Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Journée 2] Valence - MSB

Aller en bas 
+22
tergat
Guillaume
Z@M@L
dupuis
The Dunk
Team
geo72
max37
Amara
vito corleone
fred72
golo72
JNRTuffe
benjema
philippe urie
polos_bss
DOUM
Sup. Tango
Chuck Kornegay
Xav
Alex01
raph
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
raph
MVP




[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:49

Un petit bémol quand même pour la proA, rien ne dit que certains clubs ne vont pas soit monter en puissance, soit dégoter des jokers qui font du bien. Perso j'avoue que j'ai du mal à estimer le niveau de jeu "réel" de l'équipe en extrapolant jusqu'à la période des PO et notamment quelle marge il reste au niveau du collectif (JD il y a une semaine+ évoquait le besoin de pouvoir compter sur un groupe élargi pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:49

Message sur le face de Dee

Dee Spencer
Its amazin how a team that is clearly better is stripped away frm a
respectable win in a respectable place all because of reputation!!
Everythng happens for a reason ya dig!! Get Well Big Homie!!!



Ca veut dire pas mal de choses quand meme

Edit avec le recul je sais pas de quel match il cause lol [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:55

Enervant ces joueurs avec un comportement de pilier de bar

Il est bien connu que le sport, et le sport professionnel en particulier, est complètement hermétique à toute forme de favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:03

Selon OF, ifaute sur Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:35

Alex01 a écrit:
Selon OF, ifaute sur Spencer

C'est une habitude la bas

Il y avait faute sur Spencer. Pour avoir revu le
match dans la nuit, JD Jackson est formel. Ce bon Lishchuk touche le
bras de Spencer sur ce fameux tir de la gagne. « À chaud, je
regardais le ballon en me demandant comment Dee avait pu manquer un
panier aussi facile. En revoyant les images, j'ai compris
... Il lui enlève carrément le bras. Une faute énorme hélas non sifflée ».

[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:18

Idem pour le Maine Libre. Il y a eu pas mal de petites choses pas très licites!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:22

D'ou les commentaires de certains supporters espagnols valencians sur le "robo" (vol). Oh well, au moins pour le prochain live little sera moins narcisso-narquois à la fin du match ^^.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:42

qu'est ce que l'on peut gagner avec cet Eurocup , disent certains ? bah du respect européen et du potentiel de recrutement pour l'année d'aprés .
Perso ça me suffit .

Parce que développer un gros niveau de jeu , juste pour la pro A ....franchement la saison régulière tout le monde s'en tamponne , surtout dans les médias ! aucune récompense de valeur ....tout est remis en jeu en play offs


pour en revenir à l'eurocup je nous vois bien finir à, 3v/3d et ne pas passer à cause d'un ou 2 point de goal average..... histoire de psychoter encore une fois

Sinon saylyers était pas censé se motiver en Coupe d'Europe ou alors un match sur 9 en championnat ça lui suffit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:14

raph a écrit:
D'ou les commentaires de certains supporters espagnols valencians sur le "robo" (vol). Oh well, au moins pour le prochain live little sera moins narcisso-narquois à la fin du match ^^.

tu as l'air d'avoir pris les choses personnellement, il ne faut pas, mes vannes étaient dirigés à l'habituel discours de la meilleure amie de Brian Chase, alors le côté narcissique...

Pour le côté narquois, je ne me délecterai jamais de me moquer des gens qui incrimine l'arbitrage dès qu'il y a une défaite et en particulier quand ils ont pas vu le match. Mais bon j'espère que tu auras au moins bien lu le play by play cette fois ci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:17

downtown a écrit:
qu'est ce que l'on peut gagner avec cet Eurocup , disent certains ? bah du respect européen et du potentiel de recrutement pour l'année d'aprés .
Perso ça me suffit .

Parce que développer un gros niveau de jeu , juste pour la pro A ....franchement la saison régulière tout le monde s'en tamponne , surtout dans les médias ! aucune récompense de valeur ....tout est remis en jeu en play offs


pour en revenir à l'eurocup je nous vois bien finir à, 3v/3d et ne pas passer à cause d'un ou 2 point de goal average..... histoire de psychoter encore une fois

Sinon saylyers était pas censé se motiver en Coupe d'Europe ou alors un match sur 9 en championnat ça lui suffit ???

OK pour le 1er paragraphe.
Beaucoup moins pour le second....car gagner la saison régulière c'est s'assurer le tour préliminaire d'EL (jusqu'à changement ???), donc possibilité de bâtir un budget et une équipe avant même que les PO n'aient eu lieu...
Pour le 3ème paragraphe...j'en sais rien...les 2 matchs contre Vrsac nous diront si oui ou non on a encore une chance...il faut de toute façon gagner les 2..;et ensuite on verra qui de Valence ou de Moscou est juste devant (car il y en a forcément un qui va battre l'autre).
Pour le 4ème paragraphe, je te trouve franchement dur...! Si tu as joué au basket tu sais comme moi que les sensations au shoot ne reviennent pas forcément du jour au lendemain et que surtout ce n'est pas parce que c'est rentré un jour que ça va être bis-repetita le match suivant....La confiance n'est pas définitive lorsque l'on revient au top...! C'est déjà pas mal de voir le grand Marc revenir progressivement à son niveau...T'inquiète, le prochain coup de bourre n'attendra pas 7 autres matchs. Suis prêt à parier.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:29

Citation :
qu'est ce que l'on peut gagner avec cet Eurocup , disent certains ? bah du respect européen et du potentiel de recrutement pour l'année d'aprés .
Perso ça me suffit .

Tout à fait d'accord avec toi, downtown.
J'aime toutes les compétitions que joue l'équipe.
Mais mon coeur bat beaucoup plus fort pour la compétition européenne,
c'est là que nous pouvons rêver d'acquérir un prestige supérieur et un pouvoir d'attraction supplémentaire.
Ce qui ne veut pas dire que nous faisons une croix sur le championnat.
Quelqu'un disait sur le forum que nos joueurs étaient des pros capables d'enchaîner des matchs sans être complètement sur les genoux.
Quant à Salyers, il est sympa, il s'accroche, il va peut-être revenir,
n'empêche qu'il n'est pas le joueur fiable et régulier que l'on était en droit d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:43

Que pouvait-on espérer d'autre après 6 mois sans matchs !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:49

Si on part de ce postula là, à savoir que de toute façon après 6mois il serait pas bon, alors c'est un mauvais choix du staff pour le recrutement. Ca fait quand même 4mois qu'il s'entraine au MSB.

Moi après le match allé contre Berlin j'étais très optimiste il avait fait une super partie.

La situation actuelle est inquiétante, elle n'est pas problématique car l'équipe gagne, mais si une série de défaites s'alignent, je ne donne pas chère de sa peau.
Son rendement est tellement indigne de son talent et de ses possibilités qu'on en est à le féliciter qu'il se batte sur le terrain! Se battre sur un terrain pour un basketteur pro ça me semble être un minimum!

Si il revient fort pour la fin de saison et qu'il nous fait gagner un titre ce sera évidemment formidable, mais on signe pas un joueur en juillet pour qu'il soit bon en mars de l'année d'après, le MSB avait des échéances importantes dès le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:04

Dixit Little Idiot" la situation actuelle est inquiétante elle n'est pas problématique car l'équipe gagne mais si une série de défaites s'alignent..."

Tu parles de quoi là? Ta sémantique " inquiétante" opposée à "pas problématique" est déroutante. Tu parles de la ProA pour l'équipe qui gagne? Dans quel cas ce n'est pas le bon topic ou tu parles de l'eurocoupe?

Franchement si le MSB ne se qualifie pas en Eurocoupe et c'est mal parti, ce sera le cadet de mes soucis. On a été naïfs contre les russes, négligents à Valence et alors?

Il faut repartir sur une dynamique de trois ans avec un JD qui s'affirme qui s'affirme de mois en mois. Cettte année on est champion. L'an prochain on joue l'euroleague avec un banc digne de ce nom et l'anné d'après on est au final four avec les MMA, la BPO, Renault et LDC comme sponsors principaux. Cette campagne d'Eurocoupe on s'en tape c'est juste pour les entraînements.

Et puis faut arrêter les délires sur Salyers: il y a bien des équipes qui souhaiteraient l'avoir avec eux que contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:09

paul simon a écrit:
Dixit Little Idiot" la situation actuelle est inquiétante elle n'est pas problématique car l'équipe gagne mais si une série de défaites s'alignent..."

Tu parles de quoi là? Ta sémantique " inquiétante" opposée à "pas problématique" est déroutante. Tu parles de la ProA pour l'équipe qui gagne? Dans quel cas ce n'est pas le bon topic ou tu parles de l'eurocoupe?

Franchement si le MSB ne se qualifie pas en Eurocoupe et c'est mal parti, ce sera le cadet de mes soucis. On a été naïfs contre les russes, négligents à Valence et alors?

Il faut repartir sur une dynamique de trois ans avec un JD qui s'affirme qui s'affirme de mois en mois. Cettte année on est champion. L'an prochain on joue l'euroleague avec un banc digne de ce nom et l'anné d'après on est au final four avec les MMA, la BPO, Renault et LDC comme sponsors principaux. Cette campagne d'Eurocoupe on s'en tape c'est juste pour les entraînements.

Et puis faut arrêter les délires sur Salyers: il y a bien des équipes qui souhaiteraient l'avoir avec eux que contre eux.

+8 milliards, et je pese mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:21

paul simon a écrit:
Dixit Little Idiot" la situation actuelle est inquiétante elle n'est pas problématique car l'équipe gagne mais si une série de défaites s'alignent..."

Tu parles de quoi là? Ta sémantique " inquiétante" opposée à "pas problématique" est déroutante. Tu parles de la ProA pour l'équipe qui gagne? Dans quel cas ce n'est pas le bon topic ou tu parles de l'eurocoupe?

Ce que je nomme "situation" c'est la situation de Salyers, et concernant la place du poste je répondais à plusieurs allusion à son égard.
Je suis déçu par son rendement actuel, libre à toi de t'en satisfaire.

Concernant le reste de ton intervention, je suis assez d'accord sur le principe de priorité au championnat (avec qualif en euroligue en objectif) face à l'Eurocup. Bon ça veut pas dire qu'on doit s'en foutre.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:45

LA défaite à valence ne remet rien en cause fondamentalement (surtout avec un si faible écart) au niveau de l'eurocup. Et ça m'étonnerait fortement que Jd - qui s'ext exprimé clairement en disant que les 3 semaines qui viennent seraient avec l'objectif top16 en priorité, ce qui ne veut pas dire qu'il lachera l'affaire en proA mais j'imagine qu'il pourrait y avoir des conséquences sur la rotation quand c'est possible - et l'équipe lache l'affaire avant d'être sur de jouer pour des prunes.
Les russes sont tapables surtout si la rumeur concernant rush (qui se plaindrait de retard de paiment là bas et qui aurait demandé à contacter à son agent de prospecter du côté de la sig, rumeur infrarouge à prendre avec des pincettes) se confirme, que ce soit pas nous ou par valence. Le pire des scénarii (enfin, hormis celui qui nous verrait ne rien gagner..) serait que triumph et valence fassent jeu égal et se neutralisent. Il nous faut un des deux qui fasse un sans faute désormais
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:41

Ben le mieux c'est que ce soit le MSB qui le fasse ce sans faute et franchement il en est capable!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:30

il me semblait avoir lu dans BN que l'El n'accorderait aucune participation à cette compétition sur la base de la saison régulière .Seuls les places suite aux playoffs comptent , est-ce que quelqu'un confirme ?

en tous cas bien content d'entendre JD dire que le top 16 est désormais une priorité !

quant à Saylyers , je ne le juge pas sur ses saisons passées et pour ce début je suis largement déçu
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:45

downtown a écrit:
il me semblait avoir lu dans BN que l'El n'accorderait aucune participation à cette compétition sur la base de la saison régulière .Seuls les places suite aux playoffs comptent , est-ce que quelqu'un confirme ?

en tous cas bien content d'entendre JD dire que le top 16 est désormais une priorité !

quant à Saylyers , je ne le juge pas sur ses saisons passées et pour ce début je suis largement déçu

Dans le règlement de la LNB l'ordre d'attribution des places c'est :
- champion de France
- premier de la saison régulière (ou second si champion premier)
- finaliste du championnat (ou meilleur demi-finaliste)
- vainqueur de la Coupe de France
- vainqueur de la SDA
- ordre du classement en saison régulière

Bon après le règlement de la Ligue [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_clown

_________________


[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Journée 2] Valence - MSB   [Journée 2] Valence - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 2] Valence - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [3° journée] BCM - MSB
» [3° journée] BCM-MSB
» Pronos - 1ère journée [MAGIC]
» [4° journée] MSB - Pau
» [16° journée] HTV - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: