Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!

Aller en bas 
+21
msbestinproA
tof27
DOUM
benjema
Sup. Tango
ben wallace
El Barto
nOnO
golo72
orlando lightfoot
comleb
vito corleone
chremes1
Amara
BIBI72100
Xav
sirjam
philippe urie
Team
raph
Alex01
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:32

Ce qui me fait chier surtout chier pour ce ASG, c'est que PY Guillard s'est déchiré pendant 3 mois pour y être et il se fait piquer la place par quelqu'un à 6 pts de moyenne...
Alors, certes, le nom de Gélabale fait plus rêver le grand public que Guillard, mais le ASG est censé récompenser les bonnes performances et pas la notoriété...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:23

la selection de Gelabale apporte de l'eau à mon moulin...du vent ce all star game
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:01

vito corleone a écrit:
la selection de Gelabale apporte de l'eau à mon moulin...du vent ce all star game
Et MELODY jouera..........................du pipeau...
Si les français arrivent à gagner [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:35

nOnO a écrit:
On joue le surlendemain contre cholet....et 5 jours plus tard en eurocup.... super bien placé ce putain de ASG

memes conditions pour nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:46

LINEHAN déclare finalement forfait ; il est remplacé par K. REID et Zack devient remplaçant (source sport24).
http://www.sport24.com/basket-nba/fil-info/reid-remplace-linehan-336221

Encore un coup d'intox de la part de KUNTER ; le 2 janvier LINEHAN sera certainement opérationnel pour jouer contre nous (comme T. GRAY et son le mal de dos par le passé).
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:19

toute la france du basket savait que John n irait pas au ASG......c est pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:37

clair que la surprise c'était plutot sa sélection compte tenu de son absence longue durée pour blessure. Après fallait logiquement "récompensé" le bon parcours choletais (au même titre que le notre), je trouve qu'on s'en sort pas mal même si spencer aurait mérité un break lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:09

Un article sur l'Equipe.fr de ce jour. Encore un exemple de la sous-médiatisation du MSB par les médias nationaux. Le sujet parle de la force de la sélection étrangère et aucun mot sur Mister Dee !!!!

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009/20091229_145141_mission-impossible.html
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:30

Un live pour ce soir?? Justin TV???
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:36

A partir de 19h45 sur canalplus.fr

http://www.canalplus.fr/pid3371.html
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:55

benjema a écrit:
A partir de 19h45 sur canalplus.fr

http://www.canalplus.fr/pid3371.html

[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_eek

C'est bon ça ! [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_cheers

_________________


[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:48

cozette il kif trop la cravate de monclar visiblement

La classe, Jd qui arrive à côté de popovic!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:06

Pour Alex [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_clown

https://2img.net/r/ihimizer/img52/1021/diot.jpg

_________________


[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:48

(j'entends déjà les conservateurs rameuter avec ce que je vais dire [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Fresse )

Trop deg pour Guy Dupuis qui survole le concours de dunks mais n'arrive pas à passer son dernier [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_neutral En plus le dernier dunk de Kemp est même pas dunké [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_clown


En tout cas benjema un énooooooooooorme merci pour le lien ;)

_________________


[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:50

julian non merci au micro tres peu pour moi...meme dacoury me parraissait meilleurs c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:45

Très bon match d'Antoine 14 pts 6 pds qui met le lancer de la gagne dans la dernière seconde et de Dee 15 pts 8 rbds
qui aurait pû être MVP en cas de victoire des étrangers. Match bien moyen quand même, on est loin du show time avec KG et Campbell il y a encore peu...

_________________


[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:52

Amara a écrit:
Très bon match d'Antoine 14 pts 6 pds qui met le lancer de la gagne dans la dernière seconde et de Dee 15 pts 8 rbds
 qui aurait pû être MVP en cas de victoire des étrangers. Match bien moyen quand même, on est loin du show time avec KG et Campbell il y a encore peu...
Match pour lequel j'étais à BERCY....  DOUM
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:07

Une prolongation aurait été sympa avec un Dee chaud brulant mais faut croire que les arbitres n'en voulaient pas. Dégouté de voir cette faute sifflée à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:54

Quel ennui ce all star game...[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Suspect

- concours des meneurs : une connerie comme c'est pas permis. Une épreuve qui ressemble à un entrainement ludique pour des cadets. A quand le concours des pivots ? le concours des ailliers ?

- le concours à 3pts : il faut piocher en proB pour trouver des participants. Quel dommage de ne pas avoir vu Dee par exemple.

- concours de dunks. J'aime bien les dunks moi, ceux qui sont établis dans le trafic, en plein match, avec des adversaires et des contraintes (quel dunk de Vince Carter aux JO de Sydney sur le grand Fred). Mais là...c'est tout sauf du basket. Alors certes les mecs sont des sacrés athlètes, mais pas bes joueurs de basket. D'ailleurs l'ami dupuis joue dans la grande ligue anglaise de basket et max a refusé les contrats de proA qui s'entassaient dans sa boite aux lettres pour bronser sous le soleil d'Antibes...[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_lol Je peux comprendre que ce concours plait à des gens, moi j'accroche pas du tout. A la limite, j'accrocherais un peu plus si on avait que des mecs de proA, plus simple à s'identifier, à reconnaitre le samedi lors des matchs des championnats, des mecs qu'on recroiserale week end.

- le match en lui même : ba je retiens que pour sa premiere, JD gagne, bravo JD ! Belle prestation d'Antoine, et Dee qui a joué avec tout son coeur. Apres la qualité du show était tiède, voir froide.


Aurais bien voulu voir d'autres compétitions lors de ce all star game :
- des équipes mixtes, en 2vs2, histoire de voir vraiment qql chose de nouveau et mettre à l'honneur le basket féminin également (ça se fait aux States)
- un match des "anciens", voir les coachs faire un p'tit match, revoir JD, VC par exemple remettre le short. Puis pq pas y mettre aussi des journalistes sportifs dans ce match, ça peut etre marrant.


(le dj était lui aussi bien pénible hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:01

vito corleone a écrit:
Quel ennui ce all star game...[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Suspect

- concours des meneurs : une connerie comme c'est pas permis. Une épreuve qui ressemble à un entrainement ludique pour des cadets. A quand le concours des pivots ? le concours des ailliers ?

- le concours à 3pts : il faut piocher en proB pour trouver des participants. Quel dommage de ne pas avoir vu Dee par exemple.

- concours de dunks. J'aime bien les dunks moi, ceux qui sont établis dans le trafic, en plein match, avec des adversaires et des contraintes (quel dunk de Vince Carter aux JO de Sydney sur le grand Fred). Mais là...c'est tout sauf du basket. Alors certes les mecs sont des sacrés athlètes, mais pas bes joueurs de basket. D'ailleurs l'ami dupuis joue dans la grande ligue anglaise de basket et max a refusé les contrats de proA qui s'entassaient dans sa boite aux lettres pour bronser sous le soleil d'Antibes...[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_lol Je peux comprendre que ce concours plait à des gens, moi j'accroche pas du tout. A la limite, j'accrocherais un peu plus si on avait que des mecs de proA, plus simple à s'identifier, à reconnaitre le samedi lors des matchs des championnats, des mecs qu'on recroiserale week end.

- le match en lui même : ba je retiens que pour sa premiere, JD gagne, bravo JD ! Belle prestation d'Antoine, et Dee qui a joué avec tout son coeur. Apres la qualité du show était tiède, voir froide.


Aurais bien voulu voir d'autres compétitions lors de ce all star game :
- des équipes mixtes, en 2vs2, histoire de voir vraiment qql chose de nouveau et mettre à l'honneur le basket féminin également (ça se fait aux States)
- un match des "anciens", voir les coachs faire un p'tit match, revoir JD, VC par exemple remettre le short. Puis pq pas y mettre aussi des journalistes sportifs dans ce match, ça peut etre marrant.


(le dj était lui aussi bien pénible hier soir)

[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 753465 Sauf pour le concours a 3points, Andrieux a l'adresse à 3 points la plus forte de la LNB et il l'a gagné ce qui nous prouve que Andrieux vaut largement mieux que notre grand shooteur français Diawara en equipe de France.

Maintenant que le all star game de la LNB est fini on vote Batum pour le All star Game NBA avec le "forumdessupportersdumsb effect" mdr
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:10

vito corleone a écrit:
Quel ennui ce all star game...[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Suspect

- concours des meneurs : une connerie comme c'est pas permis. Une épreuve qui ressemble à un entrainement ludique pour des cadets. A quand le concours des pivots ? le concours des ailliers ?

- le concours à 3pts : il faut piocher en proB pour trouver des participants. Quel dommage de ne pas avoir vu Dee par exemple.

- concours de dunks. J'aime bien les dunks moi, ceux qui sont établis dans le trafic, en plein match, avec des adversaires et des contraintes (quel dunk de Vince Carter aux JO de Sydney sur le grand Fred). Mais là...c'est tout sauf du basket. Alors certes les mecs sont des sacrés athlètes, mais pas bes joueurs de basket. D'ailleurs l'ami dupuis joue dans la grande ligue anglaise de basket et max a refusé les contrats de proA qui s'entassaient dans sa boite aux lettres pour bronser sous le soleil d'Antibes...[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_lol Je peux comprendre que ce concours plait à des gens, moi j'accroche pas du tout. A la limite, j'accrocherais un peu plus si on avait que des mecs de proA, plus simple à s'identifier, à reconnaitre le samedi lors des matchs des championnats, des mecs qu'on recroiserale week end.

- le match en lui même : ba je retiens que pour sa premiere, JD gagne, bravo JD ! Belle prestation d'Antoine, et Dee qui a joué avec tout son coeur. Apres la qualité du show était tiède, voir froide.


Aurais bien voulu voir d'autres compétitions lors de ce all star game :
- des équipes mixtes, en 2vs2, histoire de voir vraiment qql chose de nouveau et mettre à l'honneur le basket féminin également (ça se fait aux States)
- un match des "anciens", voir les coachs faire un p'tit match, revoir JD, VC par exemple remettre le short. Puis pq pas y mettre aussi des journalistes sportifs dans ce match, ça peut etre marrant.


(le dj était lui aussi bien pénible hier soir)

+1 nul à chier. T'es idées sont bonnes mais, malheureusement, les grands "énarques" du basket ne les ont pas [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 10:34

MVP. curieux que Thicamboud ait daigné jouer avec Causeur dans les all stars français. Dans une interview à Maxi en 2008, Steed, alors à Cholet, ne comprenait pas pourquoi on s'intéressait tant à l'arrière du Havre, qui selon lui n'avait rien prouvé. Aurait-il maintenant admis sa progression?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:41

tryphon a écrit:
MVP. curieux que Thicamboud ait daigné jouer avec Causeur dans les all stars français. Dans une interview à Maxi en 2008, Steed, alors à Cholet, ne comprenait pas pourquoi on s'intéressait tant à l'arrière du Havre, qui selon lui n'avait rien prouvé. Aurait-il maintenant admis sa progression?

En causant de Causeur, c'est un joueur que j'apprecie beaucoup... combo créatif, en pénétration et sur transition doublé d'un bon defenseur (toute proportion gardée, je lui trouve des similitudes avec Diamantidis du fait de ses longs segments, ce qui en fait un intercepteur et un contreur redoutable pour son poste)... lui manque plus, qu'une meilleure gestion de la gonfle ainsi qu'un shoot décent... mais nul doute que le fait de passer dans les mains de Kunter (réputé pour faire trimer ses joueurs) lui fera le plus grand bien de ce coté là... Excellent choix de carrière que sa signature dans les mauges... et une grosse cote en perspective à la fin de son contrat choletais...

Ps: il est beaucoup plus athlètique que son physique ne le laisse supposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:12

53jcg a écrit:


En causant de Causeur,
Tu te lance dans l'humour 53cg? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:20

tiens bok's s'est trouvé un nouveau copain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!   [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ain Star Game 2009
» All Star Game 2011
» All-Star Game 2008
» All Star Game 2007
» All Star Game 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: