Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Pro A] 12ème journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Pro A] 12ème journée Empty
MessageSujet: [Pro A] 12ème journée   [Pro A] 12ème journée Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:14

Gros carton de Nancy qui colle 39 pions à Roanne avec un triple pour Ricardo 12 pts 12 rbds 10 pds en 29 minutes (son deuxième de la saison)...

Tout bon pour le classement car du coup après Cholet et Gravelines avec 2 défaites ça passe maintenant à 4 défaites derrière (Roanne et HTV).

_________________


[Pro A] 12ème journée Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pro A] 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 12ème journée   [Pro A] 12ème journée Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:22

J'ai pas vu le match, mais j'ai eu l'impression que Greer était sur le terrain à la fin du match pour choper ce triple double, vu que tout était joué depuis longtemps!
en tout cas avec 2lf réussis et 2rb pris dans la dernière minute, ma fantasy team lui dit merci!

Sinon, meilleur match de Bobby avec l'Asvel, en tous cas statistiquement, 23pts 6reb 5passes et 30 d'éval!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Pro A] 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 12ème journée   [Pro A] 12ème journée Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:23

L'écart à Villeurbanne est d'ailleurs trompeur car Rouen était encore à 3/4 points derrière vers la 33°, ils ont pris un éclat derrière.

_________________


[Pro A] 12ème journée Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Pro A] 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 12ème journée   [Pro A] 12ème journée Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:29

J'ai aussi regardé le match de NANCY-ROANNE avec mon père à la télévision, c'était du même accabit que le match qu'ils ont fait à GRAVELINES. ROANNE pour une fois par miracle une entame plus que correcte et tout d'un coup plus rien, plus un tir qui rentre, plus de défense, une défense gruyère, plus un système, ils laissent rentrer les nancéeins comme dans un moulin, nottament RICARDO GREER. Si cela continu , ils risquent même peut être de perdre leur plase à la semaine des as.

J'espère que demain, nous saurons être sérieux jusqu'au bout et si possible que nous laisserons pas TOULON prendre confiance en loupant notre entame. On aura aussi intérêt de bloquer au rebond et d'être adroit surtout si OBASOHAN joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pro A] 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 12ème journée   [Pro A] 12ème journée Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:19

dupuis a écrit:
J'ai aussi regardé le match de NANCY-ROANNE avec mon père à la télévision

t'avais la permission de 22h30? c'est les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
tariq54
Centre de formation
tariq54



[Pro A] 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 12ème journée   [Pro A] 12ème journée Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:06

littleidiot a écrit:
J'ai pas vu le match, mais j'ai eu l'impression que Greer était sur le terrain à la fin du match pour choper ce triple double, vu que tout était joué depuis longtemps!
en tout cas avec 2lf réussis et 2rb pris dans la dernière minute, ma fantasy team lui dit merci!

Sinon, meilleur match de Bobby avec l'Asvel, en tous cas statistiquement, 23pts 6reb 5passes et 30 d'éval!

Ben comme n'importe quel joueur pro qui est à 1 rebond du triple double,surtout si y'a +30 pour sa team le mec va tout faire pour prendre ce rebond et validé son triple double.
Quoi de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro A] 12ème journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 12ème journée   [Pro A] 12ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro A] 12ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 12ème journée
» 12ème journée
» [12ème journée ] MSB - HTV
» [12ème journée] MSB - Orléans
» [12ème journée] Strasbourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: