Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [9ème Journée] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+27
paul simon
Chuck Kornegay
vito corleone
ben wallace
joshfan
msbestinproA
BIBI72100
The Dunk
tergat
max37
lolo72
LaDoub
oliv2010
philippe urie
Guillaume
Sup. Tango
JNRTuffe
marcos
Xav
DOUM
Alex01
raph
nOnO
Team
Yogg-Sototh
dupuis
PONPON
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 6:21

Surtout avant que Bobby ne mette la machine en route, il était dans ses travers avec ce 1/7 à 3pts.

Un joueur qui sort du lot durant toute la partie, c'est Kangur
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:00

JNRTuffe a écrit:
J'aime pas du tout le double résultat européen de l'Asvel et du Msb.
Bien peur que nous soyons fébriles alors qu'eux renaissent !
+1
c'est complètement irrationnel mais je le sens pas ce match, j'ai bien peur que l'ASVEL se refasse la cerise en championnat contre nous et ça me fait un peu ch...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 8:55

Interview de J.D. sur sports.fr ; certes l'ASVEL est favori mais si on pouvait revenir avec la victoire ça ferait du bien au moral avant le déplacement de mardi à Valence.

http://www.sports.fr/cmc/basket/200948/jackson-l-asvel-reste-le-favori_256472.html
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:56

Encore un article sur l'asvel dans ASVEL mag'.... euh!!!! dans L'Equipe

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009/20091126_181911_l-asvel-un-miracle-et-c-est-parti.html

Avec un commentaire plutôt intéressant :
"c'est dingue cet acharnement de l'equipe à annoncer des espoirs de qualif, saisons après saisons..
on cherche quoi là ?
la france c'est nawak en europe depuis, euh depuis...
on peut le dire simplement, l'analyser ,en discuter, c'est pas la peine de mentir et de faire genre l'espoir existe toujours.

alors soit vous êtes pas trop basket (bien sur que c'est pas çà),
soit , y'a des intérêts en commun avec certains clubs , et on fait de la promo à la place de l'info"
(Steph87).

Je suis plutôt du même avis qu'elle au sujet du traitement médiatique de l'Equipe vis à vis de l'Asvel. C'était vraiment pas la même chose quand nous avions l'Euroligue.

A croire que la TP Family a des actions au sein de ce quotidien
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:21

Petit, pas médiatique, pas intéressant versus gros, médiatique, intéressant. Ca fait un moment que ce "journal" s'intéresse plus à la polémique - quitte à en créer des artificielles en étant fidèle à leur /cough déontologie journalistique - plutot qu'au sport. D'ailleurs ils copient le style marca (cf les commentaires sur certains sujets avec une modération orientée, j'en sais quelque chose), alors que c'est un torchon éditorial (ils lancent des rumeurs, les commentent avant des démentir en gros, et sautent sur la moindre occasion pour flatter les egos poujad err je veux dire des supporters).

Je regrette que l'ouest ne lance pas un journal sportif, personnellement je sais que je l'acheterai au moins pnctuellement, ne serait-ce que parce qu'ils y a des articles de journalistes "locaux". L'équipe fait du volume, la qualité éditoriale et les vérifications d'usage, sans meme parler de l'indépendance des rédacteurs, c'est quand même pas le meilleur papier pour les trouver. Le pire c'est qu'avec le pouvoir actuel, les concentrations dans le secteur de la presse ne risquent pas de favoriser l'émergence des quotidiens "libres". On peut raler sur l'ouest ou le maine et leurs coquilles, mais sincèrement j'échangerai jamais mon barril de ouest-france contre 2 ou même trois barrils de l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:56

De toute façon, sur ce match, on a pas grand chose à perdre (quelque soit le résultat, on est premier au classement), on a tout a y gagner. Si on perd, ce n'est pas dramatique (à condition ne pas prendre beaucoup de points bien sure) et si on gagne, c'est tout bénéfique. J'aimerais mieux que l'on gagne, premierement parce que c'est VILLEURBANNE et que ça me ferait plaisir qu'ion les battent, deuxièmement, ça permettrait de conserver notre avance sur les autres prétendants à la première place. Par contre, je ne pense que cette année, l'équpe se découregera à cause de l'eurocoupe comme elle a pu le faire l'an dernier, ce n'est pas du tout la mentalité de MARC SALYERS bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
LaDoub
Centre de formation




[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:05

Live Radio ASVEL-MSB

http://broadcast.infomaniak.ch/radios/hit-sport_player.html
sur hit-sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:08

pour ceux qui n'ont pas Sport+, il y a peut etre une chance de voir le match ici :
http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=56300&part=sports
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:21

cheveyo etait partant pour le diffuser, faut patienter un peu je pense. Les liens habituels le concernant
http://www.netvibes.com/cheveyo-tv#CHEVEYO-TV
http://fr.justin.tv/tvcheveyo9
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:43

HELP!!un lien svp
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:16

http://fr.justin.tv/cheveyolive9
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:21

superbe victoire tout en maîtrise
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:25

oliv2010 a écrit:
+1
c'est complètement irrationnel mais je le sens pas ce match, j'ai bien peur que l'ASVEL se refasse la cerise en championnat contre nous et ça me fait un peu ch...

Mea culpa, suis mal barré pour l'ouverture de mon cabinet de voyance...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:26

Et c'est qui les KiKi

Merci Marco

_________________
[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:28

J'ai vu le match à la tv, superbe victoire, bien construite, très bonne défense de notre part. Même lorsque VILLEURBANNE revenait, on a toujours su les repousser. C'est bien pour tous les joueurs, mais j'ai envie de donner une mention spécial à GUILLAUME et à MARC (qui revient bien, très bien même). Dommage que l'on se relache un petit peu sur le match et que l'on conserve "que" 12 points d'écarts pour le goalaverage au match retour mais on ne peut pas tout avoir non plus, faut savoir largement s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:29

Bonsoir !


Yeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Victoire magnifique 80-68 du MSB à l'As-trou-dballe !!!!
lol!
Marc Salyers MVP avec 23 points sans forcer, Zack énorme, Antoine impressionnant de décontraction, JP on the move, Guillaume ultra-efficace, Maleye plein d'abnégation et Dee en renard qui libère les espaces et attire les chiens derrière lui...
Collet n'a rien compris à Bobby Dixon, à qui il doit pourtant de n'être pas fanny en Euroleague.
JD était très ému, je crois, et il y avait de quoi !
[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 917186
Même Ali Traoré a salué Le Mans : si l'Asvel a produit un "jeu de m..." (sic), Le Mans "a été très bon" (sic).
Un match de référence pour la meilleure défense du championnat !
Et on continue !


afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
BIBI72100
Centre de formation
BIBI72100



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:30

6 joueurs au dessus de 10 d'eval !!!! chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:30

Vlan Cozette ! prends ça dans ta g... [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 26384
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:34

Bon je vais brancher la clime ...

Pour nous rien n'est fait ! ! ! [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_lol [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_lol [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_lol

MAIS POUR L'ASVEL LE MAL EST FAIT ! ! ! [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Kopfschuettel [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Kopfschuettel [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Kopfschuettel

ils sont partis pour ne pas ètre aux Play Off c'est quand mème unique pour le plus gros budget de la ligue

_________________
[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:35

Waouh !!!
C'est jubilatoire !!!
Et dire que j'avais pronostiqué une victoire de l'Asvel...!
Qu'est-ce que je suis heureux de m'être planté....!!!!
Et quel plaisir de voir ce 5 (Zach, Guillaume, Thierry, Maleye et Antoine) planter les petits hommes verts de façon définitive...!
Qqs lignes de stats tout bonnement splendides pour Guillaume, Maleye et....Marc....LE RETOUR !!!!
Bravo les gars....belle capacité de rebond après le match de mardi !
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:38

textuel dans l'équipe.fr: "Le Mans s'impose à Villeurbanne, la sixième victoire consécutive du Mans en Euroligue (80-68)." Le journaliste a trop vu de petits bonshommes verts!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:39

dsl vincent mais qu'est ce que c'est bon de battre lle gros momo
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:45

nOnO a écrit:
dsl vincent mais qu'est ce que c'est bon de battre lle gros momo

Comme toi, je suis bien contente ; ça fait vraiment plaisir pour les joueurs et J.D. Nous n'avons rien lâché ce soir ; c'est une belle victoire collective.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:46

match tres abouti, bravo a nos joueurs, vivement que spencer et saylers arosent en meme temps, ca peut faire quelque chose de joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:47

Le mot de la fin pour lequipe.fr...

[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Lequip10

</A></A>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème Journée] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9ème journée] MSB-ASVEL
» [9ème journée] Roanne - MSB
» [9ème journée] Gravelines - MSB
» [9ème journée] MSB - Boulogne
» [9ème journée] Roanne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: