Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Journée 6] MSB -Valence

Aller en bas 
+23
JNRTuffe
nOnO
vito corleone
The Dunk
ikki1207
Xav
tergat
dupuis
sirjam
philippe urie
Guillaume
golo72
PONPON
Mtkone
Amara
força brézil
53jcg
geo72
Team
raph
JP Batista
Alex01
benjema
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:25

Mtkone a écrit:
Bonjour,

ça fait un moment que j'ai pas pris le temps de poster un petit message sur le forum.

Ce soir je serais a Antarès pour assister (peut être) à un match historique si l'on se qualifie mais j'en envie d'y croire, je voudrais pas porter la poisse mais je le sens bien et je pense que ça peut être un match pour Marc Saylers... en tout cas c'est une occasion en or pour lui de montrer que l'on peut compter sur lui dans les grandes occasions. Voila pour moi Saylers pourrait être le facteur x de ce match...

Effectivement c'est sans doute une des clés... Sachant qu'il va leur manquer 3 joueurs extérieurs majeurs, il y a de grandes chances qu'ils portent un grand nombre de ballons dessous... il faudra donc un Marc saignant au rebond et provoquant en attaque... J'espere que nos grands vont tenir le choc... L'autre facteur determinant sera la capacité, de notre traction arrière, à dominer leurs postes 1/2 qui seront désertés... Il faudra courrir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:42

Citation :
il faudra donc un Marc saignant au rebond et provoquant en attaque... ...

C'est clair qu'il va falloir que Marc Salyers provoque plus à l'intérieur (tout comme nos autres intérieurs) plutot que de prendre des shoot à 3 points.

Si on arrive à etre agressif et à provoquer des fautes à leurs intérieurs, je pense que le match sera plus accessible car effectivement les absences à l'extérieur conjugés à un secteur intérieur handicapé par les fautes, ça devient jouable...

Marc Saylers est capable de jouer ce rôle de dynamiteur, il y a de l'enjeux, le match sens la poudre...c'est bon pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:46

C'est Salyers et non pas Saylers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:03

je me trompe à chaque fois...sorry
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:06

A prendre avec des pincettes mais selon quelques forumeurs valencians s'exprimant sur le topic acb du club, perovic ne sera pas disponible pour eux (resterait flo/nielsen poste 4/5 et lischuk en 5 + éventuellement claver pour piger en 4)
Citation :
De Colo, Martinez y Kelati no han viajado por culpa de la gripe
clairement confirmation que les 3 n'ont pas fait le déplacement (en raison de la grippe).

en perspective de roster ce serait ça pour eux
Simeon
Marinovic
Claver- Shengelia
Pietrus- Nielsen- Ivan Garcia
Lischuk- Sharabidze

La logique voudrait que spencer (et wright, typiquement le genre de match ou on peut le voir pondre un triple double) réalise un très gros carton, défensivement ils sont franchement très moyen poste 1 et 2. Si par bonheur ils n'en mettent pas un en périphérie en plus (notamment nielsen lischuk et claver qui ont une belle envergure et de très bonnes mains) ça devrait passer sans trop de frayeurs pour le msb.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:49

raph a écrit:
A prendre avec des pincettes mais selon quelques forumeurs valencians s'exprimant sur le topic acb du club, perovic ne sera pas disponible pour eux (resterait flo/nielsen poste 4/5 et lischuk en 5 + éventuellement claver pour piger en 4)
Citation :
De Colo, Martinez y Kelati no han viajado por culpa de la gripe
clairement confirmation que les 3 n'ont pas fait le déplacement (en raison de la grippe).

en perspective de roster ce serait ça pour eux
Simeon
Marinovic
Claver- Shengelia
Pietrus- Nielsen- Ivan Garcia
Lischuk- Sharabidze

La logique voudrait que spencer (et wright, typiquement le genre de match ou on peut le voir pondre un triple double) réalise un très gros carton, défensivement ils sont franchement très moyen poste 1 et 2. Si par bonheur ils n'en mettent pas un en périphérie en plus (notamment nielsen lischuk et claver qui ont une belle envergure et de très bonnes mains) ça devrait passer sans trop de frayeurs pour le msb.

He bien rendez vous à Antarés pour vérifier ça en LIVE !!!! [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_cheers

_________________
[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:49

Une petite victoire ce serait du bohneur car je pourrais retourné voir l'europe cette année car la vraiment pas possible avec cette foutue grippe mais en esperant quelle nous porte bonheur vu qu apparemant 3 joueurs valencian sont out


ALLEZ LE MANS TES SUPPORTERS SONT LA MALGRES LA CREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:57

Live from Antarès... complètement vide à cause de la neige... 1000 personnes peut-être lol.

_________________


[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:58

L'ambiance mortelle qu'il doit y avoir!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:14

19-4 a la sixieme minute
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:17

il parle de 4350 personnes sur le live du match sur le site de l eurocup
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:30

Il y a le chat pour parler du match géo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:52

Oui affuence officielle 4350 mais c'est les billets vendus ;)

Pour l'anecdote après 15' de jeu évals : 63 à -6 [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_eek

_________________


[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:23

je serais nos adversaires direct j'aurais un peu les boules que valences ne joue pas le jeu à fond meme avec leurs soit disant blessés....enfin pour une fois que c'est nous qui sommes gagant on va pas faire la fine bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:41

Victoire 80-44, bravo messieurs!!!
Et maintenant, rendez-vous avec la Joventut Badalona, avec un certain Alain Koffi et Luka Bogdanovic, l'ALBA Berlin, vaguement connu ça aussi, et l'Aris Salonique, affronté il y a deux ans en Euroleague!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:13

Heureusement, pour les spectateurs présents, qu'il y a la qualif au bout, car ce match a du être d'un ennui mortel [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_exclaim Quand il n' y a qu'une équipe sur le terrain (101-21 à l'éval), on s'endort vite.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:16

Pas de nouvelles de Bok's qui pense qu'on est éliminé?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:18

Le pauvre [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_biggrin
Doit être déprimé...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:21

philippe urie a écrit:
Pas de nouvelles de Bok's qui pense qu'on est éliminé?

sa môman l'a envoyé au lit... [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_biggrin M'enfin, il sera tout fou demain...

Sinon belle perf de l'équipe qui ne s'est pas liquéfié face à l'enjeu comme c'est souvent le cas en CE... Bravo, d'avoir fait le job [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:27

bah c est pas trop tot, neanmoins, c est pas possible, z'ont fait une naples les gars de valence...........
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:29

Superbe!!! Bravo aux joueurs, à JD et au président LEBOUILLE, toutes mes félicitations!!.

Depuis le temps que l'on attendait de le décrocher ce TOP 16, maintenant c'est chose faite et mission accomplie. Notre route risque de s'arrêter au TOP 16 vu le tirage que l'on a (j'aurais préféré 100 fois l'hapoel de jérusalem à l'aris salonique) mais il ne faut pas être trop gourmand je crois, on ne peut pas avoir le beurre, la biscotte et l'argent du beurre, on se contentera largement du tirage que l'on a tellement on est heureux d'être sorti du premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:38

De retour d'Antares après avoir affronter le blizzard des alpes mancelles...

La victoire est clairement au rabais, mais la qualification de l'est pas au vu de notre parcours, et en particulier du match à Valence. Et puis la qualif on la gagne surtout sur le match à Moscou qui rattrape le mauvais pas que l'on avait fait d'entré.
Bravo à nos gars, en plus on va jouer Badalon au prochaine tours avec des 3 anciens manceaux, une belle fête à Antares en perspective.


Ah oui et puis le premier 1/4 temps de Dee fut une pure merveille, on se répète mais quel bonheur de le voir balle en main sous nos couleurs.


Sinon est ce qqun a vu ce qui s'est passé à 3min de la fin de la mi tps, Jackson a appelé Samaké pour le faire rentrer puis la fait rassoir aussitôt en lui gueulant dessus!

Je sais pas si les félins ont eu leur réunion avec A2SN à propos de l'animation ? parce que sinon c'est qu'il lit ce forum! Y a eu des allusions très nette à des choses qui ont écrites ici.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:44

De retour d'Antarès: quelle avalanche!! Dee a tué le match dans le 1er quart
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:47

littleidiot a écrit:

Sinon est ce qqun a vu ce qui s'est passé à 3min de la fin de la mi tps, Jackson a appelé Samaké pour le faire rentrer puis la fait rassoir aussitôt en lui gueulant dessus!

J'ai vu !!!

et j'ai supposé qu'il n'était pas prèt ? ? ? ? ? mais je suis pas à coté (en face présque...)
avec mon voisin on parlait que c'était LE bon moment pour le faire entrer (moins de pression) ...
Mais bon : coup loupé !!![Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_mad [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_mad [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_mad

_________________
[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Mar 12 Jan 2010 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:48

Non

Naples n'avait que 2 pros sur la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 6] MSB -Valence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3° journée] BCM - MSB
» [3° journée] BCM-MSB
» Pronos - 1ère journée [MAGIC]
» [4° journée] MSB - Pau
» [16° journée] HTV - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: