Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [13ème journée] Cholet - MSB

Aller en bas 
+24
msbestinproA
chremes1
tergat
jejeje
Amara
dupuis
vito corleone
christophe.leroi
Team
max37
nOnO
Sup. Tango
JP Batista
Alex01
DOUM
Yogg-Sototh
joshfan
orlando lightfoot
raph
PONPON
sirjam
paul simon
JNRTuffe
benjema
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:16

Bonjour,

Eh bien tout est dit, ou presque : le MSB, c'est le club Med ! En dehors de JP, de toute évidence pas au mieux de sa forme hier, l'équipe n'a PAS d'intérieurs... Deux bouffons qui ne mettent pas un point et qui roupillent ! un petit contre de temps en temps histoire de donner le change... Regardez Kunter : il avait deux joueurs qui ne donnaient pas satisfaction, il en a recruté deux autres, et du lourd... Merci Mr Meija, pour la leçon de réalisme et d'adresse ! Chez nous, on aime tout le monde, on garde tout le monde. C'est beau et c'est noble, mais il arrive un moment où il faudrait réagir : faire venir des gars qui savent sauter, prendre des rebonds et marquer ! L'an passé, Falker n'en touchait pas une : il y avait Alain et Pape, mais le grand AK est parti et on a viré Pape ! Judicieux, en vérité. Tant mieux pour nos amis poitevins...
Hier Marc se prenait pour Salyers : 7 tirs déprimés, pour un primé !
Quant à Zack, il a traversé le terrain sans que les autres s'en aperçoivent et comme on sait depuis longtemps qu'il n'a pas de shoot à mi-distance, c'est tranquille pour l'adversaire.
Alors nous battre devient aisé : on marque Dee à la culotte, histoire qu'il n'en mette que 20 et non pas 30 et voilà...
Salut à toi, Mr Magic, pour ta hargne et ton combat de tous les instants. Salut aussi à Antoine, qui s'impose comme notre vrai meneur : quelle fougue !
Alors encore une fois, on ne peut que déplorer que Maleye soit cantonné en défense : tout ce qu'il a tenté, en bonne position, il l'a réussi. Charles s'en tire honorablement, lui aussi.
Pour Moscou, il va falloir un petit miracle... Ensuite, après la JAV et la JAD, on recevra une EO revancharde. Gare au retour de bâton !
On y sera : allez Le Mans !


[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_rr
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:20

C'est le club Med Le Mans, mais n'empêche que l'on est le club le plus régulier de France depuis 2000.... ça nous réussit...

Il faudrait peut-être arréter de tout jeter après une défaite... les matchs sans, ça arrive....
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:28

Pour moi, Orléans, c'est un peu l'arbre qui cache la foret, ils sont capable faire de bonnes choses comme de mauvaises, si l'on regarde leur match d'avant trêve à Gravelines, ils ont eu le match quasiment tout le temps et l'ont laissé filé tout seul. Quand à notre match d'hier, c'est un miracle de n'être qu'a moins 2 je le redis. Bravo aux gars qui ont su se battre surtout en seconde mi-temps, je n'ai pas vu une équipe sans envie et qui ne se battait pas, ce n'est pas cela du tout, bien au contraire, on a fait de bons efforts pour revenir complétement dans le match. je pense que l'on peut et doit battre VICHY et DIJON (sans leur faire injure, je pense que ces équipes sont à notre portée et ce n'est pas que je ne les respecte pas, on devrait quand même avoir moins de mal au rebond avec VICHY que l'on en a eu avec CHOLET et HYERES-TOULON (je le savais d'avance que sur ces deux matchs, nous serions largement battu au rebond). Et ensuite, pour ORLEANS et VILLEURBANNE, nous serons quand même à domicile donc avec avantage du terrain et du public.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:32

Re-bonjour,

Il ne s'agit pas de "tout jeter", mais de se rendre compte que la méthode Coué, ça ne fonctionne pas : on a tous essayé d'y croire, au tandem Guillaume / Thierry, mais face à des équipes qui ont de vrais intérieurs et un banc un peu costaud, il faut bien se décider à comprendre qu'on n'est pas dans le coup.
Ensuite, que Zack ou Marc aient raté un match, ce n'est pas si grave, en effet.
La régularité, c'est bien : les titres, c'est mieux ! 2006 s'éloigne.
Allez Le Mans !

[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_rr
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:32

Team a écrit:
C'est le club Med Le Mans, mais n'empêche que l'on est le club le plus régulier de France depuis 2000.... ça nous réussit...

Il faudrait peut-être arréter de tout jeter après une défaite... les matchs sans, ça arrive....

Les matchs sans, oui, quelques uns ça peut arriver... Le pb avec Salyers c'est qu'on en est réduit à compter les matchs avec [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_rolleyes

J'avais, dès le début, dit que j'étais "dubitatif" avec la signature de Salyers, j'étais d'ailleurs le seul (ou quasiment), je n'avais pas encore mis le moindre post contre lui parce que effectivement ça peut arriver un match sans, mais la dernière action, désolé ça passe pas... Se la jouer prima donna, et ne fournir qu'au mieux des matchs corrects... Je peux à la limite l'accepter du moment qu'il nous sort "LE" match en finale du championnat.

A la fin d'un match ne pas faire une action qui ne demande aucun talent c'est vraiment, soit avoir un QI de moule, soit s'en foutre complètement... Je ne pense pas que Salyers est le QI d'une moule, donc...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:42

Je dois avouer que le père SALYERS commence à me courrir sur le haricot, quelqu'un peut il m'expliquer à quoi il sert ?

Il a fait une bonne action dans le match contre CHOLET avec une très belle passe ligne de fond pour Zacky. Le reste : le trou noir, un aspirateur à néant SALYERS.

J'étais content à sa signature mais la je déchante, il n'apporte pas du tout dans cet effectif et je dirai même que ses shoots sont pris au détriment du collectif, il ne finit pas les systèmes. En 1ère mi-temps, c'était flagrant et lamentable...

Bah à y réfléchir, hein, si on parle de recrue, autant mettre le paquet en laissant SALYERS partir s'il le désire, décaler YANGO poste 4 et prendre un grand 5 athlétique à la SENE ou Marcus "j'ai pu" de Slip.

Franchement, je perds patience avec SALYERS, j'étais plutôt cool avec lui avant mais la cela me gonfle.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:46

Yogg-Sototh a écrit:
Team a écrit:
C'est le club Med Le Mans, mais n'empêche que l'on est le club le plus régulier de France depuis 2000.... ça nous réussit...

Il faudrait peut-être arréter de tout jeter après une défaite... les matchs sans, ça arrive....

Les matchs sans, oui, quelques uns ça peut arriver... Le pb avec Salyers c'est qu'on en est réduit à compter les matchs avec [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_rolleyes

Je ne parlais pas de Salyers particulièrement, mais de l'équipe.

Effectivement, Salyers n'est pas à son niveau, et je vois pas pourquoi du tout.... je pense pas que ça soit un manque d'implication.... peut-être que c'est juste la 1ère fois dans sa carrière où il se retrouve dans une équipe où tous les systèmes sont pour lui, et que ça le perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:01

Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Team a écrit:
C'est le club Med Le Mans, mais n'empêche que l'on est le club le plus régulier de France depuis 2000.... ça nous réussit...

Il faudrait peut-être arréter de tout jeter après une défaite... les matchs sans, ça arrive....

Les matchs sans, oui, quelques uns ça peut arriver... Le pb avec Salyers c'est qu'on en est réduit à compter les matchs avec [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_rolleyes

Je ne parlais pas de Salyers particulièrement, mais de l'équipe.

Pour le reste de l'équipe rien à dire, Wright rate son match, sa arrive, Rupert défend... et c'est tout mais c'est ce qu'on lui demande, Yango n'a pas été servi, comme JP.

Maleye à défendu, défendu, défendu et n'a été que rarement servi, faut dire que défendre ça use

Charles nous sort plutôt un bon match (et c'est souvent trouver à devoir aller au rebond face à Falker... [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_rolleyes c'est normal ça ???)

Dee et 'Toine, rien à dire ils ont tenu l'équipe tout le match [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 891655

Team a écrit:
Effectivement, Salyers n'est pas à son niveau, et je vois pas pourquoi du tout.... je pense pas que ça soit un manque d'implication.... peut-être que c'est juste la 1ère fois dans sa carrière où il se retrouve dans une équipe où tous les systèmes sont pour lui, et que ça le perturbe...

" (...) tous les systèmes ne sont pas pour lui" tu veux dire, je suppose [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_tongue

Ben à Mariupol c'était un peu le cas (13,5 pts / 30mns de tps de jeu / 9,5 tirs par match + 4,8 R et seulement 1 BP)... En plus il était pas payé là-bas !!!

Je lui en demande pas plus que de faire les mêmes stats que là-bas, c'est pas des stats extraordinaire quand même...

bien sûr s'il pouvait se remettre en "mode Roanne", j'ai rien contre [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:08

N'ayant pas vu le match, je m'exprime en tenant compte de vos remarques et de la feuille de match.
Avec nos intérieurs limités
Avec Marc Salyers et Zack Wright hors de forme
Avec Cholet, second du classement
Avec Cholet dans sa salle,
nous ne perdons que de 2 points.
Ce n'est pas si mal.
Dire que l'équipe se croit au club Méd, c'est dur.
Je fais confiance à Zack Wright pour revenir, il doit en plus assumer la montée en puissance d'Antoine.
Je crains que Salyers ne puisse pas revenir à son meilleur niveau, d'où des performances en dents de scie et des réactions de déception et d'énervement.

Pour nos intérieurs, je suis d'accord avec toi The Dunk,
Citation:
Citation :
faire venir des gars qui savent sauter, prendre des rebonds et marquer

Le manque de rebonds constitue un handicap terrible, car là on ne voit pas comment les choses pourraient s'améliorer en l'état.
Sans jeu intérieur efficace, nous serons certes une belle équipe, régulière et assez performante,
mais je crains bien que nous n'échouions irrémédiablement dans les matchs de coupe ou de phases finales.
Alors par respect pour la plupart de nos joueurs qui se dépensent généreusement,
rechercher une solution pour notre jeu intérieur me paraît une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:13

A mon tour d'y aller de ma petite et modeste contributuion.
J'étais à la meilleraie hier soir.
Pour moi les clés du match sont les suivantes.

1) La base d'une éventuelle victoire passait par une défense de Maleye sur Mejia devant étouffer celui-ci. Raté !
2) La base d'une éventuelle victoire passait par un JP dominateur offensivement. Raté !
3) Ca passait aussi par un contrôle du rebond offensif choletais. Raté !
4) Ca passait par un apport extérieur ou intérieur de Salyers et, inversement d'un contrôle de Robinson par celui-ci. Raté !
5) Ajoutez à ça un très bon coaching final de Kunter qui colle le "Virus" dans les pattes de Toinou et de dee....et ça fait 2 balles de retour à la rue dans le money time.

Dans ces conditions et compte tenu des lacunes affichées sur chacun des postes-clés du match, perdre de 2 points seulement c'est presque miraculeux.
Sincèrement après l'éclat que l'on prend en fin de 2ème quart temps et le -13 à la pause, c'est pas cher payé.
Regardez le début du 3ème quart et vous verrez qu'il avait la place pour que CB nous envoie dans les cordes à -20. Heureusement ça bascule de notre côté et on revient....A l'arrache ! Sans collectif lèché ! Avec un Dee et un Antoine monstrueux ! Mais aussi avec Kahudi et Yango volontaires !

Sincèrement, hier soir, CB était meilleur et leur victoire ne saurait souffrir d'aucune contestation !
Ils ont eu la main sur le match de bout en bout dans le rythme et au niveau du score et jamais on n'est parvenu à passer devant, à les faire douter vraiment !
Franchement il faut savoir aussi reconnaître les valeurs adverses....et hier soir ils ont été plus tout que nous ! Plus collectifs, plus agressifs, plus adroits, plus mobiles !

Le meilleur collectif manceau était hier soir dans les tribunes !
Un beau kop ! Une belle attitude, faite d'encouragements quand ça n'allait pas, sans baisser les bras....et un chouette petit coucou final de Kahudi bien mérité.

Dommage que ce match ait été programmé à la reprise. Visiblement hier soir, les dindes aux marrons n'avaient pas encore été digérées par certains de nos joueurs....mais il n'y a pas non plus le feu au lac et de raisons d'oublier ce qui a été fait en décembre de l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:37

a la limite, si salyers et wright ont été à la rue face à cholet mais qu'ils sont très bons comme le reste de l'équipe à moscou, j'ai presque envie de dire que c'est pas plus mal. Si on s'en tiens aux compte rendus de ceux sur place et de l'attitude des deux sus cités au moment de reprendre le cas on peut espérer en tout cas qu'ils seront revanchards là bas, avec en filigrane un match "à la vie ou à la mort" pour nous. On doit gagner là bas de plus de 3 points et on aura besoin de tout le monde.

Si on doit jouer à se faire peur, franchement vichy peut être une prise de tête mais ils n'ont grosso modo que issa et moss à l'intérieur, faut pas l'oublier non plus. Jay sera sans doute archi motivé mais bon, globalement ils n'ont pas nos rotations et ils seront à un moment donné forcément en difficulté pour gérer les fautes. Et puis bon, vu que melody sera sur spencer il faudra qu'on retrouve de l'efficacité ailleurs, pas plus mal pour relancer certains qui ont tendance à regarder dee jouer.
Face à orléans, moerman sera un poison relatif au rebond offensif également mais au delà, c'est quand même pas taillé de la même façon que cholet ou le htv, loin de là (en tout cas pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:20

Tres bone analyse JNR. En jouant TRES mal contre un assez bon Cholet on vient mourir sur leurs talons dans le money-time. Avec un rebond digne de ce nom on gagnait de dix points. Il ne faut pas enlever au MSB ce qu'il possède: une force collective où, à part Dee, personne ne ressort en particulier.

Pour Salyers, je vous trouve durs. Il a vendangé, certes, mais ce type possède un talent immense. On sera champions grâce à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:32

De toute façon, il n'y a pas péril en la demeure, loin de là. On perd de 2 pts chez notre ex-dauphin, en jouant mal....

Bon, concernant nos défauts, je connais peu d'équipe qui n'en a pas, bien au contraire, c'est le seul gros défaut qu'on ait je trouve, ce problème de rebonds, quoique, comme je l'ai dit hier, il est compensé par un travail collectif dans ce secteur....

Et puis le staff est suffisamment intelligent et compétent (pour moi, JD est déja l'un des meilleurs coachs français) pour tenter de gommer ça et corriger ce qui n'a pas été hier...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:40

c'est vrai que j'ai pas mal regretté également notre manque de rigueur collective , surtout en attaque .
Pour le rebond,le problème c'est aussi que WRight est notre 2ème meilleur rebondeur et quand il ne joue pas .... ceci dit
je souhaitais depuis le mois d'Aout que Diot prenne la place de meneur titulaire , ça va se faire de plus en plus et tant mieux .
Donc il faut compenser au rebond , la piste est toute trouvée : un vrai numéro 4 , pas cet erzatz de joueur surcoté qui passe son temps à bombarder à 3 pts et à se prendre du vent en défense (comme dit Monclar on comprend pourquoi l'attaque de Cholet semble avoir ciblé Saylyers ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:00

De toute façon le problème c'est Salyers,... Qu'il soit mauvais au début de saison OK mais qu'il soit nul tout le temps mis a part un match de temps en temps,... cela ne vous rappelle pas un certain Phillip Ricci passé au MSB et payé a rien faire??? Maintenant où il prend des rebonds et score, ou il se casse!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:05

Le point fort de notre équipe hier soir à été à mon JD Jackson, il a su trouver les mots juste à la mi temps (je pense) alors qu'on était complètement à la rue dans le 2ème quart. On est revenu dans le 3eme quart (28 - 02) avec l'équipe bis. JD fait avec son staff depuis qu'il est coach un super boulot sans faire trop parler de lui. Victoire du All star games la semaine dernière, pas mal.
Quand au match d'hier on sait fait bouffer au rebond mais Cholet n'en a pas profiter. Au niveau des joueurs, Antoine parfait, Dee plutot pas mal dans son registre, kahudi combatif, Batista limité physiquement hier, esseulé et mal servi (dommage), Yango pas grand chose à dire, un joueur qu'il faut garder pour l'avenir, Maleye la clef du match était sans doute là, il a souffert en défense c'est pas dans ces habitudes, Rupert aucun point et 2 fautes qui font mal, Marc, je comprend pas, on lui demande pas de mettre 20 points par match, mais qu'il augmente son taux de réussite qui est pour l'instant pittoyable, peu de rebond et de fautes provoquer. On dirait qu'il joue à l'envers. Il s'éloigne systématiquement du cercle, ça avait plutot bien réussi contre villeurbanne mais je le préfére dans le régistre Berlin. Lui seul détient les clefs, avec lui on fait quand mème une bonne première moitié de championnat. Faut pas l'enterré à lui de faire les efforts s'il en a envie. Au fait j'oubliais Zack, je pense qu'il est fatigué moralement, il se met la pression et Antoine lui met la pression (par son niveau actuel), c'est pas un joueur qui à suffisament de qualité s'il n'est pas à 100 %, il doit rester sur ce qu'il fait bien, défense, passe, pénétration (pas assez souvent utiliser).
On perd le match dans le 4eme quart sur des positions importantes à ce moment, Maleye shoot ouvert à 3 points manqué, panier sous le cercle raté par JP, 2 lancers franc loupés par Dee. Le hold up et encore ne m'aurait pas deplu. Forcément finir à -2 c'est rageant
Sur le résultat final, c'est pas catastrophique de perdre à Cholet pour le reste de la saison. Tous nos joueurs ne peuvent pas etre à 100 % le meme jour, par contre on a pas le droit de ne pas exister individuellement dans des matchs comme ça. Les joueurs qui sont passé au travers doivent se poser les bonnes questions (je fait confiance à JD) et se remobiliser pour le bien du collectif ainsi que pour eux meme.
Tout ça pour dire que cette équipe me plait, on a pas le plus gros budget mais on existe, un trophée minimum les gars cette année se serait bien, ça efface pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:57

nOnO a écrit:
A et j'oubliais deux choses:
1: a la fin du match le speaker choletais a sorti un truc du genre "ce soir le taureau a bouffer le poulet", suis-je le seul a vouloi faire du match retour une corrida??? Very Happy
2: heureux d'avoir rencontrer ponpon, c'est tellement mieux de savoir a qui l'on parle!

Pour cela il suffira de demander aux Choletais de jouer en rouge !!! [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Lol
A une prochaine !

_________________
[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:06

Enfin moi j'ai envie de dire qu'on sort un match plus que moyen, on perd seulement de 2pts à Cholet et on est toujours au sommet de la proA. Faut quand meme relativiser les gars. On peut décrocher qql chose cette année en proA (en Europe je ne pense pas). Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:05

dupuis a écrit:
Bn, j'y vais pour ma petite analyse, une entame de match catastrophique, et ensuite on se reprend super bien. Moi, je dis bravo aux gars qui n'ont rien lachés et qui sont revenus de nulle part. On est toujours premier de toute façon tant que le match retour n'est pas passé. Il fallait bien que l'on perde un match de pro A, c'était trop beau pour que l'on qu'à une défaite à la fin des matchs-aller. C'est une bonne "défaite" tout à fait honorable. Cette équipe prouve quelle a du coeur et de la gnac. Je suis maintenant persuadé que l'on gagnera face à vichy, j'ai repris confiance en notre équipe.

T'es un peu paradoxale toi...
Une série de 9 victoires ne te convainc pas: il faut une défaite pour te rassurer... Je ne comprends pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:10

+ 1 VITO, ce qui est rassurant malgré la defaite, c'est la manière que l'on a mise. Cette défaite aurait été inquiétante si l'on avait continué à déjouer complétement en étant incapable de réagir, ce qui n'est pas le cas, loin de là. Ce match se perd surtout à mon avis sur le premier quart temps et notre entame catastrophique. cette équipe prouve quand même qu'elle a du caractère et qu'elle ne lache pas, ce qui est quand même de bon augure pour la suite et laisse espérer une victoire contre vichy et dijon (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:13

mais bon si demain on me dit que le MSB signe un aspirateur à rebonds, ça me va aussi [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:13

vito corleone a écrit:
mais bon si demain on me dit que le MSB signe un aspirateur à rebonds, ça me va aussi [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_rr
Y a Ryan HOOVER mais c'est plus un 2...DOUM
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:24

DOUM a écrit:
vito corleone a écrit:
mais bon si demain on me dit que le MSB signe un aspirateur à rebonds, ça me va aussi [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_rr
Y a Ryan HOOVER mais c'est plus un 2...DOUM

Ou Mike DISON . . . une vraie tornade !!![13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Lol

_________________
[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:44

On perd également le match aux lancers (seulement 50 %) et un trois points de Charles qui fait gamelle dans le money-time ; la réussite n'était pas de notre côté hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:45

Hoover ??? ça pue la crise là ou alors le flicage, au choix [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] Cholet - MSB   [13ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13ème journée] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] MSB - Cholet
» [13ème journée] MSB - Cholet
» [13ème journée] MSB - ASVEL
» [13ème journée] MSB - Limoges
» [13ème journée] MSB - Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: