Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [15ème journée] Dijon - MSB

Aller en bas 
+20
tryphon
oliv2010
Amara
orlando lightfoot
TeeShirt
DOUM
The Dunk
raph
downtown
chremes1
Guillaume
paul simon
JNRTuffe
JP Batista
vito corleone
msbestinproA
dupuis
53jcg
Team
Alex01
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:39

Dessarzin, après un énième rebondissement, a été viré par Michel Renault. Julien Mahé le remplace...

Je pense que je serais à Dijon, invité en VIP... Je pense aussi prendre mon ordi car je crois que c'est pas sur Sport+
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:43

Julien Mahé?? un pur inconnu celui là...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:10

Michel Renault ça rime avec charlot... Il aura foutu un beau bordel avec ses déclarations intempestives... Le pauv' Dessarzin se faire casser et humilier à tout bout de champ... difficile de bosser correctement dans ces conditions... Le point positif c'est qu'il y aura sans doute un coup à jouer avec M'baye en cas de descente... même s'il serait c... qu'un club formateur comme la JDA se retrouve en Pro b...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:38

Mahé, c'est le coach des Espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: auia   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:51

53jcg a écrit:
Michel Renault ça rime avec charlot... Il aura foutu un beau bordel avec ses déclarations intempestives... Le pauv' Dessarzin se faire casser et humilier à tout bout de champ... difficile de bosser correctement dans ces conditions... Le point positif c'est qu'il y aura sans doute un coup à jouer avec M'baye en cas de descente... même s'il serait c... qu'un club formateur comme la JDA se retrouve en Pro b...



+ 10 000 JCG


Ce n'est pas DESSARZIN qui devrait partir de DIJON mais c'est bien RENAULT le président. c'est plus qu'un grand guignol ce RENAULT. J'avais acheté le BASKETNEWS où il parlait de DIJON et d'un éventuel limogeage de RANDOALD DESSARZIN, apparement le président s'était permis limite d'insulter et d'humilier DESSARZIN durant un entrainement devant ses joueurs et en prenant ABDOU M'BAYE en parti pris. Ce n'est pas possible de travailler sereinement dans ces conditions. Ce n'est pas non plus uns solution de menacer sans arrêt DESSARZIN en public "tu vas être viré, tu vas être viré" et à chaque fois de revenir sur sa décision, après il n'est plus crédible le RENAULT, oû il met de suite ces menaces à exécution ou bien il se tait, poin barre, il ne peut pas revenir sans arrêt sur ses décisions, il doit prendre ses responsabilité jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:21

53jcg a écrit:
Le point positif c'est qu'il y aura sans doute un coup à jouer avec M'baye en cas de descente...

Oué on le récupère pour en faire un back-up de Spencer ; et pi, on récupère Marshall pour remplacer Maleye "Soft and Smooth" N'Doye
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:31

msbestinproA a écrit:
53jcg a écrit:
Le point positif c'est qu'il y aura sans doute un coup à jouer avec M'baye en cas de descente...

Oué on le récupère pour en faire un back-up de Spencer ; et pi, on récupère Marshall pour remplacer Maleye "Soft and Smooth" N'Doye

Pas sur que nous ayons les moyens d'avoir M'Baye et Dee... d'ailleurs en cas de recrutement d'Abdou, je ne vois pas l'intérêt de lui coller un ricain du niveau de Spencer dans les pattes... Quand à ton Marshall, par rapport à Malaye, je ne préfère pas m'étendre... m'enfin nous n'en sommes pas là... Ce week end, il faudra bouffer du bourguignon...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:43

msbestinproA a écrit:
53jcg a écrit:
Le point positif c'est qu'il y aura sans doute un coup à jouer avec M'baye en cas de descente...

Oué on le récupère pour en faire un back-up de Spencer ; et pi, on récupère Marshall pour remplacer Maleye "Soft and Smooth" N'Doye

Ca y est, monsieur mauvaise foi est de retour....
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:44

Alex01 a écrit:
Je pense que je serais à Dijon, invité en VIP... Je pense aussi prendre mon ordi car je crois que c'est pas sur Sport+

C'est mort [15ème journée] Dijon - MSB Icon_sad Ca sera Radio Alpa pour moi
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:09

Team a écrit:
msbestinproA a écrit:
53jcg a écrit:
Le point positif c'est qu'il y aura sans doute un coup à jouer avec M'baye en cas de descente...

Oué on le récupère pour en faire un back-up de Spencer ; et pi, on récupère Marshall pour remplacer Maleye "Soft and Smooth" N'Doye

Ca y est, monsieur mauvaise foi est de retour....

Effacé (et pas par le concerné...).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:23

Jean - 13 - 34 et 35

Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:25

Et les gars il y a un match ce soir.
Quelles sont vos impressions pour le match de ce soir.
[15ème journée] Dijon - MSB 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:32

C'est simple: elles tiennent en 3 mots: faux pas interdit!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:49

A priori pas trop d'inquiétude....Je vois mal les play-grounders dijonnais se dépétrer de notre défense....mais bon, prudence !
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:52

Ba les play-grounders dijonnais mènent, à la mi-temps, 38-34, avec 15 points de... Marshall [15ème journée] Dijon - MSB Icon_cool Ba oui Maleye, ba oui...
[15ème journée] Dijon - MSB Icon_idea Et forcément, Spencer est "en dedans" et le MSB est derrière...
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:54

Eh ben à la mi-temps, les "play-grounders" dijonnais sont devant. Je prie pour que le vieil adage d'Alain Weisz ait un sens en notre faveur: " la 1° 1/2 temps c'est juste pour voir" mais bordel j'aime pas quand un match annoncé facile prend cette tournure. Nom de D... c'est le coach des espoirs que JD a en face de lui!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:00

Bonsoir les gars,
On a gagné 84-81 après prolongation grâce à Marc Salyers qui a fini à 27 points.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:02

OUF.
Trois fois ouf !
Franchement j'ai flippé devant le site de la LNB !
Ca va mieux Paul ?
Et merci à Marc !!!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:03

Qu'est que nos joueurs ont fichu, sans dénigrer cette équipe de DIJON, je considère que c'est limite une honte pour nous de se faire trainer en prolongation sur un match soit disant "facile", pire encore honnêtement on aurait perdu, on aurait pu s'en prendre qu'à nous même. Encore à tous les coups, un match oû l'on s'est vu facile et oû l'on a par forcément bien respecter les pauvres DIJONNAIS. En tout, cas j'espère que l'on va vite rectifier le tir au prochain match, pas possible de se faire peur sur un match comme ça. Je dois avouer, j'ai eu très peur et je suis plutôt en colère même si l'on a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:10

Dijon a le droit d'etre dans un bon jour. On sait également que Dijon a des individualités qui peuvent prendre feu. De notre côté, même si le match a été ddur, on le gagne, c'est la marque des grandes équipes. Moi je dis bravo à nos gars. Mais je ne suis pas dupe non plus. Il y a des leçons à apprendre de ce match, coach JD et son staff vont bosser ça. Mention à Big Marc
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:19

voici les autres points du reste de l'équipe:
Zack:10 points
Dee: 11 points
Diot: 8 points
Ndoye:6 points
Batista:19 points
Et Mac à 27 points qui fini à 30 d'évaluation
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:27

Faudrait peut-être pas jeter l'équipe en pâture dès qu'il y a une prolong à l'extérieur! Le choc psychologique du changement d'entraîneur peut jouer et si le MSB avait été un peu plus adroit aux lf, c'eût été plus facile! Donc c'est bien d'avoir gagner ce match dans ces conditions et avec un Dee en dedans. Une petite décompression après la qualif européenne peut se comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:28

Tu as vu le match pour dire ça??? "Les pauvres Dijonnais" ont franchement été exceptionnel ce soir!!
Si le match est allé en prolongation, ce n'est pas à cause de la faiblesse mancelle mais bien grâce à Dijon

dupuis a écrit:
Qu'est que nos joueurs ont fichu, sans dénigrer cette équipe de DIJON, je considère que c'est limite une honte pour nous de se faire trainer en prolongation sur un match soit disant "facile", pire encore honnêtement on aurait perdu, on aurait pu s'en prendre qu'à nous même. Encore à tous les coups, un match oû l'on s'est vu facile et oû l'on a par forcément bien respecter les pauvres DIJONNAIS. En tout, cas j'espère que l'on va vite rectifier le tir au prochain match, pas possible de se faire peur sur un match comme ça. Je dois avouer, j'ai eu très peur et je suis plutôt en colère même si l'on a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:15

Bravo à l'équipe pour avoir gagné le match.

Guillaume Yango a joué 5 minutes. Est-ce parce qu'il était blessé ?

On sait que rien n'est donné (cf Hyères-Toulon et Rouen ), et encore moins quand on voit le programme qui attend l'équipe.
Aussi, quand Dupuis dit :
Citation :
je considère que c'est limite une honte pour nous de se faire trainer en prolongation sur un match soit disant "facile", pire encore honnêtement on aurait perdu, on aurait pu s'en prendre qu'à nous même.
je pense qu'il faut s'attendre à d'autres matchs difficiles et que nous redirons encore et encore que nous avons à compenser des faiblesse liées à certains postes qui nous empêchent d'être souverains et dominateurs dans toutes les circonstances.
Cela dit, c'est aussi le genre de match d'où l'on peut tirer des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:16

et leur effectif reste interressant , plus que celui des équipes qui les accompagnent au classement .D'ailleurs leur début de saison ne laissait pas présager une telle traversée du désert !

qui a marqué en prolongation pour les MSB ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Dijon - MSB   [15ème journée] Dijon - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée] Dijon - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15ème journée] Dijon - MSB
» [15ème journée] Dijon - MSB
» [15ème journée] MSB - Dijon
» [15ème journée] MSB - ASVEL
» [15ème journée] MSB - Fos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: