Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Journée 6] MSB -Valence

Aller en bas 
+23
JNRTuffe
nOnO
vito corleone
The Dunk
ikki1207
Xav
tergat
dupuis
sirjam
philippe urie
Guillaume
golo72
PONPON
Mtkone
Amara
força brézil
53jcg
geo72
Team
raph
JP Batista
Alex01
benjema
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benjema
Centre de formation




[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:56

Info grâce au facebook de Nando De Colo :

"Sinon je vais jouer ce we mais pas au Mans la semaine prochaine pr me reposer"

Valence le laisse au repos a cause d'une blessure au pied (mais rien a la radio) pour ce match sans importance pour les Valencians
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:08

J'ai envie de dire tant mieux!!

Et mauvaise nouvelle pour ceux comme moi qui sont loin du Mans:pas de retransmission télé!! Alors tous les Sarthois à Antarès!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: MSB-Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:23

Moi aussi je vais dire tant mieux.
Ne t'inquiète pas Alex si tu veux je pourrais résumer le match car je vais voir le match de mardi.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:53

Euh je sais pas s'il a bien compris son coach nando, mais il était plutot question qu'il soit au repos ce WE, meme si marinovic/simeon ça les rassure pas.
Cela dit, si c'est la réalité tant mieux, on a plus trumo pour défendre sur lui correctement [Journée 6] MSB -Valence Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:51

Défaite 80-69 de Valence à Badalona... De Colo a joué 28mn!
Valence semble marquer le coup ces derniers temps et ce n'est pas fait pour nous déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:00

D'ailleurs De Colo confirme qu'il jouera pas mardi il fera même pas le deplacement
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:31

Bon ben comme quoi ce que j'avais lu sur le forum acb c'était moins fiable que la page facebook de nando :p
Sinon 14 d'éval pour alain dans ce match (4/4 aux lancers [Journée 6] MSB -Valence Icon_eek, 6 rbs, etc) et 44 ([Journée 6] MSB -Valence Icon_eek) pour tucker. bon ben dee, 45 minimum mardi c'est ton challenge ^^.
A noter que badalone a largement dominé valence au rebond (14 rb offensif notamment dont 3 pour alain), pas négligeable compte tenu de la forme actuelle de JP (toujours diminué)
Journée prolifique en espagne, barcelone a explosé alicante 114 à 72 (163 à 50 à l'éval ouch [Journée 6] MSB -Valence Icon_albino)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:34

raph a écrit:
compte tenu de la forme actuelle de JP (toujours diminué)

D'ailleurs, ça s'est vu hier... ah non en fait.... il était en forme [Journée 6] MSB -Valence Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:13

Citation :
Une indécision qui ne fait pas les affaires de Manceaux forcément
fatigués après leur long périple moscovite, même victorieux. Yango et
Batista, passés par la case infirmerie cette semaine, serrent les dents
ptite citation du ouest mais le maine a également abordé le sujet
Avec au passage un entrainement qu'il a du skiper dans la semaine

Un petit rappel au classement sinon :
valence (qualifié et non-factor)
msb +2 (2V 2D)
moscou -11 (2V 1D)
vrsac +9 (1V 2D)

Si on gagne on passe ça tout le monde le sait. En cas de défaite, si vrsac gagne ils passeront au pt average particulier (qu'ils amélioreraient fatalement) et à l'inverse moscou passerait avec le meilleur bilan (3-2)
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:08

moi je compte sur vous pour foutre le dawa car je ne serais pas a antares car une bon sang de grippe me clout au plumard


ALLEZ LE MANS
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:43

Florent Piétrus: http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20100111_165304_flo-pietrus-de-passage-en-france.html
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:49

Qui va voir le Mans demain en ma personne je serais à Antarès.
Apparemment Valence est diminué pour le match de demain car Martinez et Marinovic pourront bien déclarer forfait pour le match de demain car ils sont grippés. Le club a aussi prêter Avramov au club grec de Larissa. Ma source est dans le cahier des sports du Maine Libre.

[Journée 6] MSB -Valence 20906

Vivien
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:13

JP Batista a écrit:
Qui va voir le Mans demain en ma personne je serais à Antarès.
Apparemment Valence est diminué pour le match de demain car Martinez et Marinovic pourront bien déclarer forfait pour le match de demain car ils sont grippés. Le club a aussi prêter Avramov au club grec de Larissa. Ma source est dans le cahier des sports du Maine Libre.

[Journée 6] MSB -Valence 20906

Vivien

Du coup De Colo sera sans doute de la partie... mais avec Nando comme seul meneur impactant comme dirait Raph, il y a matière à faire un coup... faisons confiance à Toine et Zach pour lui mettre un max de pression... parceque l'ancien Choletais a une certaine propension à perdre des ballons...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benjema
Centre de formation




[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:50

une pression a la bogavac ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:54

Sinon, on peut peut-être compter sur un élan patriotique de De Colo et Piétrus???!!!
Revenir en haut Aller en bas
força brézil
Centre de formation




[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:01

selon l'équipe d'aujourd'hui 3 joueurs laisser en repos de colo, martinez et kelati on vera bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:38

question : si on passe c'est encore une phase de poule ou des confrontations directes?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:18

littleidiot a écrit:
question : si on passe c'est encore une phase de poule ou des confrontations directes?
nouvelle poule avec alban berlin, badalone (koffi...) et soit aris salonique soit hapoel jerusalem

_________________


[Journée 6] MSB -Valence Signsu10


Dernière édition par Amara le Mar 12 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:19

Il me semble que ça serait un tirage au sort non???
Mais ça signifierait retour d'Alain Koffi et retrouvailles avec Berlin...
Jérusalem est déjà qualifié aussi: ils ont le panier-average sur le 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:20

Alex01 a écrit:
Il me semble que ça serait un tirage au sort non???
Mais ça signifierait retour d'Alain Koffi et retrouvailles avec Berlin...
Jérusalem est déjà qualifié aussi: ils ont le panier-average sur le 3ème

C'est dans l'article de OF de ce matin. A priori ça signifie que le 2B prend 1A, 1C et 2D (Hapöël est qualifié mais la première place est pas encore jouée avec Aris).

_________________


[Journée 6] MSB -Valence Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:27

Merci...
Effectivement, je viens également de déduire ce cas de figure avec les tableaux de l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:28

Koffi de retour, ça aurait de la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:40

força brézil a écrit:
selon l'équipe d'aujourd'hui 3 joueurs laisser en repos de colo, martinez et kelati on vera bien ce soir.

Le site officiel de la Pamesa confirme cette info:
par contre, Mavrinovic sera présent

Antoine avant le match:
"A very important game. No other choice for us but winning this game to
qualify to the Last 16. Last week, we got back our destiny in our hands
with our win in Moscow. Winning against Valencia is mandatory but it is
enough to go through next step. We will be ready, giving all that we
have. Valencia is already qualified and first of the group but I think
they don’t want to lose their first game in the competition. I hope our
crowd will be hot and will bring us to the victory we need."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:36

Et donc les prochaines poules déboucheraient directes sur le final 4.

Koffi de retour à Antares dès sa première année hors du Mans, ça aurait de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:05

Bonjour,

ça fait un moment que j'ai pas pris le temps de poster un petit message sur le forum.

Ce soir je serais a Antarès pour assister (peut être) à un match historique si l'on se qualifie mais j'en envie d'y croire, je voudrais pas porter la poisse mais je le sens bien et je pense que ça peut être un match pour Marc Saylers... en tout cas c'est une occasion en or pour lui de montrer que l'on peut compter sur lui dans les grandes occasions. Voila pour moi Saylers pourrait être le facteur x de ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 6] MSB -Valence Empty
MessageSujet: Re: [Journée 6] MSB -Valence   [Journée 6] MSB -Valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 6] MSB -Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3° journée] BCM - MSB
» [3° journée] BCM-MSB
» Pronos - 1ère journée [MAGIC]
» [4° journée] MSB - Pau
» [16° journée] HTV - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: