Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB

Aller en bas 
+32
Franck Butter
Yogg-Sototh
polos_bss
christophe.leroi
BIBI72100
TheBigTicket
philippe urie
paul simon
nOnO
downtown
Xav
Sup. Tango
Guillaume
tof27
vito corleone
mika
chremes1
The Dunk
Ilfantasio
mic the kick
Amara
Chuck@design
raph
JNRTuffe
TeeShirt
53jcg
dupuis
msbestinproA
Team
PONPON
JP Batista
Alex01
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:36

mp envoyé [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:14

Idem.....j'en veux, j'en veux du torrent....encore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:31

J'ai bien du l'envoyer 30 fois [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_biggrin
C'est pas très légal mais bon, les administateurs Grecs n'iront jamais fouiller un forum Français [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:44

C'est pas le lien d'ibn pour ton match ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Passe décisive...   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:13

Bonjour !

Ouah, Yogg-Sototh devrait plutôt s'appeler Yogg-Chipoth...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En pure terminologie basket, il a raison, c'est entendu, mais, par ailleurs, en bon français une chose est "décisive" si elle permet d'emporter la décision... Ce n'est pas pour rien que JD a désigné Marc pour effectuer cette passe : peu de joueurs de notre équipe peuvent le faire avec autant de précision et, surtout, de puissance. Or s'il rate son coup, les carottes sont cuites. Ce n'est peut-être pas une passe décisive, mais c'est une passe qui joue un rôle décisif !!!

cheers cheers cheers cheers

Au demeurant, Antoine lui-même a qualifié le geste de "super passe" !!!
En tous cas, il faut en finir avec l'hostilité gratuite contre Marc : on peut le trouver cher (cf. post sur ce sujet), arrogant, hors de forme, peu rentable, etc.... à condition d'être capable de reconnaître aussi ce qu'il apporte quand c'est le cas et c'est tout ce que je voulais dire ! Si l'on gagne des titres, cette année, cela se fera avec lui et, selon moi, beaucoup de nos joueurs seraient stupéfaits de voir ce qui s'écrit parfois sur ce forum à propos de leur partenaire.
Tous à Antarès samedi !

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:36

raph a écrit:
C'est pas le lien d'ibn pour ton match ?

Je pense que oui... Ils one dû le récupérer sur le même site que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:45

Oui, c'est bien le même... Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:13

Salut,

Petit passage sur ce forum que je n'ai pas pu lire pendant des mois. En effet, il ne passe ni sur mon lieu de travail, ni sur la majorité des Internet café de cette planète (là je ne sais pas pourquoi).

J'ai trouvé un bout de wifi.

Grosse victoire bien sûr.
Pour ma part, j'ai maté Bilbao- Panionios (il me semble) dans une cave de Budapest.
C'est la seconde équipe avec Berlin que je trouve supérieure au MSB (étrange d'ailleurs qu'il ne soit pas au-dessus de Valence).

Moiso impressionnant dans la raquette. Des grecs qui n'ont jamais eu accès au panier pendant 20 bonnes minutes. Un petit meneur américain bien malin à qui il ne faut pas laisser 10 cm sinon ficelle.

Je pense qu'une victoire sur Badalone mardi nous envoie en quart sauf mauvaise blague de Berlin sur la dernière journée. Après tout est possible. Parmis les 1/4 de finaliste plein d'équipe ne nous seront pas supérieurs. Et puis l'adrénaline.

Bref un beau quadruplé en perspective.
Non je plaisante.

Logiquement Berlin et Bilbao me font peur. Bizarement, les autres non . Et je les ai quasiment tous vus jouer.
Berlin a priori on ne les jouera pas avant la finale. Et peut-être que la Moise ne sera pas à ce niveau à chaque match. Mais là ca faisait froid dans le dos pour les intérieurs grecs (qui étaient d'ailleurs en majorité yougo).

Pour le match de mardi j'ai très peur d'Alain. Un gros défenseur en 4 qui connait par coeur tous les systèmes de JD, ça pu. On verra bien. A part ça, ce n'est pas une équipe très impressionnante.

En tout cas, mea culpa d'avoir dit que je ne voulais pas que JD succès à VC. Il n'a absolument pas conservé ses méthodes, ce qui était ma plus grande crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:23

Franck Butter a écrit:
Salut,

Petit passage sur ce forum que je n'ai pas pu lire pendant des mois. En effet, il ne passe ni sur mon lieu de travail, ni sur la majorité des Internet café de cette planète (là je ne sais pas pourquoi).

J'ai trouvé un bout de wifi.

Grosse victoire bien sûr.
Pour ma part, j'ai maté Bilbao- Panionios (il me semble) dans une cave de Budapest.
C'est la seconde équipe avec Berlin que je trouve supérieure au MSB (étrange d'ailleurs qu'il ne soit pas au-dessus de Valence).

Moiso impressionnant dans la raquette. Des grecs qui n'ont jamais eu accès au panier pendant 20 bonnes minutes. Un petit meneur américain bien malin à qui il ne faut pas laisser 10 cm sinon ficelle.

Je pense qu'une victoire sur Badalone mardi nous envoie en quart sauf mauvaise blague de Berlin sur la dernière journée. Après tout est possible. Parmis les 1/4 de finaliste plein d'équipe ne nous seront pas supérieurs. Et puis l'adrénaline.

Bref un beau quadruplé en perspective.
Non je plaisante.

Logiquement Berlin et Bilbao me font peur. Bizarement, les autres non . Et je les ai quasiment tous vus jouer.
Berlin a priori on ne les jouera pas avant la finale. Et peut-être que la Moise ne sera pas à ce niveau à chaque match. Mais là ca faisait froid dans le dos pour les intérieurs grecs (qui étaient d'ailleurs en majorité yougo).

Pour le match de mardi j'ai très peur d'Alain. Un gros défenseur en 4 qui connait par coeur tous les systèmes de JD, ça pu. On verra bien. A part ça, ce n'est pas une équipe très impressionnante.

En tout cas, mea culpa d'avoir dit que je ne voulais pas que JD succès à VC. Il n'a absolument pas conservé ses méthodes, ce qui était ma plus grande crainte.

On rejoue Berlin dans un mois.. 5ème journée du Last 16
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:36

Ce buzzer-beater aura eu une autre conséquence positive: faire exploser les stats de mon blog! 958 visiteurs hier et plus de 1400 aujourd'hui [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_exclaim
Merci Antoine [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:41

The Dunk a écrit:
Bonjour !

Ouah, Yogg-Sototh devrait plutôt s'appeler Yogg-Chipoth...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En pure terminologie basket, il a raison, c'est entendu, mais, par ailleurs, en bon français une chose est "décisive" si elle permet d'emporter la décision... Ce n'est pas pour rien que JD a désigné Marc pour effectuer cette passe : peu de joueurs de notre équipe peuvent le faire avec autant de précision et, surtout, de puissance. Or s'il rate son coup, les carottes sont cuites. Ce n'est peut-être pas une passe décisive, mais c'est une passe qui joue un rôle décisif !!!

cheers cheers cheers cheers

Au demeurant, Antoine lui-même a qualifié le geste de "super passe" !!!
En tous cas, il faut en finir avec l'hostilité gratuite contre Marc : on peut le trouver cher (cf. post sur ce sujet), arrogant, hors de forme, peu rentable, etc.... à condition d'être capable de reconnaître aussi ce qu'il apporte quand c'est le cas et c'est tout ce que je voulais dire ! Si l'on gagne des titres, cette année, cela se fera avec lui et, selon moi, beaucoup de nos joueurs seraient stupéfaits de voir ce qui s'écrit parfois sur ce forum à propos de leur partenaire.
Tous à Antarès samedi !

afro
The Dunk

Faut aussi que je t'explique ce que signifie "Juste pour info" ? [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:43

Le Mans a perdu à Salonique??
Je sais pas, 10 pages pour une victoire, c'est rare quand même...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:11

j'avoue alex, c'est grace a toi ça bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:17

nOnO a écrit:
j'avoue alex, c'est grace a toi ça bravo.

J'ai fait de mon mieux [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Lol
Et toi, tu veux le torrent [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_albino ???
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:15

non c bon. merci. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:43

Alex01 a écrit:


On rejoue Berlin dans un mois.. 5ème journée du Last 16

Je voulais dire Berlin dans un match à élimination directe.
On ne pourra pas les rencontrer en quart je pense. Quelqu'un a des infos là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:26

Ca a déjà été dit, on croise (rait) avec le groupe de valence unics kazan galatasaray et chaiplusqui. Si on devait retrouver une équipe de notre groupe ce serait en finale.
En 1/2 (type F4 sur site unique, de mémoire ça va se jouer au pays basque mais ni à bilbao ni à vitoria, ptet san sebastian y a une brève récemment) on croise (rait) avec le groupe "c", celui de trévise, bilbao et euh.. 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:59

Le torrent a semble-t-il cessé de couler....et moi je suis resté à sec....!!!!!!
GRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:56

Franck Butter a écrit:
Salut,

Petit passage sur ce forum que je n'ai pas pu lire pendant des mois. En effet, il ne passe ni sur mon lieu de travail, ni sur la majorité des Internet café de cette planète (là je ne sais pas pourquoi).

J'ai trouvé un bout de wifi.

Grosse victoire bien sûr.
Pour ma part, j'ai maté Bilbao- Panionios (il me semble) dans une cave de Budapest.
C'est la seconde équipe avec Berlin que je trouve supérieure au MSB (étrange d'ailleurs qu'il ne soit pas au-dessus de Valence).

Moiso impressionnant dans la raquette. Des grecs qui n'ont jamais eu accès au panier pendant 20 bonnes minutes. Un petit meneur américain bien malin à qui il ne faut pas laisser 10 cm sinon ficelle.

Je pense qu'une victoire sur Badalone mardi nous envoie en quart sauf mauvaise blague de Berlin sur la dernière journée. Après tout est possible. Parmis les 1/4 de finaliste plein d'équipe ne nous seront pas supérieurs. Et puis l'adrénaline.

Bref un beau quadruplé en perspective.
Non je plaisante.

Logiquement Berlin et Bilbao me font peur. Bizarement, les autres non . Et je les ai quasiment tous vus jouer.
Berlin a priori on ne les jouera pas avant la finale. Et peut-être que la Moise ne sera pas à ce niveau à chaque match. Mais là ca faisait froid dans le dos pour les intérieurs grecs (qui étaient d'ailleurs en majorité yougo).

Pour le match de mardi j'ai très peur d'Alain. Un gros défenseur en 4 qui connait par coeur tous les systèmes de JD, ça pu. On verra bien. A part ça, ce n'est pas une équipe très impressionnante.

En tout cas, mea culpa d'avoir dit que je ne voulais pas que JD succès à VC. Il n'a absolument pas conservé ses méthodes, ce qui était ma plus grande crainte.

Tiens, Franck Butter ! ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu sécré morceau de beurre !!

Le meneur américain ça serait pas Chris WARREN ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:46

Pour ceux qui n'ont pas vu le match.
Résumé: https://www.youtube.com/watch?v=7gNRp3dT_HM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:56

Alex01 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas vu le match.
Résumé: [url=https://www.youtube.com/watch?v=7gNRp3dT_HM
https://www.youtube.com/watch?v=7gNRp3dT_HM[/quote[/url]]

Je ne vois pas de match sur ce résumé, on ne voit qu'une équipe...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:58

c'est ce que je me disais. y en a que pour les grecs
on croirait qu'ils ont gagné
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:58

Warren c'est un ailier (3/2 à la rigueur), francky parlait probablement de blums mais c'est un international letton (lequel avait d'ailleurs bien débuté face à l'edf lors du dernier euro avant de s'écrouler et de précipiter ses shoots).

Le plus drole concernant bilbao c'est que cette équipe se traine en fin de classement acb et est à la lutte pour se maintenir. Cela dit, il faut aussi voir l'influence de l'ex coach de l'aris, il faut croire (notamment) que moiso s'y retrouve davantage avec ce coach là s'il retrouve son côté "intimidation".
Accessoirement je me demande si ce n'est pas le coach qu'aimait bien sandro (celui qui l'avait fait venir à l'aek quand il était parti d'ici la 1ère fois, et qui voulait le faire signer à valence pour les PO en 2006/07)

pour les résumés ou on ne voit que l'équipe locale, certains n'ont pas beaucoup vu de résumés video des matchs de proA en provenance des autres clubs. Le plus emblématique je pense ça doit être nancy et la sig (encore que pour eux ça fait un bail que je n'ai pas maté de résumé video) mais c'est kif kif pour l'asvel je crois notamment.


Dernière édition par raph le Sam 6 Fév 2010 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:59

Alex01 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas vu le match.
Résumé: [url=https://www.youtube.com/watch?v=7gNRp3dT_HM
https://www.youtube.com/watch?v=7gNRp3dT_HM[/quote[/url]]

C'est la 1ère fois que je vois un résumé de ce type qui ne reprend que les paniers d'une seule équipe (l'Aris) ; ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:15

Ah, pardon, je ne l'avais pas regardé en fait [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB   [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 6] MSB - Aris Salonique
» [Last 16 journée 6] Aris Salonique - MSB
» [2ème journée] MSB / Aris Salonique
» Compte-rendu du match contre Aris Salonique
» [Last 16 journée 2] MSB - Aris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: