un bon esprit d'équipe lui non???
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:29

Où est Dupuis? Celui qui voit des défaites à chaque match?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:30

Alex01 a écrit:
Je ne sais pas si je confonds avec Limonad, mais je ne pense pas, mais Luka Bogdanovic avait un bon esprit d'équipe lui non???

Oui très bon état d'esprit lui (comme souvent avec les yougos). C'était, en effet, Limonad qui était "une tête de vache".
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:30

Vous croyait pas qu'il faudrait organiser quelle que chose pour la venue de nos trois anciens manceaux.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:45

Je ne sais pas trop quelles sont les traditions, mais ne pensez-vous pas que l'objectif n'est peut-être pas de les mettre en confiance ?
Eux n'oublieront certainement pas dans quelle équipe ils jouent aujourd'hui.
Pour autant, ils méritent un accueil correct et sportif.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:48

Je posais la question par rapport au "retour" d'eric, vincent et pierre l'an passé, amara ayant été "oublié" (il s'est d'ailleurs rappelé au bon souvenir pendant le match, ça c'est pour chremes ^^; inversement eric avait été plutôt transparent si je me rappelle bien, omg, on a la tactique pour battre badalone désormais ...[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_albino )

Plus sérieusement, ce serait quand même assez déplacé qu'ils oublient luka, le cas échéant. Il n'était pas trop satisfait du fait d'évoluer à l'aile (meme si on la plus souvent vu poste 4) tout en sachant qu'il ne s'est jamais répandu dans al presse à ce sujet, y avait juste eu quelques allusions quand il a signé à badalone (ou là il évolue clairement uniquement en 4, son poste de prédilection).
De toute façon, hormis limonad - au niveau du relationnel avec le staff, sachant qu'il avait les memes soucis en équipe nationale israélienne - on a toujours eu des bosmans irréprochables (parfois limités, oui, vive les grecs)
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:09

Mille excuses.
Je suis complètement hors-sujet.
J'ai mal compris la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:13

raph a écrit:
De toute façon, hormis limonad - au niveau du relationnel avec le staff, sachant qu'il avait les memes soucis en équipe nationale israélienne - on a toujours eu des bosmans irréprochables (parfois limités, oui, vive les grecs)

Tzanis STAVRAKOPOULOS avait été une vraie déception à l'époque, il est vrai. Arrivé avec le titre de meilleur scoreur grec du championnat Héllène, cela est sensé apporté des garanties et le retour d'investissement a été plus que médiocre. Mais je me souviens de certains matchs comme celui contre PAU ou il avait été extrèmement précieux, il appportait pas mal au rebond également.

Enfin bon, pour ce qui est de la palme d'OR du meilleur BOSMAN ayant foulé le parquet d'ANTARES sous les couleurs Tango, je crois qu'il n'y a pas photo :

1/ Juan AISA
2/ Neno ASCERIC
3/ Jurica ZURIC
Qui se souvient de Pablo Martinez ou bien Ervin Dragsic ? [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Lol

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:25

De toute façon ils auront droit a des applaudissements de la part du public.
Et aussi des bouquets de fleurs.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:30

/cough, il est naturalisé sarthois sandro ? enfin, passons, sinon on va se faire taper sur les doigts pour le HS (à juste titre là)
Je constate juste que personne n'est dans la confidence, donc que ça va être une surprise et qu'il faudra être à antarès pour y assister [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:46

Ok Raph moi j'y serai au match de mardi.
Et j'espère que la salle va être rempli pour voir nos anciens manceaux.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:59

J'y serai aussi et j'espère qu'Antarès sera comble.
Je rejoins tout à fait le Président pour regretter fortement que les affluences soient à la baisse.
Pour un match comme celui de mardi, il faut souhaiter que le public manceau se déplace en masse.
Ce serait une reconnaissance de la valeur de l'équipe et un encouragement à proximité de la période des moissons...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:15

raph a écrit:
/cough, il est naturalisé sarthois sandro ? enfin, passons, sinon on va se faire taper sur les doigts pour le HS (à juste titre là)
Je constate juste que personne n'est dans la confidence, donc que ça va être une surprise et qu'il faudra être à antarès pour y assister [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_cool

Bah, Sylvie, y a plus plus frenchie comme prénom, non ? [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:49

Qui a balancé ce HS? Même pas une saloperie à dire sur JDC?
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:09

Ba Philipe va si balance ta saloperie sur Jean Denis Choulet.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:14

philippe urie a écrit:
Qui a balancé ce HS? Même pas une saloperie à dire sur JDC?


Mais c'est qui ce JDC ?? Il a un rapport avec le basket ? Je le croyais bagagiste à Orly avec le nombre de valises qu'il doit gérer
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:11

Salut, mon enregistrement ayant échoué, quelqu'un aurait un lien pour charger le match, ou à défault un enregistrement de celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
bad
Centre de formation




[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:41

https://www.dailymotion.com/MSB-FR
Méchand le contre de Rup. IOI
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:27

Z@M@L a écrit:
Salut, mon enregistrement ayant échoué, quelqu'un aurait un lien pour charger le match, ou à défault un enregistrement de celui ci ?
Le miens est toujours sur le DD de mon démodulateur C+ (cube) mais je ne sais pas si on peut en faire une récup ???

_________________
[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] MSB - Roanne   [18ème journée] MSB - Roanne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: