Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [6ème journée] Paris Levallois - MSB

Aller en bas 
+20
geo72
dupuis
Guillaume
Ilfantasio
JNRTuffe
max37
Amara
vito corleone
sirjam
philippe urie
Team
nOnO
53jcg
PONPON
jerem72
Z@M@L
DOUM
Yogg-Sototh
raph
Vinny
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:33

Je risque d'être méchant, veuillez me pardonner:

Mais en même temps, avec un spencer en déliquescence avec son dos(!!)+bien pris en défense, un salyers déréglé en attaque un maleye qui n'en rentre pas un non plus, il semble assez logique de zack est arrosé notre big daddy jp et nos autres intérieurs. simple question doum, guillaume à joué quel pposte? est ce lui quia remplacé salyers quand celui-ci est sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:50

Guillaume à joué au relais de Batista au poste 5. Si tu regardes les stats tu verras que JP a joué 21 min ( sacré renta à la minute ! ).
C'est Rup's qui a remplacé Marc au poste 4.

Le Rup's et Guillaume ont longtemps été associés en 2eme mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:00

20pts en 21 minutes,bah pk il est sortie??? mdr, en tout cas, bien content pour guillaume. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:05

Ilfantasio a écrit:
Tout a fait d'accord avec ton analyse Doum. On bu la même chose, euh vu la même chose je veux dire !!

Concernant Salyers, on est aussi d'accord. Il est au niveau 0 sur l'échelle de la confiance.
Ce qui m'inquiète est que même à l'échauffement il ne met pas un shoot. Il fait genre 1/4 à 3 points là ou Dee par exemple fait des séries de 10 les yeux fermés. Même Yango enquillait de l'aile derriere la ligne avant le match. Pourtant là il n'y a pas de pression
Par ailleurs l'an dernier en Ukraine il a fait 39% de réussite sur la saison, dans une ligue pas terrible. Ces 2 éléments m'interpellent sur sa capacité à être fiable en attaque.
Il donne l'impression d'être raide comme un tronc quand il shoot, à l'opposé d'un Dee ou d'un Maleye.
Par contre on le sent très concerné par le jeu. Grosse présence physique hier soir.
Il ne faut surtout pas l'enfoncer mais au contraire l'aider à revenir. Il le mérite vu l'état d'esprit dont il a fait preuve.

pour le remettre dans le coup, faudra t-il lui faire une "Bluthenthal" (pas dans cinq de départ, 6ème homme de luxe? [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_basketball ); peut être qu'en sortie de banc il retrouvera sa confiance? car on peut supposer qu'à l'entrainement il rentre les shoots .. en fait depuis ses 28pts de l'Alba, que dalle ou presque.

Y a t-il maintenant des systèmes qui finissent sur lui? reçoit-il des passes décisives, ou tout cela est-il un un peu forcé?

Pour n'Doye, il me semble qu'il joue beaucoup (trop?), faudrait pas qu'il finisse éreinté à tenir le shooteur advserse avant d'entamer l'eurocup. Ses qualités de finisseur doivent aussi être exploités. Peut être que jD devrait faire plus confiance à CHK, au moins sur 10-15 mn. Sur les 2 derniers matchs, il s'en est plutot bien sorti, non?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 10:15

tryphon a écrit:

Y a t-il maintenant des systèmes qui finissent sur lui? reçoit-il des passes décisives, ou tout cela est-il un un peu forcé?

Ca, ça m'énerve, pour quoi ce "maintenant"???? tu crois franchement que jd a signer M.400 000 en se disant "de toute façon je fais pas de systèmes pour lui?"...ok salyers est pas bon depuis berlin, mais dire que c'est la faites des systèmes alors là....[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Centre de formation
Vinny



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:24

http://paris-levallois.forumactif.org/Photo-PL-MSB-h187.htm

Voici quelques photos du match. [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Allez, Le Mans, les intérieurs sont là !   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:56

Bonjour à tous,

Oui, merci à Doum pour son analyse joueur par joueur qui aide ceux qui ne l'ont pas vu à se faire une idée du match ! En somme, tout cela est plutôt positif.
1) Quand nos artilleurs sont déficients, les intérieurs peuvent répondre "présents", ce qui montre qu'il serait possible d'alterner davantage les systèmes de jeu entre shoots à trois points et passe dans la peinture... De quoi faire souffrir les défenses adverses ;
2) Zack est bien le grand passeur que JD recherchait et son volume de jeu n'a d'égal que son activité ; un bon point aussi à Thierry, qui monte en puissance comme le match contre le SLUC l'avait déjà montré, et à JP qui marque à nouveau et pèse fortement sur le jeu ;
3) Les rotations Antoine-Zack-Dee fonctionnent plutôt bien ;
4) Je disais récemment qu'il ne fallait pas trop enfoncer Guillaume et sa prestation est très rassurante : là encore, JD a peut-être eu du flair... D'ailleurs, pour rapides que soient ses passages, Charles n'est pas mal non plus depuis deux matches !
5) Mark est un joueur cabochard : l'an dernier, il y a eu quelques malheureux qui ont envisagé de "couper" Dee parce qu'il était à la peine et on voit où il en est. Alors, patience. Après tout, on gagne et même la défaite à Roanne n'avait rien de honteuse !
6) Le seul aspect qui m'agace, c'est le cantonnement défensif de Maleye (même s'il a parfaitement muselé Vassalo, apparemment), surtout dans un match où Dee est marqué à la culotte et Mark... ne marque pas !
Tout cela est de bon augure et il va falloir prendre l'Eurocoupe par le bon bout, le 24 novembre, avec une belle victoire chez nous contre Triumph Moscou.
Nous y serons !

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:06

Bon, précision importante je crois: on écrit MarC Salyers et non pas MarK. Merci de faire attention à l'orthographe des noms propres.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaz72
Centre de formation




[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:51

article l'équipe
[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Msblev10
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:08

Re-bonjour,


Si je puis me permettre une petite réponse perso, je voudrais remercier Team pour sa "précision importante". Ceci dit, une leçon en valant une autre, il n'y a pas, à proprement parler "d'orthographe des noms propres", qui sont sujets à d'infinies variations. Tout le monde connaît des Dupont et des Dupond, des Goibeau, des Gouabauld, des Gouabault, voire des Goibot... Pour les prénoms, c'est encore plus fluctuant : sur les sites anglo-saxons, on trouve ainsi Mark Twain (l'auteur de Tom Sawyer) et Mark Spitz (le nageur), mais en France, on tend à tout franciser. Alors, pour Salyers, il faudrait peut-être lui demander ce qu'il en pense...
Very Happy
Je profite de l'occasion pour féliciter au nom de tous J.-P., qui est désormais papa !

afro
The DUNK
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:32

nOnO a écrit:
tryphon a écrit:

Y a t-il maintenant des systèmes qui finissent sur lui? reçoit-il des passes décisives, ou tout cela est-il un un peu forcé?

Ca, ça m'énerve, pour quoi ce "maintenant"???? tu crois franchement que jd a signer M.400 000 en se disant "de toute façon je fais pas de systèmes pour lui?"...ok salyers est pas bon depuis berlin, mais dire que c'est la faites des systèmes alors là....[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Affraid

la question s'adressait à ceux qui ont vu le match, mais bon.. sauf erreur, l'intéressé a laissé entendre qu'il était frustré des options offensives du MSB (comparé à Roanne par ex, où on lui faisait la part belle). JD a d'ailleurs reconnu qu'il avait sa part de responsabilités, alors .. Ceci dit, j'admet aussi que les systèmes, c'est une chose, il faut aussi que les joueurs apprennent jouer ensemble. Pour mettre un scoreur en confiance, il faut lui donner de bons ballons, poser un écran correct, faire l'extra passe pour un panier facile etc après l'adresse, c'est fluctuant
Donc en tournant la question autrement, a t-il pris ses shoots dans de bonnes conditions, a t-il eu des shoots ouverts, a t-il raté aussi des paniers faciles?
Voir aussi la frustation de F. Pietrus à l'Euro, ca été corrigé par la suite par Vincent et ses coéquipiers qui l'ont mis dans des situations de shoots idéales.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:59

Le jeu offensif du MANS, mis à part pour les drives de Zack et les systèmes pour DEE sont liés aux pick and roll.

Dans ce cadre, Marc a eu énormément de shoots quasiment ouverts hier, étonamment d'ailleurs, et sans opposition, ses shoots étaient complètement dévissés, pas droits et pas à la bonne longueur.

Ceci n'est dû qu'à un manque de rythme, pas seulement de confiance, il lui manque le 1/4 de seconde de vitesse dans son geste, son fléchissement sur ses deux appuis est trop "raide" avant le déclenchement de son shoot, un manque de dextérité qui va revenir.

Pour un shooteur, la mécanique est implacable, pas qu'une question de confiance, un shooteur peut déclencher quasiment les yeux fermés s'il est dans son "move". Même à mon petit niveau, je le vois...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:23

Je crois que l'un de ses plus beaux flops était sur un tir ouvert sans opposition, et là, il est parti sur le banc.

On a pu voir hier que face au panier, Thierry a mis la plupart de ses tirs.

Peut être rappeler qu'il est aussi intéressant d'assurer à 2 points au lieu de se vautrer à 3 points. Bel exemple dans le dernier quart, quand le collectif manceau a répondu à 2 points quand Paris avec Prowell tentait le rapprochement à 3 points avec plus ou moins de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:35

DOUM a encore une fois osé de faire une analyse joueur par joueur, hou le vilain garçon [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:21

Vinny a écrit:
http://paris-levallois.forumactif.org/Photo-PL-MSB-h187.htm

Voici quelques photos du match. [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_wink

Sympa tes photos !!! ben dit moi ... tu était à coté de moi pour les faire !!!

_________________
[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:43

DOUM a écrit:
Le jeu offensif du MANS, mis à part pour les drives de Zack et les systèmes pour DEE sont liés aux pick and roll.

Dans ce cadre, Marc a eu énormément de shoots quasiment ouverts hier, étonamment d'ailleurs, et sans opposition, ses shoots étaient complètement dévissés, pas droits et pas à la bonne longueur.

Ceci n'est dû qu'à un manque de rythme, pas seulement de confiance, il lui manque le 1/4 de seconde de vitesse dans son geste, son fléchissement sur ses deux appuis est trop "raide" avant le déclenchement de son shoot, un manque de dextérité qui va revenir.

Pour un shooteur, la mécanique est implacable, pas qu'une question de confiance, un shooteur peut déclencher quasiment les yeux fermés s'il est dans son "move". Même à mon petit niveau, je le vois...

DOUM


Je partage assez ton point de vue !!!

8 mois sans jouer ... il lui manque le timing à Marco !!!

Je le suivais pendant tout l'échauffement il était hyper concentré le regard figé son ballon - le cercle ... loupé : pas une grimace je recommence et encore une fois le ballon le cercle ... Tout le début de l'échauffement trop court ... toujours trop court ... et puis petit à petit ça revient ça rentre des petites séries mais le visage toujours aussi fermé il à fallut attendre la fin de cet échauffement pour voir une grimace et un sourire ...
Il est Hyper concentré il en veut !

Le match commence premier ballon je passe ... hésitation alors qu'il aurait pu prendre son tire ...

Premier tir ... le cercle !!!
contre attaque sur l'action, il pense à son repli défensif et il peste contre lui même pour ce loupé il se tape dans les mains … et il lui faut le contact d’un adversaire pour oublier ce loupé et se remettre dans l’action !!!

Pour lui ce ne doit pas être des instants faciles à vivre mais visiblement il en veut le garçon et il y met tout son énergie pour revenir !!!

En plus j’ai souvenir de lui à Roanne il était dominateur et arbitré comme tel : il était Générateur de fautes là il est arbitré comme un débutant et le corps arbitral ne lui passe rien !!! Ce qui ne fait qu’en ajouter à sa frustration !

_________________
[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Dim 8 Nov 2009 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:55

Me dites pas que les félins vont recycler leurs banderoles "in Marc we trust !" ? [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:45

vito corleone a écrit:
Me dites pas que les félins vont recycler leurs banderoles "in Marc we trust !" ? [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_lol

YES WE CAN [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Lol

_________________
[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:17

PONPON a écrit:
vito corleone a écrit:
Me dites pas que les félins vont recycler leurs banderoles "in Marc we trust !" ? [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_lol

YES WE CAN [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Lol

C'était pas les félins, c'était amara lool
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:17

PONPON a écrit:
Vinny a écrit:
http://paris-levallois.forumactif.org/Photo-PL-MSB-h187.htm

Voici quelques photos du match. [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_wink

Sympa tes photos !!! ben dit moi ... tu était à coté de moi pour les faire !!!

Les félins étaient placés porte A au niveau du terrain?

J'étais au niveau 1 porte A. Il y avait 2 supporters du Mans dans cette tribune.

Comment avez vous trouvé le speaker? J'ai adoré la question à nous supporters manceaux quand on menait de dix points dans le 3ème quart temps:"Supporters manceaux, y croyez vous encore?" Si on ne croit pas à la victoire avec dix points d'avance, autant devenir salarié FT au bord de la dépression
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:22

philippe urie a écrit:
PONPON a écrit:
Vinny a écrit:
http://paris-levallois.forumactif.org/Photo-PL-MSB-h187.htm

Voici quelques photos du match. [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_wink

Sympa tes photos !!! ben dit moi ... tu était à coté de moi pour les faire !!!

Les félins étaient placés porte A au niveau du terrain?

J'étais au niveau 1 porte A. Il y avait 2 supporters du Mans dans cette tribune.

Comment avez vous trouvé le speaker? J'ai adoré la question à nous supporters manceaux quand on menait de dix points dans le 3ème quart temps:"Supporters manceaux, y croyez vous encore?" Si on ne croit pas à la victoire avec dix points d'avance, autant devenir salarié FT au bord de la dépression

Et vous avez compris son baratin à la mi-temps, il citait des noms et des chiffres pour le final 4 etc, rien compris, vraiment bizarre ce gars.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:34

Il a compris la règle des 4 fautes d'équipes et la faute suivante donnait deux lancers. On lui précisera la règle si la faute suivante est offensive ou une faute sur un shoot.

Je vais demander au PL de faire revenir Georges car les quelques matchs que je suis allés voir il y a deux ans, on se serait cru comme à la télé sans jacquot ou cozette
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:52

A propos de Zach " ce n'est pas un meneur, il n'a aucune création, il ne distribue rien" j'ai retrouvé ça par hasard après la défaite à Roanne. Jéjéjé ne m'en veut pas mais l'occasion est trop belle!

Chapeau à Doum qui revient bien sur son jugement de Yango après sa première bonne prestation, d'autant plus que moi aussi j'ai vraiment douté.

Pour Salyers, aucune inquiétude. Ce type est intelligent, son abnégation d'hier révèle une belle mentalité. Il va revenir.
Tout le monde a remarqué que ses shoots sont trop courts - un euphémisme depuis trois matchs- et ça c'est le signe du type qui a fait trop de muscu, véridique, pour se maintenir en forme tout au long de ses vacances hivernales et printannières.

Super heureux pour JD dont le travail paie match après match et mention spéciale à:

- JPB qui a appris à sauter au tournoi des Amériques.

- Maleye pour ses chantiers en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:00

Et ouais, concernant Zach, j'étais le 1er à avoir eu des doutes, et force est de constater qu'il est au niveau attendu!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:05

paul simon a écrit:


Tout le monde a remarqué que ses shoots sont trop courts - un euphémisme depuis trois matchs- et ça c'est le signe du type qui a fait trop de muscu, véridique, pour se maintenir en forme tout au long de ses vacances hivernales et printannières.


Il doit faire de la muscu négative car quand j'en faisais durant mon service militaire, les tirs étaient trop longs le week end qui suivait vu que je trouvais la balle trop légère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Paris Levallois - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [11ème journée] Paris-Levallois - MSB
» [20ème journée] Paris-Levallois - MSB
» [19ème journée] MSB - Paris-Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: