Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 émouvant

Aller en bas 
+2
PONPON
vito corleone
6 participants
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



émouvant Empty
MessageSujet: émouvant   émouvant Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:37

désolé, je suis nouveau sur ce forum, et je decouvre meme cette équipe de basket du MSB grâce à cette vidéo

https://www.dailymotion.com/video/x8kevi_commemoration-du-msb-2008_sport


plus serieusement, je débarque moi, j'avais jamais vu cette vidéo ! que de frissons !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



émouvant Empty
MessageSujet: Re: émouvant   émouvant Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:55

vito corleone a écrit:
désolé, je suis nouveau sur ce forum, et je decouvre meme cette équipe de basket du MSB grâce à cette vidéo

https://www.dailymotion.com/video/x8kevi_commemoration-du-msb-2008_sport


plus serieusement, je débarque moi, j'avais jamais vu cette vidéo ! que de frissons !

Mais c'est SUPERBE !

Merci

_________________
émouvant Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



émouvant Empty
MessageSujet: Re: émouvant   émouvant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:40

Y'a juste une finale que j'aimerais enlever!!
Le Mans-Bourg 2006 émouvant Icon_evil !!!
Je pense que c'est que des bons souvenirs pour vous mais franchement, cette finale a été un calvaire pour nous après les victoires magnifiques contre Pau et Nancy!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



émouvant Empty
MessageSujet: Re: émouvant   émouvant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:01

Où étaient ricci, clancy et limonad "Au dernier matche à Antares, le 7 juin 2008" ? émouvant Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




émouvant Empty
MessageSujet: Re: émouvant   émouvant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:53

Merci, super trouvaille.
Marrant aussi les "couples" si j'ose dire, à commencer par vincent & pierre, mais aussi gregory/guice, les demi frères croates (krolo et ruzic), les marsupilami kenny & eric, sans oublier les djeuns (amara inclus même si son alley oops est bien foireux :p), sandro (qui avait un certain succès auprès des pom pom girls apparemment ^^), tous les autres dont luka et trumo qui sont (j'espère) à l'instar de sandro de vrais exemples pour nos jeunes, et Mister magic hollis

Des fois qu'on oublie parfois le bol qu'on a eu de voir de telles équipes et un tel staff...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



émouvant Empty
MessageSujet: Re: émouvant   émouvant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:43

ouais, en même temps on l'oubli aujourd'hui parce qu'on à pas grand chose a y envier niveau équipe et staff... les deux époques sont très positives il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



émouvant Empty
MessageSujet: Re: émouvant   émouvant Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:39

msbestinproA a écrit:
Où étaient ricci, clancy et limonad "Au dernier matche à Antares, le 7 juin 2008" ? émouvant Icon_evil



arghhhh ne m'en parle pas !!! émouvant Suspect


Je suis d'accord avec Raph et nOnO, et en même temps pas d'accord (je pense être clair !). Quand je vois cette vidéo j'ai certes des frissons, mais je prends conscience que le MSB est plus fort que les joueurs. L'esprit du club dépasse les superbes individualités qu'on a eu sur le terrain, sur le banc et dans les bureaux. Ou inversement, tous ces mecs ont donné une âme au MSB, et une bien jolie ! L'histoire du club englobe tout et tout le monde. Mais comme le club est composé de ce tout joli p'tit monde...enfin bon, je me comprends, c'est bien l'essentiel émouvant Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




émouvant Empty
MessageSujet: Re: émouvant   émouvant Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:40

J'espère qu'ils feront une vidéo semblable pour 2009, on a rarement connu une année civile aussi faste.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




émouvant Empty
MessageSujet: Re: émouvant   émouvant Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:03

Mouaip, genre hommage bien mérité à alain et video des deux trophées

A l'avenir ce serait pas mal s'il pouvait faire la même chose avec les espoirs (et/ou une présentation video des joueurs, vu que ça doit pas prendre énormément de temps et question stockage np depuis qu'ils ont choisi la solution "externe" sur dailym)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



émouvant Empty
MessageSujet: Re: émouvant   émouvant Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:17

littleidiot a écrit:
J'espère qu'ils feront une vidéo semblable pour 2009, on a rarement connu une année civile aussi faste.

Je suis sur ce projet mais il me manque trop de vidéo pour faire un truc correct...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émouvant Empty
MessageSujet: Re: émouvant   émouvant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
émouvant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: